look en teuf

boudhinette wrote :
c vrai ça , un keum à poil il passe sans pb; si c une meuf ça craint pour elle! et en + on dira qu'elle l'a cherché! en Allemagne aussi les meufs sont très déshabillées en teuf! on les regarde à peine! (sauf si y a des latinos dans le coin!!!)



c'est a croire que en france y'as que des macho en manque mdr ca fout les boule on est retard de quelque guerre niveau mentalite masculine
ouais mais y zont un ptit blem, restons nous mème avec respect et humour
ouais, c clair, les latinos, c des cho..les suisses des moux, les black ils ont une grosse bite, les auvergnats possedent montparnasse, les basques c pas des espagnols, les marseillais des féneans..etc etc.....
et les crs SS....
iona wrote :
ooo les jolies retrouvailles post teuf... c mimi  Smiley
perso ya une tenue que j'ai adoré, pantalon bouffant noir genre sarouel avec des bandes oranges fluos sur les cotés et en haut t-shirt noir avec des champi entrelacés bleus/verts fluos. Je kiff bien le fute surtt!!
Bref tit  Smiley  au jeune homme qui porte ca et qui etait la aux deux dernières teufs que j'ai fait.


tibolux wrote :
c'est cubensia Smiley



lolivier wrote :



j'en etais sur, j'l'ai vu aussi habillé ainsi


Je confirme c'est bien moi.

Et vous avez pas fini de me voir en couleur Smiley
C'est pas parce que KickBass me trouve trop conformiste en voulant me fondre dans le moule que je vais arrêter de me saper, looker Smiley

C’est ce qui m’a marqué quand j’ai commencé à sortir en Teuf Trance il y a 8 ans , la couleur et les fringues délirantes.
Et depuis je n’ai de cesse de me saper en couleur. Bon j’avoue que je bloque un peu sur ce fût en ce moment donc les autres tenues sont aux placards.

Se looker je pense peut être un moyen de ritualiser la chose. D’être différent l’espace d’un moment.

Daniel aussi se sape Space Tribe de la tête au pied et ose encore plus la couleur, j’adore :love :

Le but étant de vivre sa passion a fond en accord avec soi même , le reste n’a que peu d’importance
Vive le orange, orange power la couleur de la chaleur,du feu,de la lumière , Smiley  Smiley   Smiley
et des éboueurs !





jmen vais .....
les eboueurs sont en vert non ?? Smiley
Pas leur gilet de signalisation fashion !   Smiley  ................




je par loing labas, tout labas !
LIPO wrote :
et les crs SS....



+1 Lipo Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :


T'en oublies chéri... les japonais qui ont un tit kiki... et j'en passe


moi j'aime bien "les blacks ont le sens du rythme".
lomik wrote :



et les bretons ils sont vraiment tres con Smiley


les allemands sont des nazis Smiley
ah bah bravo l'ouverture d'esprit, heureusement que c'est pour plaisanter
Les Francais sont tres comme dirais-je "nombriliste et arogant"  Smiley  Smiley
lomik wrote :



et les bretons ils sont vraiment tres con Smiley

putain je suis breton vivant dans les montagnes suisses la j accumule pas mal Smiley
rajshasha wrote :

putain je suis breton vivant dans les montagnes suisses la j accumule pas mal Smiley



Ah mais c'est des bon les bretons surtout en soiree y contiennent bien  Smiley  Smiley
tkt tkt bretagne représente!!! Smiley  Smiley
iona wrote :
tkt tkt bretagne représente!!! Smiley  Smiley



yeahhh respect Smiley  Smiley
perso je ne me sape pas spécialement pour les teufs, l'essentiel étant d'être à l'aise et de pouvoir danser/jumper à ma guise.
après... j'avoue avoir du mal avec ceux qui critiquent la tenue des uns ou des autres !
vous venez en teufs pour quoi ? mater comment sont habillés les autres ?
pour ça ya les terrasses de café...
et puis quelle importance si machin est en fluo ou bidule tout en noir ou encore trucmuche en costard ?
il me semblait que l'essentiel était comment on est dans sa tête et avec les autres...
pourquoi toujours comparer ?
je trouve ça un peu flippant en fait car ça me fait me dire que beaucoup s'arrête à l'apparence vestimentaire ou physique... Smiley

bref... que ceux qui aiment se saper se sapent, perso je trouve ça top, vous êtes très beaux les gens Smiley
et que ceux qui s'en foutent continuent à s'en foutre Smiley

en d'autres termes, tolérance - respect - sourires et soleil dans vos coeurs

Smiley
@lyloo, franchement je n'aurais pas pu mieux dire,  Smiley
que chacun fasse ce qui lui plait,
bien dans son corps et bien dans sa tête,  Smiley
Respect  Smiley
lyloo wrote :
perso je ne me sape pas spécialement pour les teufs, l'essentiel étant d'être à l'aise et de pouvoir danser/jumper à ma guise.
après... j'avoue avoir du mal avec ceux qui critiquent la tenue des uns ou des autres !
vous venez en teufs pour quoi ? mater comment sont habillés les autres ?
pour ça ya les terrasses de café...
et puis quelle importance si machin est en fluo ou bidule tout en noir ou encore trucmuche en costard ?
il me semblait que l'essentiel était comment on est dans sa tête et avec les autres...
pourquoi toujours comparer ?
je trouve ça un peu flippant en fait car ça me fait me dire que beaucoup s'arrête à l'apparence vestimentaire ou physique... Smiley

bref... que ceux qui aiment se saper se sapent, perso je trouve ça top, vous êtes très beaux les gens Smiley
et que ceux qui s'en foutent continuent à s'en foutre Smiley

en d'autres termes, tolérance - respect - sourires et soleil dans vos coeurs

Smiley

+1 Smiley
en plus je fais partie de la lpc(ligue de protection du cubensia) Smiley
chacun comme il veux
mais il est vrai qu avec les années les lookés colorés manque un peu
lyloo wrote :
perso je ne me sape pas spécialement pour les teufs, l'essentiel étant d'être à l'aise et de pouvoir danser/jumper à ma guise.après... j'avoue avoir du mal avec ceux qui critiquent la tenue des uns ou des autres !
vous venez en teufs pour quoi ? mater comment sont habillés les autres ?
pour ça ya les terrasses de café...
et puis quelle importance si machin est en fluo ou bidule tout en noir ou encore trucmuche en costard ?
il me semblait que l'essentiel était comment on est dans sa tête et avec les autres...
pourquoi toujours comparer ?
je trouve ça un peu flippant en fait car ça me fait me dire que beaucoup s'arrête à l'apparence vestimentaire ou physique... Smiley

bref... que ceux qui aiment se saper se sapent, perso je trouve ça top, vous êtes très beaux les gens Smiley
et que ceux qui s'en foutent continuent à s'en foutre Smiley

en d'autres termes, tolérance - respect - sourires et soleil dans vos coeurs

Smiley




NUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE !


et titi_x tu plussois burn à toi NUdiste !

La France va mal ! Trés mal des nudistes des grévistes des fumistes, bref une floppé de cul à boter !
oh les battyman zétes où ! ?
viens la toi,que j'botte le tiens!! Smiley  non mé! Smiley  Smiley
Mobster VS ddel



                                                faite vos pari les gens
                                                 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
héhé! moi avec mes grandes guibolles,la fete est plus folle!!! Smiley






mal barré le mobster! Smiley  Smiley
:fou: hey!

Du calme les battyman ,

Vous voulez vous fight oubien !

Ceinture Noire de Yoga, champion des Yvelines de Ping Pong série poid plûme Jreprésent !

Alors pu personne ? ! !  Smiley

Aller Burn uié !

Burnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mobster wrote :
:fou: hey!

Du calme les battyman ,

Vous voulez vous fight oubien !

Ceinture Noire de Yoga, champion des Yvelines de Ping Pong série poid plûme Jreprésent !

Alors pu personne ? ! !  Smiley

Aller Burn uié !

Burnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn




Ok on va cree un fight club sur le forum bon desole tyler durden n'est pas la Smiley  Smiley
Le w-end dernier j'étais une princesse...normal le lieu s'y prétait...Translucid 8 dans un chateau...mais j'ai vu aussi des cowboys..la bas!!
Pour le dragon festival je me tate...va falloir faire un doux mélange et surtout un défilée de mode: 5 jours et 4 nuits de big party!! hahaha...badaboum see u soon on the moon!!!!