look en teuf

kame-sennin wrote :
C'est quand meme aussi un bon gros fantasme de pointus ... le sens que l'on donne à la musique est personnel et surtout vient de soi. Croire qu'une musique cache un sens mystique car une majorité d'interprétations convergentes pousse à le croire est pour moi une sacré tartufferie !! (le mot du jour).



bah tu vois les choses comme tu veux Smiley
Darknemes wrote :



En gros je ferme ma gueule je ne suis qu'une pauvre ado en recherhe d'identité , je ne suis pas aller en teuf donc je n'ai rien a dire
je n'ai pas le droit d'avoir 2 avis different et contradictoire sinon je ne suis pas credible
bref voila commen bien me rembarré de maniere poli


Clair, la ptite nouvelle elle en a pris plein la gueule pour pas grand chose!  Smiley
lolivier wrote :




et puis c'est ds ses contradictions que l'homme trouve sa verité




tu peux developper ?
Darknemes wrote :


ouais mais bon c'est souvent le genre de comm' qu'on m'envoie souvent
des qu'on est en dessous de 18 ans on est concideré en crise d'ado , en recherche d'une identité, une pseudo machin qui vient se taper l'incruste dans un forum ou elle n'y connais rien ..
c'est un peu discriminatoire, un jugement alors qu'on ne me connait pas personnellement
m'enfin je lui en veux pas jss novice et je dis ce que je pense malgres tout :/




tte ta vie tu seras sujette a la critique, on en est tous la, que ca ne t'empeche pas d'etre et de faire
Crocell wrote :

Heureusement que c'est IYHO, parce que même si j'aime la traaaaaaince, j'ai encore jamais eu envie de m'habilelr comme un patrouilleur d'autoroute.

Et se fringuer de telle manière d'avoir un repère..... si pour toi c'est pas un uniforme, je me demande ce que ca peut bien être .....
IMHO aussi, ceci dit....


perso je me fringue comme j'aime, ni fluo, ni forcément kaki, mais ce ki est sûre c'est que je ressemble pas à une fille ki s'habille comme les clips de nos bons chers musicos r'n'b et que mon mec ressemble pas non plus à un chanteur de rap  Smiley  si tu vois ce ke je veux dire ?

et tu me diras pas que kan tu vois une personne dans la rue habillait de telle manière tu vas pas la qualifier de suite dans un milieu musical quel qu'il soit !!!

faut arrêtez l'hypocrisie des fois, on sait tous k'1 bandes de mecs ki va arriver en teuf avec les chaines en or ki dépassent, la casquette sur le côté, le baggy avec pleins d'inscription américaine, enfin le look à la M. POKORA ne va pas être qualifié direct de "lascard" ose me dire le contraire Crocell ???!!!!

Donc que tu sois rastaman, tranceux, rappeur, r'n'b, tu as un look que tu personnalises certes, mais la majorité des gens s'identifie par rapport à des gens qui leur ressemblent, encore une fois ça veut pas dire que tu auras les même baskets ou le même pancho que ta copine tranceuse, mais quelque chose en toi et quelque chose d'elle se ressemblera quand vous vous observerez...enfin gspr m'être bien exprimée  Smiley
Darknemes wrote :

En gros je ferme ma gueule je ne suis qu'une pauvre ado en recherhe d'identité , je ne suis pas aller en teuf donc je n'ai rien a dire
je n'ai pas le droit d'avoir 2 avis different et contradictoire sinon je ne suis pas credible
bref voila commen bien me rembarré de maniere poli

Nan, tu m'as mal compris...

Tu as entièrement raison de donner ton avis, et je t'encourage à continuer à le faire.... Seulement je ne suis pas d'accord avec toi, et j'ai moi aussi le droit de le dire....
Je relève tes contradictions, pas pour te descendre, mais pour te les montrer dans l'espoir que t'atteindre et te pousser à reconsidérer tes idées.... c'est très très pretencieux de ma part, mais c'est comme ca....
Bref, c'est pas une questino de credibilité... c'est que tu me donne l'impression de te mentir à toi même....
thomas wrote :


Clair, la ptite nouvelle elle en a pris plein la gueule pour pas grand chose!  Smiley


c'est clair  Smiley
lomik wrote :
enfin bref; chacun fais ce qu'il veut....maintenant le but de l'outil "forum" c'est le débat.....ca chiale quand le débat est en marche; aller on a qu'a ouvrir une zone de totale complaisance comme ca on retrouve le mode bisounours

Smiley

Toi si tu te présentes je vote pour toi !!  :mickey:
ganeshavishnoumachin wrote :



tu peux developper ?



tu veux un cours de philo ok, j'vais faire simple d'accord
imaginons deux idées qui s'opposeNT, celles ci existant deja au milieu d'autres idées personnelles, a force de s'opposer elle finissent par creer une idée nouvelle qui equilibre les deux ds le cas ou elles ont la meme puissance ou force, on peut aussi rejetter les deux idées et passer a autre choses,  ou en tirer la conclusion que les deux idées sont de meme importance, et on les unis!
ds un cas comme dans l'autre l'homme cherchera a depasser cette simple opposition qui pourrait etre eternelle, par une vraie resolution
le bien le mal, resolut par mr Nietzsche en est un bel exemple, y'en a d'autre a des niveaux plus bas, mais aussi a des niveuax plus haut (le tout, le rien)
psyche wrote :


perso je me fringue comme j'aime, ni fluo, ni forcément kaki, mais ce ki est sûre c'est que je ressemble pas à une fille ki s'habille comme les clips de nos bons chers musicos r'n'b et que mon mec ressemble pas non plus à un chanteur de rap  Smiley  si tu vois ce ke je veux dire ?

et tu me diras pas que kan tu vois une personne dans la rue habillait de telle manière tu vas pas la qualifier de suite dans un milieu musical quel qu'il soit !!!

faut arrêtez l'hypocrisie des fois, on sait tous k'1 bandes de mecs ki va arriver en teuf avec les chaines en or ki dépassent, la casquette sur le côté, le baggy avec pleins d'inscription américaine, enfin le look à la M. POKORA ne va pas être qualifié direct de "lascard" ose me dire le contraire Crocell ???!!!!

Donc que tu sois rastaman, tranceux, rappeur, r'n'b, tu as un look que tu personnalises certes, mais la majorité des gens s'identifie par rapport à des gens qui leur ressemblent, encore une fois ça veut pas dire que tu auras les même baskets ou le même pancho que ta copine tranceuse, mais quelque chose en toi et quelque chose d'elle se ressemblera quand vous vous observerez...enfin gspr m'être bien exprimée  Smiley

Je suis d'accord...... Mais là dedans tu oublie les 90% de la population qui sont simplement inclassable.
Fait l'exercice, promène toi dans la rue, et essaie de deviner qui ecoutes quoi.... Impossible en dehors des extrêmes tels que les Gangsta-Chaine en Or ..... Même qqun qui s'habille Goth... Il ecoutes quoi? Du Goth? Du metal? Du Death-Metal? Mêmes fringues, mes différents etats d'esprits, et différentes ziks.... Pareil pour le style "neo-bab" ... va différencier certains tranceux des fans de manu-chao...

Bref, c'est pas aussi simple que ca.....
ne pas porter de jugement qu'est qui est bien qu'est ce qui est mal...entre le bien et le mal, la frontiere est mince....en référence a tao
Alors habilés vous comme vous voulez, a poil même !! Smiley
exact crocell, en attendant sur Paris ce serait plus 10 % de non identifiables et 10 % de bénéfices du doute et 80 % qui restent bien identifiables Smiley

mais finalement tu vois que sur le fond nous sommes tjs d'accord tous les 2 Smiley
Crocell comment t'expliquer
tout est tellement relatif d'une maniere ou d'une autre , il y a tellement de gouts different chez les gens
rien ne peut plaire a tous chacun aura des choses a redire
pour moi le look est important je par du principe qu'il doit relfeter ce que l'on est et non ce que l'on veut paraitre
mais pour d'autre ce n'est pas primordiale
Pour moi la deco rajoute un plus pour la teuf mais c'est pas vital , je le sais .
(en tout ca ca fait de belle tofs lol)
le coté nature c'est important ! mais le coté festif aussi
je prend en considerations tes remarques et le jour ou j'irai en teuf je me ferai mes propres opignions..
psyche wrote :
Enfin vous pensez pas que la personne qui se met en fluo, avec des fractals ou qu'une autre en baggy et en kaki ou qu'une autre encore en hyppie chic, ou qu'un autre en classique etc... le principal c'est que leur choix vestimentaire correspond à leur personnalité et qu'ils sont bien dans leurs fringues !!! Peut-être que la personne en fluo était déjà en couleur avant d'écouter de la trance et que c'est justement la trance et le milieu trance qui a accepté ses couleurs ?!!!

Faîtes un petit retour en arrière dans les ttes 1ères teufs, les gens étaient en fluos etc... y a pas besoin d'aller en arrière d'ailleurs, en tekos si t'es pas en kaki et ke tu ressembles pas à un déchet on te demande si tu t'es pas trompé de lieu !!! Souvenez-vous les hyppies ou les beatnicks ils se démarquaient bien en plus de leur état d'esprit par leurs fringues non ????

Regardez leurs rassemblements rock psyché et vous verrez que y a une légère ressemblance avec les tranceux que nous sommes donc pour finir, on appartient tous plus ou moins à un état d'esprit, on est tous plus ou moins proche d'une idéologie, d'une envie de s'habiller comme tel ou telle personne, cela nous permet d'avoir nos repères dans ce monde...et c'est pas forcément vouloir se faire un uniforme !!

IMHO bien sûr


Smiley  Smiley  Smiley
@sanandha

merci Smiley
lomik wrote :
aller on se fais un gouter philo?[:super]


y a quoi à manger ? t'as fais un gâteau ?  Smiley
lomik wrote :
aller on se fais un gouter philo?[:super]



ouééé avec branlette intellectuelle et diahrrée verbale pour tous les keupins !
Smiley
Darknemes wrote :

pour moi le look est important je par du principe qu'il doit relfeter ce que l'on est et non ce que l'on veut paraitre

Entièrement d'accord.....
Sauf que trop souvent les gens s'habillent pour PARAITRE avant d'être.... Bon, parti de là on peut vite glisser dans de la bomem vieille philo de comptoire... Mais il est très difficile, même d'une manière personelle de savoir si tu as choisis de t'habiller d'une telle manière pour être ou pour paraitre, c'est chaud d'avoir sufisement d'objectivité et d'honeteté avec sois même pour repondre à cette question...

.... bref.... il me semble qu'on s'eloigne sensiblement du sujet ....
lomik wrote :
aller on se fais un gouter philo?[:super]

à poil alors ?  Smiley
Crocell wrote :


.... bref.... il me semble qu'on s'eloigne sensiblement du sujet ....



oui d'aillerus, revenons au sujet lol
Ah qu'est ce que j'aime des debats bien actifs comme ca ^^
lomik wrote :



j'aurai eu tendance a utiliser le terme 'loghorrée" verbale keuupin! Smiley



tu veux dire "logorrhée" sans nul doute
sinon petite question anodine, vous serez habillé comment à votre prochaine teuf ?!!!


z'rigole Smiley
psyche wrote :
sinon petite question anodine, vous serez habillé comment à votre prochaine teuf ?!!!


z'rigole Smiley



avec une toge de moine blanche
lolivier wrote :



dc en fait tu t'en branle de ce que je t'ai repondu
ok je note



non non j'ai lu mais je doute qu'il soit possible de faire passer de telles notions par le biais d'un forum..
ma question etait un peu utopique helas..  Smiley
Crocell wrote :

Entièrement d'accord.....
Sauf que trop souvent les gens s'habillent pour PARAITRE avant d'être.... Bon, parti de là on peut vite glisser dans de la bomem vieille philo de comptoire... Mais il est très difficile, même d'une manière personelle de savoir si tu as choisis de t'habiller d'une telle manière pour être ou pour paraitre, c'est chaud d'avoir sufisement d'objectivité et d'honeteté avec sois même pour repondre à cette question...

.... bref.... il me semble qu'on s'eloigne sensiblement du sujet ....


ou pour ne pas etre nu ce qui donne parfois de drole de genre mdr
en gros on porte ce qu'on aime sans se soucier des autres (plus facile a dire qu'a faire) car le regard des gens peut parfois faire mal ou etre genant
surtout pour les personnes qui ne s'assument pas
il y avait un mec qui s'habiller comme au 17eme siecle, il faut supporter les regards qui sont pas toujours gentils de memes que les messes basses et moquerie en tout genre
psyche wrote :
sinon petite question anodine, vous serez habillé comment à votre prochaine teuf ?!!!


z'rigole Smiley
Costume 3 pièces à motifs ecossais. En velour, bien entendu... (Doublé serviette-eponge pour recupérer la transpiration de l'interieur)
ganeshavishnoumachin wrote :



non non j'ai lu mais je doute qu'il soit possible de faire passer de telles notions par le biais d'un forum..
ma question etait un peu utopique helas..  Smiley



enfin si quand meme,  citer Nietzsche sur un forum trance dans un sujet qui traite de comment on s'habille en teuf , la par contre je trouve que ca s'apparente a de la masturbation. sans vouloir t'offenser..  Smiley
lomik wrote :



a une réception déguisée; un homme se présente tout nu; peint en rouge; avec un bol de mayonnaise entre les mains.

interloquée; la maitresse de maison se permets de lui demander en quoi il est déguisé...
...il répond: mais voyons...en furoncle bien évidemment!!


elle te plait celle la keuupin? Smiley



niquelche