Divine Light wrote :
Le w-end dernier j'étais une princesse...normal le lieu s'y prétait...Translucid 8 dans un chateau...mais j'ai vu aussi des cowboys..la bas!!
Pour le dragon festival je me tate...va falloir faire un doux mélange et surtout un défilée de mode: 5 jours et 4 nuits de big party!! hahaha...badaboum see u soon on the moon!!!!
ah une camaleon (dans le bon snes du terme) pas mal ca doit etre tripant de te voir pendant une teuf dans un chateau
donc soirée bière & punk : habillée comme il le fallait avec des bottes à cornes, pour botter le cul des keupons (ils ont vraiment pas changé depuis 20-25 ans lol!!) - enfin super concert, ça fait du bien de retourner au sources.. du 4x4... du bon son a block dans les oreilles - Orgasmatik! On a dansé comme des fouls!! un keupon trainant par terre à même mordu le mollet de mon mec... lalu! ce qui était fandard dans le pogo c que les mec s"excusaient aprés chaque punch! oh mec désolé j'ai renversé ta bière...c kool à ce moment là le sol était bien glissant...! alors avec mes bottes à cornes plus facile pour donner des coups! à la fin du compte j'ai perdu mes 2 cornes de devant - ca va c toujours symétric...du coup, j'y retournerai bien! bon allez tchaO! je vais faire sur le site des Buzzcocks leur faire un bisoux§!!
) ... après tout évolue hein