look en teuf

Divine Light wrote :
Le w-end dernier j'étais une princesse...normal le lieu s'y prétait...Translucid 8 dans un chateau...mais j'ai vu aussi des cowboys..la bas!!
Pour le dragon festival je me tate...va falloir faire un doux mélange et surtout un défilée de mode: 5 jours et 4 nuits de big party!! hahaha...badaboum see u soon on the moon!!!!




ah une camaleon (dans le bon snes du terme) pas mal ca doit etre tripant de te voir pendant une teuf dans un chateau  Smiley  Smiley  Smiley
ah oui...c'était tripant comme tu dis...j'étais en plus de ça entouré de dieu et de Déesse!!
Vendredi soir (last week) concert des BUZZCOCKS à Saint Lo = Bière et punk ... on c'est trop marré avec Pootshee (elle sera contente que je l'a cite j'espère!!)  Smiley donc soirée bière & punk : habillée comme il le fallait avec des bottes à cornes, pour botter le cul des keupons (ils ont vraiment pas changé depuis 20-25 ans lol!!) - enfin super concert, ça fait du bien de retourner au sources.. du 4x4... du bon son a block dans les oreilles - Orgasmatik! On  a dansé comme des fouls!! un keupon trainant par terre à même mordu le mollet de mon mec... lalu! ce qui était fandard dans le pogo c que les mec s"excusaient aprés chaque punch! oh mec désolé j'ai renversé ta bière...c kool à ce moment là le sol était bien glissant...! alors avec mes bottes à cornes plus facile pour donner des coups! à la fin du compte j'ai perdu mes 2 cornes de devant - ca va c toujours symétric...du coup, j'y retournerai bien! bon allez tchaO! je vais faire sur le site des Buzzcocks leur faire un bisoux§!!
Divine Light wrote :
Vendredi soir (last week) concert des BUZZCOCKS à Saint Lo = Bière et punk ... on c'est trop marré avec Pootshee (elle sera contente que je l'a cite j'espère!!)  Smiley donc soirée bière & punk : habillée comme il le fallait avec des bottes à cornes, pour botter le cul des keupons (ils ont vraiment pas changé depuis 20-25 ans lol!!) - enfin super concert, ça fait du bien de retourner au sources.. du 4x4... du bon son a block dans les oreilles - Orgasmatik! On  a dansé comme des fouls!! un keupon trainant par terre à même mordu le mollet de mon mec... lalu! ce qui était fandard dans le pogo c que les mec s"excusaient aprés chaque punch! oh mec désolé j'ai renversé ta bière...c kool à ce moment là le sol était bien glissant...! alors avec mes bottes à cornes plus facile pour donner des coups! à la fin du compte j'ai perdu mes 2 cornes de devant - ca va c toujours symétric...du coup, j'y retournerai bien! bon allez tchaO! je vais faire sur le site des Buzzcocks leur faire un bisoux§!!




ahhhh les buzzcocks ..  Smiley
Divine Light wrote :
Vendredi soir (last week) concert des BUZZCOCKS à Saint Lo = Bière et punk ... on c'est trop marré avec Pootshee (elle sera contente que je l'a cite j'espère!!)  Smiley donc soirée bière & punk : habillée comme il le fallait avec des bottes à cornes, pour botter le cul des keupons (ils ont vraiment pas changé depuis 20-25 ans lol!!) - enfin super concert, ça fait du bien de retourner au sources.. du 4x4... du bon son a block dans les oreilles - Orgasmatik! On  a dansé comme des fouls!! un keupon trainant par terre à même mordu le mollet de mon mec... lalu! ce qui était fandard dans le pogo c que les mec s"excusaient aprés chaque punch! oh mec désolé j'ai renversé ta bière...c kool à ce moment là le sol était bien glissant...! alors avec mes bottes à cornes plus facile pour donner des coups! à la fin du compte j'ai perdu mes 2 cornes de devant - ca va c toujours symétric...du coup, j'y retournerai bien! bon allez tchaO! je vais faire sur le site des Buzzcocks leur faire un bisoux§!!

A la base, du moins tel que je le pratiquais, on n'utilise pas les poings au Pogo...  Smiley
kame-sennin wrote :

A la base, du moins tel que je le pratiquais, on n'utilise pas les poings au Pogo...  Smiley




le pogo c'est se laisse aller dans une foule en poussant un peu partout mais le but n'est pas d'expolse son pote a cote comme certains le crois et c'est ceux ci qui font que tu te retrouve par terre le soufle couper au millieu d'une foule (vecu pour ma par)  Smiley  Smiley

Les meilleur pogo que jai fait j'etait trempe et javais fai le tour de la salle s'ne men rendre compte le trip quoi  Smiley  Smiley
Oui ... le pire pogo ...vers mes 15 ans1/2, je venais de me raser la tete et à la soirée de fin d'année je me suis pris la tete d'une copine dans l'oeil, et je lui et planté mes dents dans la crane....super résultat le lendemain j'avais un oeil au beure noire  avec une beau beret rouge pétant.
Mais quand au concert des buzzcocks.. c le mec qui à mordu le molet de mon mec!! hilarant dans la voiture en rentrant!!
Virgosound wrote :



Les meilleur pogo que jai fait j'etait trempe et javais fai le tour de la salle s'ne men rendre compte le trip quoi  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Divine light wrote :
Oui ... le pire pogo ...vers mes 15 ans1/2, je venais de me raser la tete et à la soirée de fin d'année je me suis pris la tete d'une copine dans l'oeil, et je lui et planté mes dents dans la crane....super résultat le lendemain j'avais un oeil au beure noire  avec une beau beret rouge pétant.
Mais quand au concert des buzzcocks.. c le mec qui à mordu le molet de mon mec!! hilarant dans la voiture en rentrant!!



il devait avoir faim le pauvre Smiley  Smiley  Smiley
kame-sennin wrote :

A la base, du moins tel que je le pratiquais, on n'utilise pas les poings au Pogo...  Smiley


'tain, faut que tu vois le "violent dancing" mec, ça se pratique dans les concerts hxc, beatdown et consort. A base de coup de poing, coup de pied retourné. Dans ces cas là tu réfléchis à 2 fois avant d'aller dans le mosh.

Perso, plus de pogo, plus de slam depuis une bonne dizaine d'année, à l'occasion j'vais me faire renverser ma binouse dans les premiers rangs mais pas plus.
Max Pecas wrote :


'tain, faut que tu vois le "violent dancing" mec, ça se pratique dans les concerts hxc, beatdown et consort. A base de coup de poing, coup de pied retourné. Dans ces cas là tu réfléchis à 2 fois avant d'aller dans le mosh.

Perso, plus de pogo, plus de slam depuis une bonne dizaine d'année, à l'occasion j'vais me faire renverser ma binouse dans les premiers rangs mais pas plus.

Smiley  Smiley  Smiley

Ouais surement mais de par chez nous (Niort capitale des ponks pendant plus de dix ans, dans les 90's) il était pas question d'y rentrer pour cogner, mais bien pour se défouler en groupe. D'ailleurs c'est le mec qui mettait les poings en avant qui se faisait sortir et latter (là d'accord Smiley) ... après tout évolue hein Smiley
kame-sennin wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Ouais surement mais de par chez nous (Niort capitale des ponks pendant plus de dix ans, dans les 90's) il était pas question d'y rentrer pour cogner, mais bien pour se défouler en groupe. D'ailleurs c'est le mec qui mettait les poings en avant qui se faisait sortir et latter (là d'accord Smiley) ... après tout évolue hein Smiley



putains faut que j'aille dans le nord moi Smiley
je remonte le sujet
au festival Existence, les gens avaient pour la plupart un super look! certains avec qui j'ai parlé m'on dit que ct leur "traje de fiesta" : costume de fête.
ça m'a rappellé les cérémonies chamaniques où toute la population se vêt de couleurs pour honorer la cérémonie et pour se faire beau, également pour marquer le coup par rapport au quotidien.
Avez vous un "costume de fête"? perso j'adapte avec le style de la teuf, si ça va être bein roots comme là, je me lâche: là j'avais une veste de mariage gualtémaltèque que j'avais toute rebrodée en laine fluo avec un grand OM derrière et un pantalon que j'avais fait avec un tissu bolivien, plus de couleurs tu meurs!
Et pour mon chéri, j'avais brodé en laine fluo multicolore le signe de kalachakra, avec le texte : Kalachakra for world peace 2007
des tofes,on veut voir ! Smiley

Clair,moi dés que je le peux,j'me déguise,certains trouve ça délire,d'autres non... mais pffff je m'en cogne !!!! moi ca m'éclate !!!
Vétements arrangés,fluorisés,relookés,bref je m'éclate et c'est ce qui compte !!!  Smiley  Smiley  tout cela comme toi Boudhinette,celon l'événement !
tout nu avec de la peinture rose fluo...
pas prise a existence mais le même haut
Image
psychotrop wrote :
tout nu avec de la peinture rose fluo...



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et la plume rose dans le cul???  Smiley
Mouarf en teuf non prise de tete alors si certain ce sente a l'aise nu comme des vers peint en fluo pourquoi le principale c'est de jumper en toute liberté ^^
darknemes wrote :
Mouarf en teuf non prise de tete alors si certain ce sente a l'aise nu comme des vers peint en fluo pourquoi le principale c'est de jumper en toute liberté ^^



comme le mec sur les video du sonica 2005 et au boom 2006, a poil et tout colore Smiley
Virgosound wrote :



comme le mec sur les video du sonica 2005 et au boom 2006, a poil et tout colore Smiley

vis ta vie comme bon te semble...
Il est cool ce mec en tout cas...
kame-sennin wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Ouais surement mais de par chez nous (Niort capitale des ponks pendant plus de dix ans, dans les 90's) il était pas question d'y rentrer pour cogner, mais bien pour se défouler en groupe. D'ailleurs c'est le mec qui mettait les poings en avant qui se faisait sortir et latter (là d'accord Smiley) ... après tout évolue hein Smiley

niort ou le pogo avec les chevres:pas mal kame Smiley
sinon limoges et la salle john lennon, HxC a gogo,ca te dit rien?? Smiley
Just Vanessa wrote :

vis ta vie comme bon te semble...
Il est cool ce mec en tout cas...

vu cet hiver a goa ,pas mechant mais cheper ,tres cheper ,limite en train de faire le joli coeur devant un arbre  Smiley
ben attend ... tout le monde n'a pas un ticket avec un arbre ooo !
je ne m interesse qu'aux belles plantes
hannnnnnnnnnnnnn c'est toi le chepere de goaaaaaaaaa bOUUUUUUUU que Le ROUGE DE LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE s'abbattte sur toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pshitttttttttttt
mon maitre est paco rabanne alors....
matt la dematte wrote :

vu cet hiver a goa ,pas mechant mais cheper ,tres cheper ,limite en train de faire le joli coeur devant un arbre  Smiley

le truc c'est qu'il est resté collé...
Mais il est adorable Smiley
psychotrop wrote :
mon maitre est paco rabanne alors....


mieux vaut ça que paro cabanne!


poueeeetttt
Just Vanessa wrote :

vis ta vie comme bon te semble...
Il est cool ce mec en tout cas...


hey vanessa j'ai rien dis quand j'ai vu le type sur la video j'ai trouve ca bien tripant je suis sur que si je l'avais vu je lui aurai paye un coup car c'etait vraiment bien colore et surtout de jour en jour il changeaitles couleurs Smiley  Smiley

Tu comprends pourquoi y'en a qui ont peur avec tes posts maintenant  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :


hey vanessa j'ai rien dis quand j'ai vu le type sur la video j'ai trouve ca bien tripant je suis sur que si je l'avais vu je lui aurai paye un coup car c'etait vraiment bien colore et surtout de jour en jour il changeaitles couleurs Smiley  Smiley

Tu comprends pourquoi y'en a qui ont peur avec tes posts maintenant  Smiley  Smiley  Smiley

ben nan... toujours pas...