look en teuf

Smiley  Smiley  Smiley

d ailleurs samedi, on a eu droit au changement de t shirt... tout ca rythmé sur des coups d machoires effrénés  Smiley
virgouil wrote :
de mes observations, il en ressort ceci : plus tu dis "avoir l'esprit", ben finalement moins tu l'as, si tant est qu'il y en est un d'ailleurs...
alors je dirais plutôt que plus tu t'enfermes dans un carcan plus ou moins malsain.... bref ça n'as peut-être pas trop de rapport avec le look de prime abord mais finalement, pour certain ça se rejoint tellement...


Je pense sincèrement que cet esprit existe, c'est tout simplement l'esprit de la fête. Il faut avoir une réelle volonté de vouloir s'amuser, de ne pas se prendre au sérieux et de partager d'agréables moments avec les personnes qu'on rencontre quelque soit leur look... du moment qu'elles ont bon esprit!  Smiley

Chacun son look, on s'en fout, c'est pas ça le plus important! C'est pas ce qu'on montre, c'est ce qu'on est qu'il est! Ouaisssssss!  Smiley
Crocell wrote :
Ce besoin "theatrale" et de "deguisement" ne fait qu'appuyer l'hypocrisie et le mensonge ambiant de ce mouvement...

Quant je lit Excel Inside se plaindre des teufeurs trop discrets ou trop sombre, ca m'emmerde (Ou alors j'ai mal compris la phrase)... J'aime le gris et le vert-kaki, j'aime les fringues aux couleurs "passe-partout" ... En quoi est-ce un problème? Parce que le "Moule Trance" veux que tu t'habilles comme un patrouilleur d'autoroute? La voilà typiquement cette ouverture  d'esprit "tranceuse", vous appelez ouverture d'esprit ce qui est appelé courament "extravagance", mais y'a un manque profond d'ouverture d'esprit lorsqu'on associe les couleurs vives avec un "esprit psyché".
Arettez de vous fermer sur "La trance c'est Fluo-Ganesh-Buvard-Fractale", et ouvrez enfin votre esprit... La trance est une zik et un etat d'esprit ouvert à tous, même aux gens qui n'aiment pas s'habiller fluo, même aux gens pour qui Goa n'est pas un equivalent de La Meque.

Superficialité, hypocrisie, xénophobie ... Parfois j'ai l'impresion que le leïtmotiv de la trance ca devrai pas être P.L.U.R, mais plutot S.H.X, peut-être que ca n'est pas le cas simplement parce que c'est plus dur à prononcer....

Vous regrettez l'epoque où tout le monde affichait fierement son sweet SpaceTribe? Je regrettes l'epoque où on voyait vraiment de tout en teuf, jusqu'au cadre qui vennait en costume en soirée parce qu'il vennait de sortir du taff .... Aujourd'hui si tu va en free et que t'es pas habillé à l'arache, on va te regarder de travers, certains trouvent dommage que tout le monde ne soit pas en fluo en teuf trance, on peut pas faire une soirée electro-goth sans s'habiller goth au risque de se faire devisager toute la soirée....
Après le "J'ai dit pas de basquettes", verra on un jour des soirées trance avec un videur "Ah non, ca va pas être possible monsieur, ce soir c'est soirée Fluo"...

Je m'été promis de ne plus poster sur ce forum... mais là j'hallucine de certains propos à peine maquillés.


Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :


Je pense sincèrement que cet esprit existe, c'est tout simplement l'esprit de la fête. Il faut avoir une réelle volonté de vouloir s'amuser, de ne pas se prendre au sérieux et de partager d'agréables moments avec les personnes qu'on rencontre quelque soit leur look... du moment qu'elles ont bon esprit!  Smiley

Chacun son look, on s'en fout, c'est pas ça le plus important! C'est pas ce qu'on montre, c'est ce qu'on est qu'il est! Ouaisssssss!  Smiley


yep mais je ne pense pas que justement s'il existe (cette question est raiment très très subjective en plus d'être délicate), qu'il faille soit s'en persuader ou se convaincre que soi-même on l'a.... c'est à mon avis justement l'inverse... ( Smiley  on m'a  comprise là?)
c'est comme le look, c'est intérieur et ce n'est pas à étaler sur une place publique où s'en vanter...
je préfère également de loin quelqu'un de sobre et discret qui qui a un fond intérieur d'une beauté rare... Smiley
Bon et là gros sortage de science sur la citation: Rather a real nobody than a fake somebody... (ouais pompé d'un flim mais c'est pas graaave !!)
J'ai pas vue dans ce post où l'on condamnait les personnes qui ne s'habillait pas à la "Trance Style"?

En général, ceux qui ce sont exprimé on dit que de s'habiller comme cela était leur moyen de s'évader, de rêver, de s'intégrer à la fête, pour justement sortir de cet uniformisme social et routinier.

On a tous une vue différente sur la "moutonnerie".

Perso, je pense que chaque musique inspire un style vestimentaire particulier et je vois pas le mal... du moment où cela ne vient pas une obligation.

Je suis sensible aux couleurs et à la magie et si je ne retrouve plus cet esprit dans les teufs et festivaux, libre à moi de ne plu y aller.
ganeshavishnoumachin wrote :
hé bé , ca culture et ca developpe par ici !  Smiley

Smiley  lol j'ai pas trop de boulot aujourd'hui (et peut-être pas trop envie de bosser aussi  Smiley )alors pour une fois mon esprit peut réflechir à autre chose Smiley  et puis depuis le temps que je lis (ou entends) des gens se targuer d'avoir EUX l'esprit... pfff, un peu d'observation et tu te rends compte qu'ils en sont loin, mais très très loin et ça me démangeait un peu...
c'est un peu ce qui se passe avec le look... pas la peine de se forcer pour tenter de s'en convaincre... mais si ça fait plasir de se "looker" ben c'est cool, mais si cela reste un plaisir et non pour rentre dans le moule... (ça c'est pour rester dans le sujet Smiley )
bref faut que je m'arrête là Smiley
lomik wrote :
un rasta m'a dit un jours:

ce n'est pas les dreads que tu as sur la tete qui font le rasta; c'est celles que tu as a l'intérieur de la tete qui sont importantes

Smiley


bravo!!!!! Smiley
virgouil wrote :


yep mais je ne pense pas que justement s'il existe (cette question est raiment très très subjective en plus d'être délicate), qu'il faille soit s'en persuader ou se convaincre que soi-même on l'a.... c'est à mon avis justement l'inverse... ( Smiley  on m'a  comprise là?)
c'est comme le look, c'est intérieur et ce n'est pas à étaler sur une place publique où s'en vanter...
je préfère également de loin quelqu'un de sobre et discret qui qui a un fond intérieur d'une beauté rare... Smiley


De même... Mais j'aime bien aussi les personnes "bien lookées" avec "un fond intérieur d'une beauté rare"...   Smiley
sanandha wrote :
J'ai pas vue dans ce post où l'on condamnait les personnes qui ne s'habillait pas à la "Trance Style"?

En général, ceux qui ce sont exprimé on dit que de s'habiller comme cela était leur moyen de s'évader, de rêver, de s'intégrer à la fête, pour justement sortir de cet uniformisme social et routinier.

On a tous une vue différente sur la "moutonnerie".

Perso, je pense que chaque musique inspire un style vestimentaire particulier et je vois pas le mal... du moment où cela ne vient pas une obligation.

Je suis sensible aux couleurs et à la magie et si je ne retrouve plus cet esprit dans les teufs et festivaux, libre à moi de ne plu y aller.


Pas d'accord...
pas de condamnation ni d'un côté, ni de l'autre d'ailleurs... n'est-ce pas un échange de point de vue? j'ai donné le mien.... je ne vois pas le mal non plus...
Il m'est d'avis que cette "moutonnerie" (obligation mentale) dont tu parles et certainement plus inconsciente qu'autre chose... dans ce style comme dans tous les autres, là je te rejoins.
Mais c'est privilégier plus "l'image", l'aspect extérieur à mon sens....
Les couleurs ne me dérangent absolument pas, je l'ai déjà dit... et chacun fait comme il veut, je ne vois pas où j'auri pû dire le contraire.... Smiley
Crocell wrote :
Ce besoin "theatrale" et de "deguisement" ne fait qu'appuyer l'hypocrisie et le mensonge ambiant de ce mouvement...

Quant je lit Excel Inside se plaindre des teufeurs trop discrets ou trop sombre, ca m'emmerde (Ou alors j'ai mal compris la phrase)... J'aime le gris et le vert-kaki, j'aime les fringues aux couleurs "passe-partout" ... En quoi est-ce un problème? Parce que le "Moule Trance" veux que tu t'habilles comme un patrouilleur d'autoroute? La voilà typiquement cette ouverture  d'esprit "tranceuse", vous appelez ouverture d'esprit ce qui est appelé courament "extravagance", mais y'a un manque profond d'ouverture d'esprit lorsqu'on associe les couleurs vives avec un "esprit psyché".
Arettez de vous fermer sur "La trance c'est Fluo-Ganesh-Buvard-Fractale", et ouvrez enfin votre esprit... La trance est une zik et un etat d'esprit ouvert à tous, même aux gens qui n'aiment pas s'habiller fluo, même aux gens pour qui Goa n'est pas un equivalent de La Meque.

Superficialité, hypocrisie, xénophobie ... Parfois j'ai l'impresion que le leïtmotiv de la trance ca devrai pas être P.L.U.R, mais plutot S.H.X, peut-être que ca n'est pas le cas simplement parce que c'est plus dur à prononcer....

Vous regrettez l'epoque où tout le monde affichait fierement son sweet SpaceTribe? Je regrettes l'epoque où on voyait vraiment de tout en teuf, jusqu'au cadre qui vennait en costume en soirée parce qu'il vennait de sortir du taff .... Aujourd'hui si tu va en free et que t'es pas habillé à l'arache, on va te regarder de travers, certains trouvent dommage que tout le monde ne soit pas en fluo en teuf trance, on peut pas faire une soirée electro-goth sans s'habiller goth au risque de se faire devisager toute la soirée....
Après le "J'ai dit pas de basquettes", verra on un jour des soirées trance avec un videur "Ah non, ca va pas être possible monsieur, ce soir c'est soirée Fluo"...

Je m'été promis de ne plus poster sur ce forum... mais là j'hallucine de certains propos à peine maquillés.




Pourquoi des qu'on parle de fingues on dit tout de suite COmerciale et Uniformisation
c'est pas parce qu'on trouve plus sympa de voir en teuf des gens extravagants, de styles totalement different qu'on voudrait que tout le monde s'habille comme eux
Mais c'es vrai que ca serait bete de voir des gens habiller "normalement" en soirée
c'est ce coté fluo ou goth ou kaki comme vous voulez qui donne a une soiré un coté encore plus decalé psyché reve

perso j'aimerais pas voir des gens habillées comme dans mon lycée a une rave , ca me ferait chier surtout les tetes de cons qu'il y a dedans bref!

Perso moi mon look, je le cultive tous les jours il est en constante evolution, je ne me cantonne pas d'un style
d'ailleur c'est ce qu'on me repoche d'ou le fait qu'on dit que je ss pseudo baba cool ou goth
je ne me cantonne pas a un style underground precis je fai un melange de punk, goth baba cool tranceux...

Une chose est sur chacun fait comme il veut et peut
ce n'est pas parce qu'on lance une idée ou un debat sur le look qui faut out prendre au pied de la lettre
Darknemes wrote :




Pourquoi des qu'on parle de fingues on dit tout de suite COmerciale et Uniformisation
c'est pas parce qu'on trouve plus sympa de voir en teuf des gens extravagants, de styles totalement different qu'on voudrait que tout le monde s'habille comme eux
Mais c'es vrai que ca serait bete de voir des gens habiller "normalement" en soirée
c'est ce coté fluo ou goth ou kaki comme vous voulez qui donne a une soiré un coté encore plus decalé psyché reve

perso j'aimerais pas voir des gens habillées comme dans mon lycée a une rave , ca me ferait chier surtout les tetes de cons qu'il y a dedans bref!

Perso moi mon look, je le cultive tous les jours il est en constante evolution, je ne me cantonne pas d'un style
d'ailleur c'est ce qu'on me repoche d'ou le fait qu'on dit que je ss pseudo baba cool ou goth
je ne me cantonne pas a un style underground precis je fai un melange de punk, goth baba cool tranceux...

Une chose est sur chacun fait comme il veut et peut
ce n'est pas parce qu'on lance une idée ou un debat sur le look qui faut out prendre au pied de la lettre


humm c'est ce genre de choses qui me dérange...
Pourquoi parceque c'est une teuf qu'il faut forcément "suivre le mouvement"... je n'arrive pas à comprendre...
mais bon chacun ressent et vit les choses différemment...
Darknemes wrote :


Mais c'es vrai que ca serait bete de voir des gens habiller "normalement" en soirée


C'est le cas pour une grande majorité ... tout le monde n'est pas "déguisé" pour danser, heureusement !!! Smiley
bah ecoute oui dans un sens je comprends ce que tu veux dire mais je sais t'imagine une fete sans decor sans gens "fluo" juste une table et le dj qui mixe ca serait vide commme !
Darknemes wrote :
bah ecoute oui dans un sens je comprends ce que tu veux dire mais je sais t'imagine une fete sans decor sans gens "fluo" juste une table et le dj qui mixe ca serait vide commme !

On privilégerait sans doute plus le son ... ama
virgouil wrote :


Pas d'accord...
pas de condamnation ni d'un côté, ni de l'autre d'ailleurs... n'est-ce pas un échange de point de vue? j'ai donné le mien.... je ne vois pas le mal non plus...
Il m'est d'avis que cette "moutonnerie" (obligation mentale) dont tu parles et certainement plus inconsciente qu'autre chose... dans ce style comme dans tous les autres, là je te rejoins.
Mais c'est privilégier plus "l'image", l'aspect extérieur à mon sens....
Les couleurs ne me dérangent absolument pas, je l'ai déjà dit... et chacun fait comme il veut, je ne vois pas où j'auri pû dire le contraire.... Smiley


En faite le message était plus destiner à répondre à celui de Crocell, 'ma faute j'ai pas quoté...

Smiley
Darknemes wrote :
Pourquoi des qu'on parle de fingues on dit tout de suite COmerciale et Uniformisation
Je suis pas sûr que quiconque ici ai dit ca....

Darknemes wrote :
c'est pas parce qu'on trouve plus sympa de voir en teuf des gens extravagants, de styles totalement different qu'on voudrait que tout le monde s'habille comme eux
Tu poses un jugement de valeur ("Plus sympa"), et derrière tu dis qu'en fait tu t'en fout... alors sois tu t'exprimes mal, sois en fait t'as pas réelement d'avis, sois t'es skyzophrène, ...

Darknemes wrote :
Mais c'es vrai que ca serait bete de voir des gens habiller "normalement" en soirée

...Soit en realité, tu aimerais voir tout le modne habillé de manière extravagante en soirée, mais tu sais que c'est mal de penser de cette manière, alors t'essaie de rattraper le coup une phrase sur deux.... En tout cas, moi je vais en soirée habillé pareil que lorsque je vais au taff ou faire mes courses.

Darknemes wrote :
c'est ce coté fluo ou goth ou kaki comme vous voulez qui donne a une soiré un coté encore plus decalé psyché reve

C'est pas toi qui n'as pas encore fais de soirée? De quoi tu parles?
Et non, la manière dont les gens sont fringués ne changer rien a ma perception de la soirée... en ce qui me concerne, bien entendu... et je l'ai dit plus haut.. je regrette mes premières soirées de ziks electros où les gens vennaient "nature"... aujourd'hui nos soirées sont frappée de plein fouet par cette superficialité qui caracterise la société actuelle.....
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... qqun qui est extravagant n'est pas nécéssairement superficiel.... il deviens superficiel s'il se FORCE a être exravagant....

Darknemes wrote :
perso j'aimerais pas voir des gens habillées comme dans mon lycée a une rave , ca me ferait chier surtout les tetes de cons qu'il y a dedans bref!

Y'a autend de têtes de cons en soirées que dans ton lycée, autend qu'au Carouf', que dans une salle de cinéma, ou que n'importe quel autre lieu public.... Le milieu ne change pas la proportions de têtes de cons....
Et moi j'aimerai voir en teuf bcp plus de gens qui soient eux même.... et inversement d'ailleurs, j'aimerai voir dans la rue bcp plus de gens qui soient eux mêmes...

Darknemes wrote :
Perso moi mon look, je le cultive tous les jours il est en constante evolution, je ne me cantonne pas d'un style
Tu le cultives.... Je sais pas trop comment on doit interpreter ce terme.... Mais j'aurai tendance à penser que tu te cherches, normal t'es ado... ou alors que tu cherches à donner une image de toi à travers tes fringues.... en gros.... à être superficielle.....


Darknemes wrote :
d'ailleur c'est ce qu'on me repoche d'ou le fait qu'on dit que je ss pseudo baba cool ou goth
je ne me cantonne pas a un style underground precis je fai un melange de punk, goth baba cool tranceux...
Mais sois TOI bordel, qu'est-ce qu'on s'en contre bat les noix de savoir si t'as un style vestimentaire plutot baba ou plutot goth, tant que c'est TOI qui est dans ces fringues et que tu t'y sent BIEN, tant que c'est pas dans le but de DONNER UNE IMAGE de toi....

Darknemes wrote :
Une chose est sur chacun fait comme il veut et peut

Chacun fait comme il veux, mais ca te ferrai chier de voir en teuf des gens habillés comme les gens de ton lycée....

Darknemes wrote :
ce n'est pas parce qu'on lance une idée ou un debat sur le look qui faut out prendre au pied de la lettre
Smiley


Bref, soyez VOUS, et battez vous les couilles de l'image que vous renvoyez.... soyez honnête bordel!
kame-sennin wrote :

On privilégerait sans doute plus le son ... ama


BAh on va en teuf pour le son en premier pas pour lesgens ou la deco ca serai un peu "con" comme truk Smiley

Le son est privilegié la deco ne couvre pas le son lol
Enfin vous pensez pas que la personne qui se met en fluo, avec des fractals ou qu'une autre en baggy et en kaki ou qu'une autre encore en hyppie chic, ou qu'un autre en classique etc... le principal c'est que leur choix vestimentaire correspond à leur personnalité et qu'ils sont bien dans leurs fringues !!! Peut-être que la personne en fluo était déjà en couleur avant d'écouter de la trance et que c'est justement la trance et le milieu trance qui a accepté ses couleurs ?!!!

Faîtes un petit retour en arrière dans les ttes 1ères teufs, les gens étaient en fluos etc... y a pas besoin d'aller en arrière d'ailleurs, en tekos si t'es pas en kaki et ke tu ressembles pas à un déchet on te demande si tu t'es pas trompé de lieu !!! Souvenez-vous les hyppies ou les beatnicks ils se démarquaient bien en plus de leur état d'esprit par leurs fringues non ????

Regardez leurs rassemblements rock psyché et vous verrez que y a une légère ressemblance avec les tranceux que nous sommes donc pour finir, on appartient tous plus ou moins à un état d'esprit, on est tous plus ou moins proche d'une idéologie, d'une envie de s'habiller comme tel ou telle personne, cela nous permet d'avoir nos repères dans ce monde...et c'est pas forcément vouloir se faire un uniforme !!

IMHO bien sûr
Darknemes wrote :
bah ecoute oui dans un sens je comprends ce que tu veux dire mais je sais t'imagine une fete sans decor sans gens "fluo" juste une table et le dj qui mixe ca serait vide commme !

Toutes mes premières soirées etaient comme ca...
Mes premières teufs tek' et hardtek' ... des gens nature, zero deco (en dehors des jeux de lumière), du son.... c'est très très largement suffisant pour passer une pure soirée.... Et surtout, ca pue pas le superficiel.
lomik wrote :



le jours ou il y aura une quelconque ideologie dans les teufs; je n'irai plus!




bah alors tu peux deja partir, parcequ'elle est la depuis le debut

plur


mais bon reste moi j'taime bien, et shag aussi Smiley
psyche wrote :
on appartient tous plus ou moins à un état d'esprit, on est tous plus ou moins proche d'une idéologie, d'une envie de s'habiller comme tel ou telle personne, cela nous permet d'avoir nos repères dans ce monde...et c'est pas forcément vouloir se faire un uniforme !!

IMHO bien sûr

Heureusement que c'est IYHO, parce que même si j'aime la traaaaaaince, j'ai encore jamais eu envie de m'habilelr comme un patrouilleur d'autoroute.

Et se fringuer de telle manière d'avoir un repère..... si pour toi c'est pas un uniforme, je me demande ce que ca peut bien être .....
IMHO aussi, ceci dit....
Crocell wrote :

Heureusement que c'est IYHO, parce que même si j'aime la traaaaaaince, j'ai encore jamais eu envie de m'habilelr comme un patrouilleur d'autoroute.

[:mdr] Mais yen a ki ont la veste des patrouilleurs d'autoroute en teuf, j'en ai vus !! Smiley
Crocell wrote :
Je suis pas sûr que quiconque ici ai dit ca....

Tu poses un jugement de valeur ("Plus sympa"), et derrière tu dis qu'en fait tu t'en fout... alors sois tu t'exprimes mal, sois en fait t'as pas réelement d'avis, sois t'es skyzophrène, ...


...Soit en realité, tu aimerais voir tout le modne habillé de manière extravagante en soirée, mais tu sais que c'est mal de penser de cette manière, alors t'essaie de rattraper le coup une phrase sur deux.... En tout cas, moi je vais en soirée habillé pareil que lorsque je vais au taff ou faire mes courses.


C'est pas toi qui n'as pas encore fais de soirée? De quoi tu parles?
Et non, la manière dont les gens sont fringués ne changer rien a ma perception de la soirée... en ce qui me concerne, bien entendu... et je l'ai dit plus haut.. je regrette mes premières soirées de ziks electros où les gens vennaient "nature"... aujourd'hui nos soirées sont frappée de plein fouet par cette superficialité qui caracterise la société actuelle.....
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... qqun qui est extravagant n'est pas nécéssairement superficiel.... il deviens superficiel s'il se FORCE a être exravagant....


Y'a autend de têtes de cons en soirées que dans ton lycée, autend qu'au Carouf', que dans une salle de cinéma, ou que n'importe quel autre lieu public.... Le milieu ne change pas la proportions de têtes de cons....
Et moi j'aimerai voir en teuf bcp plus de gens qui soient eux même.... et inversement d'ailleurs, j'aimerai voir dans la rue bcp plus de gens qui soient eux mêmes...

Tu le cultives.... Je sais pas trop comment on doit interpreter ce terme.... Mais j'aurai tendance à penser que tu te cherches, normal t'es ado... ou alors que tu cherches à donner une image de toi à travers tes fringues.... en gros.... à être superficielle.....


Mais sois TOI bordel, qu'est-ce qu'on s'en contre bat les noix de savoir si t'as un style vestimentaire plutot baba ou plutot goth, tant que c'est TOI qui est dans ces fringues et que tu t'y sent BIEN, tant que c'est pas dans le but de DONNER UNE IMAGE de toi....


Chacun fait comme il veux, mais ca te ferrai chier de voir en teuf des gens habillés comme les gens de ton lycée....

Smiley


Bref, soyez VOUS, et battez vous les couilles de l'image que vous renvoyez.... soyez honnête bordel!



En gros je ferme ma gueule je ne suis qu'une pauvre ado en recherhe d'identité , je ne suis pas aller en teuf donc je n'ai rien a dire
je n'ai pas le droit d'avoir 2 avis different et contradictoire sinon je ne suis pas credible
bref voila commen bien me rembarré de maniere poli
lomik wrote :



a bon?

définition:


Dans l’usage courant, le mot idéologie est un vague synonyme de philosophie, de système de pensée, souvent utilisé dans un sens péjoratif pour désigner un discours coupé du réel. Dans le sens plus précis qu’on lui donne dans le milieu universitaire, il désigne une construction collective de l’esprit dont le but apparent est de dire le sens des choses, mais dont la fonction réelle est de masquer une situation intolérable.




bah oui, et cette ideologie existe depuis le debut avec l'heritage peace n love des hippies
quand a mettre une connotation pejorative sur ce mot c'est depassé depuis longtemps, on en est plus a voltaire, lol
Darknemes wrote :



En gros je ferme ma gueule je ne suis qu'une pauvre ado en recherhe d'identité , je ne suis pas aller en teuf donc je n'ai rien a dire
je n'ai pas le droit d'avoir 2 avis different et contradictoire sinon je ne suis pas credible
bref voila commen bien me rembarré de maniere poli



t'inquiete, crocell s'enerve, mais il est lui aussi une belle contradiction!
et puis c'est ds ses contradictions que l'homme trouve sa verité
keep going
lomik wrote :




pas pour tous. Smiley



oui je sais bien tinquiete
mais ne pense pas qu'elle ne soit pas la cette ideologie, et surtout si cela t'interesse, depasse la vision universitaire
C'est quand meme aussi un bon gros fantasme de pointus ... le sens que l'on donne à la musique est personnel et surtout vient de soi. Croire qu'une musique cache un sens mystique car une majorité d'interprétations convergentes pousse à le croire est pour moi une sacré tartufferie !! (le mot du jour).
lolivier wrote :



t'inquiete, crocell s'enerve, mais il est lui aussi une belle contradiction!
et puis c'est ds ses contradictions que l'homme trouve sa verité
keep going


ouais mais bon c'est souvent le genre de comm' qu'on m'envoie souvent
des qu'on est en dessous de 18 ans on est concideré en crise d'ado , en recherche d'une identité, une pseudo machin qui vient se taper l'incruste dans un forum ou elle n'y connais rien ..
c'est un peu discriminatoire, un jugement alors qu'on ne me connait pas personnellement
m'enfin je lui en veux pas jss novice et je dis ce que je pense malgres tout :/