look en teuf

Smiley ouais sinon moi j'suis assez fan des fringues shaman
fabriqués à bali par un français patrix un vieu trançeux

son site:

http://shamanelectro.com/
Smiley
mobster wrote :



On en apprend tout les jours/soirs !

Ahahahahaha Burn !

je monte un dossier



yyeeaa Smiley  vive les cours de physique chimie sur TG! youplaboom!

sinon pr les matières qui reagissent... ma question s'axait plus ds le sens, ds le commerce cmt est ce que je reconnais une fringue ou un accessoire qui va reagir? est ce qu il y a un truc ou pas? voila... parce que bon chui pas sur qu on est tjs la composition nucleo-fondamental aussi precise de chaque matiere contenue ds une fringue ou accessoire Smiley  Smiley
iona wrote :



yyeeaa Smiley  vive les cours de physique chimie sur TG! youplaboom!

sinon pr les matières qui reagissent... ma question s'axait plus ds le sens, ds le commerce cmt est ce que je reconnais une fringue ou un accessoire qui va reagir? est ce qu il y a un truc ou pas? voila... parce que bon chui pas sur qu on est tjs la composition nucleo-fondamental aussi precise de chaque matiere contenue ds une fringue ou accessoire Smiley  Smiley


Non je connais pas de truc à part se balader avec un mini laser UV... Smiley

POur la ptite histoire, j'avais acheté des paréos en Thaillande, la vendeuse m'avait dit que les couleurs ressortaient aux UV, mais pas moyen de les tester sur place. Je les achetés quand même et plus tard je me suis rendu compte, que celles-ci n'avaient rien de fluo mis à part le blanc.... Smiley
iona wrote :



yyeeaa Smiley  vive les cours de physique chimie sur TG! youplaboom!




Prosper??? c'est le roi du pain d'épices! ho ho ho!!! Smiley
mais non o o ooooo cest le geant vert !

ptin tu crainds clochhhhhh Smiley
oulaa... j'ai pas suivi l'nchainement... Smiley  Smiley
SiSi . Smiley
non non vraiment pas  Smiley
Smiley .Sisi j'ai dit .
non non vraimen non moi j ai di  Smiley
D'accord D'accord, je vois.



BURRRRRRRRRRRRRRRRN ! sisi .


Edit :   Dans le 78 ON burn Secos sisi papi alors fait gaffe à oit ! ......


(Je vais pouvoir poursuivre dés à présent ma compo d'histoire sur le "Tiers monde, Unité ou diversité" en tout sérénité, sainement.......)
[:super]

dla boulette cette page Smiley
kame-sennin wrote :
[:super]

dla boulette cette page Smiley

tu l'as dit mec.....
... et a nous deux on perpetue la tradition d'une page qui sert à rien.....
ça fait clb house!
lomik wrote :
Image


moi j'aime ca Smiley



bboooo lomik!! tu crains du boudin!!!!
bboooooo!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Lomik tu déchires  Smiley  Smiley  Smiley (pour la brunette)
Voilà, ce sujet deviend ENFIN intéréssant Smiley Smiley

Smiley
clair !!
bien ma poule ! tu cartonnes !  c'est bon les  tenues prehistoriques nous on veut ça  Smiley  Smiley   Smiley
moi j' ai pensé a un tee shirt black light noir, un pantalon multipoche avec un pull a grosse capuche......et comme accessoires des petits neons ultra violets a attacher aux avants bras......voire en ajouter aux jambes et sans oublier les objets clignotant autour du coup.......et des chaussures classique de teuffeur comme vous connaissez tous.....sans omettre de bonne lunette sombre.....voila a quoi j ai pensé......

un style fait pour que personne ne vienne vous voir .......et qui permet de faire la fête tranquillement......

vive le dark psyché
MrJack wrote :
Voilà, ce sujet deviend ENFIN intéréssant Smiley Smiley

Smiley


c marrant, je commençais juste à avoir envie de clore le topic!!!
Perso je suis pour l'éclectisme et la diversité, que chacun se fringue comme il le sent peu m'importe... J'emettrais juste un "bemol" sur les 2 créatures en photos plus haut Smiley , parce que j'aurais l'impression de m'être gourrée de soirée et parce que des nanas a moitié a poil qui se frottent ça énerve les mecs et ça met une ambiance chelou... IMHO bien sur!!
Reste que dans les festivals on peut croiser des gens a poil, je n'y vois pas grand intérêt mais si c'est leur kif et qu'ils ne me jette pas leur nudité a la face, chacun fait (c'qui lui plait plait plait!!) Smiley
j'ose même pas imaginer qu'est que ça donnerai des meufs a poils sur un dance floor trance....  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
j'ose même pas imaginer qu'est que ça donnerai des meufs a poils sur un dance floor trance....  Smiley  Smiley



bin une meuf a poil sur un dance floor avec des type sous lsd bonjour les degat j'espere pour elle qu'elle est bien acompagne sinon je la plain
ya une époque les teufs suisses c'etait que des meufs habillés très legers et ce sans prob
par contre qd elles venaient en france ça hallucinait grave!!!
LIPO wrote :
ya une époque les teufs suisses c'etait que des meufs habillés très legers et ce sans prob
par contre qd elles venaient en france ça hallucinait grave!!!



ouais !
tokyo pm! si tu veux un cd
yo !!! Je te file ca ma caille !
c vrai ça , un keum à poil il passe sans pb; si c une meuf ça craint pour elle! et en + on dira qu'elle l'a cherché! en Allemagne aussi les meufs sont très déshabillées en teuf! on les regarde à peine! (sauf si y a des latinos dans le coin!!!)