look en teuf

je suis pas d'accord..c'est super interressant de pouvoir lire des choses comme ca..merci lolivier,maitre de philo  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :



non non j'ai lu mais je doute qu'il soit possible de faire passer de telles notions par le biais d'un forum..
ma question etait un peu utopique helas..  Smiley
lolivier wrote :



avec une toge de moine blanche


ok je note   Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :



non non j'ai lu mais je doute qu'il soit possible de faire passer de telles notions par le biais d'un forum..
ma question etait un peu utopique helas..  Smiley



ok, tu sais j'ai hesité aussi a te repondre pour les memes raisons, mais a un moment faut elever un peu le debat de ce merveilleux esprit trance pour lui faire voir d'autres choses
Crocell wrote :
Costume 3 pièces à motifs ecossais. En velour, bien entendu... (Doublé serviette-eponge pour recupérer la transpiration de l'interieur)


Smiley  Smiley  l'écossais est revenu en force cet hiver, tu es top tendance, put1 chuis jalouse, tu peux m'en envoyer le même stp ?  Smiley
lomik wrote :
enfin bref; chacun fais ce qu'il veut....maintenant le but de l'outil "forum" c'est le débat.....ca chiale quand le débat est en marche; aller on a qu'a ouvrir une zone de totale complaisance comme ca on retrouve le mode bisounours


Un peu de diplomatie ne fait pas de mal... IMHO  Smiley
lolivier wrote :



yeah!!!!!!!!!

le pire c'est que j'aimerais bien me l'acheter cette toge


te gêne pas pour nous  Smiley  d'ailleurs tu rajouteras stp un couronne de feuilles de laurier  Smiley
psyche wrote :


Smiley  Smiley  l'écossais est revenu en force cet hiver, tu es top tendance, put1 chuis jalouse, tu peux m'en envoyer le même stp ?  Smiley

Tu veux le modèle doublé serviette-eponge? Ou celui doublé à la spheigne, pour les gens qui ont une forte sudation? (y'a pas de honte hein!!)

Quelle taille le costume?
Crocell wrote :

Tu veux le modèle doublé serviette-eponge? Ou celui doublé à la spheigne, pour les gens qui ont une forte sudation? (y'a pas de honte hein!!)

Quelle taille le costume?


celui spécial sudation forte  (je transpire beaucoup mais je pue pas promis) Smiley  déjà et un taille 36 !!!

crocell merci merci [:bisou]
lolivier wrote :



merci vanness de me remettre a niveau, ahahah
c'est juste que je trouve ces toges tres belles, avec une grande capuche qui descend jusqu'au bas du dos

Ah ouai, j'vois bien l'genre.....
.... ils font les même avec ecrit KKK dans le dos.....
hannnnnnnnnnnnn
pitain vous etes tous là !
lolivier wrote :




pfffffff!!!!!!
franchement tu me vois comme ca crocell???????

A ton avis? Franchement ....

.... t'as pas plutot l'impression que c'est une vieille vanne?
psyche wrote :
sinon petite question anodine, vous serez habillé comment à votre prochaine teuf ?!!!


z'rigole Smiley


Tout en bleu....    bleu indigo bien sûr !!! Smiley  Smiley
moi en fonctionnaire de base
a merde ! mais je suis pas soumis à tableau de service ! qd même .....
Moi j'suis IN ... j'suis BAT ... j'suis OK
psyche wrote :
je transpire beaucoup mais je pue pas promis

Ah ouai, mais non ... ca c'est qu'on crois... mais en fait c'est parce qu'on est habitué à notre propre odeur corporelle....
mais bon tout ca ca nous dit pas pourquoi elle rit la vache qui rit !
salope
Crocell wrote :

Ah ouai, mais non ... ca c'est qu'on crois... mais en fait c'est parce qu'on est habitué à notre propre odeur corporelle....



meuh non sous MD tu pues pas voyons
J'ai toujours cru que c'est parce que tu lui chatouillais les pis.... A ste pute! (c'est de rigueur)
ganeshavishnoumachin wrote :



meuh non sous MD tu pues pas voyons


[:mdr]
lolivier wrote :



et puis la biere et le champ ca te donne super bonne haleine, c prouvé


tu veux un chewing gum ?  Smiley

moi m'en fou, je me drogue pas, je bois pas mais qu'est-ce que je transpire, heureusement y a "nart**** anti-transpirant pendant 48 h  Smiley ", ça t'empêche pas de transpirer, mais ça t'évite les odeurs et avec 2 douches par jour faut y aller fort pour puer  Smiley
pensons juste a une chose ... le mec qui vient pour se cultiver sur le developpement de la traiinceeee ... il doit flipper quand il lit tous ce ramassis de psycho de comptoir .. HORS SUJET en plus ....
Just Vanessa wrote :

ca, faudra m"expliquer... c'est pour les gens sales ?


Smiley  en attendant ça marche pas beaucoup !!! non mais regarde ils ont sûrement créer ça pour les teufeurs ki sont en tekos pendant des jours sans pouvoir se laver correctement  Smiley
psyche wrote :



moi m'en fou, je me drogue pas, je bois pas mais qu'est-ce que je ...  
ganeshavishnoumachin wrote :

[:mdr] Quel talent !! [:mdr]
ganeshavishnoumachin wrote :


hors sujet dsl  Smiley  et puis il me semble qu'on c'était dit certaines choses tous les 2 en accord, ignorance totale non ?
psyche wrote :


ok je note   Smiley




j'ai vraiment envie de le faire
Just Vanessa wrote :


Une bouteille d'eau.. des lingettes... y a plein de moyens de se laver même sans douche Smiley



c'est clair, une bonne douche ... dorée ... et ça repart.
sinon pour répondre au sujet ;  pas de look en particulier, à l'aise, des grandes poches pour clopes/fly/chewing gum/mouchoirs, baskets, sweat ample, t-shirt, casquette si je veux passer inaperçu et zou, en voiture simone.