TEKNIVAL 2006 Le plus gros village goa de tous les temps

soirée improvisation Smiley
il n y a rien en france etc etc........ pourkoi ne pas contibuer tous ensemble
tous les plus motivés  pour eventuellement créer pour ce teknival 2006 la plus grosse déco et le plus gros mur du siecle Smiley
ca serait marrant?non!
étalons nous sur 500 m de long
montrons nos couleurs et notre et notre symbiose envers notre musik
appel a tous les organisateurs!!
chacun contribuerait a un pt bout de ce village goa Smiley
-décos
-stands goa
-ecran geant
-mur de son
-dj etc.....
en gros l union fait la force
et ca pourrait etre l occasion de faire parler de nous si nous prneions tout un espace ,gigantesque,notre coin a nous en gros
ps:c était juste une idée a l honneur de notre mouvement
reunissons nous et ca claquera
pensons trance donc communauté,si on se retrouvait tous ensemble pour une fois.....
sans parler d argent biensur!!!
ya pas ke ca dans la vie
et c est je pense notre reve a toutes et a tous  Smiley  
merci
Tres bonne idée !!!!!!! Smiley

2006 faut se reveiller!!!!!!!!
lomik wrote :
y'a du boulot.
sans moi.





quelle motivation!!!lol Smiley
no soucy supersky, je suis a 100% avec toi  Smiley  Smiley  Smiley

heu, j'espère kon va etre très nombreux, car a 2 cà va pas etre facile Smiley  Smiley
cocot wrote :


et tu crois que c'est ça qui va aider a amener la trance en tekos
de se marginaliser en se faisant "un ptit coin a nous"
faut arreter de voler sur son nuage fluo





je pense ke ta réponse est archi déplacée, tellement déplcée d ailleurs ke tu n as meme pas compris l histoire des 500 M........
d ailleurs c est vrai ke du coup ca se complik...je te parlais d un village goa de 500 m , non pas dun mur
a mon avis avis c est plutot toi k est scotché sur ton nuage fluo
et c est kler ke les négatifs jles zap,ca amene a rien
et j ai rien contre la hard tek , au contraire j ai baiqné dedans Smiley
et c est dla bombe d ailleurs...
ouverture d esprit et tout l inverse de ce ke tu viens apporter a ce post
merci
supersky wrote :





je pense ke ta réponse est archi déplacée, tellement déplcée d ailleurs ke tu n as meme pas compris l histoire des 500 M........
d ailleurs c est vrai ke du coup ca se complik...je te parlais d un village goa de 500 m , non pas dun mur
a mon avis avis c est plutot toi k est scotché sur ton nuage fluo
et c est kler ke les négatifs jles zap,ca amene a rien
et j ai rien contre la hard tek , au contraire j ai baiqné dedans Smiley
et c est dla bombe d ailleurs...
ouverture d esprit et tout l inverse de ce ke tu viens apporter a ce post
merci


Smiley  Smiley  Smiley
cocot wrote :
tu parles d'ouverture mais tu veux rester entre tranceux en faisant un village tranceux dans le tekos
c cool mais un peu trop utopiste a mon gout

enfin bon, bonne chance pour ton projet
je verrai bien le 1er mai si ya village ou pas



je parlais juste de se montrer performant plutot ke de se dispatcher!!
c est tout
Smiley
jfais pas une guerre au pt bonhomes vert....au contraire jles invites a venir se reunir avec nous et jumper dans la joie et la bonne humeur!
La vache c la mode cette année vs voulez à tt pris aller la bas... Smiley
Imho la trance n'est pas une music de free
PSYRALE

Pkoi la trance ne serait-elle pas une musique de free ???

L'année dernière ct bien agréable au contraire le son trance au tekos, ça donnait de la couleur à tout le tekos et de jolies nappes mélodieuses entre les sons hardore, acidcore ... IMHO bien sûr
psyrale wrote :
La vache c la mode cette année vs voulez à tt pris aller la bas... Smiley
Imho la trance n'est pas une music de free



omho la trance doit etre libre
je suis pour et motivée, rachacha tu m'emmene avec toi ?
psyche wrote :
PSYRALE

Pkoi la trance ne serait-elle pas une musique de free ???

L'année dernière ct bien agréable au contraire le son trance au tekos, ça donnait de la couleur à tout le tekos et de jolies nappes mélodieuses entre les sons hardore, acidcore ... IMHO bien sûr


haha, je sais c'est surement con de ma pars mais c'est plus fort que moi, pr moi le son de free s'est hardtek/hardcore avec les gens qui vont avec... L'autre fois j'ai été mixer ds une soirée qui étais censé etre privé, mais enfait trop de gens était au courrant, du coup arrivage en masse de free parteux (oh my god  Smiley ), du coup une fois terminé mon set trance en debut de soirée, c'est passé direct au tribe, hardtek, hardcore tte la nuit (c'était horrible [:beurk]  ). J'était trop impatient de reprendre au petit matin pr calmer tt ca, mais y avais trop de type qui c'était ramené ac leurs galettes pr imposer leurs trucs (genre je m'incruste ! , j'ss pas invité mais c pas grave, magnes toi de terminer ton salle set trance, ke je balance mes grosses merdes !!!)... au p'tit matin kan j'avais enfin la possibilitée de jouer (j'avais preparé un set techno trankil pr le matin), le type qui était entrain de mixer à eu du mal à me lacher mes propres platines (le + drole c'est quand il ma demandé "Quest ce que tu vas mixer ??" je lui repond "De la techno !", il rétorque "sa je me doute, mais qoi comme style ??",  "ba de la techno, techno quoi !!". Le type il avais pas l'air de savoir que la techno était un style à part en tier, c'était très drole quand mm  Smiley ).
Ensuite y avait ses potes qui m'engueulaient, limite je croyais qu'ils allé me frapper, parce ke j'avais casser leur trip de merde... Enfin une annecdote parmis tant d'autres sur la mentalitée ds se genre d'endroit.

Ps : j'ai quand mm quelque potes freeparteux, je ss pas antifreeparteux non plus et heureusement ne sont pas ts comme ca. J'en ai meme initié dernièrement à la soirée electromind, et ils ont carrément kiffé... mais j'en pas envie que ca se généralise non plus comme c'est généralisé la tribe, hardtek... je préfererais que l'on reste en minoritées. Une comunauté à part.

IMHO   :mickey:
la France et compliqué Smiley  Smiley t'a ceux qui veulent des tekos(le bordel organizé)ceux qui contre c tekos et ceux qui ne veulent pas de tekos ,ont fait comment Smiley
soit ont est trop nombreux et ont arrivera jamais a s'entendre ou ont est des citoyen bien élevé (a la bonne franquette de gigo aux poivres noir... Smiley )
je sais plus.... Smiley
dsl pour le off topic , j'essaye d'éclairé les guiboles Smiley Smiley
psyrale wrote :


haha, je sais c'est surement con de ma pars mais c'est plus fort que moi, pr moi le son de free s'est hardtek/hardcore avec les gens qui vont avec... L'autre fois j'ai été mixer ds une soirée qui étais censé etre privé, mais enfait trop de gens était au courrant, du coup arrivage en masse de free parteux (oh my god  Smiley ), du coup une fois terminé mon set trance en debut de soirée, c'est passé direct au tribe, hardtek, hardcore tte la nuit (c'était horrible [:beurk]  ). J'était trop impatient de reprendre au petit matin pr calmer tt ca, mais y avais trop de type qui c'était ramené ac leurs galettes pr imposer leurs trucs (genre je m'incruste ! , j'ss pas invité mais c pas grave, magnes toi de terminer ton salle set trance, ke je balance mes grosses merdes !!!)... au p'tit matin kan j'avais enfin la possibilitée de jouer (j'avais preparé un set techno trankil pr le matin), le type qui était entrain de mixer à eu du mal à me lacher mes propres platines (le + drole c'est quand il ma demandé "Quest ce que tu vas mixer ??" je lui repond "De la techno !", il rétorque "sa je me doute, mais qoi comme style ??",  "ba de la techno, techno quoi !!". Le type il avais pas l'air de savoir que la techno était un style à part en tier, c'était très drole quand mm  Smiley ).
Ensuite y avait ses potes qui m'engueulaient, limite je croyais qu'ils allé me frapper, parce ke j'avais casser leur trip de merde... Enfin une annecdote parmis tant d'autres sur la mentalitée ds se genre d'endroit.

Ps : j'ai quand mm quelque potes freeparteux, je ss pas antifreeparteux non plus et heureusement ne sont pas ts comme ca. J'en ai meme initié dernièrement à la soirée electromind, et ils ont carrément kiffé... mais j'en pas envie que ca se généralise non plus comme c'est généralisé la tribe, hardtek... je préfererais que l'on reste en minoritées. Une comunauté à part.

IMHO   :mickey:



lol

Trop drole l'histoire...... Smiley
ahala on se prend la tete pour rien les gens. Moi je dis vive la psytrance en teckos. C'est net que ca serait cool de se balade entre la tribe et le psytrance en tout cas moi je kifferai. Et puis le mot free ne veut pas dire libre non et en plus c'est un tekkos donc n'importe qui peut venir joue ses lives ses sets.

Alors moi je dis n'hesiter pas a venir pose quelque kilo de son psyche et puis ceux que ca interessera viendront ecouter les autre non on s'en fout.

Si tout le monde y met du sien ca peut se faire

Good vibes Smiley
allez go go go tous au tekos allons mettre un peu de couleurs et poser de la musique douce dans cette mega teuf si vous avez besoins d'huile de coude ou de coude n'hesiter pas a me biper je serait la pour vous aider dans la limite de mes connaissance bien sur voila en esperant que cela se concretise Smiley
Okay!!
Ki nous amene le  son???
je peux apporter 10 tentures  à 100 balles mais il faut des structures pour les accrocher ...j'essay de vous metre des pictures + bas...c tranquille j'ai le temps il est 3h du mat...personne me regarde..je déménage demain.. et je suis trop nrv pour allée dormir!!
Autrement le matin: Acid Tekno...c parfais comme bon kom au bon vieux temps (ceux ki auront fait les exodus - sud de Londres..bref c génial..bien plus punchy que toute la trance de chill out...et dieu sait que j'm jumpé!!! bref réveillons nous..on dirait k'il est l'heure...
Pour les écran géant je sais pas si c jouable..là il faut un peu plus de budget...et j'ai pas ça en stock..maybe next year...a mon avie: chacun devrai apporter ce k'il a, que ce soit un coussin ou un tapis...on pourra se créer notre ambiance pénard et si y en a trop on porra l'étaler chez les autres: ils seront trop content en faite!
alors moi je dis pourquoi personne n'est motivés comme les free parteux à poser un son trance free en dehors d'un quelconque tekos !!

Pkoi ne trouvons-nous pas un champ, posons-nous pas un son et faisons pêter la trance !!! Plus d'un tranceu serait heureux de pouvoir danser en tte liberté et à moindre frais, les assoc frees parteuses peuvent le faire pkoi pas nous ???

C'est possible de le faire, un pote y a quelques années nous téléphonait les vendredis soirs l'été et nous disait bon ce soir on se rejoint là on a pris le matos et on fait pêter, on se retrouvait soit sous des tunnels bien cachés, soit dans les clairières et on faisait pêter jusqu'à pas d'heure, bon ça réunissait qu'une 50 aines de potes mais on arrivait à en faire des frees partys trance alors tant de réticence aujourd'hui ?
Divine Light wrote :
Okay!!
Ki nous amene le  son???
je peux apporter 10 tentures  à 100 balles mais il faut des structures pour les accrocher ...j'essay de vous metre des pictures + bas...c tranquille j'ai le temps il est 3h du mat...personne me regarde..je déménage demain.. et je suis trop nrv pour allée dormir!!
Autrement le matin: Acid Tekno...c parfais comme bon kom au bon vieux temps (ceux ki auront fait les exodus - sud de Londres..bref c génial..bien plus punchy que toute la trance de chill out...et dieu sait que j'm jumpé!!! bref réveillons nous..on dirait k'il est l'heure...
Pour les écran géant je sais pas si c jouable..là il faut un peu plus de budget...et j'ai pas ça en stock..maybe next year...a mon avie: chacun devrai apporter ce k'il a, que ce soit un coussin ou un tapis...on pourra se créer notre ambiance pénard et si y en a trop on porra l'étaler chez les autres: ils seront trop content en faite!


exactement je me sens capable aussi de faire quelques tentures et les poser gratuitement juste par amour du son dans une free, et par ex, mon chéri a plein de néons noirs, avec un peu d'envie comme dit divine light, chacun ramène un peu sa sauce et ça peut le faire  Smiley
psyche wrote :
PSYRALE

Pkoi la trance ne serait-elle pas une musique de free ???

L'année dernière ct bien agréable au contraire le son trance au tekos, ça donnait de la couleur à tout le tekos et de jolies nappes mélodieuses entre les sons hardore, acidcore ... IMHO bien sûr


Bah le public trance est carrément plus exigeant, les gars quand ils font une free ils savent qu'ils auront grave de monde, nous on a de quoi rester sceptique, vu que c loin etc ..... puis nous pour avoir du monde il faut un gros line up qui coute cher ....... eux vont pas voir leur lorie nationale mais y vont pour une teuf tek/hardtek/hardcore .... on est victime du star system
D'un autre côté dans la free y a des gars qu'investissent beaucoup pour réaliser la teuf (gros gros matos) mais qui se remboursent avec la drogue .... pas mon truc perso

Enfin voila moi je dis il est impossible de faire une grosse free de manière clean
Sinon tu me trouves entre 100 et 200 investisseurs qui lache 50 euros 3 mois avant ........ la y aurait moyen
LoTran wrote :


Bah le public trance est carrément plus exigeant, les gars quand ils font une free ils savent qu'ils auront grave de monde, nous on a de quoi rester sceptique, vu que c loin etc ..... puis nous pour avoir du monde il faut un gros line up qui coute cher ....... eux vont pas voir leur lorie nationale mais y vont pour une teuf tek/hardtek/hardcore .... on est victime du star system
D'un autre côté dans la free y a des gars qu'investissent beaucoup pour réaliser la teuf (gros gros matos) mais qui se remboursent avec la drogue .... pas mon truc perso

Enfin voila moi je dis il est impossible de faire une grosse free de manière clean
Sinon tu me trouves entre 100 et 200 investisseurs qui lache 50 euros 3 mois avant ........ la y aurait moyen


Tu sais lotran, si je peux me permettre, y a beaucoup aussi de tranceux, qui mixent en teuf déjà ou autre et qui sont prêts à venir mixer gratos rien par amour du son (oui oui j'en connais), et je pense que la plupart des tranceux "jumpeurs" apprécieraient et comprendraient que pour une free, juste un line up frenchy et peut-être pas connu suffiraient à les faire se déplacer pour jumper tte la nuit et en plus sans débourser un sou ou juste sur donnation...en tt k, moi que ce soit un petit gars qui mixe dans quelques parties ou dans son salon ou un gros international, je m'en fou du moment qu'il me transporte et kil sait mixer correctement  Smiley  IMHO bien sûr  Smiley
oui mais qui d'autres ?
Puis le faut quand meme de la tune pour le matos .... son light structures .....
c'est pas les donations qui vont couvrir ça !
@lotran

pour le matos je peux comprendre, mais si tu débrouilles bien, avec tes connaissances, bah tu as un pote, d'un pote ki bosse dans le son et ki est prêt pour un we à te lâcher le matos de sa boîte Smiley (oui oui je sais on en a encore parlé hier soir avec des potes mais pour le moment c'est secret) Smiley
bah trouve un groupe electogène de 60 KW avec les armoires electriques, 20 KW de son clean et 20 ou 30 kw de light , des structures, un camion de 60 m3 pour le transport Smiley
tu vois c'est là où je pige pas tu peux très bien faire un petit truc avec 3 4 kw de son ça suffit largement pour 50 personnes, tjs la folie des grandeurs, si on veut faire une free c'est pas pour en faire une teuf qui te reviendrait à un truc d'organiser et ki te coûte des millions tu vois ce ke je veux dire...

Ce contentait juste de kelkes kilos de sons, de tables de mixages perso, d'une bande de potes doués pour mixer, et une brochette de potes pour le dance floor, quelques mobiles et quelques tentures sympatoches pour agrémenter le décor naturel et tt le monde est heureux, tu crois pas ?

Enfin moi je pourrais largement me contentait de ça pour une free
et pour le camion oui, pour le nb de kilo je ne sais pas exactement, mais étant donné que le gars c'est son métier, son matos et sa boîte et kil fait les concerts de Johnny, effectivement il a du matos ...
disons qu'a un km du tekos tu entends déjà le son, si tu te fou au milieu d'un tekos avec 4 kw je te raconte pas. Rien à voir avec la folie des grandeurs, la config qui je propose plus haut c'est un strict minimum lol

Sinon 4 kw pour un pti barbecue chez mémé ça le fait c'est sur, 50 personnes je les mets dans mon jardin. Mais on parlait plus haut d"un "gros" son trance .... faut avoir ce qu'on veut primo
non mais moi je te parlais pas d'un tekos je te parle d'une free party ... en dehors d'un quelconque tekos
psyche wrote :
non mais moi je te parlais pas d'un tekos je te parle d'une free party ... en dehors d'un quelconque tekos

Matte le titre du topic, vite fait, pour voir....
Smiley merci Jack