TEKNIVAL 2006 Le plus gros village goa de tous les temps

cocot wrote :
mais un teknival n'est pas que hardteck
j'ai l'impression que vous n'arrivez pas a comprendre que c'est un rassemblement qui regroupe plein de musique differentes
il y a deja eu des concerts de dub et de ska en tekos
il y a deja eu de la trance, du trip hop, de la drum n bass, du groovy tek.....
pourquoi vouloir vous marginaliser

vous avez l'air de vous trouver mieux que les freeparteux mais, dans les festivals trance vous etes aussi crados et aussi drogués et en plus vous payer

croyez vous pouvoir faire un transnival regroupant 40.000 personnes?

Laisse ... l'esprit Trance ne peut souffrir un quelconque amalgame avec ce genre d'évènement. PLUR d'accord, mais entre nous  Smiley
Moi je dis PLUR pour un message universel et multiculturel, ca serait dommage que ce mot ne s'applique qu'au milieu trance, non ??
allez, tous au tekos !!!!
cocot wrote :



pour les cheveux?


et sans enceintes tu va pas aller bien loin mon grand!!


Certe je vais pas aller loing, j'ai que des enceintes de monitoring. Mais si on s'y met à plusieur on pe arriver à quelque chose... je pe encore avoir un live prog-ambient + VJ. Smiley
Et pk pas faire un trance-goa.com_nival ! :mickey:  juste entre membre, ac les artistes ici présent... ca pourrait etre simpa  Smiley
psyrale wrote :


Certe je vais pas aller loing, j'ai que des enceintes de monitoring. Mais si on s'y met à plusieur on pe arriver à quelque chose... je pe encore avoir un live prog-ambient + VJ. Smiley
Et pk pas faire un trance-goa.com_nival ! :mickey:  juste entre membre, ac les artistes ici présent... ca pourrait etre simpa  Smiley

je suis pour !!!!!
psyrale wrote :


Certe je vais pas aller loing, j'ai que des enceintes de monitoring. Mais si on s'y met à plusieur on pe arriver à quelque chose... je pe encore avoir un live prog-ambient + VJ. Smiley
Et pk pas faire un trance-goa.com_nival ! :mickey:  juste entre membre, ac les artistes ici présent... ca pourrait etre simpa  Smiley


C'est ce qu'on disait plus haut, si tt les motivés y mettent du sien avec leur petit moyen on peut arriver à faire quelque chose de fort bien sympathique, c'est aussi ça l'esprit trance, partager, communier ens et pour le plaisir  Smiley
ouai faudrai un champs bien reculer pr pas deranger les riverains, un bon groupe electrogene, trouver une date (genre un week end du mois d'aout ou septembre du vendredi au dimanche), faire un big barbecue, un espace pr les tentes...
Aller avis aux amateurs ! histoire de faire connaissance en dehors du forum  Smiley
supersky wrote :

-décos
-stands goa
-ecran geant
-mur de son
-dj etc.....

supersky wrote :

sans parler d argent biensur!!!



L'idée, bien que pas récente, est belle certes ...
Mais déjà, dans tes 2 quotes, y'a contresens Smiley

Smiley
kwark wrote :




L'idée, bien que pas récente, est belle certes ...
Mais déjà, dans tes 2 quotes, y'a contresens Smiley

Smiley



OUI BIENSUR
oui mais je ne te parle pas de materiel de location
je  dis juste de faire avec ce k on a
si il n y a rien c pas grave Smiley
on ira qd meme jumper sur de la hard tek
la trance serait elle pauvre ou sont ils les gens k ils le sont? Smiley
oué on va dire ça mais la plupart sont aussi professionnels Smiley
On parle de plur et tout ici, mais tu sais ya des orgas pour qui le but c pas forcement le plur, mais reussir une party sur les aspects techniques et artistiques , ce qui entrainera forcement une ambiance positive.
Et toutes les orgas ne peuvent pas travailler ensemble, loin de là..
La trance c du partage oui peut etre.. Mais partager une orga  Smiley  euh mis a part qq personnes que je compte sur une main, je vois pas comment c'est possible. Encore moins dans le cadre d'un teknival.
psyrale wrote :
ouai faudrai un champs bien reculer pr pas deranger les riverains, un bon groupe electrogene, trouver une date (genre un week end du mois d'aout ou septembre du vendredi au dimanche), faire un big barbecue, un espace pr les tentes...
Aller avis aux amateurs ! histoire de faire connaissance en dehors du forum  Smiley



ca .... il ya .....! Smiley ...... en mai ... fais ce qu'il te plait....
matouak wrote :



ca .... il ya .....! Smiley ...... en mai ... fais ce qu'il te plait....


le tekos en mai ???  [:beurk]
pas pr moi en tout en cas.
Bon, j'interviens maintenant...tout ce k'il nous manque c quelques 'uns ki se sentent responsable pour tout le monde...d'aprés ce ke j'ai lu...il y a des camions...des empli et des sound system..de la déco, des stands...et pas mal de gens motivés... ils nous faut un grand motivé et un bon organisateur...quelqu'un ki l'aura déjà fait...pour faire la liste des différentes id proposée.. OUVRIR UN NOUVEAU SUJET....
Divine Light wrote :
Bon, j'interviens maintenant...tout ce k'il nous manque c quelques 'uns ki se sentent responsable pour tout le monde...d'aprés ce ke j'ai lu...il y a des camions...des empli et des sound system..de la déco, des stands...et pas mal de gens motivés... ils nous faut un grand motivé et un bon organisateur...quelqu'un ki l'aura déjà fait...pour faire la liste des différentes id proposée.. OUVRIR UN NOUVEAU SUJET....



ce k il nous faut ,ce serait un peu plus de choses concretes
se réunir avec tous les motivés et ceux ki veulent donner du sien pouir réaliser ce projet
je vous propose de faire parvenir que des bonnes actions,camions ou sounds system,toutes les personnes actives doivent se devoiler,arretons de parler
d autres choses ou bien changer de post
je vous attends ,lister le matériel réel et possible d incorporer a notre village* Smiley
a buentot,on a encore un peu de temp^s devant nous Smiley
supersky wrote :



ce k il nous faut ,ce serait un peu plus de choses concretes
se réunir avec tous les motivés et ceux ki veulent donner du sien pouir réaliser ce projet
je vous propose de faire parvenir que des bonnes actions,camions ou sounds system,toutes les personnes actives doivent se devoiler,arretons de parler
d autres choses ou bien changer de post
je vous attends ,lister le matériel réel et possible d incorporer a notre village* Smiley
a buentot,on a encore un peu de temp^s devant nous Smiley

present Smiley
cocot wrote :
oui ils font des soirees tousq les week ends
ds soirees organisées, payantes...
m'etonnerait qu'il fasse des free dans les bois tous les week

ba pour les 2 kilos c sur qu'ya pas d'interdiction mais personne n'entendra ton son
c'est pas MF ou Toltek tes potes?

et pour ma part l'ete dernier j'ai fait le tekos du vendredi aprem au lundi matin et là j'etais vraiment naze
pfffiuooooooo rien que d'y penser ça me fatigues ;-)




tu connais toltek toi? dou ca
j ai grandi avec eux
dont steve le plus motivé de tous Smiley
Bon et a part ça? On continue de se bouffer le nez ou on remonte nos manches? nous reste quelques mois pour nous organiser, fédérer, deployer, faire adhérer... ceci n'est pas un combat mais une envie de partager alors...  Smiley
Comment faire concrètement pour mobiliser tout le monde ensemble ??
arretez de croire que les teknivals existent encore,
psyche wrote :
tu vois c'est là où je pige pas tu peux très bien faire un petit truc avec 3 4 kw de son ça suffit largement pour 50 personnes, tjs la folie des grandeurs, si on veut faire une free c'est pas pour en faire une teuf qui te reviendrait à un truc d'organiser et ki te coûte des millions tu vois ce ke je veux dire...

Ce contentait juste de kelkes kilos de sons, de tables de mixages perso, d'une bande de potes doués pour mixer, et une brochette de potes pour le dance floor, quelques mobiles et quelques tentures sympatoches pour agrémenter le décor naturel et tt le monde est heureux, tu crois pas ?

Enfin moi je pourrais largement me contentait de ça pour une free


avec 3-4 kilo vous allez être deçu car il y a pas mal de sons a plus de 30kw.
Nous c'etait 50kw a gauche et bien 25kw a droite.
Faudrait pas que vous soyez déçus.
Pourquoi un nouveau poste? pour redivisé les 5 pélerins qui sont motivés warf,warf,warf,
gpsy wrote :


avec 3-4 kilo vous allez être deçu car il y a pas mal de sons a plus de 30kw.
Nous c'etait 50kw a gauche et bien 25kw a droite.
Faudrait pas que vous soyez déçus.
Pourquoi un nouveau poste? pour redivisé les 5 pélerins qui sont motivés warf,warf,warf,

c tous déséquilibré  Smiley
Ola

Comme d'hab, on va poser un chill-out (entre 5 et 10 kw dans un espace couvert et moquetté) qui jouera trance le jour et ambient la nuit.
Ce sera open DJ.

Comme je fais abstraction des sirènes du malheur et du découragement, j'espère qu'il y aura un
son trance, ainsi, nous pourrions nous grouper (éventuellement).
J'ai cru comprendre que des gens sérieux s'en occupait déjà. Super !!!

Comme le tekos est l'espace de liberté par excellence (c'est pour ça qu'on l'aime Smiley ) on peut tout envisager : du total village trance au chill isolé mais ouvert entre deux gros sons gabber.

En plus le 1er mai c'est un lundi, donc ce sera sans doute un gros tekos.
A moins bien sûr que la télé n'annonce une invasion de chenilles porteuses de la grippe aviaire.
Nous sommes en 2006, peut-être allons nous arrêter de croire à ce qui se dit à la télévision...
supersky wrote :
soirée improvisation Smiley
il n y a rien en france etc etc........ pourkoi ne pas contibuer tous ensemble
tous les plus motivés  pour eventuellement créer pour ce teknival 2006 la plus grosse déco et le plus gros mur du siecle Smiley
ca serait marrant?non!
étalons nous sur 500 m de long
montrons nos couleurs et notre et notre symbiose envers notre musik
appel a tous les organisateurs!!
chacun contribuerait a un pt bout de ce village goa Smiley
-décos
-stands goa
-ecran geant
-mur de son
-dj etc.....
en gros l union fait la force
et ca pourrait etre l occasion de faire parler de nous si nous prneions tout un espace ,gigantesque,notre coin a nous en gros
ps:c était juste une idée a l honneur de notre mouvement
reunissons nous et ca claquera
pensons trance donc communauté,si on se retrouvait tous ensemble pour une fois.....
sans parler d argent biensur!!!
ya pas ke ca dans la vie
et c est je pense notre reve a toutes et a tous  Smiley  
merci

les teknivals sont pour moi la cause de bcp de problemes en france
c est a cause de se genre de soirées que la musique électronique est mal vu en france
et je sais de quoi je parle cela fait 13 ans que je mix j ai commencé par de la tek et le mouvement c est degradé le jours ou on a commencé a faire des tekos n importe ou dans des champs de blé ...
alors laissez tomber vos free party et tekos pour la trans
c est encore le seul style de musique electronique qui n est pas trop innondé d ado alors respecté la discression de cette musique et essayons de faire les choses correctement
sangohan wrote :

les teknivals sont pour moi la cause de bcp de problemes en france
c est a cause de se genre de soirées que la musique électronique est mal vu en france
et je sais de quoi je parle cela fait 13 ans que je mix j ai commencé par de la tek et le mouvement c est degradé le jours ou on a commencé a faire des tekos n importe ou dans des champs de blé ...
alors laissez tomber vos free party et tekos pour la trans
c est encore le seul style de musique electronique qui n est pas trop innondé d ado alors respecté la discression de cette musique et essayons de faire les choses correctement





tu crois pas plutot ke le fond du probleme est plutot celui de la drogue plutot ke les teknivals?
la tekno en soit ils n en n ont rien a foutre les keufs,mais c est vrai ke qd les RG  sintroduisent dans nos soirée ,ils savent tout de suite ce k il s y passe.....
et ke ce soit des tekos ou des raves ou bien des clubs c est la meme:tekno =drogue point barre
il est plutot la le probleme.
quand a johny au parc ca pose aucun pblm......pourtant ya 60000 personnes ,non pas 600000 drogués ki l ecoutent
dieu seul c est combien j ai pu m en mettre dans la gueule,moi le premier...
mé bon la discrétion.....quand a des mecs ki te harcele taz,taz,taz...c est vrai k il y a de koi s inquieter.
RouilleTaBile wrote :
Ola

Comme d'hab, on va poser un chill-out (entre 5 et 10 kw dans un espace couvert et moquetté) qui jouera trance le jour et ambient la nuit.
Ce sera open DJ.

Comme je fais abstraction des sirènes du malheur et du découragement, j'espère qu'il y aura un
son trance, ainsi, nous pourrions nous grouper (éventuellement).
J'ai cru comprendre que des gens sérieux s'en occupait déjà. Super !!!

Comme le tekos est l'espace de liberté par excellence (c'est pour ça qu'on l'aime Smiley ) on peut tout envisager : du total village trance au chill isolé mais ouvert entre deux gros sons gabber.

En plus le 1er mai c'est un lundi, donc ce sera sans doute un gros tekos.
A moins bien sûr que la télé n'annonce une invasion de chenilles porteuses de la grippe aviaire.
Nous sommes en 2006, peut-être allons nous arrêter de croire à ce qui se dit à la télévision...





voila des gens positifs,ca fait plaiz
sangohan wrote :

les teknivals sont pour moi la cause de bcp de problemes en france
c est a cause de se genre de soirées que la musique électronique est mal vu en france
et je sais de quoi je parle cela fait 13 ans que je mix j ai commencé par de la tek et le mouvement c est degradé le jours ou on a commencé a faire des tekos n importe ou dans des champs de blé ...
alors laissez tomber vos free party et tekos pour la trans
c est encore le seul style de musique electronique qui n est pas trop innondé d ado alors respecté la discression de cette musique et essayons de faire les choses correctement


c'est peut être aussi parce que la plupart des mouvements electroniques ont toujours boudé le teknival que ce n'est pas aussi bien qu'on l'espèrerait.
De là a dire que ce n'est qu'a cause des tekos que la scène electro c'est dégradé, c'est carrément abusé car ils sont dans la même situation que nous mais en plus ils se battent pour changer les choses.
Le jour ou on militera autant qu'eux, on pourra prendre la liberté de les critiquer; mais pour l'instant, total respect! Smiley
Aussi, les tekos existaient avant que la scène transe se développent, donc je ne vois pas comment accusé leur apparition d'avoir fait se dégrader notre scène Smiley

Y participer, ne changera pas son déroulement, sinon en mieux, par une plus grande diversité musicale et pour participer à son bon déroulement pour donner une bonne image générale de la culture electronique.
supersky wrote :





voila des gens positifs,ca fait plaiz

ben on fera le max pour y être et avec le sourire... juste pour faire raler les mauvaises langues!!! Smiley
psyrale wrote :
La vache c la mode cette année vs voulez à tt pris aller la bas... Smiley
Imho la trance n'est pas une music de free


Smiley  Smiley  Smiley ... no comment  Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :


c'est peut être aussi parce que la plupart des mouvements electroniques ont toujours boudé le teknival que ce n'est pas aussi bien qu'on l'espèrerait.
De là a dire que ce n'est qu'a cause des tekos que la scène electro c'est dégradé, c'est carrément abusé car ils sont dans la même situation que nous mais en plus ils se battent pour changer les choses.
Le jour ou on militera autant qu'eux, on pourra prendre la liberté de les critiquer; mais pour l'instant, total respect! Smiley
Aussi, les tekos existaient avant que la scène transe se développent, donc je ne vois pas comment accusé leur apparition d'avoir fait se dégrader notre scène Smiley

Y participer, ne changera pas son déroulement, sinon en mieux, par une plus grande diversité musicale et pour participer à son bon déroulement pour donner une bonne image générale de la culture electronique.



Smiley