TEKNIVAL 2006 Le plus gros village goa de tous les temps

supersky wrote :
j ai un camion master décoré trance psyché(équipé avec du bon son)
de la déco.....
et beaucoup Smiley  de tonus


Smiley je peux venir ?
ya combien de place dans le camion, faut faire un convoi, allez hop , c'est parti !!! Smiley
plus une 505 break gogogo Smiley
huhuhuhu je suis desolee mais je vais y mettre ma graine etant donné que des noms de sons ont ete cites juste au dessus !!!

TF ne posent plus en free party a part au tekos et encore celui de bourges !!! le reste des artistes de TF ( que j apprecie enormement et de juls ) mix et live ds des soirees legales et payantes ( drum&bass : Elisa do brazil TF a meme residence au rex !! ce n est qu un exemple ) les soirees apres que font les TF sont de tres grosses soirees ou soirees legales !! c est la que ej mets un bemol !!!

Nawak dont benos est qq un que j apprecie enormement .... y a l asso nawak et l entreprise nawak ou ils ont achete tt leur matos car a la longue il est vite rentabilisé ...Nawak font des soirees privees effectivment mais entre pote ou le simple teuffeur de base ne sera pas qu elle existe ...pourquoi ??? tt simplement a cause du decret mariani 250 pers maintenant 500 pers ...et c eest un son ki ramenerait si l info est lache plus de personnes que prevus!!! ils font egalment des soirees legales dont l argent est reverse a l asso pr acheter du nouvo matos et non au dj propement dit!!


Quant a Ph4 certains st encore activistes , certains artistes st encore present sur la scene !!! qqs free party se font en privee entre potes !! et ds soirees legales en association avec d autres asso !! dont une la antidote !!!



quant a HP ( la horde pershitude) ils ne posent pas ts les week end !!! ils font souvent ds free party avec accord du proprio et qqs soirees prives legales !!! eux aussi l argent qu il gagne il le reinvestisse ds le matos !!!



Quant a nous , notre association Kohort , bah desolee mais nous avons aussi achete le matos! a l heure actuelle nous avons pas mal de kilos a nous !!! c est tt simplement de l investissement personnel ....les thunes elle st venus d ou ??? nos dj et moi meme au nivo deco !! des que nous avons un cachet , nous gardons simplement les thunes pr les frais de deplacement et le reste est reinvestit ds l asso pr achat du matos  visu , projecteur( dont l entretien coute cher) , toile de retroprojection ignifuge car on fait egalement des festivals et M1 = securité), light , son , ampli, filtre etc etc etc etc .........toutes les personnes de notre asso travaillent legalement ( on a tous aussi entre 26 ans et 35 ans dc une vie personnelle a coté ) et en aucun cas nous nous sommes fait de l argent sur la drogue en revendant de la drogue ( supposition, hypothese entendu plus haut )  Une association de loi 1901 peut faire des benefices si celui ci est attribue a l investissement de l asso et l achat de fournitures !!! donc nous avons aussi des sweats , ds t shirts etc etc etc qui nous rapporte qqs euros ( bien maigres certe) mais qu on reinvestit ds l asso .... Nous faisons egalement des soirées legales ds des salles , des boites , des smac , des bars etc etc etc etc mais nous faisons egalement des prives( free partys) avec accord du proprio ( tt de meme ) ou la donation sert a donner qq chose au proprio , a essayer de rembourser l investissement etc etc etc etc etc on doit en faire 1 a 2 voir parfois 3 ds le mois !!!! la difference c est que lorsqu on dit meme a un dj connu ou pas connu de venir jouer chez nous , celui ci se fait rarement payer ( mais on donne tjs qq chose ) ..... l argent gagne lors de soiree ou de prestation de nos dj , Vj et deco n est pas a but personnel mais automatiquement reinvestit ds l asso !!!
nous avons aussi investit ds un camion qui peut servir parfois de maison ambulante pr se reposer !!!



mais petite question qui me traine ds la tete!!! quand vos dj , Vj , deco joue a une soiree.....reverse t il les sous a l asso??? peut etre que oui peut etre que non !!!


Ensuite énormement ds les sons de free parteux , nous avons des intermittents du spectacle , des techniciens du son , lumiere adepte de la debrouillardise dont certains travaillent aussi chez des prestataires de son .... ex concret de location de son 40kw de son + lumiere + ingé son et light  = 2500 euros !!!


bref ne pas melanger ni faire l amalgame asso de free parteux ou trance = drogue ou se st fait de l argent sur ca !!!


heu la je veux mettre un bemol musicalement parlant !!! ds les free party il n y a pas que tribe hardtek !!!! il y a de l electro , du dub , du breakbeat, de la tekno minimaliste, de la tekno allemande , de la tek happy , dark tek,acidtek old school, jungle , raggajungle, drum&bass, tecstep ; HC , gabber , speedcore, breakcore, frenchcore , acidcore et j en passe .....



je ne sais plus qui lors d une anecdocte ....qqun lui a demande qu est qu il jouait ??? il a repondu tekno ....et qu on lui a ddé mais kel style de tekno ...

tu sais c est comme si tu ddais : que joues tu ??? - trance !!! ok mais kel style??? car pareil qu en tekno tu as differents styles !!! a bon entendeur et sans aucune mechancete derriere





Apres concretement pr poser en tekos plusieurs jours , un camion , un groupe electrogene , des bidons de coco pr les faire marcher ( car pas d electricite sur place ) , du son, de la deco , du matos musicale platines de la structure pr tenir , et surtout une bel bande de pote d ami sur lesquels tu peux te reposer !! car apres lors d un teknival pas la peine de faire un line up car des gens viennent dder si ils peuvent jouer dc sur 4 jours !!! c est Open to all !!!! et surtout de la motivation !!!!!apres l entraide entre son se fait encore genre sur le coco , les groupes electrogenes etc etc etc etc

apres en tekos tu vois ds petits sons que t entends tres bien , des gros sons , des petites facades et grosses facades , de la petite deco ou meme parfois aucune deco ainsi que de la grosse deco ...mais je te dirai que tu peux avoir un gros son mais tres mal regle et voir un petit son mais tres tres bien regle !!!! sauf que le son en salle et le son en exterieur ne se regle pas du tt pareil ainsi que le  matos lui meme !!! tu peux avoir un son en salle ki claque du feu de dieu et tu mets le meme dehors en exterieur il ne rends rien !! la je vais dire !! hein les ingé son au boulot !!!


ps : en aucun cas ds mon message il n y a de mechancete !! hein je precise pr eviter les mauvaises interpretations !!!
ça c'est du post !
Bon, ok je comprends rien, peut etre un peu trop bu , bon on y  vas au tekos ou pas ???? Smiley  Smiley
@ cicconelle, merci pour ton poste, kler ke ça demande du savoir fiare , du matos et des sous! merci aux gens comme vous! vive la trance et les autres zik electro! (sous toutes ses formes)
cicconelle wrote :



je ne sais plus qui lors d une anecdocte ....qqun lui a demande qu est qu il jouait ??? il a repondu tekno ....et qu on lui a ddé mais kel style de tekno ...

tu sais c est comme si tu ddais : que joues tu ??? - trance !!! ok mais kel style??? car pareil qu en tekno tu as differents styles !!! a bon entendeur et sans aucune mechancete derriere




oui c'est moi, je sais très bien que la techno renferme différent style (electro clash, minimal, detrois...) pareil pr la trance ou mm la drum'n bass... mais je t'assure que ce type ne connaissait absolument rien à la music electro (c'est tt à fais le free parteux de base de part chez moi, le genre de gars qui n'a jamais entendu parlé de Kraftwerk, qui ignore que des magasine comme Trax ou Coda exhiste...), malheureusement la plupart n'ont pas une culture aussi approfondit que toi.

:mickey:
supersky wrote :
j ai un camion master décoré trance psyché(équipé avec du bon son)
de la déco.....
et beaucoup Smiley  de tonus


je te suis, sans problème, vivement le 1er mai  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
Bon, ok je comprends rien, peut etre un peu trop bu , bon on y  vas au tekos ou pas ???? Smiley  Smiley


oui oui on y va et nous on t'emmene  Smiley  Smiley  Smiley
moué.........
je trouve que c'est carrément une bonne idée de faire un rassemblement trance a ce teknival........car pour moi le teknival est un evennement qui permet a toute les communauté electronique de se retrouver pleinement......c'est un cadre contestataire qui pronne l'autonomie la TAZ (tempory Autonome temporaire)                                              on ne peut pas
dire ke les cultures electronik peuvent pleinement s'épanouir dans notre chère pays.......trops de contrainte pour créer des fétes digne de se nom..........trops souvent on é limité par le tps bocou de nos soirées se termine trops to.......on ne peut combler jamais correctemnt les gens ( sof effectivement oui ds les teuf a 20-30 neurones, qui non pa lieu toute les semaine de toute façon.................).............là on a un terrain de jeu pour 4 jours...........ya le tps de s'amuzer................le fête de créer " un village trance" sa veut dire s'exclure..........o contraire le teknival est un espace libre sur toute sa surface........pour tout le monde...........c'est l'occazion de montrer o gens qu'il y a d'otre choze en france sur la scéne tekno :                  une
muzik avec des gens ouvert qui aiment la nature, etre dehors et vivre en communoté.................un peu comme le public des free party..........ya des point commun a "exploité"
...........ya pa ke la shepper attitude en son hard, je suis issu de ce milieu et jme considére pas comme tel..............................................................................................................moi
kan jvien ché vou sa spass tré bien!! Smiley .............ya des gens bien partout!!!!!!!
bref fo créer un otre univers a ce put1 de tekos...........un peu de couleur, kelke paillette et le tour est joué............enfin preske.........."loin" du super marché...........
dans tout les cas je veut bien minvestir dans ce projet........je pratik "l'art" du veejaying je dispoze de 2 video pro et de divers installation d'écran..........jpeu contribué un peu en déco (instalation, sculture, fluo..........)............ché po ya pas des gens, des asso de gens qui organize des soirée sur se site???? et qui seré pré a investir un peu d'argent, le mieu sa sré de créer une collaboration entre de différent collectif trance, afin de minimizé les frais et d'avoir un line-up rempli............
pour exemple au tekos  du 1er mai 2005 ,j'ai bossé avec
mes amis voisins belges qui on préféré reunir plusieur son de belgique afin de présenté le son belge....et sa a fonctionné..........................de plus l'investissement financier pourré étre largement rentabilizé avec un bar digne de se nom et de la restoration.......mais pour sa fo pa allé se caché dans un coin du tekos...........fo essayé de bien voir les chozes et du plus "grand" possible  Smiley  histoire de pa fair un bide non plu............des espaces chill out en tekos yen a pas des mass............pour tan c bien............il fo recréé un univers ou le psykonote se sente bien.........a l'aize loins ou plutot a coté...du coté obscure.........koi ke? Smiley
enfin vla si ya des gens motivé et qu'il veule s'exprimé pleinement dans cette "T.A.Z"
tené moi o courant par mail: tof_martin@hotmail.fr
scuzé moi pour ma malmaitrise du verbe a cet heure tardive du week.end.........g fé 10h de caisse pour allé a la teuf birtday antares....hum......hum.........ji sui resté de 3h30 a 6h30 ......jme sui bien défoulé, le son été plaizan.............kan o reste .hum............hum.............no
comment Smiley
a oué.....................et sa sré bien peut etre ossi de ramené un public trance.............si possible ...................en faizan un peu de comm................
on s'en fout du line p, mais on y va tous !!!!!
vive les stéréotype!!!!!!!!   vazi si tu veu on peu ce laché sur les tranceux!!!!!!
lomik wrote :
wé keupin jai mis un nouvo pierressing sur ma casquette militére wéééé
Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ou raciste tout court?  
Apres on vient encore faire des comentaires sur l'esprit du machin!
...mais j'aime bien foutre les autres dans la MRDE , sauf que ça passe pas bien devant  qui partage l'esprit!
Aie Aie! Franchement qui oublie ces racines ça va encore, mais qui les rejete et crache dessus, normalment c'est de traitres (pardon my English). Not finished...
MrJack wrote :

Ceci dit, c'est pas en Free que j'ai entendu le son le plus limpide de ma vie Smiley Smiley



ben moua si!  Smiley et mieux qu'en salle! Festival de Belfort ... Spi Tribe...
essayez de rester dans le sujet
a savoir un gd rassemblement trance dans le teknival
et pour ce k ilk y est de se retrouver tous ensemble sur une grosse parcelle ,c est simplement pour leur montrer ke la trance c est de la balle
et c est pas en se dispatchant k il verront nos couleurs
mais je me repete je kif la hardtek Smiley
je veux juste ke les gens voient a koi ressemble la trance et surement pas l exclusion Smiley
Smiley vive la tekkk Smiley
A quand plutot un Transnival...a t'on besoin d'etre amalgamé avec l'esprit qui traine sur le Teknival...
ça semble fortement improbable... pour les tas de raisons si bien exposées par cicconelle. Ou du moins gratuitement, même en supposant des artistes qui jouent pour rien (admettons :sarcasticSmiley reste le problème du matos. ou sinon ça existe déjà: ça commence bientôt en Turquie ...
fabrice rackam wrote :
A quand plutot un Transnival...a t'on besoin d'etre amalgamé avec l'esprit qui traine sur le Teknival...


Smiley
fabrice rackam wrote :
A quand plutot un Transnival...a t'on besoin d'etre amalgamé avec l'esprit qui traine sur le Teknival...



tt à fais d'accord ac toi !   Smiley
j'ai 1kwatts et de la déco si ça peut intéressé pour un transnival Smiley
1 console, 2 platines vyniles, 1 mixer, des bons skud de Goa, full on, psy, progressive + teinture...

aller c'est tipar !! Smiley
oki et le champs ? Smiley
fabrice rackam wrote :
A quand plutot un Transnival...a t'on besoin d'etre amalgamé avec l'esprit qui traine sur le Teknival...



Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
A quand plutot un Transnival...a t'on besoin d'etre amalgamé avec l'esprit qui traine sur le Teknival...


Smiley +1 !!!! pourquoi les freeparteux ont leurs tekos & pas nous !!!! alors je dit oui pour un transnival !!!! Smiley  Smiley