TEKNIVAL 2006 Le plus gros village goa de tous les temps

pas eu le temps de mater les infos avant d'aller taffer, pas de news de la bas?? tout va bien? c le bordel ou quoi?? Smiley
Allez ont fonce dans le mur ,téte premiére...!! Smiley
merci sarko Smiley
MrJack wrote :

Ils ont investis LEURS tunes dans du matos.... Ils l'entretiennent EUX.... Du coup ils se tapent pas des frais de loc' à chaque fois.... L'investissement de base est certes, lourd, mais ensuite ils sont débarassé de la contrainte en question...


faut m'explique comment 20 ou 30 gar mem avec leur salaire font pour sortir 200000 franc (sans vouloir abuse hein ) mais bon ....   Smiley

parceque ce que vous avez pas l'air de savoir c'est qu'un sound system comme certaines tribu ont ça coute bonbon !!! surtou qd je vois 40kw de turbosound floddlight et flashlight ,car y'a pas que les hp faut aussi les ampli ,les pros, des light,des metre et des metres de cable +++++...................................................................................... Smiley

deja 8kw de bon son ça coute ds les 100000 franc alors 40 ou 60kw comme certaines tribu ont je pense pas que se soit en cotisant entre potes qu'ils l'ont achete .... Smiley  (et y'a pas d'arriere pense ds ce que je dis ,d'ailleurs je me suis toujours pose la question de comment ils font ....pas ceux qui louent mais ceux qui ont leur propre son)
dj-panoramix wrote :


faut m'explique comment 20 ou 30 gar mem avec leur salaire font pour sortir 200000 franc (sans vouloir abuse hein ) mais bon ....   Smiley

parceque ce que vous avez pas l'air de savoir c'est qu'un sound system comme certaines tribu ont ça coute bonbon !!! surtou qd je vois 40kw de turbosound floddlight et flashlight ,car y'a pas que les hp faut aussi les ampli ,les pros, des light,des metre et des metres de cable +++++...................................................................................... Smiley

deja 8kw de bon son ça coute ds les 100000 franc alors 40 ou 60kw comme certaines tribu ont je pense pas que se soit en cotisant entre potes qu'ils l'ont achete .... Smiley  (et y'a pas d'arriere pense ds ce que je dis ,d'ailleurs je me suis toujours pose la question de comment ils font ....pas ceux qui louent mais ceux qui ont leur propre son)

il voyage toujours a plein!! Smiley
dj-panoramix wrote :


faut m'explique comment 20 ou 30 gar mem avec leur salaire font pour sortir 200000 franc (sans vouloir abuse hein ) mais bon ....   Smiley

parceque ce que vous avez pas l'air de savoir c'est qu'un sound system comme certaines tribu ont ça coute bonbon !!! surtou qd je vois 40kw de turbosound floddlight et flashlight ,car y'a pas que les hp faut aussi les ampli ,les pros, des light,des metre et des metres de cable +++++...................................................................................... Smiley

deja 8kw de bon son ça coute ds les 100000 franc alors 40 ou 60kw comme certaines tribu ont je pense pas que se soit en cotisant entre potes qu'ils l'ont achete .... Smiley  (et y'a pas d'arriere pense ds ce que je dis ,d'ailleurs je me suis toujours pose la question de comment ils font ....pas ceux qui louent mais ceux qui ont leur propre son)




Nous avons 7kw de bon son et a lepoque ca nous a pas coute 100 000F comme tu le dis !!!
Tu sais que les relations avec les boites techniques de son ca existe aussi !!! voir meme des potes qui taffent chez eux !!!


comment ??? en faisant des soirees legales payantes !!! ou nos djs reinvestissent leur cachet ds l asso ( tous sans exception sauf les frais dep) + les benef de la soiree  = dc sous pr racheter du matos , des amplis des filtres des lights etc etc etc etc !!! et biensur de l entretien !! de la loc de sono a des groupes de concerts ou dans d autres soirees !!!

et je connais qqs sons qui ont effectivement 40 kw de son a leur dispo qui leur appartiennent !! mais dis toi une chose c est pas en 1 an que ca c est fait mais en 10 ans !! voir meme plus pr certains ! ensuite systeme D est ton ami pr les plans pas cher , la debrouille avec les boites de sono !
dj-panoramix wrote :


faut m'explique comment 20 ou 30 gar mem avec leur salaire font pour sortir 200000 franc (sans vouloir abuse hein ) mais bon ....   Smiley

parceque ce que vous avez pas l'air de savoir c'est qu'un sound system comme certaines tribu ont ça coute bonbon !!! surtou qd je vois 40kw de turbosound floddlight et flashlight ,car y'a pas que les hp faut aussi les ampli ,les pros, des light,des metre et des metres de cable +++++...................................................................................... Smiley

deja 8kw de bon son ça coute ds les 100000 franc alors 40 ou 60kw comme certaines tribu ont je pense pas que se soit en cotisant entre potes qu'ils l'ont achete .... Smiley  (et y'a pas d'arriere pense ds ce que je dis ,d'ailleurs je me suis toujours pose la question de comment ils font ....pas ceux qui louent mais ceux qui ont leur propre son)





et oui,regarde les toltek par exemple on leur a amené des grosses grappes meyer directement sur le tekos avec en prime un groupe electrogene aussi gros ke mon camion ainsi k une cuve d essence de 500 litres
mais a la difference de vous c est k ils savent se regrouper ,jparle pas pour toi,voir meme s organiser......sans rancune ,enfin jme comprends
quand j ai vu  le son trance du samedi apres midi j ai encore moins compris pourkoi mon post n avait pas marcher......si c est pour faire ca c est pas la peine....l union fait la force mais pas chez vous apparement :fou:
supersky wrote :





et oui,regarde les toltek par exemple on leur a amené des grosses grappes meyer directement sur le tekos avec en prime un groupe electrogene aussi gros ke mon camion ainsi k une cuve d essence de 500 litres
mais a la difference de vous c est k ils savent se regrouper ,jparle pas pour toi,voir meme s organiser......sans rancune ,enfin jme comprends
quand j ai vu  le son trance du samedi apres midi j ai encore moins compris pourkoi mon post n avait pas marcher......si c est pour faire ca c est pas la peine....l union fait la force mais pas chez vous apparement :fou:


C QUI ON ?????
cicconelle wrote :




Nous avons 7kw de bon son et a lepoque ca nous a pas coute 100 000F comme tu le dis !!!
Tu sais que les relations avec les boites techniques de son ca existe aussi !!! voir meme des potes qui taffent chez eux !!!


comment ??? en faisant des soirees legales payantes !!! ou nos djs reinvestissent leur cachet ds l asso ( tous sans exception sauf les frais dep) + les benef de la soiree  = dc sous pr racheter du matos , des amplis des filtres des lights etc etc etc etc !!! et biensur de l entretien !! de la loc de sono a des groupes de concerts ou dans d autres soirees !!!

et je connais qqs sons qui ont effectivement 40 kw de son a leur dispo qui leur appartiennent !! mais dis toi une chose c est pas en 1 an que ca c est fait mais en 10 ans !! voir meme plus pr certains ! ensuite systeme D est ton ami pr les plans pas cher , la debrouille avec les boites de sono !




8kw de turbosound floodlight ou nexo alpha ça coute neuf mem 200 000 euro !!!
2kw la boite x4 =8kw
4boite fois 5000 euro la boite =20 000 euro rien que les hp
2ampli lab gruppen ou mc2 c'est 5000 euro
1 bon pross 800 euro

t'es deja a 26000 et la t'as mem pas tou ,donc en occaz tu peux dire ds les 100000 si t'a un bon plan ..mais faut pas reve c rare d'achete une sono a 20% du prix de depart
dj-panoramix wrote :


C QUI ON ?????




bin on c est les gars de la location de son et jpeux te dire ki en on eu pour moins que la location du groupe....................
biensur je te parle des grosses grappes meyer
montés et installé directement sur le tekos pour 1000 euros
alors quand t aime le son et pres a mettre un pt billet,tu fais le compte
si nous avion été solidaire genre une vingtaine de personne avec une bonne base ,parce que je pense ke nous l avons,bin jpense que ca l aurait fait grave bien
hormis jean michel j ai vu un son trance ki petait pas des briques franchement,c est dommage on, aurait pu...........et oui.on aurait pu Smiley
je parlais des TOLTEK qui s étaient mis avec les NARKOTEK
bah mon thomas tu as réussi a relever tous les noms ??? Smiley  Smiley  Smiley

moi mon campement était en face du son brain hacker  c tapait dur dur  mais c trop d'la balle d'etre en plein au milieu des sons comme cà tu vois du monde ki passe et ki repasse  Smiley  Smiley

oui oui c vrai  fo pas aller en tekos pour danser mais plutôt avec des chaussures de randonnée pour marcher pendant 3 jrs  Smiley  Smiley

soit pour retrouver tes potes, soit pour visiter, soit (et la c la misère) pour retrouver ta tente  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
MrJack wrote :

Matte le titre du topic, vite fait, pour voir....

Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

MST
SKPAD
PIRATRIBE
T.O.R
PH:4
NAWAK
TEKNOMAD
RC
ROUFLATEK
LSK
BIOBANANAS
OPEN BASS
9MM
NKZICS
TBOOST
NOLOGO
T.LESCO.P
44 EN KAVAL
AMIGOS
INK
USB
BARJO'S
PSYCHOQUAKE
PSYKO-KAT
TEKTONIC
DIABOLIK
HOLLOWGRAM
TEKNOVORES
ACID PONEY CLUB
KORRIGANS
TEKATHLON
ANATOMIX
BASSUR BAINE
VENOM
GALOUM PEREZ
BALARACE
DIABOLIK TEKNO TRIBE
LES SALES GOSSES
PKTRE
EKO LOGIK
HDTEST CREW
ARAWAK
BSS
ASSAULT
STUPETEK FAMILY
ECLIPTIK
DPB PROD
DMRLE
MUSCATEK
FESTNOIZ
KSUSP
INTERO
ACROTEK10
PANORAMIX
TOOTANJOI
TAMAL NUISANCES
KLB
RMS
CYCLOPS
HYPNOIDE
ASSO6SON
KATAPSYLO
6TEM KRONOS
CENSUR6TEM
LES INSAISISSABLES BRETONS
K1 RESISTANCE
VENIN6TEM
LV0DB
FARFA.D
H5N1
PHILOPTIK
VORTEK'X
ELECTRIB.42
MUSHROOM CORPORATE
PSYKIATRIP
ASTEK
DIGITAL CIRCUS
LA TRIADE
ZATEK
NSM
CUBENSIS = CUBENSIX = CUBE'N'6 = 3N6 = 3&6
OTOPSY
MINIPOUCE SOUND6T'M
AUX 4 CHEMINS = INSOMNIAKS + FANATIK + IMPULSIONS
HOMOGENIC VIBES
LA PERCHE BRETONNE
AFFRANCHIS
FREEKORIFIK
KETATRIBELOUBS
PSYKATEK
LES BIENFÊTEURS
WHITE RABBIT
RECIDIVISTS
IPI SOUND
IZIF SOUND
PPK
FRENETEK
TKC
FRENEZYK
CONTRACTION MENTALE
LES BOUCHERS DOUBLES
TRIPOTEK
TRIPTONIK
ALIEN FAMILY NATION
8TEPERS
CELLULE 2 CRISE
ECLECTIC SOUND
ORNORM
RE6DIVIST
NEURASTHENIK
ENIGMATIK
MIXTOMATOZ
ABUZER
DI.C.DANCE
DARK FADER CREW ( BELGIQUE )
D.A.E FAMILY
D.TRA.KE (à pied)
AJT
ALKOTEK 41
TEK N KOR
VON BRUEGGEL ACID CIRCUS ET SON MOULE FRITE
BUNKORE
INTREPIDS DTRE
EPICENTRE
EK6TEK
K-OS SOUND
ASTEK 6TEM
BIB1DOM 6TEM
NOKAÏ
DIGITAL SOUND FACTORY
NEUROSHIMA
KLO 82
MALADIE MENTAL ATTACK
OLD SCHOOL NORMANDY
ODN
AKUFEN 37
REVOL-T
PSK
NFTG
HAPPYTEK ACME ASSO
SUB MENTAL
FLF SOUND
REGIMENT P4
JUNIOR SOUND
RUPTURE DROUILLE
LES ILLUMINES
ENFANTS BOURRES 77
EKLEPTIK
KALTATRIBE
TEK 2 MULES
LES NAINS BLEU
KEBLO
DTC SOUND
BRA KC
D TEK T
BRAIN HACKER
AMONYTE ....................(KIKOU LES LOULOU Smile
BRAIN HACKER
UNION TR
BE6TM
ULTIMATOM
8SYSTEM
FORAVER
KLK SOUND
EKOFAZ
INTERFERENCE
ANTISTATIK
VISUALAB
PPK
NARKOTEK + MF + TOLTEK
SUBUTEK
FADATEK
ketwork 32
canabass
freejungle
psykotik
underground bass aktivist
mange kore
joyeux bordel
evolutek
freepouilles
mystik ethnik
71 escapade
alien family nation
inkonscient
les contaminés
oxygen dub system
skyzophonix
everywhere sound system ( uk )
parazit
résidive
la passtek normande
tripsykore
homicidesonor87sound6tem


KSS & SECTION 63 UNITED SOUND OF UK !!!!

DUTCH UNITED SOUND !!! : HOLLANDE & ALLEMAGNE >>

KIEREWIET+
DECEPTICONS+
SICK OF SILENCE+
XINIX+
KX
NAWAK
...

http://mst-one.forumactif.com/ftopic1192-0-asc-0.ht

il a mis la journee a tout ecrire le bougre  Smiley  Smiley  Smiley
MDR Les Gens vs vs y etes juste pris un peu trop tard je pense pour pouvoir posé cette année pour l'1er Mai ... Prk pas l'année prochaine !? Vs réussisés a faire un truk bien carré & vs venez vs greffer à ns & op on a un Sound System de 50KW : c'est facile lool A Bientôt ...
NB : Y'a + de 130 Photots du Tekos ainsi que des p'ites vidéos sur mon Blog MSN A+
sympa les fotos du tekos merci !!!
2 rien ... & les vidéos sont sympa aussi non !?
a ben c clair qu'avec 50kw y'a de qoi faire !!!
c'est qoi comme soundsystem ? marque modele ect ....
50Kw t'a pas vu ca chez ns en tout cas ... One day, one day !!!
Bah oui oui ca un bien un raport mais c'p'tit Crew de jeunes motivés qui découvraient le monde des teufs a literalement exlosé (pas par embrouilles mais par l'eclatement de ces membres au sud au nord a l'ouest à l'est) !!! Cool j'avais pas d'Ordi. a l'époque je prend merci l'ami !!!
Yes, c'est cool Smiley
AC2N wrote :
MDR Les Gens vs vs y etes juste pris un peu trop tard je pense pour pouvoir posé cette année pour l'1er Mai ... Prk pas l'année prochaine !? Vs réussisés a faire un truk bien carré & vs venez vs greffer à ns & op on a un Sound System de 50KW : c'est facile lool A Bientôt ...
NB : Y'a + de 130 Photots du Tekos ainsi que des p'ites vidéos sur mon Blog MSN A+


je reve pas non ...rassurez moi ...  Smiley
non non lol, mais a mon avis il disait qu'en se mettant a deux, ils pourraient louer un 50 KW
Toute a fait c'est + pour l'année prochaine si on s'y pprend assez tôt & à plusieurs (vi à vis des messages précédants) !!! Why not ??? Un gros son comme les NAWAK (Cradoland) mais avec tout pleins de styles (Dj's / lives performers ...) !?