TEKNIVAL 2006 Le plus gros village goa de tous les temps

greg wrote :



Je pensais que tous les sons étaient représentés sur un teknival... drum'n'bass, jungle, hard core, gabber, ragga, etc, etc.... de quel esprit parles tu... ? ...  Un rassemblement de la  sorte ne peut être que bénéfique, autant pour les artistes que pour ceux qui veulent faire la fête et se retrouver autour d'une même musique. Je pense que c'est en se désolidarisant qu'on crée des fossés entre les gens et qu'on perd de notre crédibilité et de notre force vis-à-vis des pouvoirs publics. Mais j'attends ton avis  Smiley

la tu marque un point! Smiley  entierement de ton avis!
un festoche vers moi ( la vache folle ) etait plutot axé sur le ragga,rock. mais cela change,on n'y voit de plus de son techno et c'est fort appréciable,enfin moi j'adore me balader et pouvoir écouter de tout! faut s'ouvrir sur tous styles un peu ! et quand on aime la musique ,on aime tous ses styles!
gpsy wrote :


tu m'étonnes, il est tellement pourri qu'on risquerait de faire encore plus de mal au mouvement electronique en participant au teknival.
A force de péter au dessus de votre cul, vous allez vraiment vous envoler pour le coup.
La définition de l'esprit trance pour vous : Je défend mon beefsteak, les autres tous des cons....
VOUS FOUTEZ LA HONTE AU MOUVEMENT PSYCHEDELIC EN FRANCE!0



rien à ajouter..  Smiley
lomik wrote :

arretez de rever; c'est mort depuis 2002...avant meme.... Smiley



Les gens qui continuent de poser le font en sachant qu'ils peuvent être saisis,avoir muchos embrouilles avec les flics (à part s'ils se sont démerdés pour trouver un terrain),l'esprit est mort chez les plus vieux peut être qui en ont eu marre de taper dans les murs et d'avoir les poches vides (et encore il en reste des bien bien motivés),alors aller dire à un jeune que ça sert à rien qu'il se batte,qu'il pense ce qu'il a à penser,je sais pas c'est aller à l'encontre d'un mouvement naturel,ça ne fait que créer des disparités qui en fait n'exsitent que parce qu'on le veut bien,va dire à un jeune d'arrêter d'être jeune et rappelle toi tes 17 ans.
Y a pas qu'un chemin de bon,comme y en a pas qu'un de mauvais,c'est une évidence,alors le rêve tu le laisses à ceux qui ont envie d'y croire,c'est aussi un moyen de se sentir en vie.
kea wrote :



Les gens qui continuent de poser le font en sachant qu'ils peuvent être saisis,avoir muchos embrouilles avec les flics (à part s'ils se sont démerdés pour trouver un terrain),l'esprit est mort chez les plus vieux peut être qui en ont eu marre de taper dans les murs et d'avoir les poches vides (et encore il en reste des bien bien motivés),alors aller dire à un jeune que ça sert à rien qu'il se batte,qu'il pense ce qu'il a à penser,je sais pas c'est aller à l'encontre d'un mouvement naturel,ça ne fait que créer des disparités qui en fait n'exsitent que parce qu'on le veut bien,va dire à un jeune d'arrêter d'être jeune et rappelle toi tes 17 ans.
Y a pas qu'un chemin de bon,comme y en a pas qu'un de mauvais,c'est une évidence,alors le rêve tu le laisses à ceux qui ont envie d'y croire,c'est aussi un moyen de se sentir en vie.


Hey Les gens s'y ont se demotivent avoir meme d'avoir commencer  on n'a pas fini!
c'est pas un mur qui va nous arreter merde aller motivation!!
j'en ai marre de lire:  Smiley

faut pas faire ca c'est pour les teckos!
faut laisser tomber avant c'etait mieu!
c'est pas dans l'esprit !


je viens a me demander si l'esprit raveur est en fin de vie
sympa pas pour les generations futures !?! Smiley
battons nous pour qu'ils puissent connaitre tout ca
c'est pas quelques difficultés qui va nous arreter on est plus fort que ca !!!!
moi rien a faire je vais trouver un terrrain !!
Humm j'ai toujours pensé que ce sont ceux qui en parlaient le moins qui en faisaient le plus et à mon sens, les vrais acteurs de la trance, ne traînent heureusement pas sur ce forum...
Mais ça fait plaiz de voir de la motivation positive  Smiley
Human traffic wrote :
Humm j'ai toujours pensé que ce sont ceux qui en parlaient le moins qui en faisaient le plus et à mon sens, les vrais acteurs de la trance, ne traînent heureusement pas sur ce forum...
Mais ça fait plaiz de voir de la motivation positive  Smiley


tu traine bien sur ce forum Smiley !! mais on peut tres bien faire les deux trainer sur le forum et s'activer en dehors

ca m'ennerve la critique comme ca  Smiley
je n'ai pas la prétention de me reconnaitre actif....
et si tu prends ma dernière phrase comme une critique, achette toi des lunettes Smiley
et pui je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu te sens attaquée par un simple avis Smiley
bref Smiley
Darknemes wrote :


Hey Les gens s'y ont se demotivent avoir meme d'avoir commencer  on n'a pas fini!
c'est pas un mur qui va nous arreter merde aller motivation!!
j'en ai marre de lire:  Smiley

faut pas faire ca c'est pour les teckos!
faut laisser tomber avant c'etait mieu!
c'est pas dans l'esprit !


je viens a me demander si l'esprit raveur est en fin de vie
sympa pas pour les generations futures !?! Smiley
battons nous pour qu'ils puissent connaitre tout ca
c'est pas quelques difficultés qui va nous arreter on est plus fort que ca !!!!
moi rien a faire je vais trouver un terrrain !!

Smiley  merci de cette NRJ positive... il nous faut des gens comme toi pour relever le niveau parce que sinon y a de quoi pleurer quand on lit l'idée que certains tranceux se font du Tekos!! bref si y a moyen on y sera Smiley
greg wrote :



Je pensais que tous les sons étaient représentés sur un teknival... drum'n'bass, jungle, hard core, gabber, ragga, etc, etc.... de quel esprit parles tu... ? ...  Un rassemblement de la  sorte ne peut être que bénéfique, autant pour les artistes que pour ceux qui veulent faire la fête et se retrouver autour d'une même musique. Je pense que c'est en se désolidarisant qu'on crée des fossés entre les gens et qu'on perd de notre crédibilité et de notre force vis-à-vis des pouvoirs publics. Mais j'attends ton avis  Smiley

ben oui ya de tout o tekos et c cool!!!!!! faut pas croire tout ce qu'on dit sur TF1 concernant ces 3 jours de ouf!! c'est a force de se prendre pour une "élite" qu'on finira seuls... allez j'exagère mais gardons la foi intacte pour s'amuser et foutre le bordel comme il se doit Smiley
Human traffic wrote :
je n'ai pas la prétention de me reconnaitre actif....
et si tu prends ma dernière phrase comme une critique, achette toi des lunettes Smiley
et pui je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu te sens attaquée par un simple avis Smiley
bref Smiley

oh mais je n'ai pas parler de la derniere phrase mais casser avant puis dire que c'est pas si mal que ca c'est contradictoire !
m'enfin si je devais m'arreter a chaque critique ou remarque on aurai pas fini
bref
ouf tu ne parlais pas de mon post alors Smiley
Bon courage Smiley
PsyUraanO wrote :
oui vs avé ts rézon j la connéssé pa avnt mé là j pe vs a suuré k jen sui fou amoureux et rsque pa de la plaké et jyré mém juska vs dire k j lui resteré fidel ajamé!!




?????
de quoi?
kea wrote :



Les gens qui continuent de poser le font en sachant qu'ils peuvent être saisis,avoir muchos embrouilles avec les flics (à part s'ils se sont démerdés pour trouver un terrain),l'esprit est mort chez les plus vieux peut être qui en ont eu marre de taper dans les murs et d'avoir les poches vides (et encore il en reste des bien bien motivés),alors aller dire à un jeune que ça sert à rien qu'il se batte,qu'il pense ce qu'il a à penser,je sais pas c'est aller à l'encontre d'un mouvement naturel,ça ne fait que créer des disparités qui en fait n'exsitent que parce qu'on le veut bien,va dire à un jeune d'arrêter d'être jeune et rappelle toi tes 17 ans.
Y a pas qu'un chemin de bon,comme y en a pas qu'un de mauvais,c'est une évidence,alors le rêve tu le laisses à ceux qui ont envie d'y croire,c'est aussi un moyen de se sentir en vie.



Smiley   Smiley   Smiley
rajshasha wrote :
j ai un camion
un groupe
des platines vinyls et cd + tables et multipistes
des blacks light et un peut de deco
du gros son et de la bonne deco je sais ou en trouver
mais je ne suis pas en france et je ne viendrais pas avec en france Smiley


J'en suis fort aise... Tu nous enverras une carte postale ?  Smiley
humour les gens!!!! humour! Smiley
je ne sais pas si la motiv' est toujours là pour celles et ceux qui sont intéressés pour se rendre au tekos, mais si c'est le cas, un petit mp ou une réponse pour qu'on puisse se retrouver autour du son trance  Smiley
Sinon, si quelqu'un a des infos sur le lieu (je me doute qu'on saura ça au dernier moment, mais on ne sait jamais  Smiley  )....
A bientot Smiley
dans les environs de bourges parait il
Ouai, apparement au "derniere" nouvelles ce serait à Chavannes dans le 18...
greg wrote :
je ne sais pas si la motiv' est toujours là pour celles et ceux qui sont intéressés pour se rendre au tekos, mais si c'est le cas, un petit mp ou une réponse pour qu'on puisse se retrouver autour du son trance  Smiley
Sinon, si quelqu'un a des infos sur le lieu (je me doute qu'on saura ça au dernier moment, mais on ne sait jamais  Smiley  )....
A bientot Smiley





ouais pas de pblm
moi j y serais du vendredi apres-midi
et encore dommage pour le son
il nous mankait juste un groupe electrogene de 6000 a 7500 w avec régulateur
location 90 euros net par jour voila
jme sens un peu seul mé bon,je ne compte pas le louer pour autant,tres dommage parce ke yavé grave moyen si non
si ya un superman sur ce site et bin k il me fasse signe et c est ok,,,,,voilou    a+++
Smiley
Je vous souhaite a tous un tres bon Tekos 2006!
On fait une teuf ce soir là malheureusement...

Infoline: 3672*1 code : 01052006#

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ptain c pas a coté de Metz alors??? ben si c ça nous on y est vendredi!!!! Make some fuking noise!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
gregfontainebleau wrote :
alééééééééééééééé!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  ty vas????
gregfontainebleau wrote :
c pas encore!!


Mais siiiiiiiii, faut que tu viennes !!!! obligé  Smiley

J'espère qu'on va tous se retrouver là-bas  Smiley
Gribz et Bobbywan, je compte sur vous, et gregfontainebleau, t'as intérêt à être là !!! Smiley
supersky wrote :





ouais pas de pblm
moi j y serais du vendredi apres-midi
et encore dommage pour le son
il nous mankait juste un groupe electrogene de 6000 a 7500 w avec régulateur
location 90 euros net par jour voila
jme sens un peu seul mé bon,je ne compte pas le louer pour autant,tres dommage parce ke yavé grave moyen si non
si ya un superman sur ce site et bin k il me fasse signe et c est ok,,,,,voilou    a+++
Smiley


Perso, je serais ok. si on arrive à rassembler des motivés pour se partager la loc, il faudrait qu'on puisse savoir combien de personnes exactement seraient partantes, et on divise la somme, si ça fait pas trop cher pour tout le monde. Sinon, bah, on fera avec le son déjà posé par rouilletabile, et on prévoira un peu mieux pour la prochaine fois. Encore merci en tout cas  Smiley
A vendredi, sur place  Smiley
Bah alors ... on "pécho" les infos sur mon Blog MSN sans laisser aucun message lol PAS VRAIMENT COOL  Smiley vs etes pas si motivés que ca alors  Smiley  (vs m'direz c'est un peu tard!?) Smiley
Coment vs avez trouvez mon adresse au fait  Smiley !?

J'vs propose un RDV les "tranceux" : Samedi / Dimanche & Lundi vers 13h a notre "Sound System" T.G.S. (Total Good Spirit) ZIK EKLEKTIK Smiley !?

Oky ??? Tchusss A+  Smiley
AC2N wrote :
Bah alors ... on "pécho" les infos sur mon Blog MSN sans laisser aucun message lol PAS VRAIMENT COOL  Smiley vs etes pas si motivés que ca alors  Smiley  (vs m'direz c'est un peu tard!?) Smiley
Coment vs avez trouvez mon adresse au fait  Smiley !?

J'vs propose un RDV les "tranceux" : Samedi / Dimanche & Lundi vers 13h a notre "Sound System" T.G.S. (Total Good Spirit) ZIK EKLEKTIK Smiley !?

Oky ??? Tchusss A+  Smiley



Excellent le blog... Merci pour toutes ces infos; on se capte là-bas  Smiley