TEKNIVAL 2006 Le plus gros village goa de tous les temps

RouilleTaBile wrote :
Ola

Comme d'hab, on va poser un chill-out (entre 5 et 10 kw dans un espace couvert et moquetté) qui jouera trance le jour et ambient la nuit.
Ce sera open DJ.

Comme je fais abstraction des sirènes du malheur et du découragement, j'espère qu'il y aura un
son trance, ainsi, nous pourrions nous grouper (éventuellement).
J'ai cru comprendre que des gens sérieux s'en occupait déjà. Super !!!

Comme le tekos est l'espace de liberté par excellence (c'est pour ça qu'on l'aime Smiley ) on peut tout envisager : du total village trance au chill isolé mais ouvert entre deux gros sons gabber.

En plus le 1er mai c'est un lundi, donc ce sera sans doute un gros tekos.
A moins bien sûr que la télé n'annonce une invasion de chenilles porteuses de la grippe aviaire.
Nous sommes en 2006, peut-être allons nous arrêter de croire à ce qui se dit à la télévision...



Smiley  présent !!!  Smiley

Si tu as des infos supplémentaires, n'hésite pas; quand à l'open DJ, y'a grave moyen aussi  Smiley
bon bah moi je vais faire comme l'année dernière  Smiley

vai me poser avec le son trance et chill out  et puis après kiffé le rest du tekos Smiley  Smiley

finalement je sais pa si tout les freeparteu aime les trançeux donc vo mieu se groupir Smiley  

Smiley ouh là là j'ai trop hate d'y être  Smiley  Smiley

avec ma soiz on a commencé a faire la liste de tout ce kon  doit emmener  Smiley  Smiley  Smiley
kame-sennin wrote :

Laisse ... l'esprit Trance ne peut souffrir un quelconque amalgame avec ce genre d'évènement. PLUR d'accord, mais entre nous  Smiley


tu m'étonnes, il est tellement pourri qu'on risquerait de faire encore plus de mal au mouvement electronique en participant au teknival.
A force de péter au dessus de votre cul, vous allez vraiment vous envoler pour le coup.
La définition de l'esprit trance pour vous : Je défend mon beefsteak, les autres tous des cons....
VOUS FOUTEZ LA HONTE AU MOUVEMENT PSYCHEDELIC EN FRANCE!0
tekos its coolllll
l'union fait la force et le mouvement est divisé...c'est pas très logique pour la trance.....dommage
il faut que les choses changent : restons groupés !!!!
Smiley ouff enfin j'ai lu tte l'histoire depuis le debut ( tout les postes  Smiley ) l'idée est mega geniale !!!
Bon je sais niveau son et free party je suis plus que novice mais côté organisation je suis pas trop mauvaise

en premier lieu il faut fixer le nombre de personnes qui vont mettre la main a la pate ( je ne parle pas des gens qui vont venir jumper et se tripper) sachant que pas mal voit en grand ou plutot en moyen ^^lol
c'est a dire qu'il faut :
Date ( sur 3 jrs)
Lieu (isoler)
Dj's ( pas besoin de personnes hyper connu mais plus qui savent bien mixer)
Matos (entre 5 a 20 Kilos)
Deco ( quelques tentures, mobiles et autres ziguigui qui brillent a la lumiere black)
Lumiere ( quelques lumieres bien repartis)
Alimentation ( bar et mega barbecue ou autre )

qui peut apporter quoi?

ensuite repartition des taches

choix du lieu et de la date

on demande que des benevoles et au pire une petite collecte je c'est pas min 5 € a plus si les gens veulent mettre plus

le principale c'est le partage tt le monde est d'accord sur ce principe la et pas obliger de preciser  Smiley jumpe a mort!!!!

le trance en teckos c 'est possible il suffit d'etre organiser et motiver!

ps: si ca pouvais se faire dans les environs de paris ca m'arrangerai que je puisse y allait  Smiley

ce n'est que mon idée a vous de voir en tout ca si c'est pas trop loin je veux bien aider sans pb
poser la deco je sais faire ^^

@micalement
m-a
gpsy wrote :


tu m'étonnes, il est tellement pourri qu'on risquerait de faire encore plus de mal au mouvement electronique en participant au teknival.
A force de péter au dessus de votre cul, vous allez vraiment vous envoler pour le coup.
La définition de l'esprit trance pour vous : Je défend mon beefsteak, les autres tous des cons....
VOUS FOUTEZ LA HONTE AU MOUVEMENT PSYCHEDELIC EN FRANCE!0

Smiley  bien que certaines personnes s'imaginent faire partie d'un mouvement tellement cool qu'il ne lui est pas concevable de se mélanger a d'autres, rappelons également que tous ne partagent pas cette idée saugrenue... faut pas généraliser quoi... t'as le droit d'être vénèr mais y en a d'autres qui le sont aussi et qui crachent pas sur la tronche de tout le monde Smiley
et on met un badge pour se reconnaitre entre forumiens  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
et on met un badge pour se reconnaitre entre forumiens  Smiley  Smiley



toi tu défonce
ta gueule;


merci
Smiley  Smiley
couzzin wrote :



toi tu défonce
ta gueule;


merci
weedspeed wrote :
Smiley  Smiley  

laisses tomber puce... encore un ou une..... faut de tout pour faire un monde! Smiley
Darknemes wrote :
Smiley ouff enfin j'ai lu tte l'histoire depuis le debut ( tout les postes  Smiley ) l'idée est mega geniale !!!
Bon je sais niveau son et free party je suis plus que novice mais côté organisation je suis pas trop mauvaise

en premier lieu il faut fixer le nombre de personnes qui vont mettre la main a la pate ( je ne parle pas des gens qui vont venir jumper et se tripper) sachant que pas mal voit en grand ou plutot en moyen ^^lol
c'est a dire qu'il faut :
Date ( sur 3 jrs)
Lieu (isoler)
Dj's ( pas besoin de personnes hyper connu mais plus qui savent bien mixer)
Matos (entre 5 a 20 Kilos)
Deco ( quelques tentures, mobiles et autres ziguigui qui brillent a la lumiere black)
Lumiere ( quelques lumieres bien repartis)
Alimentation ( bar et mega barbecue ou autre )

qui peut apporter quoi?

ensuite repartition des taches

choix du lieu et de la date

on demande que des benevoles et au pire une petite collecte je c'est pas min 5 € a plus si les gens veulent mettre plus

le principale c'est le partage tt le monde est d'accord sur ce principe la et pas obliger de preciser  Smiley jumpe a mort!!!!

le trance en teckos c 'est possible il suffit d'etre organiser et motiver!

ps: si ca pouvais se faire dans les environs de paris ca m'arrangerai que je puisse y allait  Smiley

ce n'est que mon idée a vous de voir en tout ca si c'est pas trop loin je veux bien aider sans pb
poser la deco je sais faire ^^

@micalement
m-a




possible
faudrait créer le post du dernier espoir
il manke essentiellement un peu de kilos pour le son
le groupe electrogene je peux peut etre m en occuper
j ai quelques tentures
un camion pour le transport
black light et un peu de son mais pas suffisament
ou un moins de monter un pt chapiteau mé bon.....
et bien c'est deja pas mal faut que d'autre personne se joignent a nous ^^ et est sur la bonne voie
le non du sound system s appelera PSYCHO-TONIC.c est les dernieres pour s inscrire sur la charte des sounds donc je l ai fait.
virtuel pour le moment et j espere repondra present au teknival.
apparement greg a des platines,moi un pc portable bien équipé.....etc....trouvond des gens ou des donneurs de dernieres minutes
du style 3 kilos de sons ,une structure pour les lights et les tentures et c ok!!
oui allez les gens motivés c'est bien beau de rever mais la c'est possible a faire !!! j'en suis certaine !!!

bon pour l'instant on a:
_un groupe electrogene
_quelques kilos des on
_quelques tentures
_un camion
_ un peu de black light
_un pc portable
_platines

et moi en main d'oeuvre en esperant que je puisse y aller :/
weedspeed wrote :
l'union fait la force et le mouvement est divisé...c'est pas très logique pour la trance.....dommage
il faut que les choses changent : restons groupés !!!!



Smiley
Darknemes wrote :
oui allez les gens motivés c'est bien beau de rever mais la c'est possible a faire !!! j'en suis certaine !!!

bon pour l'instant on a:
_un groupe electrogene
_quelques kilos des on
_quelques tentures
_un camion
_ un peu de black light
_un pc portable
_platines

et moi en main d'oeuvre en esperant que je puisse y aller :/



Les platines ont un petit coup de vieux, et surtout la table, qui commence à délirer sérieux;  sachant que c'est quand même de là que sort le son, faudrait pas se retrouver en rade au milieu de la teuf... Je vais voir si je peux en trouver d'autres... Si il y a  d'autres partants, faites nous signe, pour les platines notamment Smiley
J'ai aussi quelques tentures à ramener.
Par contre il faut se mettre d'accord pour un point de rendez-vous (en MP de préférence) et être sur que ce que l'on amène servira réellement; ca serait con de se trimballer tout ça pour rien.
Merci à tous ceux qui veulent essayer de se bouger un peu, ça change de ceux qui critiquent sans rien faire de plus  Smiley
Enjoy

PS: Da gribz, tu viens? et si oui, avec ton boby ?  Smiley
Oki pas de pb coté son je vous laiosse faire perso j'y connais rein du tout lol
mais je vais essayer de nous trouver un coin sympa dans les bois pas loin de chez moi y'aurais des grottes aussi ca serai super cool !!!je vais voir
C'était pas pour poser du son au tekos à la base ?? [:super]


Smiley
Smiley  Smiley
j ai un camion
un groupe
des platines vinyls et cd + tables et multipistes
des blacks light et un peut de deco
du gros son et de la bonne deco je sais ou en trouver
mais je ne suis pas en france et je ne viendrais pas avec en france Smiley
rajshasha wrote :
j ai un camion
un groupe
des platines vinyls et cd + tables et multipistes
des blacks light et un peut de deco
du gros son et de la bonne deco je sais ou en trouver
mais je ne suis pas en france et je ne viendrais pas avec en france Smiley


ok, got the message dude! Smiley

tu vas bien?
Sandy Klaus wrote :


ok, got the message dude! Smiley

tu vas bien?

ca va ca va Smiley
rajshasha wrote :
j ai un camion
un groupe
des platines vinyls et cd + tables et multipistes
des blacks light et un peut de deco
du gros son et de la bonne deco je sais ou en trouver
mais je ne suis pas en france et je ne viendrais pas avec en france Smiley

bah t'es po cool toi Smiley  Smiley  allez viendez chez nous! Smiley
ddel wrote :

bah t'es po cool toi Smiley  Smiley  allez viendez chez nous! Smiley

chez moi plein d endroit tranquille en montagne, plein d happy roots people, plein de bon Smiley et puis c est juste a cote  Smiley
rajshasha wrote :

chez moi plein d endroit tranquille en montagne, plein d happy roots people, plein de bon Smiley et puis c est juste a cote  Smiley

oué je sais bien! t'en a d'la chance! bé on débarquent tous! Smiley
je me joins à vous!!
a l'assaut des montagnes suisses dès les narcisses!
débarquement de  force de french tranceux en vu!
rajshasha wrote :
j ai un camion
un groupe
des platines vinyls et cd + tables et multipistes
des blacks light et un peut de deco
du gros son et de la bonne deco je sais ou en trouver
mais je ne suis pas en france et je ne viendrais pas avec en france Smiley



Ca, c'est constructif.... Smiley
rajshasha wrote :

chez moi plein d endroit tranquille en montagne, plein d happy roots people, plein de bon Smiley et puis c est juste a cote  Smiley



Toujours aussi constructif... amuse toi bien alors  Smiley
Pour ceux qui veulent parler du tekos à venir, étant donné le sens que prend ce topic, faut peut etre mieux en créer un autre ou se capter en mp Smiley
fabrice rackam wrote :
A quand plutot un Transnival...a t'on besoin d'etre amalgamé avec l'esprit qui traine sur le Teknival...



Je pensais que tous les sons étaient représentés sur un teknival... drum'n'bass, jungle, hard core, gabber, ragga, etc, etc.... de quel esprit parles tu... ? ...  Un rassemblement de la  sorte ne peut être que bénéfique, autant pour les artistes que pour ceux qui veulent faire la fête et se retrouver autour d'une même musique. Je pense que c'est en se désolidarisant qu'on crée des fossés entre les gens et qu'on perd de notre crédibilité et de notre force vis-à-vis des pouvoirs publics. Mais j'attends ton avis  Smiley