a ceux qui savent comment se deroule un live

{BlackBox} wrote :


[:dtc3]


ah bon faut coucher pour les avoir...
bon on passe aux bises la?
la fesse droite d abord chez moi
ouai c est super intelligent de montrer par le pseudo que le gars il me connait...

par voie raciale en plus...ca va y en a qui s emmerde pas
putain lesgars .. vous assurez mal serieux ... craquage de slibard en bonne et due forme ...
oui là dans dans ces "gars" il y a le droit aux multipseudo...quand c est team roissy qui le fait c' est mandale direct...mais là euuuuhhhhh....pas l impression que ce soit puni...

tt facon je m' en fou je ss qui c est
tranquille tranquille . quand je dis les gars je vous inclus tous dans le truc ... et si tu veux tellement etre au courant .. dans linterface y a pas de psuedo  autres . so ...
Miss Tick wrote :
tranquille tranquille . quand je dis les gars je vous inclus tous dans le truc ... et si tu veux tellement etre au courant .. dans linterface y a pas de psuedo  autres . so ...


pfff no no ca m' interresse vraiment pas...

le gars il se cache bah il fait ce qu il veut...

merci quand même
t'en prie !
Smiley le topic du live qui part en live!
Smiley
{BlackBox} wrote :
LAAAAAAAdiiiiiiiiesssssssssssss annnnnnnddddddddddd gentlllllllemmmmmmmmannnnnnnnnnn, voici donc le trou de bite qui colle de tres pres le tres tres talentueux de l'équipe moisy sur THE podium des boulets...
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!


va niquer!!!!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


va niquer!!!!


toi aussi, tu devrais y songer, ça te calmerait.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

tt facon je m' en fou je ss qui c est

moi avoir tré tré peur  Smiley
si t as pas peur ce qui est le cas pk tu te caches alors?

t' es vraiment trop nul
et pquoi toi cacher toi derriere pseudo?
question tres conne ,habitude pr toi
ici etre forum si toi pas comprendre que toi ecrire derriere pseudo toi pouvoir descendre chaussettes du survet"
j' ai compris que t' etais un crevard  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

quand je dis cacher derriere un pseudo ca veut dire que ca camoufle l identité ce que tu fais...

moi tu ss qui je suis donc je ne suis plus caché...toi comprendre??

ou il te faut plus de bouffe chinoise encore?
mais toi juste dire que toi savoir qui moi je suis...toi dire choses avec du sens des fois? ??
tt facon je m' en bas les reins ca m' interresse pas...

a tchao bonsoir
toi etre comique!
moi juste pas aimer toi insulter tout le monde comme gros connard psychopate
toi etre poli avec gens sinon moi peter face de rat a toi parce que moi 5eme dan ceinture noir de kungfu cityfok
Mr Wing wrote :
toi etre comique!
moi juste pas aimer toi insulter tout le monde comme gros connard psychopate
toi etre poli avec gens sinon moi peter face de rat a toi parce que moi 5eme dan ceinture noir de kungfu cityfok


bah si t es gloumout tu le dis de suite sinon bah ca te ragarde pas alors va te faire voir....

c' est simple non?
toi surement avoir tout petit zizi
pour une fois , toi avoir raison !vieux proverbe chityfok dire " mieux vaut en rire qu'en pleurer"
hihihihi ^^
putain t' es vache toi!!!

tu me donnes raison qu' a ça??

ouai bah ca m' amuse plus...je m' arrache!!
Mr Wing wrote :
pour une fois , toi avoir raison !vieux proverbe chityfok dire " mieux vaut en rire qu'en pleurer"



Smiley  Smiley  Smiley  c'est mechant ca c'est del a pure vanne yesssssssssss Smiley  Smiley  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

je m' arrache!!





Enfin yeeeeeeeeessssssssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



desole ca m'a echaper  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  humour Smiley
euuuhhhh je vois pas où est la vanne là...

ca veut rien dire ce qu il dit il parle en language de golgoth