a ceux qui savent comment se deroule un live

Bon elle est fini la guerre la  Smiley

@R-type : c'etait juste de l'humour man Smiley
aum.guy dit :
faut se calmer là on parle de zik
c'est pas la guerre du viet-nam
c'est vrai j'ay suis aller un peu fort.. mais ca me tenai vraiment trop a coeur   Smiley

gloumout a écrit :  
comment tu peu dire ou penser un truc pareil si tu est un minimum musicien

a R-type:

alors , pour moi musicien c pas forcément composer d trak ou bien chanter la traviata tu peu tres bien etre "musicien" sans forcément etre derriere une console ou autre machine ou pc...
c dans ta tete mais bon a mon avis toi pas vraiment ou du moin tu n'a pas du tout la fibre musicale!!


ensuite pour qui je me prend:

je me prend pour une mec qui ecoute beaucoup de musique depuis tres longtemps et qui etudie ca depuis tres longtemps donc je me permet de dire des truc concernant les lives... si je ne m'abuse c'est bien le sujet... et tu m'excusera mais dans ton poste c'etait vraiment pas clair... contraitrement au mien j'ai cru comprendre...  Smiley
j'adore...  mouraf
bon aller a bientot pour de nouvelles aventures...
++
on se fume un  Smiley  la  Smiley
mai tu est toujours la toi   ^^
mais tu as raison j'arrete la on s'en fume un Smiley
je me fait chier qu'est ce que tu veux faut bien passer le temps et puis le sujet me concerne vu que je fait aussi du son alors je traine ici et puis je fait ce que je veux na d'abord Smiley  Smiley  Smiley
la meme il fo faire du son... ya que ca de bon  Smiley
gloumout wrote :
la meme il fo faire du son... ya que ca de bon  Smiley



ouai en dehors des  Smiley  et du plaisir charnelle bien sur tiens d'ailleur bosse ton son aussi (je dis ca moi y'en a un qui m'engeule quand je bosse pas mon son hein skoocha Smiley ) Smiley  Smiley  Smiley


Sinon pour les live bin on en a deja dis beaucoup je crois Smiley
c'est vrai qu'on s'egare la ...Smiley
bon j'ay retourne et vive les vrai live et le plus possible !!
++
gloumout wrote :
c'est vrai qu'on s'egare la ...Smiley
bon j'ay retourne et vive les vrai live et le plus possible !!
++


moi je pense ce que je veux!!

si t es pas content c est pareil!!

et ecouter de la musique c' est pas trop être musicien!!

et si mon poste n' est pas clair alors comment tu fais pour y donner une reponse si sur et si clair?  Smiley  Smiley

bref moi je pense ce que je veux et va te faire voir
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
enculé



la violence verbale gratuite c'est vraiment tout sauf plur Smiley
mouarf oula le bouffon maxi mangeon!!!!!! Smiley  Smiley
comment tu veux parler de live alor que tu n'est pas musicien tu t'es tromper de sujet mon pote !! Smiley
bon ba mec je c  pas mais tape une douille ou  Smiley va dormir ca ira mieu
salut++
ouaibah si tu crois que tu fais mieux en crachant ton venin sans reflechir
Virgosound wrote :



la violence verbale gratuite c'est vraiment tout sauf plur Smiley


Oui. Pourtt je le suis sûrmenet plus que toi. Mais je le suis pas avec les detritus.
j'ai essayer de repondre a ton poste pour te faire compendre que ton post n'etai pas clair et pour te dire aussi que le titre du sujet c'est :
*"a ceux qui savent comment se deroule un live..."
visiblement toi tu ne sai pas car non musicien alor qu'est ce que tu vien parler de son sur ce poste

en  tout cas pour ma par les mangeons qui prefere ecouter du son chez eux a la radio qui n'ecoute pour tout dire que la partie commerciale du truc et ba mo ca me fai bien marrer

lache rien surtout R-type tu as tout compri  Smiley
mouarf...
gloumout wrote :
j'ai essayer de repondre a ton poste pour te faire compendre que ton post n'etai pas clair et pour te dire aussi que le titre du sujet c'est :
*"a ceux qui savent comment se deroule un live..."
visiblement toi tu ne sai pas car non musicien alor qu'est ce que tu vien parler de son sur ce poste

en  tout cas pour ma par les mangeons qui prefere ecouter du son chez eux a la radio qui n'ecoute pour tout dire que la partie commerciale du truc et ba mo ca me fai bien marrer

lache rien surtout R-type tu as tout compri  Smiley
mouarf...


pk tu me parle de partie commercial??

radio egale commerciale pour toi?

ecouter de la trance c' est l obligation forcée d' aller en teuf parce que y a un gars qui joue du vynil???

un cd original de trance ca marche dans une chaine hi fi tu le sais ca?

et la radio de winamp c est fait pour ecouter tous les styles de musiques existant...

mais j ai pas envie de t expliquer plus parce que t' es venu et tt de suite tu te la ramene tu joues tes casseurs...

j irais en teuf quand je veux même pas eu le temps de te dire qu en fait j y vais parfois...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bah va chier dans ton sleep ...connard
gloumout wrote :
j'ai essayer de repondre a ton poste pour te faire compendre que ton post n'etai pas clair et pour te dire aussi que le titre du sujet c'est :
*"a ceux qui savent comment se deroule un live..."
visiblement toi tu ne sai pas car non musicien alor qu'est ce que tu vien parler de son sur ce poste

en  tout cas pour ma par les mangeons qui prefere ecouter du son chez eux a la radio qui n'ecoute pour tout dire que la partie commerciale du truc et ba mo ca me fai bien marrer

lache rien surtout R-type tu as tout compri  Smiley
mouarf...


tu t es pas dis que c est un style de musique a part entiere et qu on etait pas forcement obligé d' aller en teuf pour l' ecouter...

SURTOUT QUAND ON EST OBLIGE D ALLER EN SUISSE PAR EXEMPLE SI ON VEUT ETRE SATISFAIT...

enfin bon moi je ss pas comment tu vois ça et j' en ai plus rien à battre
et puis n' importe qui écoutant beaucoup de musique te parlera de son...sans pour autant forcément mixer ou composer...

putain j' ai quand même le droit de préferer un mix dark a la radio triplag, à un mix de yayo ou de dino sur paris a une gaia non????

bah vas y va chier connard
tournée de dragibus pour tout le monde !
j'en veux!!!!

trop drole R-Type  Smiley
J' aime bien mais ça colle vachement aux dents.

Je me souviens étant gosse quand je m' en gavais j' avais la guele toute collée!!!

http://72.236.163.39:9125

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:
gloumout wrote :
j'en veux!!!!

trop drole R-Type  Smiley


vas y... quand tu seras pas protégé par ton ecran c' est mon poingt dans ta gueule!!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
pédé de coreux de merde


Image
LIPO wrote :


Image


toi aussi je vais te foutre mon point dans ta gueule
casses pas ton ecran  Smiley
no c ta chienne de sale gueule que je vais casser...

ose faire ça en vrai tu vas voir...je n' attends que ça
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
no c ta chienne de sale gueule que je vais casser...

ose faire ça en vrai tu vas voir...je n' attends que ça


Image

Smiley
te casses pas le bras  Smiley
je dirais que ca c' est plus pour toi

j ai pas besoin de ttes vos saloperies pour m' enerver...

cela dit attends malgré cela je vais te...

Smiley  Smiley dessus