a ceux qui savent comment se deroule un live

R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
ca veut rien dire ce qu il dit il parle en language de golgoth


ouais... eh ben toi... tu parles comme un enfant de CP!! ha ha!! haha ha ha!!!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
euuuhhhh je vois pas où est la vanne là...


c'est parce que toi etre putain de mongol!
ouah no va zy .............laisse tombééééééééééé

ouaich l' autre il va utiliser 150 pseudos ..pssouuaaiicchh

Smiley  Smiley
Mr Wing wrote :

c'est parce que toi etre putain de mongol!


oui et regarde ma couille:

Il était une fois là là là...(chant)...un mongol...avec sa parabole il a tt le temps du bol...

D' aller à la Baule...ah zut y a la soirée full on c est pas de boooooooooolllllllll (chant)

vas y chante ca c est moi qui l' ait inventé
Mr Wing wrote :

c'est parce que toi etre putain de mongol!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  putain merci les gars y'a longtemps que je m'etais pas marrer comme ca devant mon ecran surtout ne changer rien je vous adore !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  putain merci les gars y'a longtemps que je m'etais pas marrer comme ca devant mon ecran surtout ne changer rien je vous adore !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


no mais toi t as pas le droit de regarder...t as pas le droit... Smiley  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


no mais toi t as pas le droit de regarder...t as pas le droit... Smiley  Smiley



ah t'es pudique ??!! Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


oui et regarde ma couille:

Il était une fois là là là...(chant)...un mongol...avec sa parabole il a tt le temps du bol...

D' aller à la Baule...ah zut y a la soirée full on c est pas de boooooooooolllllllll (chant)

vas y chante ca c est moi qui l' ait inventé

allé vous faire foutre enculé de mongols!
Virgosound wrote :



ah t'es pudique ??!! Smiley


non mais t' inquiète pas grand sage.

je sais que je sors gagnant même si c' est pas forcément visible.

ne me demande pas pourquoi je le sais c' est tout.

crois-moi.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


non mais t' inquiète pas grand sage.

je sais que je sors gagnant même si c' est pas forcément visible.

ne me demande pas pourquoi je le sais c' est tout.

crois-moi.



oui grand maitre de la dark je te crois  Smiley
le seul truc que j'aurai a ajouter c'est que toi quand tu dis ce que tu pense les autres doivent fermer leur gueules et quand moi je dit ce que je pense je merite ton poing dans la gueule...
alors la je dit ok egalité... zero mais bon tanpi restons en la ...
ici tt facon on a même pas le droit de dire ce qu on pense sans se faire casser...

il suffit que je dise que je prefere maintenant ecouter du bon son chez moi plutot de la full on dance chez gaia... et ca suffit pour qu mec dise...

whhoooo nia nia nia....la radio et les cd c' est commercial niania nia...c' est pas de l' art...machin...la trance et le hardcore hardtek c' est forcement en teuf ...

y en a même qui me reproche presque de ne pas me droguer!!!! t imagines??

j ai bien dis presque...

et comme tu me fais penser a eux ca m' a grave énervé...pas forcement besoin d' aller en teuf si on est tranceux!!! kapish?

la teuf c' est juste un bonus qui représente effectivement bien l' art de la scene...mais le principal truc c bel et bien le son qu' on écoute chez nous pour certain..

et ma radio elle est pas commerciale...c pas du rnb
j'imagine bien que tu ecoute pas du RnB (meme si le rythme and blues de aretha franklin ou d'autres son vraiment de la musique géniale)
Quand je disai Commerciale c'etait pour te faire chier mais dit toi que moia ussi si c'est pour entendre un truc de la radio en soirée je n'y vai pas pour moi ce qui m'importe c'est la performance live quelque soit le type de musique
du classik jusqu'a la hardtek  pour voir large ...
en tout cas voila on etai pas parti du bon pied et ca sert a rien de s'énerver comme ca...
voila
+
bah si tu dis ca pour me faire chier bah t' as eu gain de cause: ca me fait chier.

mais si tu fais des coups comme ca y a peut etre un numero sur trois qui va s' enerver et ca tu le ss bien...
gloumout wrote :
j'imagine bien que tu ecoute pas du RnB (meme si le rythme and blues de aretha franklin ou d'autres son vraiment de la musique géniale)
Quand je disai Commerciale c'etait pour te faire chier mais dit toi que moia ussi si c'est pour entendre un truc de la radio en soirée je n'y vai pas pour moi ce qui m'importe c'est la performance live quelque soit le type de musique
du classik jusqu'a la hardtek  pour voir large ...
en tout cas voila on etai pas parti du bon pied et ca sert a rien de s'énerver comme ca...
voila
+



+10 Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



+10 Smiley  Smiley


whahhahah hihi agé gnnééé

Smiley  Smiley

+10

Smiley  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :


whahhahah hihi agé gnnééé

Smiley  Smiley

+10

Smiley  Smiley



Allo le samu on a quelqu'un pour vous  Smiley
un live c est un live c'est tout!
tu dois envoyer tes patern comme tu envois un mi a la guitare.
j ai acheter la mc 808 que je couple avec fruity loops je dois apuyer
moi meme sur les touches.
la construction des morceaux est la meme
mais la facon de la jouer a un moment precis est differente chaque jour.
le live d'aujourd'hui est different de celui de demain mm si les patternes
sont les mm.c'est la magie du live.
des fois les soirés se passent mieux avec le public du coup sa genere
queque chose de plus sur ton meme live.
ou alors tu crée tes morceaux et tu les mets sur cd.mais ne dis pas
que tu fais un live quand tu appuis sur play et que tu laisse tourner
et fais semblant de tripatouiller les petits potars.
ce qui me plait c'est d'etre au commande de la fusée sonore.
si je veu aller a droite je vais a droite si je veux faire une monter que je n'avais pas
prévu............la magie du live
eternelement.
tu fai un live quoi....    Smiley  Smiley
phenotype wrote :
un live c est un live c'est tout!
tu dois envoyer tes patern comme tu envois un mi a la guitare.
j ai acheter la mc 808 que je couple avec fruity loops je dois apuyer
moi meme sur les touches.
la construction des morceaux est la meme
mais la facon de la jouer a un moment precis est differente chaque jour.
le live d'aujourd'hui est different de celui de demain mm si les patternes
sont les mm.c'est la magie du live.
des fois les soirés se passent mieux avec le public du coup sa genere
queque chose de plus sur ton meme live.
ou alors tu crée tes morceaux et tu les mets sur cd.mais ne dis pas
que tu fais un live quand tu appuis sur play et que tu laisse tourner
et fais semblant de tripatouiller les petits potars.
ce qui me plait c'est d'etre au commande de la fusée sonore.
si je veu aller a droite je vais a droite si je veux faire une monter que je n'avais pas
prévu............la magie du live
eternelement.




Malheureusement y'en a pas beaucoup qui font ca actuelement  Smiley
d'ailleur c'est marrant mais moi pour l'instant j'en ai pas vu 1  Smiley  Smiley
y a t il (et si oui je veu une video car je ne crois que ce que je vois Smiley ) des mec qui font d vrai lives...
Hallucinogen / Simon Posford ; c'est flippant le niveau qu il a (d'où sa renommée...)
t'as un lien avec une video?
Euh, pas vraiment je ne suis pas un collectionneur de vidéo, mais pour l'avoir vu récemment, ben il est ptet tout seul mais il passe pas trop de temps à danser... A la teuf (je me souviens plus du nom j'ai un trou de mémoire nyéééé, mais bon la dernière fois qu'il est passé en France), il nous a quand même fait un "résumé" de la totalité des tracks de son album le tout condensé en 40 minutes, avec en suite ses nouvelles tracks. Le mec va même jusqu'à faire quelques mélodies à la main (mais sur son synthé quand même  Smiley ) pour les sampler, filtres et effets du synthé à la main aussi. Pendant tout son live il nous a mis la musique de gamma goblins en leitmotiv pour le faire péter vers la fin.
Si c'était un faux live ce jour là, ben le mec a dû faire une école de mime  Smiley
lol je vois le genre
merci et pi ba si qq1 a une video je suis preneur
++
et avec l amstrad 464 t as rien trouvé?
tss tss... . on parle de matériel professionnel Mr la Dematte, soyons sérieux un instant.... Le General Instrument AY-3-8912 du cpc n'est pas adapté pour le live, c'est bien connu, contrairement au SID 8580 (voire 6581), qui est lui indispensable.
ben oui je me disais bien,ou avais -je la tete????