no drugs?

des l'instant que l'on fait la démarche de prendre des drogues ,on doit s'attendre a avoir notre personnalité  changer pour toujours ,se qui veux dire fini le coter innocent qui se trouver en chacun de nous ,le jeux en vaut-il la chandelle,je crois pas passez votre chemin ceux qui n'ont pas encore pris les chemins de la destruction Smiley
panoramix 200 wrote :
des l'instant que l'on fait la démarche de prendre des drogues ,on doit s'attendre a avoir notre personnalité  changer pour toujours ,se qui veux dire fini le coter innocent qui se trouver en chacun de nous ,le jeux en vaut-il la chandelle,je crois pas passez votre chemin ceux qui n'ont pas encore pris les chemins de la destruction Smiley


OUPS?!§§§§§
panoramix 200 wrote :
des l'instant que l'on fait la démarche de prendre des drogues ,on doit s'attendre a avoir notre personnalité  changer pour toujours ,se qui veux dire fini le coter innocent qui se trouver en chacun de nous ,le jeux en vaut-il la chandelle,je crois pas passez votre chemin ceux qui n'ont pas encore pris les chemins de la destruction Smiley


Oui bonjour Monsieur Delarue, ne quittez pas, je vous passe le druide ...

Smiley
kwark wrote :


Oui bonjour Monsieur Delarue, ne quittez pas, je vous passe le druide ...

Smiley

Smiley alors voulez-vous nous expliquer se qui vous a amener a prendre des drogues  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley monsieur Delarue ???????????????????
mes programmes pseudo psychologique qui se ressemble tous, et qui font pito Smiley
boudhinette wrote :
de toute façon en terme de santé publique, ce terme et la division "dure" et "douce" sont complètement obsolètes. on ne parle que de substances modifant le comportement, légales ou non, qui induisent ou non une dépendance physique. ils distinguent les
psychoanaleptiques (qui boostent l'esprit et le corps : amphet, cc)
psychodysleptiques (qui modifient les perceptions : tout prod hallucinogène, le cannabis, et aussi les empathogène : MD)
les psycho-sédatifs (opiacés, keta, anti dépresseurs, barbituriques, benzodiazépines)
l' addiction physique : c'est  qu'il y a saturation par le produit des récepteurs spécifiques et apparition du syndrome de manque à la privation
l'alcool
le tabac
les opiacés
la cc
mais faut pas croire, c'est parfois plus facile de sevrer pour une dépendance physique..
L'addiction psychique, selon la définiton de l'OMS c'est de vouloir de manière complusive prendre le prod encore et encore, et d'augemntaer les doses pour retrouver le même effet (symptome de "tolérance)
Les évaluations se font sur les dégats à court (risque aigu) moyen (dépendance, effets psychosociaux/familiaux) et long terme (sequelles), les études ne cherchent pas à décider quel prod est plus on moins dangereux, en fait ce n'est pas tellement la substance en elle même mais bien évidemment l'usage et la personnalité de l'usager qui créent les ravages..
de toute façon, faut pas se leurrer, on paye toujours un prix!




+ 10 000 Smiley
pfffff wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/araignee+drogue/video/x1a6fy_araignees-droguees_fun

La drogue ça rend con des fois....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tip top
avant de se droguer il faut savoir - pourquoi on veut se droguer - quels sont les effets recherchés - ce qu'il se passera a court terme (descente) et 2 jours après au niveau de notre comportement
Bon certes, j'arrive un peu tard pour répondre au sujet initial : la trance sans cam !
Perso, je reviens juste de la freedom, c'était mon tout premier festival trance et on m'a dit que là-bas je me sentirai limite "obligée" de consomer, à cause du cadre, de l'ambiance et tout....ben ceux qui m'ont dit ça devraient reconsiderer les choses ! Le son à lui seul a réussis à me faire voyager là où aucun trip, champis, md ou autre ne l'aurait pu, en bref, ça ne m'est pas venue à l'esprit un seul instant de consommer, même le pet j'avais pas envie car ça m'endormait et ça m'empêchait de jumper comme je le voulais et on été trop fauché pour chopper dla pite Smiley !
En gros j'etais toujours 100% nette pendant le freedom et j'ai pris un pied phénoménale, je me suis retrouvé dans un état limite transcendantal parfois c'était dingue !
bref tout ça pour dire : pas bsoin de prod sur le dancefloor en ce qui me concerne Smiley le son me suffit laaaaargement
bravo zouille, tu peux réclamer ta médaille de tranceuse non droguée au comité des tranceux vierges de toute substance illicite qui kiffent le son

en envoyant ton adresse et 80€ à Virgo le trésorier de l'assos Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  sauf que moi j'ai passé le cap du "jai la classe je prend rien" Smiley
Smiley  pas sur que ton punch soit très vierge moi!
désolé je m'appelle pas freddy Smiley
Faut arrêter le manichéisme, y'a pas le camp de ceux qui en prennent contre ceux qui en prennent pas. A mon sens, ce qui compte, ce n'est pas la drogue en elle même qui compte, quelle qu'elle soit (la bouffe a de bon effets anxiolytiques (cf les ricains)) mais plus :
- La modération et le bon sens qd on les prend
- La tolérance entre les gens qui en prennent ou pas : on ne force pas les gens à en prendre et on ne les force pas à ne pas en prendre et on s'accepte tels qu'on est
teufman wrote :
Faut arrêter le manichéisme, y'a pas le camp de ceux qui en prennent contre ceux qui en prennent pas. A mon sens, ce qui compte, ce n'est pas la drogue en elle même qui compte, quelle qu'elle soit (la bouffe a de bon effets anxiolytiques (cf les ricains)) mais plus :
- La modération et le bon sens qd on les prend
- La tolérance entre les gens qui en prennent ou pas : on ne force pas les gens à en prendre et on ne les force pas à ne pas en prendre et on s'accepte tels qu'on est


Je suis tout à fait d'accord même si souvent certaines personnes qui sont complètement partis peuvent être un peu lourd ou collant ou agressifs...( j'en passe) Cela fait rarement ressortir les bons côtés des gens.
Je ne sais si vous avez déjà du passer une soirée à surveiller un pote qu'était complètement tilté mais il y a mieux comme soirée quand même. Smiley
Le respect et la tolérance doive aller dans les 2 sens!!!
Enfin, que celui qui n'a pas déjà passé une soirée à faire n'importe nawak jette la première pierre... Ce ne sera pas moi.

http://www.youtube.com/watch?v=lH-wuTV8TnY
La prise ou non de drogue est un choix qui appartient à chacun...
Dans le cas ou l'on en prend il est primordial de savoir faire face et de rester capable de s'assumer.
j'entends par là, qu'une bonne connaissance de soi-même par rapport au "produit" et du "produit" lui-même est indispensable.
Prendre des drogues dure n'est pas un jeu, un loisir. Il s'agit d'un acte responsable important qui est accepté et vécu en tant que tel.
Bien maitrisé, certaines expériences permettent des choses uniques....

En aucune façon je ne fais l'apologie de la drogue, je veux juste dire que chacun est libre de vivre sa teuf comme il l'entend, de voyager avec ou sans, dans l'amour et le respect de l'autre...
sinon ils sont passés ou les topics "no dogs?" "no children?"
zanoni wrote :
sinon ils sont passés ou les topics "no dogs?" "no children?"


demande à Virgo... lui doit savoir.... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  j'ai meme plus besoin de le dire Smiley
teufman wrote :
Faut arrêter le manichéisme, y'a pas le camp de ceux qui en prennent contre ceux qui en prennent pas. A mon sens, ce qui compte, ce n'est pas la drogue en elle même qui compte, quelle qu'elle soit (la bouffe a de bon effets anxiolytiques (cf les ricains)) mais plus :
- La modération et le bon sens qd on les prend
- La tolérance entre les gens qui en prennent ou pas : on ne force pas les gens à en prendre et on ne les force pas à ne pas en prendre et on s'accepte tels qu'on est


Smiley  bien dit

tout à fait d'accord, mais l'osmose 1ère est le son qui passe dans toi, de ton cerveau jusqu'à la pointe de tes pieds qui se mettent à jumper.  Smiley

Rien que du bon son et tu n'as plus besoin de rien   Smiley
rachacha wrote :


Smiley  bien dit

tout à fait d'accord, mais l'osmose 1ère est le son qui passe dans toi, de ton cerveau jusqu'à la pointe de tes pieds qui se mettent à jumper.  Smiley

Rien que du bon son et tu n'as plus besoin de rien   Smiley


C'est quoi au fait la signification de ton Pseudo ???  Smiley
notre musique existerait-elle si "LA DROGUE" n'avait jamais existé ?
(je sens que je vais me faire marav là...)
keulu wrote :
notre musique existerait-elle si "LA DROGUE" n'avait jamais existé ?
(je sens que je vais me faire marav là...)

l etat de trance peut etre independant de toute prise de drogue !
Just Vanessa wrote :

l etat de trance peut etre independant de toute prise de drogue !



tout à fait  Smiley  je dirais même qu'il doit(à la base) être indépendant de toute prise de drogue...
Lou* wrote :



tout à fait  Smiley  je dirais même qu'il doit(à la base) être indépendant de toute prise de drogue...


n'importe quoi je pense qu'il faut tenter avec une drogue pour rien que pour avoir un élément de comparaison objectif. puis une autre. et encore une autre. jusqu'à ce qu'on oublie pourquoi on en prenait au départ Smiley
alphonse la defonce wrote :


n'importe quoi je pense qu'il faut tenter avec une drogue pour rien que pour avoir un élément de comparaison objectif. puis une autre. et encore une autre. jusqu'à ce qu'on oublie pourquoi on en prenait au départ Smiley

alphonse ,quelle reflexion profonde................ Smiley
matt la dematte wrote :

alphonse ,quelle reflexion profonde................ Smiley


ça doit etre un fake ... pas possible autrement!! Smiley
non il doit etre tres reel au contraire lol
alphonse la defonce wrote :


n'importe quoi je pense qu'il faut tenter avec une drogue pour rien que pour avoir un élément de comparaison objectif. puis une autre. et encore une autre. jusqu'à ce qu'on oublie pourquoi on en prenait au départ Smiley


c'est sur que la drogue est un élément de comparaison objectif...merde, pourquoi j'y avais pas pensé plus tot?!   Smiley