no drugs?

alphonse c est le meta-physicien de la defonce  Smiley  Smiley
Smiley sinon les champis s'est le moment Smiley
les girolles ,mes preferees................
matt la dematte wrote :
les girolles ,mes preferees................


champignons de bourgeois....
tokyoeye wrote :


champignons de bourgeois....


tu peux parler avec tes truffles Smiley
une bonne mycose au pied, ça c'est du champi rock'n'roll
la mycose prefere les 'tiags Smiley
tokyoeye wrote :


champignons de bourgeois....

l amanite tue-mouche,en poudre ma preferee!!!!!,celle qui fout la nausee:yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@tokyoail: serieusement, change de carambar
matt la dematte wrote :

l amanite tue-mouche,en poudre ma preferee!!!!!,celle qui fout la nausee:yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@tokyoail: serieusement, change de carambar


ca donne un super teint de mort vivant aussi Smiley
zanoni wrote :


ca donne un super teint de mort vivant aussi Smiley

l abus d A........ius est conseille pr le teint bleme
Psychologie quantique et spiritualité                                                              Nous sommes ce que notre état biochimique fait de nous... Au réveil, l’état biochimique de votre corps crée en vous une certaine humeur : vous êtes joyeux et plein d’entrain, ou maussade et déprimé. Ou dans n’importe lequel des états intermédiaires... Pourquoi ? Parce que votre état biochimique au réveil active les vieux circuits nerveux de votre cerveau, faisant remonter les pensées et les émotions qui y sont enregistrées. Rien de neuf donc. La mise en route de ces circuits va générer les mêmes attitudes et le "vieux" vous fera vieillir.

... sauf si nous en décidons autrement !

Vos émotions et vos pensées sont donc la conséquence de votre état biochimique, mais c’est le mécanisme inverse qui est intéressant : chaque type d’émotions et de pensées est lié à un certain type de molécules messagères et chacun peut induire la production de peptides, neuromédiateurs, hormones... Donc si, au réveil, votre humeur est la résultante de votre métabolisme nocturne, vous êtes néanmoins devant un choix : entretenir cette humeur ou la changer. Librement. Comprenez bien : vous pouvez choisir l’humeur que vous voulez pour votre journée en changeant vos pensées, qui changeront votre biochimie. Et comme une grande partie des situations que vous allez vivre, des relations que vous allez avoir avec les autres et même des événements que vous allez rencontrer sont liés au type d’émotions et de pensées qui sont les vôtres, on peut dire que chacun de vous décide réellement de la vie qu’il va avoir. Pas besoin de prendre des anxiolytiques, des antidépresseurs, de l’alcool, de la nicotine, de la cocaïne ou toute autre drogue pour modifier votre état biochimique et créer l’émotion liée au produit chimique ingéré : il suffit de décider quel type de pensée vous cultivez, quel type d’émotion vous entretenez.                                                                                       Par Selim Aïssel Maître de la 4ème Voie                                                                                       Smiley  facile a dire mais a faire s'est une autre histoire
la md ca sert a rien et ca rend moche cette merde en plus....
par contre le
(fin du message censuré)
ca veut dire quoi le verbe drehen ?
keulu wrote :
ca veut dire quoi le verbe drehen ?

tourner mein schatz
ach ! ch'aurais tu y penser plus tot meine freunde !
à savoir je suis censé avoir fait de l'allemand de la 6eme a la terminale qd meme...pfiooouuuuu
Pour ce que est du sujet et à mon humble avis, je pense que tout est une question de gestion et de liberté de choix.
à part quand tu vois des gens à la limite du claquage cardiaque, la ca risque de faire bader donc le gars enfreint a ma liberté de passer ma teuf sans mort ni blessé sinon t'as raison ca ne sert pas à grand chose d'en parler autant je crois que ce n'est pas ici qu'on va faire de l'information. (quoique)
la nana qui tape de la C depuis 6 mois en mode elle a minimum son meuge quotidien elle te demande :"au fait,c'est quoi les effets negatifs de la coke?" t'a envie de repondre quoi sincèrement...(c'est réellement arrivé)
keulu wrote :
à part quand tu vois des gens à la limite du claquage cardiaque, la ca risque de faire bader donc le gars enfreint a ma liberté de passer ma teuf sans mort ni blessé sinon t'as raison ca ne sert pas à grand chose d'en parler autant je crois que ce n'est pas ici qu'on va faire de l'information. (quoique)
la nana qui tape de la C depuis 6 mois en mode elle a minimum son meuge quotidien elle te demande :"au fait,c'est quoi les effets negatifs de la coke?" t'a envie de repondre quoi sincèrement...(c'est réellement arrivé)


tu peux rien leur dire, c'est impossible d'en placer une face à une fille sous coke Smiley
une femme sous coke, c'est l'horreur, imaginé sarkozy..... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Etude du mouvement Trance par l'institut d'ethnologie de l'Université de Nanterre :

- à débattre, me contacter si vous voulez le mémoire en entier

Cf- Université de Nanterre Paris X, anthropologie religieuse L2 ‘ La Trance, une musique spirituelle moderne’.

La prise de psychotropes hallucinogènes


La consommation de drogue est affaire courante au cours d’un festival de Trance. La plus fameuse étant le LSD, vantée comme étant la plus psychédélique par les ‘pratiquants’ de festivals. On y trouve aussi des champignons hallucinogènes, des amphétamines, des opiacés, de la cocaïne, de la mescaline, de la Kétamine, etc…
Nous allons faire la distinction entre les drogues addictives, utilisées le plus souvent parce que ‘on ne peut pas arrêter’, et les drogues psychédéliques qui ont une place tout à fait ancrée et ‘utile’ dans la quête mystique des pratiquants.
Le LSD et les hallucinogènes puissants ont un rôle particulièrement précis. Quand il y a prise de drogue, cela produit un changement d’état psychologique et émotionnel. Les hallucinogènes ont le pouvoir de démultiplier la sensitivité, de faire apparaître des choses que l’on ne voyait pas auparavant. L’hyperémotivité résultant de la prise de drogue est alors un autre moyen, dans le cadre d’un festival, d’atteindre un absolu psychologique et émotionnel. La prise de psychotropes au cours d’un festival Goa s’apparente, à titre de comparaison, à un rituel d’expérience spirituelle similaire à la prise d’Ayahuasca chez certaines tribus en Amazonie ou à la consommation de Cactus dans les quêtes mystiques des anciennes civilisations d’Amérique centrale. De plus, cette recherche spirituelle est collective, le pratiquant va chercher à atteindre un absolu intérieur mais collectivement.

Personne n’est obligé de prendre un psychotrope lors d’une fête trance, c’est plutôt le cadre qui est adéquat à sa consommation.

Prendre une drogue hautement psychoactive c’est comme monter un volcan actif : c’est une prise de risque, mais c’est aussi une liberté. Il faut être responsable & précautionné.

L’effet de la drogue se définit par l’hyperéalité, mais pour pouvoir rester sur un chemin stable, mieux vaut savoir ne pas oublier qu’exposer son ego à un épanouissement nécessite de bien rester en équilibre entre le passé, & l’avenir : sinon on avance pas on est bloqué sur un chemin, enfermé dans le présent.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jJXb7QFcK0M
c de la salvia, pas étonnant!
auqnd j'entend dire kyen a  qui font de la trance en prenant des prods je trouve ca minable et vraiment pitoyable.DSL
Et moi, c'est l'intolérance (et peut être même particulièrement dans le mouvement trance) que je trouve pitoyable !
Désolée !
Electroclash wrote :
Et moi, c'est l'intolérance (et peut être même particulièrement dans le mouvement trance) que je trouve pitoyable !
Désolée !

Smiley
Bah c ' est pitoyable car en contradiction totale avec l' état d' esprit qu ' il est censé régné!!

mais sinon pas plus intolérant qu' ailleurs.
sychovibes wrote :
auqnd j'entend dire kyen a  qui font de la trance en prenant des prods je trouve ca minable et vraiment pitoyable.DSL


y en a ils font du rock avec de la drogue...c' est pitoyable  Smiley  Smiley