no drugs?

[citation]tout est naturell  [/citation]

psygordon wrote :
Dans l'absolu oui.. après y'a le fait que l'homme modifie certaine molécules, et ducoup créer des produits dont il connait mal les conséquences  ..
De toute façon personne n'est égal avec la prise de substances et c'est un ensemble de facteur qui vont intéragir..
en gros sur le sujet j'pense qu'il faut surtout se connaitre, connaitre ses limites et savoir ce qu'on prend..


Tout est naturel ? affirmation totalement fausse , cause en a un chimiste voir un physicien ça va le faire marrer ...

Ce n'est pas parce qu'une molécule produit les même effet que la molécule est naturelle , l'exemple plus haut  l'explique un peu :

[citation]faux l'ayahuasca est un mélange de plantes (3)
le mdma est une molécule chimique non existante à l'état naturel
les effets sont très différents[/citation]

[citation]Je peux pas te dire en quoi ca purifie plus, ce qui est sur c'est que contrairement aux drogues synthetiques, l'ayahusca augmente ton taux de serotonine, alors que généralement les synthetiques puisent dans tes reserves et ton taux baisse donc sensiblement après la perche, notamment avec la mdma.[/citation]

     En effet les 2 agissent sur la sérotonine , l'inconvénient de la md est qu'en plus de puiser dans les réserves , elle bloque les recapteurs de cette sérotonine et donc l'équilibre fragile a ce niveau de ton organisme , certaine recherche tendent a démontrer que plus l'usage et répété , plus le blocage persiste dans le temps , les recherches actuelles essayent de savoir si c'est réversible ou non (malheureusement il semblerait que non ) ....

     C'est ce qui explique les bad trip ou la mauvaise humeur ressenti par beaucoup entre 5 et 10 jours après , l'équilibre est perturbé , les réserves ont baissé et le recaptage fonctionne mal , en gros c'est pas cool
Virgosound wrote :



Par contre je pense, et cela n'engage que moi, qu'une teuf se gere mieux en pleine forme sans drogue ou, si on est indulgent, avec quelque plante energisante(guarana), et avec une bonne lucidite au depart apres cela n'emepeche pas de tripper sur la zik et de laisse son esprit vagabonder au gré du son.

Tout cela imho bien sur  Smiley  Smiley  Smiley


Bien vu, je pars du principe que si je crois avoir besoin d' alcool pour apprécier une musique, c'est qu' elle n' est pas terrible ! Donc j' ai encore moins envie, parce que je me déçois toute seule sur ma sélectivité.
jai organisé 3 soirées, dont une à goa, mais surtout en psyfrance avec aussi un mini festival sur plusieurs jours avec un son et un chillout......

des dizaines de gens ici, à berlin, en thailande et à goa mont dit quils navaient pas eu besoin de drogues pour triper.......

des centaines de personnes mont dit quavec ma musique, ils navaient mm pas pensé à chercher de la drogue.......

moi mm jai arrêté depuis 5ans, et ceci explique cela, je cherche les vibrations et je mix et organiser le line up de telle manière que tu nas besoin de rien, pas mm dalcool ou de beuh, car mon ex ne prenait rien ne buvait presque jamais, ne bédavait pas, mais elle aimait et rentrait en transe mm sur de la psy.............

mais mm sans drogue, attention aux entités, car danser cest ouvrir tous ses points énergétiques, et on est pas seuls..............;
tu as organiser quoi en france ?
peu importe...ct pas vraiment autorisé donc je peux pas en parler.....
dfacon on parle de no drugs ici.....
ha ouais ça c'est passé dans ta tête encore Smiley
ct "take no drug party" si tu veux savoir............
???? oula, bon pourri pas le topic avec tes zyeux sataniques et tes vieux com....tu es dealer ou koi?
oui tu te rend pas compte que je suis en train de pomper ton esprit a travers ton écran
voila pq "je vais plus aux soirées", en lien avec un autre topic.....cest rempli de gros blaireaux!!!!!!!!!!!!!
ba oui tu as raison moi je te comprend!!!!!!!!!!
mec, on parle de comment faire pour aider ceux qui veulent à ne pas prendre de drogue dures et profiter qd mm de la trance, alors arrete tes conneries et vaque à tes occupations plutot que de vouloir saboter de bonnes initiatives.
mais je suis le diable et je suis la pour pervertir les gens a la drogues car j'aime la déchéance des hommes c'est ce qui me nourris
je le sais, helas.
Image

Full support
Ah non ça c'est pas le diable c'est un bouc ça se sent ......
djzarro wrote :
mais je suis le diable et je suis la pour pervertir les gens a la drogues car j'aime la déchéance des hommes c'est ce qui me nourris


Zaro.....j'aime bien t'es pas là pour mettre du ficellou sur les paupièttes , d'ailleur moi j'ai de la drogue a vendre pour ceux qui veulent  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley ....
Smiley  Sputnik c'est un Abraxas! ça rigole pas!

Perso j'ai rien pris depuis 1997, je "fume" pas depuis le 1er janvier 2007 et je fume plus de cloppes, je suis passée au vapotage depuis septembre...
suis je une alien?
Quand je vais en teuf, je fais comme en concert , mais sur une plus longue durée: je bois des binouzes et du mélange spiruline/guarana/acérola/maca...
un point c'est tout
(si vous avez du punch je suis fan!!)
mojitoooooooooooo frais pour les copains  Smiley  Smiley
Smiley  yep ! par ici la bonne soupe !
Smiley  rappelons à certains "qui ne prennent pas de drogue" que l’alcool c'est une drogue dure....
Smiley  absolument ! je reste avec mon amie Modération qui m'empèche d'etre malade, me rouler par terre et mettre la main dans la culotte des mâles de la soirée !  Smiley  j'avais tendance à faire portnawak !
Moi c'est encore pire, sans prendre de produits (bon ok, ça m'arrive souvent de boire une ou deux bières pendant la soirée, voir quelques lattes sur un bédo si je conduis pas) la plupart de la teuf pense que je suis chep Smiley Le nombre de gens qui sont venus me voir pour me demander ce que j'avais pris et moi je réponds "bahhhhhhhhh j'ai bu une bière"  Smiley
Smiley  on me demande aussi si j'ai du truc que 'jai pris à vendre ahahaha
Haha je ne suis pas seul! Wouiiiiii! Mais du coup je sais pas trop comment le prendre au final, d'un côté ça peut être drôle car peut être ma façon d'être doit être un peu trippante sur les bords ou sinon je dois vraiment passer pour quelqu'un de chelou, dans le mauvais sens du terme Smiley