no drugs?

supernov@ wrote :


Vieux ok , mais pourquoi con? et puis c'était mieux parce qu'il n'y avait pas autant d'annulation  Smiley

Pas d'accord DU TOUT des annulations y'en avait sans arret, mais comme on avait pas internet et les portables on arrivait après des bornes et des bornes, bloqués par les flics/gendarmes et on devait reprendre la route après une ou deux heures à pleurnicher parce que si on avait su on s'rait pas v'nus ! VOILA !!!!
Pas en région parisienne, tout du moins dans un rayon de 150 200 bornes  Smiley
Smiley  ça va, c'est bon! nous c'etait LIMOGEUUUUUUUU ok? on allait jusqu'à Poitiers, Cubières, Paris, on s'exportait grave et on avait pas le choix vu qu'il y en avait pas tous les 4 matins non plus..., mais y'a eu des tas d'annulations et on le savait que au dernier moment  Smiley
Smiley  là pour le coup franchement je préfère les fêtes de maintenant et la possibilité d'avoir autant d'informations Smiley
Mi chique Mi raisin,je préfère largement le raisin
je me rappel d'un truc : O cheiro (la senteur en français) employé par les portugais dans leur kf,de l'eau de vie,macieira..bref,j'étais dans un festoche au bled,et il y a un type qui m'en propose,pfff je lui dis arrête...,j'en prends 2/3 ne voyant pas le truc arrivé,du coup une heure plus tard je me suis retrouvé sur le sub bass assis dictant la messe a mes démons intérieurs,en mode je suis le sauveur..bah tu sait quoi j'ai mis des années a redescendre,a chaque fois que je verse une petite goutte dans mon kf,j'y pense a ce truc,méfier vous en teuf c'est pas le même cheiro !!!
Il t'en reste?? Smiley
Smiley    Smiley  va dans n'importe quel bars au Portugal tu demande "um cheiro"
d'ou l'expression "prendre cheiros" je suppose
no drugs ? No drugs.

Quand j' étais jeune je croyais que dans une droguerie on vend de la drogue  Smiley Ca a fait sourire mes parents.
j'aime bien être possédé par la musique de temps en temps
Smiley  Angelique je suis allée encore plus loin (bien malgré moi) en CM2 la maitresse a demandé ce que faisaient nos parents et grands parents, j'ai dit avec fierté que mes grands parents vendent des stupéfiants.... alors qu'ils vendaient des vins et alcools, donc, des spiritueux ahahahahahah
HHHHHAAAAA la drug ......    Que c'est tentent !!! très mystérieux !!!

Mais beaucoup trop dangereuse à mes yeux
je ne bois pas
je ne fume pas
je ne consomme pas de champignon
je ne prend pas de drugs
je ne prend pas d'herbe

bref, je suis seins et je veux le restée. Smiley
Ressemant j'ai découvert que la drugs amplifier la sensibilité.
Comme je suis asperger (je suis toujours dans hypers sensibilité, j'ai toujours étais (c'est une horreur au quotidien)) Mais pour une fois,
c'est un avantage.
Je m'explique: Dans ce topic, j'ai découvert que l'on pouvait ressentir les effet de la drug (sans en consommé).
Dans un évènement psychédélique la majorités des participants en consomme autour de nous,
avec mon hyper sensibilité + ce que les gents (partage, diffuse), ça va me faire tripé. cool Smiley
(hypothèse non vérifier)
Un Bescherelle, une goutte, la vie...
Avec tout mon amour...
Une goutte, un Bescherelle....
ça devrait marcher!
Allez les copains soyez cool, notre nouvel ami est très jeune et il est "spécial", sa manière de voir les choses est particulière, ce qui compte c'est qu'il a envie de découvrir notre côté de l'arc en ciel ! ça nous change des nouveaux membres irrespectueux qui se la pètent grave non? allez quoi, y'a plus grâve qu'un côté disorthographique, le jeune homme a des soucis de langage écrit , c'est tout ! le contenu, c'est ce qui compte après tout Smiley  allez, prenons soin du jeune Padawane ! perso c'est no drugs aussi... depuis bientôt 12 ans pour la fumette et j'en suis ravie ! rien pour le "reste" depuis 1997, y'a prescription Smiley   
Nous aussi on est jeune :-)
quel age ?

pour moi, 18ans 1/2
Je préfère largement encore des fois  me défoncer avec (beaucoup de) modération à la maison que de le faire dans ce que sont devenues une grande majorité des soirées..L'ivresse fait partie de la fête (généralité). Parfois cela nuit gravement à la deuxième quand cela déborde, que c'est mal géré ou quand les gens en viennent plus que pour çà. Cf la free party ou cette soirée par exemple:

https://actu.fr/ile-de-france/ferrieres-en-brie_77181/ferrieres-brie-rave-party-copain-defunt-veut-explications_11876761.html

https://www.tsugi.fr/un-jeune-homme-est-decede-ce-week-end-a-la-suite-de-la-soiree-contrast-a-ferrieres-en-brie/

On peut remarquer les lacunes graves quand à l'organisation...Pas de RdR, accès à un unique point d'eau difficile...

Après çà serait se voiler la face que de prétendre que ce n'est pas une composante qui a beaucoup influencé le milieu techno en général ou psytrance en particulier.