la place de la trance ou des tranceux au sein de la société

chais pas pourquoi mais a chaque fois que l'homme touche a des hauteurs, il lui faut tout de suite s'autosenscurer.
comme si aucune reussite n'etait bonne a faire perdurer

en soit j'suis d'accord, on va pas rester en haut tout le temps, mais dela a nous autoflageler en disant: "han c'est pas bien je pense que je suis mieux que mon voisin"
bref la je prend le contrecourant du contrecourant de ce qui est dit sur ce genre de sujet
si les tranceux ont l'impression de toucher et de detenir quelquechose que son voisin n'a pas grand bien lui fasse, pourquoi le condamner?
d'autant que le voisin il a sans doute d'autre tour dans son sac qu'il ne devoile pas...
Lolivier wrote :
si les tranceux ont l'impression de toucher et de detenir quelquechose que son voisin n'a pas grand bien lui fasse, pourquoi le condamner?

Parce que l'égocentrisme collectif poussé à cet extrême énerve.

Ca me fait tout de même halluciner un tel degrés de sentiment de supériorité.... t'ain, le mélange CC-LSD est vraiment ravageur : hallucinations+haute estime de soi.
oue c'est surtout lsd je pense
la cc ca fait la meme chose mais sans veritable force interieure

tant qu'a l'ego oue t'as raison
que ca soit un probleme aussi (mais plus pour les egotripés, qui se retrouvent en marge)

quant a ceux qui sont enervés ca prouve leur insuffisence
Lolivier wrote :
quant a ceux qui sont enervés ca prouve leur insuffisence
Tu penses que c'est par jalousie de l'intellect sur-développé des tranceux, que les non-tranceux sont énervés? Smiley
ZeBlueTwilight wrote :
Tu penses que c'est par jalousie de l'intellect sur-développé des tranceux, que les non-tranceux sont énervés? Smiley



Smiley Smiley
ca ca va etre super mal pris, ptdr

ou comment dire tout haut ce que pensent tout bas ceux qui critiquent le sectarisme tranceux


bordel de merde, le probleme des tranceux moi je dis, c'est qu'ils assument pas
Je suis curieux de savoir ce que tu avait écrit avant d'éditer ton post....
bah juste la premiere phrase
pareil pour le post d'avant, j'ai rajouté le smiley qui rit, car je sais que pour bcp le second degré du second degré (et pas le troisieme ) reste un mystere
alors faut juste qu'ils prennent pas ca au serieux,lol
Malheuseusement, tout les tranceux ne sont pas  Smiley
il y a plein de Smiley qui Smiley l image de ce milieu
c est juste mon avis à moi perso, qui n engage que moi
Mais bon moi suis plutot  Smiley  Smiley  Smiley
et je trouve dommage certaines choses ....
nihhha wrote :
Malheuseusement, tout les tranceux ne sont pas  Smiley
il y a plein de Smiley qui Smiley l image de ce milieu
c est juste mon avis à moi perso, qui n engage que moi
Mais bon moi suis plutot  Smiley  Smiley  Smiley
et je trouve dommage certaines choses ....

+1  Smiley
heureusement qu'il y a aussi des cons pcque si y'en avait pas ca voudrait dire qu'on serait tous une grosse bande de cons parceque un monde bisounours ou y'a que des mecs gentil et "plur" ca n'existe pas. Tu peux croire que ca existe au premier abord en festoche ou tout le monde fait son super cool mais attends la redescente et la les nerfs reviennent et fini le plur du dimanche  Smiley
YESMAN
je sais bien, on a tous des défauts...mais il y a des limites a la connerie, je pense ..
Entre  Smiley et  Smiley, il y a un juste milieu ...
Je ne suis pas naïf pourtant je me êrmet de penser que quelques uns d' entre nous sont vraiment soumis à l' état d' esprit psychédélique...Mais y' en a pas beaucoup...

Vous messieurs vous les assimilerez juste aux chepers habituels en les voyant...

Ils vibrent indépendemment des psychedelic raves...

"le retour au vrai moi"

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley