Agence Internationale de Certification des Evenements Trance

zanoni wrote :
ouais il faut vérifier si la vibe est authentique et si l'orga a de vraies connaissances en chamanisme et tout.

et puis mesurer l'ouverture des chakras des participants à l'entrée maintenant
(on rembourse s'ils se sont refermés pendant la teuf lol)


Smiley

Ce serait bien d'avoir aussi du matériel pour prendre de photos à effet Kirlian histoire de voir vraiment les couleurs aurique de certain... si ça trouve t'es un ptêtre un indigo qui s'ignore Zazoni... Smiley
zanoni wrote :
ouais il faut vérifier si la vibe est authentique et si l'orga a de vraies connaissances en chamanisme et tout.
et puis mesurer l'ouverture des chakras des participants à l'entrée maintenant
(on rembourse s'ils se sont refermés pendant la teuf lol)


l'ouverture du chakra de base notament, comme ça on économise le lubrifiant
plus un test a l'entée ceux qui ne resistent pas a 1200 microns c'est pas la peine,
du coup on devrait se retrouver en private  Smiley
zanoni wrote :
ouais il faut vérifier si la vibe est authentique et si l'orga a de vraies connaissances en chamanisme et tout.

et puis mesurer l'ouverture des chakras des participants à l'entrée maintenant
(on rembourse s'ils se sont refermés pendant la teuf lol)


Smiley
Bien que ce soit un peu off topic oui, je ne me retrouve pas vraiment dans les symboles associés a la musique psychédelique...
Mais je pense que ce qui me souffle le plus c'est d'être assimilé à je ne sais quel courrant de pensée parce que j'écoute cette musique...

Franchement, on a tous des raisons différentes pour aller en teuf ou aimer cette sique...
une hérétique! vite un bucher!
Oh mon dieu.... oups je blasphème!
noa champa wrote :
Bien que ce soit un peu off topic oui, je ne me retrouve pas vraiment dans les symboles associés a la musique psychédelique...
Mais je pense que ce qui me souffle le plus c'est d'être assimilé à je ne sais quel courrant de pensée parce que j'écoute cette musique...

Franchement, on a tous des raisons différentes pour aller en teuf ou aimer cette sique...



Oui tu as raison. Chacun son mobile.  Smiley
noa champa wrote :
Bien que ce soit un peu off topic oui, je ne me retrouve pas vraiment dans les symboles associés a la musique psychédelique...Mais je pense que ce qui me souffle le plus c'est d'être assimilé à je ne sais quel courrant de pensée parce que j'écoute cette musique...

Franchement, on a tous des raisons différentes pour aller en teuf ou aimer cette sique...


@ Noa : falloir qu'on recommance la lobotomie...  ç'es vraiment naze ces messages subliminaux ds les morceaux..  !!!   Smiley

@
Le PLUR ne s'associe pas à uniquement au Bouddhisme et l'Indouisme, toutes les religions et courants de croyance y adhèrent en théorie, mais s'en détourne lorsque ça les arangent.

Je rappelle que les racines.. ,bien lointaines maintenant, de la Trance découlent de la Goa-Trance, si on écoute bien certains de ces morceaux, on peut retrouver des consonnances avec la musique indienne au niveau des harmoniques et mélodies, ce qui n'est plus trop le cas à présent étant donné que la trance a évolué ds tout les sens, mais néanmoins il reste toujours, à mon sens, cette transe qui perdure et qui nous ramène au-delà des archétypes de l'inconscient collectif à l'intérieur de nous, de notre esprit.
Contrairement aux religions, la spiritualité est évolutive et inpersonnel car elle fait référence à nos expérience et à notre illusion de la réalité.
War, Fuck & Darkness  Smiley
sanandha wrote :


@ Noa : falloir qu'on recommance la lobotomie...  ç'es vraiment naze ces messages subliminaux ds les morceaux..  !!!   Smiley


Moi les seules paroles dont je me rapelle c'est :
Insane, Insane, Insane, Insane,Insane, I'm Becoming Insane!!!
Mahadevaaaaaaaa Smiley
be vegetarian and sing hare krsna  Smiley
noa champa wrote :


Moi les seules paroles dont je me rapelle c'est :
Insane, Insane, Insane, Insane,Insane, I'm Becoming Insane!!!


hahaha! y'a aussi:
Round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round & round

around the vibe and on xtc, I love the power of plur and spread it to my bros & sistas.

u have fresh tracks for me, bro? send me ur tunes, i play everywhere, u'll be famous.
Noa est infected ...  Smiley

Pour ma part, je dirais +1.

Je ne suis pas trop non plus Ganesh, Shiva, Boudha spirit perso ...
J'aime bien les couleurs et à vrai dire rien que ça c'est déjà être trance au vu des soirées habituelles.

Maintenant je ne crois pas que Trance doit impérativement être symobiliser par l'inde et toutes ses représentations visuels qu'on connait que trop.

Moi chui pour l'eclectisme...

Suis-je un hérétik ?  Smiley
smile attack wrote :
Noa est infected ...  Smiley

Pour ma part, je dirais +1.

Je ne suis pas trop non plus Ganesh, Shiva, Boudha spirit perso ...
J'aime bien les couleurs et à vrai dire rien que ça c'est déjà être trance au vu des soirées habituelles.

Maintenant je ne crois pas que Trance doit impérativement être symobiliser par l'inde et toutes ses représentations visuels qu'on connait que trop.

Moi chui pour l'eclectisme...

Suis-je un hérétik ?  Smiley


Y'a qu'une place sur le bucher mon grand, chaqu'un son tour, allez à la queue!

Serieusement, d'après les discours de certains, si on adhère pas a ces preceptes on est assimilés à ceux qui veulent faire rentrer la trance dans les rangs des boites de nuit. PIRE on va se faire traiter de clubber!
Ah merde ... pfoua ... clubber ... argh ... plutôt mettre un Shiva ou Ganesh sur mon dos ...  Smiley
smile attack wrote :
Ah merde ... pfoua ... clubber ... argh ... plutôt mettre un Shiva ou Ganesh sur mon dos ...  Smiley



Erf tu as koi contre les gens ki on un ganesh sur le dos.....  Smiley  Smiley  Smiley
saian wrote :



tu as raison  Smiley , mais dans tous les courants ke tu as cité, il me semble ke leurs "croyances" soit un peut plus coherente !

ne croyé pas ke je suis contre le melange, et ce a plein de niveau !

mais dans la trance sa passe par l'indouisme, le bouddhisme (avec toutes les iconographies ke cela suppose), philo, yoga, meditation, ying et yang, feng shui, des aliens, des elfs et un peut de  champi par ci par la  !
on melange aussi philo et religion, bref on mets tous a toute les sauces.....

alors coté "ouverture" d'esprit je dis pas !  mais coté credibilitée, je vois sa moyen !

alors je dis pas ke certain cultive vraiment ces croyances, mais combiens s'affiche avec tous ces symboles sur les t-shirts  juste car c'est jolie et ke sa fais cool ?!

sans parler des stickers, posters etc....

maintenant je connais pas trop les croyances et remigions vehiculé par les autres courants, mais il me semble ke sa soit plus coherent dans le reggae ou rock, punk...ya un fil conducteur !

Smiley


Par désir d'appartenance a un groupe, beaucoup adoptent les symboles, les signes distinctifs particuliers qui les désigneront comme faisant parti du mouvement.
Il me semble que ce phénomène date de temps immémoriaux , Les clans écossais, les tribus indiennes, plus près de nous les rockers ou les punks, etc....

Si je suis ton raisonnement, seuls les Freaks avec Locks et vivant en camtar auraient le privilège de participer aux teufs?
Non sérieusement, au vu de ma "courte" experience en la matiere, je pense que certains "novices" ont tout a fait compris l'esprit, alors que certains "anciens" ne se montrent pas toujours dignes.
Imho, bien sur
5.o.P wrote :


Par désir d'appartenance a un groupe, beaucoup adoptent les symboles, les signes distinctifs particuliers qui les désigneront comme faisant parti du mouvement.
Il me semble que ce phénomène date de temps immémoriaux , Les clans écossais, les tribus indiennes, plus près de nous les rockers ou les punks, etc....

Si je suis ton raisonnement, seuls les Freaks avec Locks et vivant en camtar auraient le privilège de participer aux teufs?
Non sérieusement, au vu de ma "courte" experience en la matiere, je pense que certains "novices" ont tout a fait compris l'esprit, alors que certains "anciens" ne se montrent pas toujours dignes.
Imho, bien sur


bien sur ke non ! ta question viens d'une interprétation de ta part, il me semble !

ou peut etre la meprise viens peut etre ke je n'ais pas su me faire comprendre ??

enfin bien au contraire, pour moi les teufs sont ouvertures a tous le monde, adepte de ganesh ou pas ! Smiley

ensuite je vois tres bien de koi tu parle, quant au  desir d'appartenance a un groupe..

kan cela limite a un style vestimentaire, couleur etc... en gros sans grande signification, et juste pour "ressembler a un groupe, je le concois Smiley meme si c pas mon trip !

mais de la a prendre/porter des "symboles" "icones"  religieux ou autres non denués de sens, juste par mimetisme, desir de ressemblance ou d'appartenances a un groupe ou meme pour faire juste jolie......la je trouve sa limite !  mais sa ne reste ke mon apreciations, libre a chacun de faire comme bon lui semble !

porté un ohm, shiva, ganesh etc  (des symboles connues et ki ons deja un sens !)  implique pour moi de savoir deja leurs significations, ce k'ils symbolise philosophiquement ou religieusement....
mais libre a d'autre de les portés juste car c'est jolie. mais encore une fois, c'est pas mon truc !


 
deja j'aime n'avoir aucune inscription sur mes vetements !  
alors avec des "netikettes" sur mes fringues  Smiley  
mais bon kan je vois ke plein de gens on des inscriptions en anglais sur leurs vetements sans meme savoir ce ke cela signifie, sa me fais bizarre !

imo Smiley
et si on viens avec un kilt et un tshirt "fuck hippies", ca passe??
Virgosound wrote :
et si on viens avec un kilt et un tshirt "fuck hippies", ca passe??


seulement si tu es a poil sous ton kilt !
cochonne d yann,toujours une histoire de sex au finalSmiley
goash63 wrote :
cochonne d yann,toujours une histoire de sex en analSmiley



grave t'as vu ca!!!
il aime que ça !!!  Smiley  Smiley
Vous pensez pas (j'allez dire "croyez pas" ca aurait mal commencé lol) que, justement, ce "mouvement" a la particularité intéressante de réunir des gens de toutes tendances culturelles, spirituelles, d'age et de milieu. C'est une spécificité intéressante non? pour moi, à cultiver en bio...  Smiley Perso je vois deux aspects qui ne sont pas incompatibles mais très différents. Un premier: la FETE sans autre analyse que l'envie de se lacher en fiesta Smiley  Et un deuxième, une sorte de laboratoire d'idées nouvelles (parfois dans le délire, et alors!) de spiritualité (qui n'est pas la tasse de thé de tout le monde, et alors!) mais qui existe. Et pour ma part je trouve intéressant d'échanger avec des ayurvédikmen ou autres shamans ( Smiley  je parle des vrais, sisi on en en trouve sur certains DFs Smiley ), à un moment ou justement beaucoup cherchent à sortir des carcans proposés par les religions, et autres gurus. AMHA tant que la trance véhicule plus, voire beaucoup plus, de positif que de négatif....alleeeez Smiley
tyssun wrote :
Vous pensez pas (j'allez dire "croyez pas" ca aurait mal commencé lol) que, justement, ce "mouvement" a la particularité intéressante de réunir des gens de toutes tendances culturelles, spirituelles, d'age et de milieu. C'est une spécificité intéressante non? pour moi, à cultiver en bio...  Smiley Perso je vois deux aspects qui ne sont pas incompatibles mais très différents. Un premier: la FETE sans autre analyse que l'envie de se lacher en fiesta Smiley  Et un deuxième, une sorte de laboratoire d'idées nouvelles (parfois dans le délire, et alors!) de spiritualité (qui n'est pas la tasse de thé de tout le monde, et alors!) mais qui existe. Et pour ma part je trouve intéressant d'échanger avec des ayurvédikmen ou autres shamans ( Smiley  je parle des vrais, sisi on en en trouve sur certains DFs Smiley ), à un moment ou justement beaucoup cherchent à sortir des carcans proposés par les religions, et autres gurus. AMHA tant que la trance véhicule plus, voire beaucoup plus, de positif que de négatif....alleeeez Smiley


Je pense plus ou moins comme toi, mais apparement ns sommes une minorité à trouver que la Trance et son mouvement ont un certains potentiel spirituel.  Smiley
non sanandha t'as pas compris, c'est surtout vis a vis de la médiation qu'on evite de mettre ca trop en avant, car ca rentre pas dans le cadre rationnel et donc on passerai pour des illuminé direct.

Le forum, c'est pas la majorité des avis dans la trance, a mon avis l'approche spirituelle malgré tout est partagé par un nombre de gens plus important que tu ne penses
effectivement et qu'on vive la trance comme une approche spirituelle ou non, l'important est que les évènements existent et se développent!
Pour recoller avec le topic, je ne suis pas sur que l'aspect "born in Goa" soit un frein aux autorisations. Disons, vu d'un dossier,  que cela peut constituer une facette de l'aspect artistique de la trance. J'aime bien smile attack : sans etre réellement professionnels, structurés au moins au niveau national, et donc crédibles dans la création de nos évènements, il se passe... ce qui se passe. Technopol, je trouve perso excellent le taf qu'ils font!
Il est possible mais très compliqué pour une orga de la taille de la scène actuelle de disposer des compétences réellement nécessaires dans tous les domaines impliqués (particulièrement légales et ... politiques ). Yes saian : fédération - fédérer les compétences, les moyens, l'expérience...
OK chaque collectif a sa vision, son projet, son délire, tant mieux! Par contre un dossier se monte de la meme manière à Grenoble ou à Montpellier.
Et ce dossier est une des grosses galères de chaque orga. Alors pourquoi pas s'organiser ensemble au moins sur les aspects techniques.
On gagnerait en crédibilité, lisibilité et efficacité.
Bon du bla bla ouvert mais il faut bien chercher à sortir qqchose de positif pour la trance de se qui vient de se passer cet été lol
Virgosound wrote :
non sanandha t'as pas compris, c'est surtout vis a vis de la médiation qu'on evite de mettre ca trop en avant, car ca rentre pas dans le cadre rationnel et donc on passerai pour des illuminé direct.

Le forum, c'est pas la majorité des avis dans la trance, a mon avis l'approche spirituelle malgré tout est partagé par un nombre de gens plus important que tu ne penses


je pensais pas avoir a faire sa...

mais carrement + 10  Smiley
Virgosound wrote :
non sanandha t'as pas compris, c'est surtout vis a vis de la médiation qu'on evite de mettre ca trop en avant, car ca rentre pas dans le cadre rationnel et donc on passerai pour des illuminé direct.

Le forum, c'est pas la majorité des avis dans la trance, a mon avis l'approche spirituelle malgré tout est partagé par un nombre de gens plus important que tu ne penses


... ok.. je sais que maleureusement ce forum ne représente pas le mouvement trance ds sa globalité, et il faudrait le rappeler ds la chartre d'ailleurs et à chaque fois que l'on post une affirmation sur le mouvement... un peu comme ce fameux "IMHO"  mais qui donnerait "CQJRSCFNRPLPUDMTDSG" (ce que je raconte sur ce forum ne représente la pensée unique du mouvement trance ds sa globalité).
Une des raisons qui me vient à l'esprit pour le lequel ce forum ne représente pas le mouvement trance ds sa globalité, serait que le tranceux pour autant qu'il soie PluR et aie une TGA de qualité, communique par télépathie.. et c'est pour ça que nous sommes une minorité SUR ce forum  à avoir certaine conviction qui a attrait à la spiritualité... enfin .. IHMO et CQJRSCFNRPLPUDMTDSG Smiley

et puis sérieux ça m'étonnerait que les gens évitent de parler spiritualité sur ce forum par crainte de voir l'associassion anti-secte débarquer chez eux.
IHMO et CQJRSCFNRPLPUDMTDSG Smiley
sanandha wrote :

IHMO et CQJRSCFNRPLPUDMTDSG Smiley


Le premier est mal orthographié....
Le second bien trop compliqué à retenir pour une personne normalement constituée... Alors pour les gens du forum....

Arrete la spirtualité, je vais finir par croire que tu fais des choses à Goa en douce!!