Agence Internationale de Certification des Evenements Trance

noa champa, ou l'art d'être caractériel  Smiley
noa champa wrote :


Le premier est mal orthographié....
Le second bien trop compliqué à retenir pour une personne normalement constituée... Alors pour les gens du forum....

Arrete la spirtualité, je vais finir par croire que tu fais des choses à Goa en douce!!


dsl chu un peu dislecsique, pis "Imho" ça fait très indouiste entre ns... niveau consonnance... ça pourrait être même un divinité de la politesse ou du savoir vivre... ou de l'hypocrisie....  Smiley et d'ailleurs si on le lit à l'envers ça fait ça : OHMI
Oh mon dieu, ca fait presque OMNI!!!
Tu veux reveiller les vieux démons ou quoi!?!
Cependant tu sais ce qu'on dit :Dislexique have more fnu"

Virgo... caracteriellEEEEE!! Merde!
noa champa wrote :
Oh mon dieu, ca fait presque OMNI!!!
Tu veux reveiller les vieux démons!?!
Cependant tu sais ce qu'on dit :Dislexique have more fnu"

Virgo... caracteriellEEEEE!! Merde!



désolé, j'ai parfois tendance oublier que t'es une femme Smiley
Virgosound wrote :



désolé, j'ai parfois tendance oublier que t'es une femme Smiley


C'est pour ca que toi aussi tu viens faire pipi aux 4 coins de chaques posts ou j'écris alors.... Pour marquer ton territoire!
Faut continuer, bientot on aura une vraie meute enragée!
Smiley
noa champa wrote :
Oh mon dieu, ca fait presque OMNI!!!
Tu veux reveiller les vieux démons ou quoi!?!
Cependant tu sais ce qu'on dit :Dislexique have more fnu"

Virgo... caracteriellEEEEE!! Merde!



et même que ça pourrait faire OVNI Smiley !!

Image

pis pour ta reconversion, tu ferais une efficace prof. de français...
noa champa wrote :


C'est pour ca que toi aussi tu viens faire pipi aux 4 coins de chaques posts ou j'écris alors.... Pour marquer ton territoire!
Faut continuer, bientot on aura une vraie meute enragée!
Smiley




c'est pas de ma faute si tu balances des putains de perches a chaque fois! Smiley

n'empêche je te respecte, si on lit bien ta phrase, t'aurais tendance a me suivre sur TG je suis flatté ma chère  Smiley
sanandha wrote :



et même que ça pourrait faire OVNI Smiley !!

Image

pis pour ta reconversion, tu ferais une efficace prof. de français...



Non jfais plein de fautes, et les enfants... Bon bref...

Youcef, tiens, v'la un client pour toii....
Virgosound wrote :




c'est pas de ma faute si tu balances des putains de perches a chaque fois! Smiley

n'empêche je te respecte, si on lit bien ta phrase, t'aurais tendance a me suivre sur TG je suis flatté ma chère  Smiley


Et ouais, quand  je vois ecrit Virgo, je clique!
Ca, c'est bien le comble du paroxisme....  Smiley
Virgosound wrote :




c'est pas de ma faute si tu balances des putains de perches à chaque fois! Smiley

n'empêche, je te respecte, si on lit bien ta phrase, t'aurait tendance à me suivre sur TG, je suis flatté ma chère  Smiley


heu Noa.. ??!! vérifie si j'ai bien tout corrigé stp
Au moins tu fais encore la difference entre à et a... Tu m'en vois ravie Smiley
Mais t'as rien corrigé du tout, et je suis pas maitre Capello merde!
Maintenant ca suffit, j'ai pas envie qu'on reveille les agités du bocal, je suis pas en forme!
Smiley
noa champa wrote :
Au moins tu fais encore la difference entre à et a... Tu m'en vois ravie Smiley
Mais t'as rien corrigé du tout, et je suis pas maitre Capello merde!
Maintenant ca suffit, j'ai pas envie qu'on reveille les agités du bocal, je suis pas en forme!
Smiley


Etant donné que ns sommes sur un forum francophone ne pourrait-on dire AMHA plutôt que IMHO, et PLUR pourrait se transformer d'ailleurs en PAUR ou RUPA ou PARU ou RAPU ou PURA.. nan ???

ça y'est c'est bon ..j'ai eu ma dose de off to... pardon de "hors sujet" ..
fouaaah je me suis arreté de lire à la page 3 j'étais en train de m'endormir...


La Fédération de la Trance Unie (FTU) c'est génial, c'est même un énorme bond en avant vers une scène Française Trance Psychedelic carrée et hyper professionnelle, où tout le monde est content, organisateurs fr à l'etranger, teufeurs, travelers, dealers etc... trop bien, j'adhère!


La FTU ou plus particulièrement à l'échelle cosmique, la Fédération InterGalactique de la Trance (FIT) prononcé "fite" est finalement le moyen de vivre heureux et surtout la façon d'être le moins souvent déçu.
Oui il faut voir les choses en grand, la France n'est pas le centre du monde ni meme le centre de l'univers, le systeme solaire est minuscule dans notre Galaxie et il ya plus d'une galaxie dans l'espace alors...

Grâce à la FIT cet été je pars l'esprit tranquil en festival trance et mes vacances vont être dés plus réussites. Le logo FIT inscrit sur mon fly en poche, je suis maintenant super rassuré de ne pas mettre mes pieds dans un guetapan style Shamanik Festival made in french au pays Portugal.


Néanmoins le logo FIT ne garantie absolument rien contre tout evenements imprévus comme les gros coups de gueules de la terre mère (intemperies..), les plaintes de voisinages, les malentendus sur des contrats d'autorisations de location de terrain, les retards de vols d'avions, bus ou taxi qui transportent des artistes, les artistes bourés ou tout autre personne participant à l'organisation d'un festival ou soirée trance qui ne se maitrise pas ou qui n'accomplie pas correctement ça tache qui lui a été fixée, ex: bénévoles qui profitent du bracelet de bénévole uniquement pour ne pas payer l'entrée au festival et qui ne se demande qu'une seule chose, mais ou il est ce putain de catering..?)


La FIT moi j'y crois pas du tout.



Par contre toucher les bonnes personnes politiques pour avoir du soutien, c'est à mon avis le seul et véritable moyen aujourd'hui pour nous aider à sortir un peu de nos terriers.

la FIT ou quoi que se soit d'autre ne valorisera certainement pas la Trance mais l'anéantira pour sure avec une course à la trance d'élite avec ces tranceux défoncés au lsd qui l'alimentent et qui se prenent pour des dieux ou chepa trop quoi.

L'auto organisation et tout ce que cela implique devant ou derriere est à mon sens bien plus profitable pour tout le monde que de toujours vouloir avoir quelques chose de perfect pour le ptit confort des festivaliers. Chaque orga est differente et chaque teuf l'est aussi, cela serait une grave erreur de mettre tout le monde dans le même sac, chacun est libre d'aller à tel ou tel teuf. Tout comme les cultures le sont également dans n'importe quel pays.. Nous n'avons rien à imposer à une orga, c'est elle qui nous offre la possibilté et la chance de pouvoir faire la teuf et non pas l'inverse..!! il yaura toujours des coups durs, des plantages, des gens mécontents etc.. mais c'est la life.

D'ailleurs je pense que les festivals trance ne sont que les fruits de cette trance culture qui commence à fleurir un peu partout sur la planète...


A quand un logo "Trance Gold 2007" sur les albums cds?? ;p
moi je crois que le fameux débat trance et spiritualité et les controverses tiennent surtout à un pb de vocabulaire. Pour le français élevé dans une société laïque et matérialiste spiritualité  renvoit à grenouille de bénitier, curés mielleux et cato faux cul. Mais la spiritualité ce n'est pas ça du tout, c'est avant tout un désir d'ouverture, d'aller plus loin que ses perceptions et routines, bref cela parle de transcendance...
Smiley  Smiley  Smiley
et là on est en plein dedans! la spiritualité festive ça a existé depuis la nuit des temps, ct d'ailleurs le premier mode de rassemblement : le cercle sacré, faire la fête ensemble, dépasser ses limites, exorciser ses peurs..
@Necks : bien vu man!
oui Boudhinette, pb de vocabulaire ou aussi de style de fête. Pour info, j'ai des amis belges qui lancent en ce moment des fêtes "spiritual trance" avec médit ensemble avant le son, puis fiesta puis médit ensemble après le son. A suivre... J'ai entendu aussi ds le meme style en Israel, le succes de l'évènement Free Hugs" (rien à voir avec les rassemblements "calins gratuits") de trance organique qui réunit israélien et palestiniens sur le meme DF dans une ambiance très spirit. A chacun sa trance ;-)
NeckS wrote :

A quand un logo "Trance Gold 2007" sur les albums cds?? ;p


Trance label rouge ouais, organisation trance élevée au grand air..  Smiley
Label vert mlle, la belle verte.. rouge c'est artificiel ou élevé sous ultra violet.. comme la skunk... Smiley
noa champa wrote :


Trance label rouge ouais, organisation trance élevée au grand air..  Smiley




élu meilleurs tranceuse 2007 par nos forumer  Smiley  Smiley
noa champa wrote :


Tranceux label rouge ouais, élevé au grand air..  Smiley


ca vaut mieux que le tranceux hyrdoponique élevé au goutte à goutte
prend la tienne, ca ira mieux
tu me fais un punch? Smiley
shut!
j'osais pas demander
zanoni wrote :
tu me fais un punch? Smiley



t'as des tickets?
[citation]J'ai entendu aussi ds le meme style en Israel, le succes de l'évènement Free Hugs"  de trance organique qui réunit israélien et palestiniens sur le meme DF dans une ambiance très spirit. A chacun sa trance[/citation]
Smiley
se pourrait il que la musique réussisse là où la raison n'y parviens plus?
Bande de délinquants juvéniles...



Virgosound wrote :

éluE meilleurE tranceuse 2007 par nos forumerS Smiley  Smiley


T'as finis tes devoirs de vacances mon ptit? Smiley
non maitresse pas envi
NeckS wrote :


L'auto organisation et tout ce que cela implique devant ou derriere est à mon sens bien plus profitable


tu prêches un converti, copain, mais ça a malheureusement ses limites !!

l'année 2007 voit l'enterrement d'un festival "participatif" qui atteignait ses 10 ans, et plus de 500 participants pour la dernière édition  Smiley
Excel inside wrote :


tu prêches un converti, copain, mais ça a malheureusement ses limites !!

l'année 2007 voit l'enterrement d'un festival "participatif" qui atteignait ses 10 ans, et plus de 500 participants pour la dernière édition  Smiley



En fait je voulais aussi parler d'adaptation, d'action et de réaction dans cette auto organisation. Ca dépasse le concept d'une simple organisation qui prépare une teuf dans les régles de l'art et dans la légalisation la plus formelle... Là ça implique tout le monde, orga + teufeurs.

Ajourd'hui nous ne somme plus en mesure de faire la teuf sans authorisation ou d'une certaine manière sans l'accord et le controle de l'état.. Je pense à ceux qui decident de vivre hors systeme de consomation, cela n'a alors plus aucun sens si nous ne sommes plus libre de s'amuser même en s'étant détaché du systeme de base de la societe actuelle.




Définition de auto organisation dans Wikipedia:


L'auto-organisation est un phénomène de mise en ordre croissant, et allant en sens inverse de l'augmentation de l'entropie; au prix bien entendu d'une dissipation d'énergie qui servira à maintenir cette structure.

C'est une tendance, tant au niveau des processus physiques que des systèmes sociaux, à s'organiser d'eux-mêmes. Cette remarque a un côté tautologique, puisque c'est en fait parce qu'ils se sont organisés que nous les nommons sociaux, et non l'inverse.

Passé un seuil critique de complexité, les systèmes peuvent changer d'état, ou passer d'une phase instable à une phase stable. Ils peuvent aussi passer :

   * d'une croissance lente à une croissance accélérée
   * d'une croissance au début d'apparence exponentielle à une croissance logistique avec la déplétion des ressources.

Le terme auto-organisation fait référence à un processus dans lequel l'organisation interne d'un système, habituellement un système hors équilibre, augmente automatiquement sans être dirigée par une source exterieure. Typiquement, les systèmes auto-organisées ont des propriétés émergentes (bien que cela ne soit pas toujours le cas).


http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-organisation
Emergence

L'émergence désigne l'apparition de nouvelles caractéristiques a un certain degré de complexité.

C'est un phénomène qu'on trouve dans les domaines physiques, biologiques, écologiques, socio-économiques et autres systèmes dynamiques comportant des rétroactions.

On peut définir l'émergence par deux caractéristiques :

   * l'ensemble fait plus que la somme de ses parties. Ceci signifie qu'on ne peut pas forcément prédire le comportement de l'ensemble par la seule analyse de ses parties.
   * l'ensemble adopte un comportement caractérisable sur lequel la connaissance détaillée de ses parties ne renseigne pas complètement.

À partir d'un certain seuil critique de complexité, ces systèmes voient apparaître de nouvelles propriétés, dites propriétés émergentes. Celles-ci deviennent observables lorsqu'elles vont dans le sens d'une organisation nouvelle (voir aussi auto-organisation).



http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mergence