symboles utilisés dans la trance

rajshasha wrote :
Généralement ils adorent, cela ne leurs posent aucun problèmes.... et sont souvent très content que l on s intéresse à la mythologie hindou et aussi a leurs pays.
mais généralement ce que tu rencontres font partis de la classe moyenne ou aisé indienne, généralement avec de la famille expatriés eu europe depuis plusieurs générations ou bien ont ete adopté et élevé en europe


Merci!
J'avais peur qu'il ne viennent pas car saoulés par la récupération ou qu'ils trouvent que c'est de la merde. Ca me turlipinait un peu de voir le nb de gens qui se pointent genre à la teuf de ganesh ou le néant en teuf. C'est un peu comme aller à un concert de reggae et ne voir aucun rasta
j'aurais bien voulu etudier quelques symboles avec vous, mais le spam m'a découragé...
BigZ wrote :
j'aurais bien voulu etudier quelques symboles avec vous, mais le spam m'a découragé...


Par Spam tu veux dire les 3/4 messages hors-sujet? C'est dommage de s'arrêter pour si peu...  Smiley
rajshasha wrote :
les chants devotionnels hindou semblent meme prendre des visus plutot orienté trance
http://www.youtube.com/watch?v=-RG5ZDN8eEI


J'ai même vu des bollywood orienté trance ds les visuels alors ça m'étonne pas  Smiley
j'ai eu la chance et l'opportunite d'avoir un entretien avec un grnad maitre tibetain, le karmapa, qui a 24 and. je lui ait parle de la trance et de l'utilisation un peu fouilli des symboles hindous, bouddhistes et autre... pour lui il voit ca comme de l'art, une forme inspiree de creativite, pas du tout comme du pillage culturel.
lui meme aime certaines musiques electro, surout le hip hop 9 il ne connaissait pas la trance...mais, je suis sur qu'il va se renseigner  Smiley ) il est tres interesse par les possibilites graphiques digitales, et si on avait l'occaze de lui montrer certains visuels comme on en voit en teuf, il serait tres content je suis sure
Smiley le Karmapa!!!! quelle chance tu as eu! c'est vrai que c'est un jeune homme! extraordinaire! et il est ouvert à son temps! quelle nouvelle formidable!
Merci Bouddhinette pour cette info vraiment super, ça fait chaud au coeur!
Il a l'air sympa en plus!  Smiley
Image
Image
Dourga31 wrote :
Smiley le Karmapa!!!! quelle chance tu as eu! c'est vrai que c'est un jeune homme! extraordinaire! et il est ouvert à son temps! quelle nouvelle formidable!
Merci Bouddhinette pour cette info vraiment super, ça fait chaud au coeur!
Il a l'air sympa en plus!  Smiley
Image
Image


ça doit être vraiment interessant de rencontrer ce genre de personne mais surtout jpense qu'il va arriver à réaliser à quel point la trance s'inspire de leur culture... peut etre ils voudront l'adopter à leur tour Smiley  Smiley
Il faudrait lui faire écouter "Free Tibet" de Highlight tribe!!!  Smiley
Dourga31 wrote :
Il faudrait lui faire écouter "Free Tibet" de Highlight tribe!!!  Smiley


héhé pas mal l'idée ! Smiley et c'est Hilight tribe Smiley
Smiley naaaaaaan c'te honte, merci d'avoir corrigéééé!  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley naaaaaaan c'te honte, merci d'avoir corrigéééé!  Smiley


tinquietes , parfois dans certains sites il le marque comme ça mais c'est pas la bonne écriture ! Smiley
il y en a deux
hilight tribe
et highlight tribe (pas sûr pour l'orthographe mais sûre qu'il y en a deux)
et il y a deux Karmapa aussi, celui que j'ai rencontre c lui, celui qui est reconnu et donc le leader de la lignée karmapa
Image