symboles utilisés dans la trance

Just Vanessa wrote :
cool chuis un mec !

:mickey:



OHHHHH !!! j'le savais !!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

















:mickey:
boudhinette wrote :
oui, je pense à tous ces lutins, elfes, fées  et autres créatures qui fleurissent sur les tentures et dans le public
bon nordique au sens... au nord de Montélimar!
Smiley
plus sérieusement une inspiration celtique ou effectivement odinique...
en gros on pourrai dire que la trance s'approprie des symboles divers avec une inspiration transcendantale (normal!  Smiley ) et ce qui témoigne d'autres réalités non visibles à l'oeil profane : les aliens, le monde magique..
Ce qui n'est pas normalement accessible et qui est dévoilé par cet état de trance
Smiley

Smiley
Merveilleusement expliqué, simple, précis...
[:ouimaitre]
sanandha wrote :

Il y aurait même l'émergeance depuis peu d'un 8 ème chakra....  à suivre.

Smiley
Un peu plus d'infos ?
Smiley  yen à 9!
LIPO wrote :
Smiley  yen à 9!

Vazi balance un lien bro !!!  Smiley
Image
Smiley  ce que je prèfére à bali c'est la méditation sur l'amour !
truc bien hippie avec des cloches en cristal, ça décole grave!
LIPO wrote :
Image



alors la Smiley
Smiley
LIPO wrote :
Smiley  ce que je prèfére à bali c'est la méditation sur l'amour !
truc bien hippie avec des cloches en cristal, ça décole grave!

Mmmmhhhh, ma prochaine destination de vacances risque de ne plus être l'Inde...  Smiley
PsyGranny wrote :

Je commence à comprendre d'où vient cette grâce


Image
Smiley  ça calme?
Smiley  ce topic est vraiment très intéressant!
bravo aux auteurs!!! Smiley
LIPO wrote :
Smiley  ça calme?

j'ai été secouée par sa photo, perso, et j'ai été glaner plus d'infos et de tofs sur le net...
personnage fascinant  Smiley
et d'une beauté troublante...
à vrai dire il me fait penser au niveau de l'énergie et de la grâce dégagée au jeune Bouddha du Népal dont on a parlé récemment...
Smiley
serait-il revenu ?
je suis profondément intriguée...
je risque de ne pas etre tres originale mais je trouve ce topic tres interessant aussi.Je le decouvre a peine et je suis tres contente moi qui ne demande qua apprendre...je pense que sa va nous faire du bien a tous..alors merci Boudhinette et merci Sanandha pour votre savoir,que vous nous transmettez!je serais assidue!!
PsyGranny wrote :

serait-il revenu ?
je suis profondément intriguée...


il n'est jamais partit!
LIPO wrote :


il n'est jamais partit!

ok, réincarné quoi...
il est bien mort prématurément fin 80's ?
Smiley  babaji lui reste pour enseigner
LIPO wrote :
Smiley  babaji lui reste pour enseigner

ok on s'est compris  Smiley
d'apres ce que j'ai lu, il est immortel... non seulement dans le sens de l'ame, mais aussi dans celui du corps
reincarnation de krishna né vers 200 ap JC, il est un des grands initiés
un immense respect envers un etre d'exception  Smiley

merci lipo, j'ai appris quelquechose, et rencontré quelqu'un
Smiley
Smiley  on est dans le mème bato  Smiley
une image que j'aime beaucoup et que j'utilise à tout va, je la trouve particulièrement transcendante:
Image
j'ai pu lire que babaji est l'archange uriel...

Image

Image
et juste un petit mot concernant les anges:

à une epoque ou l'evolution humaine passe par une spiritualité de haut niveau, la part angelique de l'homme se fait de plus en plus ressentir
en effet les anges sont present dans nos vies, et ce depuis toujours, ils sont des guides, mais sont aussi des faconneurs d'ames
leur travail a été tres discret jusque la, ne s'infiltrant que peu dans les affaires humaines, mais ils poursuivaient leur oeuvre, influencant l'etre humain inconsciement, et nous offrant leurs energies
aujourd'hui il nous ai demandé de mettre en pratique ces energies, l'homme est un peu un ange car il possede en lui de nombreuses vibrations de ces etres.
lolivier wrote :
Image
Image


Smiley  Je trouve ces deux là superbes, merci! Smiley
lolivier wrote :
et juste un petit mot concernant les anges:

à une epoque ou l'evolution humaine passe par une spiritualité de haut niveau, la part angelique de l'homme se fait de plus en plus ressentir
en effet les anges sont present dans nos vies, et ce depuis toujours, ils sont des guides, mais sont aussi des faconneurs d'ames
leur travail a été tres discret jusque la, ne s'infiltrant que peu dans les affaires humaines, mais ils poursuivaient leur oeuvre, influencant l'etre humain inconsciement, et nous offrant leurs energies
aujourd'hui il nous ai demandé de mettre en pratique ces energies, l'homme est un peu un ange car il possede en lui de nombreuses vibrations de ces etres.


Image

Image

J'eus possédé l'un des deux... (égaré...) Smiley

Quelques explications...

Smiley
@5.O.P : Haziel : protège des pbs liés à la nervosité,à l'introversion ainsi que des perversions sexuelles(...tiens donc Smiley .. Smiley  ).Il favorise la paix,la sérénité ainsi que les rapports amicaux,la sincérité,le pardon....
Smiley