BOOM ! ...

Ben allez y les gars montez nous la meme chose pour 10 euros Smiley  Smiley
ca doit etre possible vu que eux c est des buisnessman !!
DAV DE MARS wrote :
Ben allez y les gars montez nous la meme chose pour 10 euros Smiley  Smiley
ca doit etre possible vu que eux c est des buisnessman !!



fait pas style de pas comprendre les posts avec une démagogie de supermarché, j'ai juste dit que certaines personnes dont moi, n'avaient pas les moyens.

Et y'a aussi ce coté buisness qui me dérange, certes c'est une tres bonne choses ce genre d'évènement, mais bon, faut pas que ca aille trop loin. Apres ce n'est que mon avis...
Je comprend bien virgo cque tu veus dire  Smiley
Ca te touche pas perso mais c juste que ca me gave tous ces  gens qui font que critiquer Smiley

C est pas trés constructif!
d accord on le sait c cher et apres?

Eux leurs festoche est ptet cher mais en attendant il est la!

puis comme je disait avant perso je prefere met des tunes de coté quite a pas trop sortir pendant un moment et me faire une bonne grosse teuf avec tout ce qu il faut!

Voila pourquoi  Smiley  Smiley

apres mon avis changera peut etre si j arrive la bas et que je vois des gros sponsors genre
ToTAl ou carrouf!!
mais ca m etonerai!
bien sur tu verra va ce genre de sponsors, mais vu le chiffre d'affaire, c'est une assoc caritative non plus.

Apres dans mon cas je préfère un petit festival conviviale, plutôt qu'une grosse machine a évènement.
Jte dirais ca une fois que je saurais cque c est parceque jusque la j ai fait que trois festoch le freaky  et le premier  sonica donc la c clair que c est beaucoup plus gros!!
Apres les seuls petites teufs qui m on vraiment régalées c etait a goa donc hors contexte !

J ai pas encore trop eu l occaz de faire des plus petites dans le coin la premiere etait la
psyké connection 2 y a qelques jours c etait sympa mais j ai hate de voir cque ca peut donner en plein air!! Smiley  Smiley
Trop envie de faire le ozora aussi ca a l air genial
bah oui mais faut trancher le pamplemousse en 2 là... boom ou ozora?
ben l'ozora tu peux toujours y aller l'année prochaine le boom non.
sinon si t'est chaud tu te fais les deux  Smiley
Houla les 2 c un peu chaud quand meme !!
Faudrait, avoir un jet privé!

Mais ptet l an prochain qui sait Smiley
Non la le  boom faut quje sache cque c est les 10 ans en plus

Je prepare ca depuis decembre Smiley  Smiley
Aprés, c'est sur, c'est un super festoch, mais disons que jtrouve pas ça trés PLUR leur stratégie commerciale....
ouais ben faut comprendre aussi, ça deviens dur pour tout le monde. les orgas le savent bien!
tu multiplie ça par le nombre d'entrées et la logistique nécessaire, et tu as une idée du budget!
perso le boom je ne connais pas, j'y vais assez neutre.. si on se fout de ma gueule, je serai la première à le crier haut et fort!J'ai payé 95€ en pré-vente pour 7 jour je trouve ça correct.
depuis les teufs sur la plage à goa, Porto Seguro et Bali, ça fait un moment que je n'ai pas participé à un gros rassemblement..
Je ne crois pas que le but premier du boum soit de faire du fric, par contre, klr que l'orga s'oriente vers des évènements plus commerciaux, moins roots, moins underground, mais où peut on rassembler autant de tranceux de nos jours? certainement ni à goa, Bali et même au brésil.. alors...avec deux voire trois plateaux, j'espère bien trouver la zik qui me trans-porte!

et puis je ne suis pas sûre de pouvoir y aller plus tard.; Alors RDV au boum!
Smiley  Smiley  Smiley
les tekos sont des evenement encore un minimum underground (ca dépend ou et si c'est un sarkoval) qui ressemble autant si ce n'est plus que le boom, et meme en france.
drakko wrote :



Pastaga, pétanque, jump !!!


Ah ouais, moi j'étais resté sur  Pêche Pédalo Pétanque ... Pastis   Smiley


plus sérieusement, faudrait un peu vous mettre à la place des orgas (j'parle pas pour toi Rackham  Smiley )
leur affaire tourne bien, depuis plusieurs années
dans la nature humaine, on a toujours cette envie d'évoluer, de progresser, de faire mieux qu'avant
et puis d'autres festochs apparaissent, qui se rapprochent du concept du BOOM et de sa taille

dans ces cas, on choisit de rester roots et laisser la place aux autres
ou on décide de continuer l'évolution, l'innovation, le développement
de garder la longueur d'avance qu'on a

j'ai fait le BOOM en 2004
160 €, c'est ce que ça m'avait couté voyage inclus avec le bus 4A
et très franchement, j'ai eu une pensée (un peu de peine) pour tous ceux qui payent bien plus cher pour s'offrir une semaine au club med'
et bon, on est pas tant que ça à être "Aware"  Smiley

alors OK, les tarots s'envolent
on est en droit de s'attendre à une presta qui s'envole aussi
pour les 10 ans du BOOM, j'ai du mal à croire que ce sera l'année de l'entub' !!

et si c'est le cas, la main passera à un autre festoch', qui plus en arrivera aussi à décevoir un jour
la vie est ainsi faite  Smiley
Virgosound wrote :
les tekos sont des evenement encore un minimum underground (ca dépend ou et si c'est un sarkoval) qui ressemble autant si ce n'est plus que le boom, et meme en france.


hé mec
tu l'as déjà VECU le Boom
ou t'as juste vu des photos qui t'ont donné l'impression de comprendre ce qui s'y passe ?

Ca se prépare, ça se mérite
ça mérite qu'on fasse des concessions pour s'y rendre

sans être LA vérité
c'est incontestablement une partie de LA vérité

Smiley
non mais attendez, vous enflammez pas.

Je suis juste comme hood, j'adhère pas trop ce coté commerce, mais je dénigre pas l'ampleur qu'a cette évènement.

Par contre, personne ne le dit, mais faut pas être pauvre pour s'y rendre.

Je me suis amusé a calculé combien ca me ferait en gros, pour pouvoir profité pleinement, j'en viens vite vers les 500euro, et encore mon budget "autre" est minime.
psylife, c'est parce que je posts beaucoup de connerie, qu'il faut rire sur chacun de mes posts, c'est pas une obligation hein.
Virgosound wrote :
psylife, c'est parce que je posts beaucoup de connerie, qu'il faut rire sur chacun de mes posts, c'est pas une obligation hein.


Smiley
[citation]j'en viens vite vers les 500euro[/citation]
Smiley
te connaissant je sais que ce n'est pas ton budget conso mais bon, en co-voiturage, avec les repas et tout et l'entrée en prévente ça devrait être plutôt la moitié
Pas très écolo effectivement ce fly, une fois découpé et monté, on fait quoi des chutes ?........j'vous le met dans l'mille, ca part à la poubelle !!....j'ai trouvé ça étonnant et dommage... Smiley

Sinon, plutot dak avec virgo, d'ailleurs je sais toujours pas où j'vais aller...Ozora, mon préféré.....Boom, là où vont les poto....Aurora, pour le ciel infiniment bleu de la grèce.....ou alors  j'garde mes sous pour le billet d'avion Paris-Bombay  Smiley

Bref, va falloir se décider, après je le sais, le meilleur sera à venir où qu'on soit  Smiley le plus dur c'est de choisir et de sortir la monnaie!!!  Smiley

Bon festoch à tous, and see you.......ben.....in ze space trance world  Smiley

Smiley
boudhinette wrote :
[citation]j'en viens vite vers les 500euro[/citation]
Smiley
te connaissant je sais que ce n'est pas ton budget conso mais bon, en co-voiturage, avec les repas et tout et l'entrée en prévente ça devrait être plutôt la moitié



Franchement non, enfin bon, on va pas faire un inventaire non plus. Smiley
Psylife wrote :


mAIS j'aime les conneries tu sais bien Smiley


virgo, tu connais pas l'expression.. "femme qui rit, à moitié dans ton lit"
Smiley
..

concernant le boom... c'est un super festoche rien à dire là-dessus... c'est magique et tout...

c'est pas tant le prix qui me choque mais le côté 'engagé'.. on est pas loin du militant écolo qui roule en 4x4... mais bon.. imho bien sûr, rien n'est parfait, et le fait de s'investir là dedans est tout à leur honneur.
le russe wrote :


virgo, tu connais pas l'expression.. "femme qui rit, à moitié dans ton lit"
Smiley
..


concernant le boom... c'est un super festoche rien à dire là-dessus... c'est magique et tout...

c'est pas tant le prix qui me choque mais le côté 'engagé'.. on est pas loin du militant écolo qui roule en 4x4... mais bon.. imho bien sûr, rien n'est parfait, et le fait de s'investir là dedans est tout à leur honneur.



Moi je les prends pas au collège Smiley
yes, comme ça virgo tu pourras lui passer tes cours de l'année dernière
le russe wrote :
yes, comme ça virgo tu pourras lui passer tes cours de l'année dernière

dans pas longtemps il va lui proposer des cours de rattrapage Smiley
plutot crever!
fabrice rackam wrote :



160 euros, c'est ce que ça coûterait dans un camping du litoral ou de la cote d'azur pour la meme longeur de sejour, avec certainement les mêmes frais annexes sans aucune animation, bien sur...Peut être hormis un conceours de pétanque...

+1
Psylife wrote :


Smiley  Smiley  Smiley men fous pas besoin de lui  Smiley



hey confond pas... c'est lui qui a pas besoin de toi!

[:dehors]
Psylife t'es une vrai balance Smiley