BOOM ! ...

- Et au fait j'y reviens ( pour faire ma commère langue de XXXX ) Boom in second life ??? ... Ca spiritualize ???  Smiley
Heretik Erik wrote :


Encore fallait-il aller en Teuf à cette époque et/ou trainer dans les squatts  Smiley
Du temps de Willy Man ( paix à son ame  Smiley ), d'Hérétik Sound System et de Mas I Mas par exemple ....


quelqu'un aurait des niouzes sur les Mas?
terminé terminé, qq réminiscences, des teufs...?
philomedusa wrote :


quelqu'un aurait des niouzes sur les Mas?
terminé terminé, qq réminiscences, des teufs...?


je crois que gwen joue dans des soirées encore j'avais vu ca sur leur myspace y' a quelques temps
Heretik Erik wrote :


Comprend pas trop ce que tu veux dire DAV  Smiley


Y'a quelques années vers les années 98 , y'avait quelques Free party et quelques ZAT ou TAZ , des trucs du style avec ce kon appelait les Missions Raves de MDM , le Tipi , ASUD, Techno + .....qui bossaient en lien étroit avec les différents collectifs et Auto-support, avec des Chill, du tchaï , des massages et des accompagnements de Bad Tripés ou tout simplement de gens fatigués , des stands de prévention ou tu pouvait causer , du Testing (avant que celui ci ne soit interdit)  etc, etc Smiley
En quelques mots c'est pas si nouveau que ça  et s'il y a bien un milieu qui a tenté de responsabiliser l'Usager c'est bien le milieu des Free .. enfin Amha !! lol

Alors si tu veux " la prise de conscience et le coté responsable ..... mouvement tekno " je crois que j'ai du louper un épisode  Smiley

Enfin je dis ça comme ça  et en tout cas c'est super cool de mettre en place ce style de structures d'accompagnement avec un regard et une approche autre que celle des secouristes de "base", sans morale et sans jugement  Smiley

En tout cas c'est très enrichissant même si un peu fatigant  Smiley






ben vois pas trop cque t a du mal a comprendre? Smiley

je crois que t a mal compris
j ai pas dit que c estait la 1ere fois qu y avait des trucs comme ca!
j ai juste dit que ca faisait plaisir de voir des structures comme ca et que ca montrait bien quand meme le coté responsable de la trance vis avis de la drogue Smiley

apres pour ce qui est du tipi tekno + ect je connais bien j ai commencé les teufs en 96 avec les spi les oqp, ubik capsul ect vous les connaissaient aussi bien que moi je pari Smiley

effectivement ils on "essayés quelques fois de faire de la PREVENTION en free"
mais a cette epoque ils etaient quand meme beaucoup plus dans les teufs commerciales genre war beat ,ranx ,constructives ect qu en free pour le souvenir que j en ai Smiley
j ai bien connu l epoque de Willy Man et comme tu dis "paix a son ame"

Mais a dire que c est le mouvement free qui a le plus travaillé la dessus ben c est moi qu y a du manquer un episode la! Smiley
Y on ptet essayés mais ca a pas trop porté ses fruits!
y suffit de voir comment c est devenu en free pour comprendre!

perso j ai  fait 10 ans de free bien comme y faut et depuis 2004 je prefere le milieu trance
jte laisse deviner pourquoi Smiley


Donc je vois pas ce qui a d hallucinant a dire qu en soirée trance les gens sont de maniere generale plus Matures qu en free Smiley

y suffit de voir ce qu un gars en free va se mettre dans le cornet par rapport a un tranceux!
la tranche d age des gens haujourd hui en free par rapport a la trance!
toutes ces choses qui sont liées !!

moi j ai été assez blazé par le coté Dépravation et jemenfoutiste qui ressort en free et j ai été charmé par le coté respectueux happy et mature de la trance
Meme si je ne reni pas mes origines car au debut c etait de la bombe! Smiley
suije vraiment le seul dans ce cas?
Oui j'avais surement mal compris ce que tu voulais dire  Smiley

Mais quand même .... Les Missions Raves de MDM sont nées en 96 et nous ne sommes jamais intervenus dans les teufs commerciales mais essentiellement sur les Free puisqu'un des postulats de cette ONG est "d'aller là où les autres ne vont pas "

Après je pense que l'action conjuguée avec le souhait des différents Collectifs a quand même portée ses fruits dans pas mal de domaines
Après comme tu le dis les choses ont beaucoup changées, évoluées et pas forcement dans le bon sens et c'est aussi comme toi que je me reconnais plus depuis pas mal de temps dans le milieu Trance pour grosso-modo les mêmes raisons....
ha ben voila on se comprend!! Smiley  Smiley  Smiley

ceci dit c clair que le bon vieux temps c etait magique Smiley
il y avait quelque chose d impalpable qui nous rassemblait tous Smiley

dommage que ca se soit perdu....

Ptet tout simplement que la gratuité a ramenée trops de gens qui n etait pas la pour les Bonnes raison.....

allé plus que quelques jours Smiley  Smiley  Smiley
héy dav heretik eric a raison quand on faisait les commerciales y'avait pas de mission de MDM( y'avait du chill mais ca aucun rapport avec MDM )  je sais pas si tu te rappeles mais moi je les ai plutot vu en free que commerciale ! ! ! rappele toi les premieres free qu'on a fait quand on allait plus en commerciale , ils etaient la ! ! !
TA GUEULE DOUD Smiley  Smiley
c vrai MDM c etait en free Smiley

mais tipi et tekno+ .......

Enfin pour toi y aurai plutot fallu faire de la prevention sur les punto qui finissent dans les ravins Smiley  Smiley


quel fléau Smiley
ahah la punto tu l'a bien appreciée ( et la panda aussi )  pour te ramener a la maison sans problemes alors me fait pas la morale pour ca sinon on ouvre un post pour discuter de tout ca !

mais heretik eric a raison ils etaient + present en free qu'en commerciale , enfin bref en tout cas merci pour  leur mission a cette epoque !
ok doudou Smiley

mais si tu lis bien c etait pas ca le fond de la discussion Smiley  Smiley

ptit con va Smiley
t'inquietes j'ai bien lu ( je lis + que je poste ) d'ou ma confirmation ! pas de souci dav Smiley
160 euros, qu'est ce que c'est quand il faut rajouter :

le voyage, essence, peage, sandwich triangle , clop etc...

il faut boire, manger, merde on s'est organisé comme des cons et toute la bouffe est sèche, personne n'a envie de laver la seule et unique casserole qui a servi a faire LE plat de pattes à la tomate.
La voiture est à des kilometre de marche sous 45° pour devoir se taper la mission course chez ecomarché (qui je suis sur ne prendront tjrs pas la carte bleue)

L'eau est chaude dans les glacières, le soleil tape de chez tape alors....

on ère en se fixant des ojectifs du style : "oh viens on va la bas boire une bière!!" "et puis on se prendra un cheese nan" "et puis après on boira une bière" "et puis après merde j'ai plus de boom ticket" viens je te paye une tite bière avant d'aller changer ta tune en boom ticket".....merde j'ai du perdre un billet sur la route tellement je suis éclaté par le soleil ou autre chose.

bref en plus de l'entrée, ça chiffre mais vite lol alors bon, mais quel plaisir !
sinse wrote :
160 euros, qu'est ce que c'est quand il faut rajouter :

le voyage, essence, peage, sandwich triangle , clop etc...

il faut boire, manger, merde on s'est organisé comme des cons et toute la bouffe est sèche, personne n'a envie de laver la seule et unique casserole qui a servi a faire LE plat de pattes à la tomate.
La voiture est à des kilometre de marche sous 45° pour devoir se taper la mission course chez ecomarché (qui je suis sur ne prendront tjrs pas la carte bleue)

L'eau est chaude dans les glacières, le soleil tape de chez tape alors....

on ère en se fixant des ojectifs du style : "oh viens on va la bas boire une bière!!" "et puis on se prendra un cheese nan" "et puis après on boira une bière" "et puis après merde j'ai plus de boom ticket" viens je te paye une tite bière avant d'aller changer ta tune en boom ticket".....merde j'ai du perdre un billet sur la route tellement je suis éclaté par le soleil ou autre chose.

bref en plus de l'entrée, ça chiffre mais vite lol alors bon, mais quel plaisir !



ouf l'espace d'un instant j'ai cru que t'allais chier sur mes vacances a trance med!  Smiley
sinse wrote :
160 euros, qu'est ce que c'est quand il faut rajouter :

le voyage, essence, peage, sandwich triangle , clop etc...

il faut boire, manger, merde on s'est organisé comme des cons et toute la bouffe est sèche, personne n'a envie de laver la seule et unique casserole qui a servi a faire LE plat de pattes à la tomate.
La voiture est à des kilometre de marche sous 45° pour devoir se taper la mission course chez ecomarché (qui je suis sur ne prendront tjrs pas la carte bleue)

L'eau est chaude dans les glacières, le soleil tape de chez tape alors....

on ère en se fixant des ojectifs du style : "oh viens on va la bas boire une bière!!" "et puis on se prendra un cheese nan" "et puis après on boira une bière" "et puis après merde j'ai plus de boom ticket" viens je te paye une tite bière avant d'aller changer ta tune en boom ticket".....merde j'ai du perdre un billet sur la route tellement je suis éclaté par le soleil ou autre chose.

bref en plus de l'entrée, ça chiffre mais vite lol alors bon, mais quel plaisir !

merci de ces précisions  Smiley
et merci pour vos réponses concernant les portables
dis moi, pour avoir des boom ticket, ils prennent la carte visa?
ne rigolez pas, vu l'envergure du truc, c bien possible, est-ce que tous les shops prennent les tickets ou seuleemnt les shops de l'orga? je parle pour boire et manger
y a t'il un panneau d'afficahge pour se donner RDV sur le site ou alors (mieux) un cyber café???
sinon ya vraiment pas de points d'eau potable (même chaude) c un peu sandaleux ça!
boudhinette wrote :

merci de ces précisions  Smiley
et merci pour vos réponses concernant les portables
dis moi, pour avoir des boom ticket, ils prennent la carte visa?
ne rigolez pas, vu l'envergure du truc, c bien possible, est-ce que tous les shops prennent les tickets ou seuleemnt les shops de l'orga? je parle pour boire et manger
y a t'il un panneau d'afficahge pour se donner RDV sur le site ou alors (mieux) un cyber café???
sinon ya vraiment pas de points d'eau potable (même chaude) c un peu sandaleux ça!



pour l'eau potable ils sont obligé question de legislation on sera en europe ne l'oublions pas! Smiley
ben j'ai ouie dire que la dernière fois y en avait pas et que les petites bouteilles étaient à 2 euros!!! Smiley
boudhinette wrote :
ben j'ai ouie dire que la dernière fois y en avait pas et que les petites bouteilles étaient à 2 euros!!! Smiley


Bon là je crois qu'il faut arrêter de descendre le boom gratuitement ...

que les choses soient claires pour tous : ca reste un festival psy-trance à la base DONC : ce n'est pas exactement le club med ....

celà dit ... depuis le mois de mai sur place tout plein de gens font tout ( pas pour gagner notre fric ) pour que cet événement soit une sorte de celebration de notre (nos ) culture('s) MAIS en 2006 y avait 20000 loulou ( et c'était génial mais sur certains points un peu hard ) ... les orgas ont fait de leurs mieu pour cette année ... mais 40000 personnes prévisibles c'est chaud à gérer donc pensez tous a tout de même être aussi un minimum autonomes ... enfin je l'explique un peu plus ... c'est pas pour la flotte potable que je dis ça ... ni pour la bouffe ( de toute façon vous serez trop faigneant pour cuire vos yum-yum tout seuls vous irez au restau bandes d'europééns lol ) , je parles de tout les petits besoin de la vie de tout les jours.... et des déchets qui en succombent ... c'est là je crois qu'on doit aider les orgas ... sinon pollution garantie ) ... bref ...
Il y aura de l'eau potable gratuite
Sinon il y aura des navettes pour Idanha-a-Nova (7km) au cours de la journée et des endroits où charger son téléphone portable

(tout ça d'après la dernière newsletter)
flynkpoid wrote :
Il y aura de l'eau potable gratuite
Sinon il y aura des navettes pour Idanha-a-Nova (7km) au cours de la journée et des endroits où charger son téléphone portable

(tout ça d'après la dernière newsletter)


yeaaaaaaah! Smiley
ashram wrote :


yeaaaaaaah! Smiley


Bon voila qui ôte le doute sur le pre-parking , la flotte, les chiottes, et la phobie des longues queues lol  Smiley

July news letter :

"Practical Tips For Those With A Vehicle

If you come by car there is a pre-parking lot. In recent years there was a long queue in the main road, and for this year we found a solution to avoid it. So there is a new parking before the entrance so that all cars can acquire their entrances without being in the main road. We also suggest you to avoid drinks and out of the limits speed as there will be police controls before Boom in the main roads."

"What To Find Inside Boom

There is free potable water. In the bars you can also acquire mineral water (both still and sparkling). We are preparing more than a hundred compostable toilets. There are two types of toilets: one for urine, one for solids. Please respect the conditions and cleaning of this equipment. Clean toilets are essential to the well-being of everybody while in the festival. If you need to escape from the festival to the nearest village (Idanha-a-Nova, 7km distance) you have shuttle buses operating all day long. There are also phone rechargers. The shadow covering also expanded so that you can enjoy the Southern European climate with a bit more comfort"

BUM !!!!!!!!!!  Smiley
etherthemental wrote :


Bon là je crois qu'il faut arrêter de descendre le boom gratuitement ...

que les choses soient claires pour tous : ca reste un festival psy-trance à la base DONC : ce n'est pas exactement le club med ....

celà dit ... depuis le mois de mai sur place tout plein de gens font tout ( pas pour gagner notre fric ) pour que cet événement soit une sorte de celebration de notre (nos ) culture('s) MAIS en 2006 y avait 20000 loulou ( et c'était génial mais sur certains points un peu hard ) ... les orgas ont fait de leurs mieu pour cette année ... mais 40000 personnes prévisibles c'est chaud à gérer donc pensez tous a tout de même être aussi un minimum autonomes ... enfin je l'explique un peu plus ... c'est pas pour la flotte potable que je dis ça ... ni pour la bouffe ( de toute façon vous serez trop faigneant pour cuire vos yum-yum tout seuls vous irez au restau bandes d'europééns lol ) , je parles de tout les petits besoin de la vie de tout les jours.... et des déchets qui en succombent ... c'est là je crois qu'on doit aider les orgas ... sinon pollution garantie ) ... bref ...


Smiley
seras tu intervenant sur des conférences au boom?  Smiley  Smiley
babycakes wrote :


Smiley
seras tu intervenant sur des conférences au boom?  Smiley  Smiley



ba non tu vois bien qu'il parle français!  Smiley
ashram wrote :



ba non tu vois bien qu'il parle français!  Smiley


c' est pas plus mal vu ses posts qui ne collent pas avec son avatar zen (y a juste son speudo effectivement  l' ether est bien montè ...)
non mais les europeens ... faignant il vient d' où? et c' est quoi ça contribution pour notre mere terre ?
il vient à pied ou à velo au boom?  Smiley moralisateur reviens parmis les tiens  Smiley
babycakes wrote :


c' est pas plus mal vu ses posts qui ne collent pas avec son avatar zen (y a juste son speudo effectivement  l' ether est bien montè ...)
non mais les europeens ... faignant il vient d' où? et c' est quoi ça contribution pour notre mere terre ?
il vient à pied ou à velo au boom?  Smiley moralisateur reviens parmis les tiens  Smiley


1# Je suis peut-être un peu plus impliqué dans l'environment que tu ne le crois ... on ne se connait pas me semble t-il donc quand je parle juste de respecter svp les chiottes et de pas jeter les mégots de clopes faut pas partir au quart de tour ( traduction simultanée : Cette expression est tirée du domaine automobile, en référence aux moteurs à quart temps qui fonctionnent dès qu'un quart de tour de manivelle ou de clé de contact est donné. Dans un sens plus figuré, cela signifie qu'une personne s'emporte facilement.)  Smiley

2# Je ne fais pas de conférence au boom je me contenterai de  peindre les gens de toutes les couleurs ... Mais celà dit des gens trés trés biens ( et beaux et sympas et tout tout !!! lol ) vont en faire de trés intéressantes ... Je conseille vivement aux anglophones d'y aller et je conseille vivement à ceux qui ne le sont pas de se faire une saison à bosser aux UK où dans un autre pays anglophone ... car c'est tout de même super agréable et utile ... ne serait-ce que pour comprendre les phrases de Papa Gil dans ses interviews cultissimes  Smiley

http://www.psy-film.com/video/trance/goagil.htm

Grut 2 Pom le moralisateur faussement zen tapeur d'ether ( aussi connu sous le nom d'eternel emmental ) Smiley
etherthemental wrote :


1#  traduction simultanée  Smiley

2# Je conseille vivement aux anglophones d'y aller et je conseille vivement à ceux qui ne le sont pas de se faire une saison à bosser aux UK où dans un autre pays anglophone ... car c'est tout de même super agréable et utile ... ne serait-ce que pour comprendre les phrases de Papa Gil dans ses interviews cultissimes  Smiley

Grut 2 Pom le moralisateur faussement zen tapeur d'ether ( aussi connu sous le nom d'eternel emmental ) Smiley


Smiley d' accord ,merci maitre cappelo pour la traduc  :mickey: mais la façon dont tu dis les choses donne l' impression que tu prends les gens pour des simplets ,dénués de bons sens ( en tout cas c' est mon avis et j' espere me tromper).tout te parait clair, mouais pas tout le temps ... Smiley
aussi tout le monde n' a pas la chance ou les moyens de pouvoir tout quitter pour partir apprendre l' anglais surtout qu' on n' a pas les meme facilité d' apprentissage .toute fois tu peux traduire les paroles de goa gil pour le bonheur de tous  Smiley
ceci dit j' aime bien ce que tu fais au niveau artistique  Smiley ( g visitè ton site)
aussi restes zen sinon ESTHER A. va venir te tirer les oreilles (respire la route est longue)
conseil :essaie le bleu de lagueuille ça plus de gout que l' emmental Smiley
aum
bon c'est fini vous deux!!!!
faites vous un bisou!  Smiley
mmmmmmmmmmmmooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
Smiley
( sans la langue , faut pas déconner non plus  Smiley )
J'viens de me faire les 7 pages.. pfffffff c'était long..

donc pas boom boom pour ma part... non pas pour le prix de la place, car tout évennement se paye.. et si on se prennait à l'avance celà équivaut à un tarot de 4 jours en france pour un bon festoch commercial français type "Vieilles charettes".. mais tout ce qui va avec Trajet, bouffe + les quelques jours avant et quelques jours après.. car je concoit pas faire 4000 km aller/retour sans même profiter du pays.. donc pour ma part.. c'est non. En fin c'est pas moi qui dit non mais mon banquier  Smiley

Par contre sur les 7 pages que de conneries j'ai pu lire sur le milieu "free" .. pour certains celà a eu le mérite de me faire sourire mais pour d'autres.. de me faire grincer des dents..

Quelle manque d'ouverture pour certains.. Et pour d'autres se disant venir de ce milieu.. ca se voit que celà fait longtemps que vous n'y avez pas mis les pieds.. ou alors j'sais pas comment vous choisisez vos soirées..

Pour ce qui stigmatise les Teknivals.. Voilà ce que l'on a pu écouter lors du dernier "Multison" du Finistère

http://www.dailymotion.com/relevance/search/krispies/video/x5tkxu_tlescop-krispies-multison_music

Désolé pour la qualité.. mais c'est juste un exemple pour montrer que beaucoup de sons se sont ouvert à l'éclectisme musical et ne sont pas cantoné dans leur Hardtek... celà passe de la minimal.. de la tekno.. trance.. Psy.. Drum.. et hardcore (il en faut pour tous les gouts)..

Et une autre vid pour sam (t'assures trop mec )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/krispies/video/x5sgzq_multison-bzh-finistere_music


Désolé de dévier.. mais après avoir lu toutes ces pages et certains commentaires j'n'ai pas pu m'en empêcher..

Une ptite vid faite par un pote pour montrer ce que l'on ne voit pas forcement

http://blip.tv/file/1031866

Alors au lieu d'avoir des idées préconcues pour certains.. allez y.. car juger sans connaitre ou avec certains souvenirs aussi lointains..et pondre autant d'images fausses sur ce milieu

@ Ashram.. le site a été rendu aussi propre qu'il  nous avait été prêté (cf la fin de la dernière vidéo)  Smiley  Smiley



Désolé du Troll...  alors qui va.. qui va pas au boom boom !???
leakim wrote :

@ Ashram.. le site a été rendu aussi propre qu'il  nous avait été prêté (cf la fin de la dernière vidéo)  Smiley  Smiley



sa c'est cool!  Smiley
vivent les krispies! Smiley
j'étais pas à ctekos-là mais un pote m'a envoyé du son sur mon répondeur; dla balle  Smiley  Smiley