BOOM ! ...

J'ai beaucoup critiqué le fly du boom de cette année en debut de topic, celui que l'on peut decouper pour faire un petit mobile.

Et ce soir, quelque chose m'est apparu comme une évidence, alors que je n'y avais jamais pensé :

d'un point de vue création artistique, c'est un des plus beau fly que j'ai jamais vu !
ça ne tue personne un peu de marketting...tant que l'identité du festival ne bascule pas dans n'importe quoi...s'il se mette a cibler des clubber snob a la con qui veulent juste s'afficher en teuf y aura bémol
HA  Smiley

Et sinon tu l a eu comment ce beau fly?

moi j ai ptis le e ticket, l aije dans le baba? Smiley
jean marie sort de ce corp!!!
DAV DE MARS wrote :
marie jeanne sort de ce corp!!!

Smiley
ca va pas etre evident ca! Smiley
fabrice rackam wrote :



160 euros, c'est ce que ça coûterait dans un camping du litoral ou de la cote d'azur pour la meme longeur de sejour, avec certainement les mêmes frais annexes sans aucune animation, bien sur...Peut être hormis un conceours de pétanque...



+1
Virgosound wrote :
c'est pas une impression, c'est un porte feuille qui pleure Smiley


et bin mon pti suisse!!! faut travailler faut pas rester comme sa a attendre tu devrais etre een train de gagner de l'argent au lieu de te lamenter!!!  Smiley
Quand on aime on compte pas! C'est bien comme ça qu'on dit??? Smiley



Smiley
filez moi votre numéro de CB tous...
Just Vanessa wrote :
filez moi votre numéro de CB tous...


Je t'offre un chaï et une goutte sur place si tu veux.... Smiley


Smiley
Philbetter wrote :


Je t'offre un chaï et une goutte sur place si tu veux.... Smiley


Smiley

ben quoi, le tranceux est riche en principe Non ?
j'vous prends juste 10€ par an et par membre Smiley
Riche??? J'arrète pas de rabacher ici-même que je me tape des heures sup' de spartiate pour m'offrir les teufs et le Boom...T'est gonflée quand même!!! Smiley


Smiley
salut la communauté  Smiley
bon je m'en vais faire l'avocat de mes vacances!!!  Smiley
ok le boom c'est beaucoup d'argent... maintenant de la a dire que c'est cher  Smiley ... il faut regarder la prestation! je reprend l'argument de rackam et ouai le boom c'est meme MOINS cher qu'une semaine de camping sur la cote!!!!  Smiley ( a peu pres 35 euro l'emplacement pour une tente et par jour!!)
en plus avec les preventes ( perso on les a chopé a 95 € et la le budget camping il est au ras des paquerette!!), pour ce qui est du transport vous parlez tous d'ecologie et bien covoiturez!!! tu part avec un diesel a 4 ton budget te dira merci!  Smiley  la bouffe sur place et bien la ya pas a badiner faut cracher au bassinet  Smiley parce que conserver de la bouffe par 40° a l'ombre  Smiley sa se complique sauf pour les heureux propriétaires de camion equipé en frigo gaz!!  Smiley et la c'est carrement une teuf discount!!  Smiley
en plus quand on est capable de mettre 70 dollard dans un meuj de merde pour une nuit on peu en mettre 95 pour une semaine de folie!!  Smiley  Smiley

alors apres tout sa qu'on me dise plus c'est cher!!!  Smiley  c'est pas vrai au vue de l'evenement et de l'infrastructure developpé c'est normal mais sa reste un budget baleze pas a la portée de toutes les bourses!!  Smiley

en ce qui concerne la com. n'en deplaise au puriste c'est ce qui permet a l'evenement de se faire connaitre rapidement et de maniere plus ou moins efficace aupres du publique ciblé!  Smiley
la com est forcément importante pour un evenement de cette ampleur elle est meme relative...  Smiley
pas de com, pas de visibilité, pas de teuffeur en nombre et donc pas de teuf d'envergure!  Smiley

une fois encore un groupe met ses couilles sur la table pour le bonheur des autres et ces autres au lieu de l'en remercier ou simplement d'apprecier le geste...critique!!  Smiley

c'est une chance enorme que nous avons de pouvoir vivre encore des instants pareil de nos jour!  Smiley  a l'heure ou l'on peu meme plus mourir d'un cancer tranquillement en sirotant un verre  Smiley  ou simplement se reunir a plusieur en bas d'un immeuble sans risquer un controle policier... enjoy merde!  Smiley  Smiley

allez zou tous au portugal
(en plus yaura un coup a boire pour tous les TGistes qui viendrons nous voir mariage oblige!!! sa s'arrose!!!)

bye

rave on
Travailler plus pour jumper plus....





Smiley
Ashram, tu as tout dit...



+oim Smiley
Philbetter wrote :
Riche??? J'arrète pas de rabacher ici-même que je me tape des heures sup' de spartiate pour m'offrir les teufs et le Boom...T'est gonflée quand même!!! Smiley


Smiley

je te comprends...
moi c'est le pharmacien qui arrive plus a suivre entre la vaseline et le beurre de cacao...

Mais en deux parkings, je me fais une journée en teuf...

Si certaine prevoyaient avant de partir, si pas mal ne prevoyaient pas de se defoncer la tronche a tout va... y a moyen de se debrouiller pour pas exploser le budget...
Just Vanessa wrote :

je te comprends...
moi c'est le pharmacien qui arrive plus a suivre entre la vaseline et le beurre de cacao...

Mais en deux parkings, je me fais une journée en teuf...

Si certaine prevoyaient avant de partir, si pas mal ne prevoyaient pas de se defoncer la tronche a tout va... y a moyen de se debrouiller pour pas exploser le budget...



Les "loisirs optionnels" sont inclus dans le budget!!!  Smiley



Smiley
ben au pire, si manque de finances en cours de teuf... je me positionne au milieu du rparking et offre mes services Smiley
Just Vanessa wrote :
ben au pire, si manque de finances en cours de teuf... je me positionne au milieu du rparking et offre mes services Smiley


Ben merde! Moi qui croyait que les modos de TG étaient assujetis à l'ISF, je tombe de haut.... Smiley
Philbetter wrote :


Ben merde! Moi qui croyait que les modos de TG étaient assujetis à l'ISF, je tombe de haut.... Smiley

tu pouras aussi me repayer un ecran, j'viens de l arroser de Château BeychevelleSmiley

Pis tant qu a faire la bouteille aussi Smiley
Just Vanessa wrote :

tu pouras aussi me repayer un ecran, j'viens de l arroser de Château BeychevelleSmiley

Pis tant qu a faire la bouteille aussi Smiley


Un cunni, un Mars et 100 euros avec??? Smiley
ashram wrote :
salut la communauté  Smiley
bon je m'en vais faire l'avocat de mes vacances!!!  Smiley
ok le boom c'est beaucoup d'argent... maintenant de la a dire que c'est cher  Smiley ... il faut regarder la prestation! je reprend l'argument de rackam  


enfin bon les comparaisons du rouge voilà quoi... vous faites la fête tte l'année ok c'est une passion ...mais les vacances pour le corps et l'esprit c'est pour quand?...  Smiley ...et boom de rigueur bien sûr
Philbetter wrote :


Un cunni, un Mars et 100 euros avec??? Smiley

ah ben si c'est bien fait et que tu proposes... j vais pas refuser quand meme
Just Vanessa wrote :

ah ben si c'est bien fait et que tu proposes... j vais pas refuser quand meme



Smiley


Eh ben...See you au...BOOM!  Smiley
nan
mois le boom j peux pas Smiley
:fou: Cassez vous le derche!!! Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Un petit parallèle marrant.
Je connais (de vu hein !) des tecktonik qui vont à cette soirée :
[citation]
samedi 5 juillet 2008
:: Unighted - Stade De France - Paris

20 h 30 Ouverture des portes

dj’s :

- 21h45 Martin Solveig (1h30)
- 23h25 David Guetta (1h30) Smiley
- 01h00 Joachim Garraud (1h30)
- 02h40 Carl Cox (1h30)
- 04h15 Tiësto (1h30)

stade de france
Zac du Cornillon Nord
93200 Saint Denis
Prix : à partir de 55 euros jusqu’à 120 euros
Horaires : de 22h à 6h du matin
Performance Visuelle et Scénique : Plus de 100 performers live sur le stade de France.
Evénement accessible aux personnes agées de + de 16 ans.
http://www.unightedbycathyguetta.com/ [/citation]

40000 personnes qui payent le minimum (55 euros) ca fait 22,2 millions d'euros de chiffre d'affaires,
allez, on met 1 million pour le staff et les bookings,
1 million pour le matos, les lights
200000 de C pour les invités
et rien pour la location du stade parce qu'on connait sarkozy

et hop : la soirée à 20 million de bénef (peut-être que je caricature mais bon CA c'est une machine à thune).

Moralité : 95 euros pour 7 jours c'est PLUR mieux que 55 pour 8H (si on laisse de coté les styles musicaux)
C sur  Smiley
Mais j'ai bien rigolé
aliloko wrote :
C sur  Smiley
Mais j'ai bien rigolé


Ouai ???