BOOM ! ...

aliloko wrote :
Un petit parallèle marrant.
Je connais (de vu hein !) des tecktonik qui vont à cette soirée :
[citation]
samedi 5 juillet 2008
:: Unighted - Stade De France - Paris

20 h 30 Ouverture des portes

dj’s :

- 21h45 Martin Solveig (1h30)
- 23h25 David Guetta (1h30) Smiley
- 01h00 Joachim Garraud (1h30)
- 02h40 Carl Cox (1h30)
- 04h15 Tiësto (1h30)

stade de france
Zac du Cornillon Nord
93200 Saint Denis
Prix : à partir de 55 euros jusqu’à 120 euros
Horaires : de 22h à 6h du matin
Performance Visuelle et Scénique : Plus de 100 performers live sur le stade de France.
Evénement accessible aux personnes agées de + de 16 ans.
http://www.unightedbycathyguetta.com/ [/citation]

40000 personnes qui payent le minimum (55 euros) ca fait 22,2 millions d'euros de chiffre d'affaires,
allez, on met 1 million pour le staff et les bookings,
1 million pour le matos, les lights
200000 de C pour les invités
et rien pour la location du stade parce qu'on connait sarkozy

et hop : la soirée à 20 million de bénef (peut-être que je caricature mais bon CA c'est une machine à thune).

Moralité : 95 euros pour 7 jours c'est PLUR mieux que 55 pour 8H (si on laisse de coté les styles musicaux)


Non !!! Ca fait 2.200.000€ (c pas la même chose)  Smiley
Coincidence, ca fait pile poil les frais que tu as décris !!!  Smiley
Open for cunni !
RagDam wrote :


Non !!! Ca fait 2.200.000€ (c pas la même chose)  Smiley
Coincidence, ca fait pile poil les frais que tu as décris !!!  Smiley

... ah oui en fait !  Smiley
Bon ben j'espère qu'ils seront dans leur frais alors.
je n'ai jamais fait le boom et je crois qu'il est temps d'y aller cette année car après...que cela va t il devenir?
shalys wrote :
Open for cunni !




Ah oui? Smiley
C est une passion ! Lol.
J'ai rien contre les saveurs brutales, mais si c'est après la journée à  Smiley sur le dance-floor, forget about it! Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Pas mieux. Mdr.
vive le bidet ou les lacs... donc
Par contre, après une petite douche fraiche et un Smiley sous la tente....



Smiley
Faut qu c est bin frais et bin propre. Pas si simple au boom. Pas grave il nous restera toujours la musique, la déco et les smiles des happy people.
Vous pouvez pas imaginer ce que ca peut représenter le boom pour des jeunes tranceux comme moi ( jeune tranceuse tant que j'aurais pas dépasser les 10 ans dans le monde de la trance )

une semaine de rêve avec des artistes internationnaux , une déo monstrueuse 45 milles personnes de tout horizons et pays
un voyage au fin fond de la psy trance !!
oki 160 € ca fait chère mais il y a les préventes et 2 ans pour mettre de coté c'est clair quand on est étudiant bah ça coût mais c'est des vacances inoubliables

45 milles tranceux
du son 7 jours sur 7
un univers de malade !!!!!
le boom ca reste l'événement tranceux le plus attendu tous les 2 ans
cette année j'y vais pas mais dans 2 ans il faut que j'y sois !!!!!

c'est le boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  les vidéos parlent d'elle même !
darknemes wrote :
Vous pouvez pas imaginer ce que ca peut représenter le boom pour des jeunes tranceux comme moi ( jeune tranceuse tant que j'aurais pas dépasser les 10 ans dans le monde de la trance )

une semaine de rêve avec des artistes internationnaux , une déo monstrueuse 45 milles personnes de tout horizons et pays
un voyage au fin fond de la psy trance !!
oki 160 € ca fait chère mais il y a les préventes et 2 ans pour mettre de coté c'est clair quand on est étudiant bah ça coût mais c'est des vacances inoubliables

45 milles tranceux
du son 7 jours sur 7
un univers de malade !!!!!
le boom ca reste l'événement tranceux le plus attendu tous les 2 ans
cette année j'y vais pas mais dans 2 ans il faut que j'y sois !!!!!

c'est le boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  les vidéos parlent d'elle même !




Smiley  Smiley  je te comprends !
Smiley

ben jprefere encore que ca disparaisse plutot que ca tombe dans les mains des tecktoniciens Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Rendons a cesar ce qui est a cesar Smiley
Boom Festival, c'est une machine a fric, parfois au detriment de la qualite, ca, ca ne fait aucun doute et il faut l'accepter, mais de toute facon, il est impossible de faire du fric en france sans se faire emmerder de tous les cotes, et ca, il faut l'accepter aussi.  Smiley
::bedbug:: wrote :
Boom Festival, c'est une machine a fric, parfois au detriment de la qualite, ca, ca ne fait aucun doute et il faut l'accepter, mais de toute facon, il est impossible de faire du fric en france sans se faire emmerder de tous les cotes, et ca, il faut l'accepter aussi.  Smiley


+1000
je preferais ton ancien avatar sanandhou Smiley
Y'a une structure d'accueil psy????? L'hallu!
Je vais pouvoir me la mettre sans vergogne alors, Boudhinette veillera sur moi Smiley
Franchement, c'est énorme! Smiley



Smiley
boudhinette wrote :
ça y ait, je suis bénévole au  sein du Kosmicare structure d'accueil psy au boom
une initiative de maps
http://www.boomfestival.org/boom2008/survivalguide/infrastructure.php
http://www.maps.org/
Smiley
j'espère que je serai à la hauteur!
et que je pourrai quand même
Smiley  Smiley  Smiley
en tous les cas je suis très heureuse d'être plutôt actrice de l'évènement que consommatrice même pour cette première fois
et de rencontrer l'orga aussi   Smiley

Big UP Boudhinette Smiley
c est quoi exactement cette structure psy?
pour ceux qui pètent un boulard....
[quote]LIPO wrote :
pour ceux qui pètent un bOULARD




Serieux??

Ca existe ca?
boudhinette wrote :
ça y ait, je suis bénévole au  sein du Kosmicare structure d'accueil psy au boom
une initiative de maps
http://www.boomfestival.org/boom2008/survivalguide/infrastructure.php
http://www.maps.org/
Smiley
j'espère que je serai à la hauteur!
et que je pourrai quand même
Smiley  Smiley  Smiley
en tous les cas je suis très heureuse d'être plutôt actrice de l'évènement que consommatrice même pour cette première fois
et de rencontrer l'orga aussi   Smiley



Smiley
DAV DE MARS wrote :
[quote]LIPO wrote :
pour ceux qui pètent un bOULARD




Serieux??

Ca existe ca?



ouai c'est des billes un peu plus petite qu'un calot
en tout cas ca fait plaiz Smiley
ca montre bien la prise de conscience et le coté responsable de la trance par rapport au reste du mouvement tekno Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
ça y ait, je suis bénévole au  sein du Kosmicare structure d'accueil psy au boom
une initiative de maps
http://www.boomfestival.org/boom2008/survivalguide/infrastructure.php
http://www.maps.org/
Smiley
j'espère que je serai à la hauteur!
et que je pourrai quand même
Smiley  Smiley  Smiley
en tous les cas je suis très heureuse d'être plutôt actrice de l'évènement que consommatrice même pour cette première fois
et de rencontrer l'orga aussi   Smiley


quel courage!!!
perso je vais aider à monter la déco du space, je serai bénévole à hadra mais le boom je ne l'ai jamais fait ,je ne conçois pas une seconde de bosser là bas!!!  parait il que bénévole au boom c'est un boulo à plein temps, té pas là pour rigoler... à présent avec boudhinette nous saurons réellement la difficulté ......ou pas!!!
va y avoir tellement de chose à voir que même en une semaine et avec de la gestion (repas, dodo etc etc Smiley  Smiley  Smiley ) je ne suis pas sure de pouvoir tout voir.
DAV DE MARS wrote :
en tout cas ca fait plaiz Smiley
ca montre bien la prise de conscience et le coté responsable de la trance par rapport au reste du mouvement tekno Smiley  Smiley  Smiley


Comprend pas trop ce que tu veux dire DAV  Smiley


Y'a quelques années vers les années 98 , y'avait quelques Free party et quelques ZAT ou TAZ , des trucs du style avec ce kon appelait les Missions Raves de MDM , le Tipi , ASUD, Techno + .....qui bossaient en lien étroit avec les différents collectifs et Auto-support, avec des Chill, du tchaï , des massages et des accompagnements de Bad Tripés ou tout simplement de gens fatigués , des stands de prévention ou tu pouvait causer , du Testing (avant que celui ci ne soit interdit)  etc, etc Smiley
En quelques mots c'est pas si nouveau que ça  et s'il y a bien un milieu qui a tenté de responsabiliser l'Usager c'est bien le milieu des Free .. enfin Amha !! lol

Alors si tu veux " la prise de conscience et le coté responsable ..... mouvement tekno " je crois que j'ai du louper un épisode  Smiley

Enfin je dis ça comme ça  et en tout cas c'est super cool de mettre en place ce style de structures d'accompagnement avec un regard et une approche autre que celle des secouristes de "base", sans morale et sans jugement  Smiley

En tout cas c'est très enrichissant même si un peu fatigant  Smiley
j ai hesite a en parler, me doutant que quelqu'un le ferai mieu que moi. C'est chose faite. Le vieu bus mission raves, c'est pas un concept nouveau.
blackdiamond wrote :
j ai hesite a en parler, me doutant que quelqu'un le ferai mieu que moi. C'est chose faite. Le vieu bus mission raves, c'est pas un concept nouveau.


Encore fallait-il aller en Teuf à cette époque et/ou trainer dans les squatts  Smiley
Du temps de Willy Man ( paix à son ame  Smiley ), d'Hérétik Sound System et de Mas I Mas par exemple ....