BOOM ! ...

Clair que l'association des krispies sur le mur des Tlescop.. miam miam !!  C'était pas le seul sound à passer de la trance ce We là.. mais alors qu'est ce que c'était bien réglé !!

D'ailleurs Flynkpoid..

pour le plaisir des oreilles.. leur dernière free au mois de juillet dans le finistère

http://www.dailymotion.com/video/x66dpi_teuf-krispies-company120708_music
http://www.dailymotion.com/video/x66eji_teuf-krispies-company-2120708_music

.. et pour le plaisir des yeux

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Juillet-Krispies_Company.html#galerie


Alors maintenant qui qui veut venir faire des free en Bretonnie !!   lol

nan nan qui qui va au boom ?
etherthemental wrote :

, je parles de tout les petits besoin de la vie de tout les jours.... et des déchets qui en succombent ... c'est là je crois qu'on doit aider les orgas ... sinon pollution garantie ) ... bref ...


qui en succombent et qui en décombent... à fortiori...  Smiley  Smiley
leakim wrote :
J'viens de me faire les 7 pages.. pfffffff c'était long..

donc pas boom boom pour ma part... non pas pour le prix de la place, car tout évennement se paye.. et si on se prennait à l'avance celà équivaut à un tarot de 4 jours en france pour un bon festoch commercial français type "Vieilles charettes".. mais tout ce qui va avec Trajet, bouffe + les quelques jours avant et quelques jours après.. car je concoit pas faire 4000 km aller/retour sans même profiter du pays.. donc pour ma part.. c'est non. En fin c'est pas moi qui dit non mais mon banquier  Smiley

Par contre sur les 7 pages que de conneries j'ai pu lire sur le milieu "free" .. pour certains celà a eu le mérite de me faire sourire mais pour d'autres.. de me faire grincer des dents..

Quelle manque d'ouverture pour certains.. Et pour d'autres se disant venir de ce milieu.. ca se voit que celà fait longtemps que vous n'y avez pas mis les pieds.. ou alors j'sais pas comment vous choisisez vos soirées..

Pour ce qui stigmatise les Teknivals.. Voilà ce que l'on a pu écouter lors du dernier "Multison" du Finistère

http://www.dailymotion.com/relevance/search/krispies/video/x5tkxu_tlescop-krispies-multison_music

Désolé pour la qualité.. mais c'est juste un exemple pour montrer que beaucoup de sons se sont ouvert à l'éclectisme musical et ne sont pas cantoné dans leur Hardtek... celà passe de la minimal.. de la tekno.. trance.. Psy.. Drum.. et hardcore (il en faut pour tous les gouts)..

Et une autre vid pour sam (t'assures trop mec )

http://www.dailymotion.com/relevance/search/krispies/video/x5sgzq_multison-bzh-finistere_music


Désolé de dévier.. mais après avoir lu toutes ces pages et certains commentaires j'n'ai pas pu m'en empêcher..

Une ptite vid faite par un pote pour montrer ce que l'on ne voit pas forcement

http://blip.tv/file/1031866

Alors au lieu d'avoir des idées préconcues pour certains.. allez y.. car juger sans connaitre ou avec certains souvenirs aussi lointains..et pondre autant d'images fausses sur ce milieu

@ Ashram.. le site a été rendu aussi propre qu'il  nous avait été prêté (cf la fin de la dernière vidéo)  Smiley  Smiley



Désolé du Troll...  alors qui va.. qui va pas au boom boom !???




Pour repondre vite fait a ton post car le sujet est trop complex pour en tirer une conclusion en 2 phrases ,je dirais:

perso jsuis allé 2 fois en free ces  6  derniers mois (no comment...)
90% de mes potes n aiment pas la trance et preferent la hardtek ou le hardcore
100% des groupes que je connait sont des tribes
les trois quarts de mon experience en matiere de teuf vient des free parties

donc sans etre Jeff Tall  non plus je pense pouvoir quand meme pretandre que mon ressentis ne vient pas "d idées préconcues"ni  d affabulations mitomanesques.lol...

pour ce qui est de l eclectisme musicale qui emerge en free j en suis le premier  ravi Smiley

je sais aussi qu en bretagne ca bouge pas mal (plus que dans le sud de la france)niveau free et qu il y a un meilleur esprit
donc ca explique certainement notre difference de point de vue Smiley


Maintenant je pense pas choquer qui que soit en disant que depuis les annees 2000 ca c est dégradé et ca a laissé place a des ambiances qui sont loin d etre celles qu il me faut pour me lacher!

j ai vieilli aussi depuis le temps comme tout le monde donc j ai evolué par rapport a ce que je cherchait quand j avais 17 ans!

j ai perdu beaucoups d amis qui  se sont perdu dans des extremes trops malsains sans rentrer dans les details et ca c est trop dommage
je sais aujourd hui que si on avait découverts la trance plus tot la plupart de ces choses ne seraient pas arrivées.

c en partie pour ca que perso ca m a gavé et que j ai zapé ce delire en 2001

Mais je garde un souvenir imperissable de mes 1ere annees teuf 96 a 2000 Smiley

et je serait le premier a revenir taper du pieds devant un son free si je retrouve l ambiance de l epoque

Sinon pour moi se sera BOOOOOOMMM[#dav de mars#]
babycakes wrote :
mmmmmmmmmmmmooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
Smiley
( sans la langue , faut pas déconner non plus  Smiley )



Smiley  lol allez gros bisous !!!  Smiley  On trinquera ensemble au liminal Smiley
babycakes wrote :


Smiley d' accord ,merci maitre cappelo pour la traduc  :mickey: mais la façon dont tu dis les choses donne l' impression que tu prends les gens pour des simplets ,dénués de bons sens ( en tout cas c' est mon avis et j' espere me tromper).tout te parait clair, mouais pas tout le temps ... Smiley
aussi tout le monde n' a pas la chance ou les moyens de pouvoir tout quitter pour partir apprendre l' anglais surtout qu' on n' a pas les meme facilité d' apprentissage .toute fois tu peux traduire les paroles de goa gil pour le bonheur de tous  Smiley
ceci dit j' aime bien ce que tu fais au niveau artistique  Smiley ( g visitè ton site)
aussi restes zen sinon ESTHER A. va venir te tirer les oreilles (respire la route est longue)
conseil :essaie le bleu de lagueuille ça plus de gout que l' emmental Smiley
aum



Je prends note ! je traduirai goagil éhéhéh ...merci d'avoir jeter un oeil sur mes bordels  Smiley Hum le bleu oui ... c'est sur lol  Smiley
DAV DE MARS wrote :




Pour repondre vite fait a ton post car le sujet est trop complex pour en tirer une conclusion en 2 phrases ,je dirais:

perso jsuis allé 2 fois en free ces  6  derniers mois (no comment...)
90% de mes potes n aiment pas la trance et preferent la hardtek ou le hardcore
100% des groupes que je connait sont des tribes
les trois quarts de mon experience en matiere de teuf vient des free parties

donc sans etre Jeff Tall  non plus je pense pouvoir quand meme pretandre que mon ressentis ne vient pas "d idées préconcues"ni  d affabulations mitomanesques.lol...

pour ce qui est de l eclectisme musicale qui emerge en free j en suis le premier  ravi Smiley

je sais aussi qu en bretagne ca bouge pas mal (plus que dans le sud de la france)niveau free et qu il y a un meilleur esprit
donc ca explique certainement notre difference de point de vue Smiley


Maintenant je pense pas choquer qui que soit en disant que depuis les annees 2000 ca c est dégradé et ca a laissé place a des ambiances qui sont loin d etre celles qu il me faut pour me lacher!

j ai vieilli aussi depuis le temps comme tout le monde donc j ai evolué par rapport a ce que je cherchait quand j avais 17 ans!

j ai perdu beaucoups d amis qui  se sont perdu dans des extremes trops malsains sans rentrer dans les details et ca c est trop dommage
je sais aujourd hui que si on avait découverts la trance plus tot la plupart de ces choses ne seraient pas arrivées.

c en partie pour ca que perso ca m a gavé et que j ai zapé ce delire en 2001

Mais je garde un souvenir imperissable de mes 1ere annees teuf 96 a 2000 Smiley

et je serait le premier a revenir taper du pieds devant un son free si je retrouve l ambiance de l epoque

Sinon pour moi se sera BOOOOOOMMM[#dav de mars#]


Pfffff .... j'ais dix milles trucs a dire la dessus et je n'ais pas le temps car ma tanière ressemble à une goanesh aprés un live de papa gil ... bref préparatifs boom en vrac comme d'hab lol ... celà dit je voulais juste dire que le sujet merrites bien son topic et qu'on devrais en reparler plus longuement aprés le boom ... je suis d'accord avec vous deux en fait donc en gros on a tous un peu raison ... donc ca vaut le coup de disserter !!!!

:mickey:
flynkpoid wrote :

bof, t'as lu les 48 pages dans l'agenda?? Smiley






T'inkiet j'regarde les images... çà va plus vite !!  Smiley
leakim wrote :
Clair que l'association des krispies sur le mur des Tlescop.. miam miam !!  C'était pas le seul sound à passer de la trance ce We là.. mais alors qu'est ce que c'était bien réglé !!

D'ailleurs Flynkpoid..

pour le plaisir des oreilles.. leur dernière free au mois de juillet dans le finistère

http://www.dailymotion.com/video/x66dpi_teuf-krispies-company120708_music
http://www.dailymotion.com/video/x66eji_teuf-krispies-company-2120708_music

.. et pour le plaisir des yeux

http://www.guez-photos.fr/galerie-2008-Juillet-Krispies_Company.html#galerie


Alors maintenant qui qui veut venir faire des free en Bretonnie !!   lol

nan nan qui qui va au boom ?


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Du vrai live quoi  Smiley