BOOM ! ...

le russe wrote :
Psylife t'es une vrai balance Smiley

normal, t'es un mec... tu le merites Smiley
Just Vanessa wrote :

normal, t'es un mec... tu le merites Smiley


tu la veux ta fessée ??
le russe wrote :


tu la veux ta fessée ??

parole, parole, parole comme dit la chanson Smiley
Psylife wrote :



Smiley c lui qui ma ajouté a son msn ...  Smiley



je t'ai jamais je fais dans le bénévolat, de temps en temps je m'occupe des handicapés mentaux. Smiley
Psylife wrote :



Smiley c lui qui ma ajouté a son msn ...  Smiley

Smiley
Elle se défend bien, la p'tite  Smiley
une bonne défense pour toi :

Image

Smiley
hé ben ...... on se marre bien par ici , je demande bien de quoi y parle sur msn ses 2 là ......
teefm wrote :
hé ben ...... on se marre bien par ici , je demande bien de quoi y parle sur msn ses 2 là ......

Smiley
teefm wrote :
hé ben ...... on se marre bien par ici , je demande bien de quoi y parle sur msn ses 2 là ......


et moi tu veux que je dise de quoi on parle sur msn? Smiley
Virgosound wrote :
shut!

je crois q moi aussi je vais m'y mettre  Smiley
oui ensemble tout devient possible Smiley
Shuttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!
Lol je parlerais quand meme Smiley
si y'avait que la ou t'as du mal...
Image

wah ! Mignone et insolente !  Smiley  Smiley
hood wrote :
Image

wah ! Mignone et insolente !  Smiley  Smiley


meme cheveux sauf que je suis brune !  Smiley
Psylife wrote :


meme cheveux sauf que je suis brune !  Smiley



j'avoue que j'ai pas capté la   Smiley  elle est pas brune la miss sur la photo ? Smiley
poulpyx wrote :



j'avoue que j'ai pas capté la   Smiley  elle est pas brune la miss sur la photo ? Smiley


Smiley

ben non.. tu vois pas ?? elle est châtain foncé...   Smiley
Smiley  ahhhhh .

Smiley
poulpyx wrote :
Smiley  ahhhhh .

Smiley


sa change rien puisqu'elle est insolente mais jolie Smiley
je trouve ce post interessant, je ne suis jamais allé au boom, et je pense que je n'irait jamais pour une raison majeur :  beaucoup trop de monde.... impression d'un mega camp de vacances... (caricature) sa me fais penser au club med branché du milieu. Je trouve le prix effectivement élevé : quand le nombre de participants augmente, le coût devrait logiquement baisser or ici il semblerait que cela ne soit pas le cas et pourtant le boom est devenu un des plus gros évènement trance d'Europe (je me trompe peut être). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car tout à été dit.
sauf qu'il faut noter que d'année en année y'a de plus en plus de trucs: plus de performances artistiques + de déco + d'infrastructures + de scènes et + de monde = plus de logistique et plus de gens qui y bossent

ok c'est cher et c'est une grosse entreprise maintenant mais c'est une putain d'orga trop pro et même si c'est vrai que ca fait un peu club med du tranceux he ben ca reste un putain de festival ou t'en prend plein ta gueule et je trouve ça un peu bête de rester sur des impressions ou des untel m'a dit et de ne pas le faire au moins une fois
c'est pas une impression, c'est un porte feuille qui pleure Smiley