Son trance au tekos 1 mai 2004

tokyoeye wrote :
Maintenant les teckos c la fete à neuneu.....

Concernant le sauvage et mes prejugés...........chacun à sa définition..pour ma part, j'ai la mienne....!!

C'est pas la peine de rebondir sur mes dires si je suis le seul à penser ca...alors au lieu de faire croisade contre mes idées de facho..vous ferez bien de proposer votre aide à rouletabille d'où le sujet initiale de ce post !


 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C pas pour foutre la merde mais je suis un peu d'accord avec tokyoeye...

Moi aussi j'ai fait des tekos i tou i tou, mais c'est pas la même population du tout ...

On prends juste un exemple : OREJONA... pépère le festival.

Une bagnole arrive se gare et écrase à moitié notre tente. Bon... un peu trop de prod je me dis et pi je suis plutôt peace.

4 gonz et une meuf dans la voiture en train de tirer des rails... Bon, c'est des speed ! même pas le temps de sortir regarder ou écouter ou payer l'entrée, direct, c'est Acroland, les types se lachent...
Pas de souci non plus pour moi, chacun est libre, c juste dommage.

Bref, je vais au son...

Le lendemain, je reviens.

Ils étaient autour de la voiture, et continuaient à tirer des rails ! Ils avaient sorti leurs enceintes pourris de portières sur le toit qui crachait un hardcore inaudible. (défois le hardcore c inaudible alors imaginez).
Bref, ils ralaient parceque le tekos était pourri  Smiley  Smiley ...

Ils prenaient la tête à des espagnols et crachaient sur la musique du festival...

En fait, je me suis demandé pourquoi ils restaient ????

Je sais que les teufs tekos ne regorgent pas que de types comme ça mais yen a pas mal... Enfin bref... Et pour moi, ça reste une attitude de barbare.

Venir pour la musique : ok !
Prendre en plus des prods ou faire d'autres trucs, pas de soucis.

Mais c'est la musique le principal, bordel !

Pour moi, les barbares, c'est les types qui n'ont pas compris ça...

Sinon, tchuss  Smiley  y compris au barbare (on l'a tous été finallement à un moment ou un autre...)
Darken wrote :
Moi j'y suis jamais allé...

Mais heureusement grâce à TF1 et M6 je suis super renseigné sur la question.

En effet Smiley
Darken wrote :
Alors je dis : buttez leur la gueule à ces dégénérés. On va leur faire gouter la boue, à trois mètres de profondeur, en petit morceaux dans des sacs plastiques Carrefour (ou Leclerc, c'est mieux, car Leclerc protège notre environnement).

[:mdr]
Le premier à Beauvais, c'était en ..., oula c'était ya longtemps...
Le son était psyché, tek, hardtek, et il n'y en avait qu'un.
Peu à peu ça a grossi. 4 sons dont un trance en 95 sur
un champ de tir Smiley près de Fontainebleau. La croissance a été
réguilière. Pendant que les orga de teufs se faisaient annuler à
tour de bras, la scène free est devenu ENORME. L'un des derniers
que j'ai vu de mes yeux c'était sur un site industriel avec d'immenses tours
en béton. Il y avait bien 30 ou 40 sound systems
Ca doit être encore plus gros maintenant ...
le crepusculologue wrote :


Une bagnole arrive se gare et écrase à moitié notre tente. Bon... un peu trop de prod je me dis et pi je suis plutôt peace.


On ne va pas généraliser une mauvaise expérience.
Ce que j'en ai vu c'est un espace de liberté qui sert
d'exhutoire à ceux qui ont l'impression qu'on ne les entend
pas, alors ils font du bruit Smiley
Je caricature pour rire, mais il y a un vrai message Smiley
Plus d'info ici :
http://3boom.net/coll-soundz-fr/index.php3
Et pis tfaçon faut de tout pour faire un monde, mem des gens en noir et kaki avec des chiens... j'en connais des très sympa Smiley

Smiley
RIP wrote :
Et pis tfaçon faut de tout pour faire un monde, mem des gens en noir et kaki avec des chiens... j'en connais des très sympa Smiley

Smiley



oui, moi aussi !!
happysoph wrote :



A mon avis il faudrait mieux plusieurs petits sons trance dispersés dans la masse plutot qu'un trop gros regroupement trance,
Avec un seul gros son Trance, ca risque de pas trop se mélanger entre tribeHardcoreux/tranceux, ce serait dommage  Smiley



Smiley
Alien Aerodrome wrote :


c'est clair caro mais on ne demande que à ce que cela change, pas vrai ??


Si si je confirme, il faut que ça change  Smiley
Marre d'être assimilée aux kakis alors que j'en suis pas une!! (je n'ai rien contre eux attention, mais comme dirait l'expression et que j'aime bien en ce moment : rendons à Cesar ce qui lui appartient!!)
Smiley
faut pas dire que y'a que que du kakis 'est pas vrai une grande majorité ok mais pas tous heureusement d'ailleurs il y en a et bien plus qu'on ne le pense je fais des teckos depuis 5 ans et j'affirme et reconfirme ce que je dis
car8-|pif wrote :


Si si je confirme, il faut que ça change  Smiley
Marre d'être assimilée aux kakis alors que j'en suis pas une!! (je n'ai rien contre eux attention, mais comme dirait l'expression et que j'aime bien en ce moment : rendons à Cesar ce qui lui appartient!!)
Smiley


Pourquoi t'as un look de freeparteuz?  Smiley
je comprends pas trop là en fait ou tu veux en venir, t'en as rien a foutre que les gens t'assimilent à tel ou tel style par rapport à un look vestimentaire, faut pas jouer sur les apparences Smiley
Puis On a pas des étiquettes sur le front  "trance",   "hardcore", "etc"... encore heureux




tite puce wrote :
faut pas dire que y'a que que du kakis 'est pas vrai une grande majorité ok mais pas tous heureusement d'ailleurs il y en a et bien plus qu'on ne le pense je fais des teckos depuis 5 ans et j'affirme et reconfirme ce que je dis


Ouais c qd meme pr la majorité look surplus militaire  Smiley
mais faut pas généraliser non plus,
En trance tout le monde ne s'habille pas en fluo   Smiley
voila en fait le mot est bon il ne faut pas généraliser et ça c'est dans tous de toutes façons(pas que dans la teuf)
t'en a deja fait???
on a pas du faire les memes tib
parce que oui c'est gloque mais de la a dire que ça fait camp militaire c'est un peu abusé!!

Smiley
les tekos du nord c'est les plus hardcore  dans tous les sens du terme   Smiley
Dans le sud la vibe est un peu plus peace apparamment
happysoph wrote :
les tekos du nord c'est les plus hardcore  dans tous les sens du terme   Smiley
Dans le sud la vibe est un peu plus peace apparamment


désolé de te contredire ma puce mais c 'est le contraire Smiley
tite puce wrote :


désolé de te contredire ma puce mais c 'est le contraire Smiley


Plus peace dans le nord??? Si tu le dis
Bah qu'est ce que ca doit etre dans le sud alors...  Smiley
c clair que y'a plus de temps,pas de loi nada,c'est pas ambiane trance c'est clair d'ailleurs la preuve pour le dernier teckos:
2 nanas violé,un mec qyi s'est fait coupés les jambes(c fait roulé dessus la pauvre)
mais je suis toujours pas d'accord pour le camp militaire..lool
euro disney wwaaouuu jmen rappelle plus ça fais des années que jy suis pas allée...mais disons que tu à raison d'un coté et d'un autre tu as tort...bref chacun sa vision des choses

SmileySmiley
car8-|pif wrote :


Si si je confirme, il faut que ça change  Smiley
Marre d'être assimilée aux kakis alors que j'en suis pas une!! (je n'ai rien contre eux attention, mais comme dirait l'expression et que j'aime bien en ce moment : rendons à Cesar ce qui lui appartient!!)
Smiley


Ben moi j'en suis un et je vous  :fuck: na !
C'est quoi ça ?
Les kakis peuvent pas aimer la psy ?
Désolé de vous contredire mais si, si
Eh ouais j'ai le look teufeur hardcoreux, et pis quoi ??
L'habit ne fait pas le moine


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
non faut pas généraliser, mé bon a mon avis un tekos vu d'hélicot ca fé un peu genre camp retranché un peu crade alors qu'un festoche ca fé plus fête,,, crade aussi lol mé les couleurs ca fait tout, les tekos c souvent gris noir et kaki quand meme alors un peu de couleur la dedans ce sera cool je pense !


Oui tu as raison...
Mais c'est pas le même trip
Tu as des déco dans les teufs hardtek/hardcore mais c'est pas les mêmes qu'en teuf psy.... normal jte dis c'est pas le même trip Smiley
[quote]happysoph wrote :


Pourquoi t'as un look de freeparteuz?  Smiley
je comprends pas trop là en fait ou tu veux en venir, t'en as rien a foutre que les gens t'assimilent à tel ou tel style par rapport à un look vestimentaire, faut pas jouer sur les apparences Smiley
Puis On a pas des étiquettes sur le front  "trance",   "hardcore", "etc"... encore heureux


Carrément pas, j'ai même pas un look tranceuse, et pour te dire j'ai un très bon ami qui ne sort qu'en free, donc je respecte les kakis y pas de probleme, simplement comme disait tibo les teufs trance ont quand même un "aspect" plus chaleureux et plus gai c'est tout. Et puis autour de moi lorsque je dis à des gens qui ne connaissent pas que je vais en teufs ils ont tout de suite une image glauque des free, je suis désolée mais ça se résume pas qu'à ça les musiques electroniques
Alien Aerodrome wrote :


Ben moi j'en suis un et je vous  :fuck: na !
C'est quoi ça ?
Les kakis peuvent pas aimer la psy ?
Désolé de vous contredire mais si, si
Eh ouais j'ai le look teufeur hardcoreux, et pis quoi ??
L'habit ne fait pas le moine


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Alien t'a pas compris le sens de ma phrase ouh là là!!! J'ai répondu à Happysoph sur le sujet, rien a foutre de comment son habillés les gens, juste que ça me saoule que les gens qui ne connaissent pas le milieu assimilent les teufs à des free, ça se résume pas qu'à ça
Et puis je précise j'aime bien aller dans ces teufs aussi j'ai fait le dernier à marigny et cette année j'y serais aussi, alors tu vois rien a voir!!
rouletabille wrote :
Alors qu'une précédente équipe a lâché
l'affaire, un DJ qu'on connait tous m'a dit
qu'il pensait poser 40kw de son.
Comme je l'ai déjà vu faire, je sais qu'il en est capable.

Donc je reviens à mon idée de départ qui était
de monter un chill-out avec du son ambient pour
ce tekos 2004.

Imagine, t'es au tekos, et en plus tu peux aller transer
ou chiller, elle est pas belle la vie ?


o si elle est belle la vie !!! j'trouve que c'est une tres bonne initiative Smiley
un son ça serait bien, plusieur ça serait encore mieux Smiley

Smiley Smiley Smiley
tibolux wrote :
non faut pas généraliser, mé bon a mon avis un tekos vu d'hélicot ca fé un peu genre camp retranché un peu crade alors qu'un festoche ca fé plus fête,,, crade aussi lol mé les couleurs ca fait tout, les tekos c souvent gris noir et kaki quand meme alors un peu de couleur la dedans ce sera cool je pense !


Meme avis que mon loulou ! J'en ai fais 2 et la majorité c kaki !! D'ailleurs ct bien pour ca kon etait happy de trouver des stands colorés car ct peu !!! C tjrs couleurs sombres etc... Le son est tb attention !! Mais les couleurs, à la limite ne représentent pas l'esprit du truc : la joie...
Carrément pas, j'ai même pas un look tranceuse, et pour te dire j'ai un très bon ami qui ne sort qu'en free, donc je respecte les kakis y pas de probleme, simplement comme disait tibo les teufs trance ont quand même un "aspect" plus chaleureux et plus gai c'est tout. Et puis autour de moi lorsque je dis à des gens qui ne connaissent pas que je vais en teufs ils ont tout de suite une image glauque des free, je suis désolée mais ça se résume pas qu'à ça les musiques electroniques


Tout à fait d'accord ! Qd on parle de "teuf" aux gens, c souvent cette vision kils ont : des jeuns habillés en militaire et ki dansent devant des enceintes ki crashent avec des trucs dee camouflage partt looooooooool
Les à prioris seraient moins present s'ils y avaient plus de couleurs psyke et fluos...  Smiley
louloutte wrote :


Tout à fait d'accord ! Qd on parle de "teuf" aux gens, c souvent cette vision kils ont : des jeuns habillés en militaire et ki dansent devant des enceintes ki crashent avec des trucs dee camouflage partt loooooooooolLes à prioris seraient moins present s'ils y avaient plus de couleurs psyke et fluos...  Smiley


ben c'est mon look et pourtant j'aime la trance goa...
mes origines sont hardtek/hardcore d'ou le looK...
mais je le repete l'habit ne fait pas le moine, il ne faut pas généraliser...

Smiley
Alien Aerodrome wrote :

ben c'est mon look et pourtant j'aime la trance goa...
mes origines sont hardtek/hardcore d'ou le looK...
mais je le repete l'habit ne fait pas le moine, il ne faut pas généraliser...
Smiley


Tout à fait d'accord !! Surtt que j'adore la hardtech aussi alors....  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
PIs, si j'en crois la participation de teckeux a la manif ce week end a ROme...
Si je vois la facon dont ils se sont joyeusement reunis derrière notre fourgons de son, qu'ils ont dansé et jumpé jusqu'a ce que, comme nous, ils se fassent virer par la voirie parce qu'ils ne pouvaient pas nettoyer...
Bref, que ce soit teck, trance ou guinguette, ca sert a rien de sectoriser Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

notre maîtresse a parlé... et elle a bien parlé

[:bisou]
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai, faut pas sectoriser...

J'ai malheureusement participé à des teufs où il y avait des T-shirts 'Fuck Trance' !

 Smiley

Enfin, j'aime moi aussi tous les teuffeurs sans exception... et j'ai pas de T-shirts 'fuck hardcore' mais 'Love and Smile'...  Smiley
et moi j'ai mixer dans une petite teuf avec des platines sponsororiser par les autocollants "fuck goa" (y'a une signification mais je m'en rapel plus  Smiley ) elle est pas belle la vie  Smiley  Smiley
tite puce wrote :
on a pas du faire les memes tib
parce que oui c'est gloque mais de la a dire que ça fait camp militaire c'est un peu abusé!!

Smiley

Loi le 1er ke j'ai fait,CT a Courcelles(27),et sur le moment je me souvient avoir été surpris(c'est vrai ke cela faisait un peu campement militaire....avec les gros bus et les vieilles ambulances à l'ancienne Smiley ....),mais le piere fut celui de MELUN SENART "plus connu sous le nom de "TEKNIBOUE",et là,on aurait meme pu comparer cela à "MAD MAX 3"(c-a-dire....un campement de rescapés aprés une guerre nucléaire Smiley  Smiley  Smiley .....).J'en ai fait des bien Smiley (ou pas trop mal.....)par exemple prés de CAEN sur une base militaire(tiens tiens tiens...) abandonnée,prés d'un barrage fluvial.....mais là le beau temps était de la partie et cela a du jouer énormement sur mon jugement......!!!
Je n'ai rien contre les FREE,(j'ai commencé par là.....),et je suis totalement pour l'idée d'un regroupement le 1er MAI (ce qui pourrait etre ke le début d'une grande entente).....et comme on dit:ki ne tente rien n'a rien.....donc OSONS Smiley ....