Son trance au tekos 1 mai 2004

tant pis c'est pas grave laisse tomber
http://www.3boom.net/coll-soundz-fr/ :

Le "free open festival" seconde edition se deroulera dans le nord de la France du jeudi 29 avril au 2 mai 2004

Free open festival deuxième édition. Voilà un an nous renommions le traditionnel teknival du premier mai. Le collectif de sound systems s'essayait à un nouvel exercice, un festival tekno légal, sur donation, ouvert à tous les participants, sound systems et performers. Un encadrement sanitaire satisfaisant, un statut légal, et des interlocuteurs de l'organisation, autant de paramètres nécessaires pour faire oublier aux autorités locales que depuis 10 ans notre mouvement évoluait dans la clandestinité et l'illégalité. En échange, l'espoir que les mentalités changent et qu'avec l'aide du ministère de l'intérieur, puissent se développer les free parties de petite envergure, culturellement et socialement plus intéressantes que les rassemblements de masse.

Après plus d'un an le bilan n'est pas réellement satisfaisant. Les autorisations sont parfois débloquées grâce à l'influence du ministère de l'intérieur sur les autorités locales ; les renseignements généraux continuent d'alarmer les élus locaux en cas d'organisation de la moindre soirée en relation avec notre mouvement ; des saisies abusives nous sont trop souvent rapportées. Cela sans parler d'autres ministères, comme celui de la Culture, sollicités mais avec lesquels aucune discution concrète ne semble possible.

Difficile choix donc que celui d'aller encore une fois dans le sens de l'état en organisant cet énorme festival auquel l'âme, et les convictions manquent. Et pourtant, le traditionnel festival du premier mai verra cette année encore se réunir tous les sons ayant répondu présents à l'invitation. C'est pour nous l'occasion de nous rassembler, de prouver que nous sommes toujours là, présents et motivés ! Et d'ici peu nous devrions pouvoir vous présenter un document établi en collaboration avec le ministère de l'intérieur afin d'assouplir les démarches inhérentes à l'organisation d'une fête libre, mais le problème des terrains disponibles reste entier, nous y reviendrons bientôt.

Peu de nouveautés, ce festival sera sur donation. Notre indépendance vis a vis de l'état passe aussi par là, si nous voulons nous détacher du ministère de l'intérieur il faudra être capables de se gérer de manière autonome. Ainsi, cette donation devra couvrir les frais engendrés par le festival : Les bennes à ordures savamment disposées sur le site et régulièrement vidées afin de vous permettre d'y jeter vos sacs poubelles (que vous aurez sûrement emmenés et remplis en nombre). Des toilettes, surtout pour éviter que nos aînés nous prennent pour des primates. De l'eau potable pour parer à toute sécheresse éventuelle. Et les secours (pompiers, SMUR) pour témoigner notre respect de l'autre et lui procurer les soins qui lui sont nécessaires. Si nous abandonnons cette année la séparation entre le parking et les sound systems, c'est parce que nous comptons sur chacun d'entre vous pour libérer la « ligne rouge » permettant la circulation des secours entre les tentes de la protection civile. Afin de n'engendrer aucun désordre sur la voie publique, tous les véhicules devront stationner sur le site même, au risque de répondre de la loi si votre véhicule était mal garé a l'extérieur (PV, enlèvement...). Enfin, l'expérience passée nous montre qu'une chose est importante à rappeler : le festival étant légal, les gendarmes veillent a son bon déroulement. Les barrages des forces de l'ordre doivent être respectés, les accès bloqués sont ceux des secours ! Et si une forte présence policière à l'extérieur du site est à envisager, les sound systems seront disponibles pour veiller au respect des uns et des autres.

La fête reste libre et le festival OPEN TO ALL ARTISTS SOUND SYSTEMS AND PERFORMERS. Les règles sont simples et s'il s'avère quelles ne correspondent pas à votre idéologie, nous ne cherchons pas à vous les imposer. Ce festival n'est pas un point de passage obligatoire, c'est une des alternatives que nous laisse la loi française et nous avons souhaité l'explorer. Cela ne constitue pas l'ensemble des démarches du collectif, mais encore une fois le travail d'une poignée de motivés qui compte sur chacun des participants pour assurer. Bien des choses sont en jeu, on compte sur vous.

Contact pour les sound system : festival@freetekno.fr (merci de prendre contact avant le festival)


"LA FETE LIBRE N'EST PAS A VENDRE

RESPECTES TOI, LES AUTRES ET LES LIEUX.
(PAS DE FEUX, PAS DE DESTRUCTIONS GRATUITES, PAS DE SACCAGES DES PLANTATIONS ALENTOURS).

JETTES TES ORDURES A LA POUBELLE, PAS TON CERVEAU.

L’USAGE DE DROGUES EST INTERDIT SUR LE SITE COMME AILLEURS
( LES DEALERS NE SONT PAS LES BIENVENUS)

LA DONATION SERT A AUTOFINANCER LES SECOURS ET LE NETTOYAGE DU SITE.
(AVOIR DES SECOURS SUR PLACE C’EST TRES BIEN DONC SOYEZ GENEREUX)

L’AUTOGESTION ETANT LA BASE DE NOTRE REUNION, IL EST IMPORTANT QUE CHACUN
FASSE UN GESTE.

L’AMATEURISME ET LE NON-MERCANTILISME ETANT EGALEMENT DES IDEES DE BASE DE NOTRE REUNION, REFUSEZ L’ARGENT ROI DANS VOS ACTES DE CONSOMMATION.
( N’ACHETEZ PAS AUX CAMIONS DES MERGUEZ FRITES AVARIEES QUI NE SONT-LA
QUE POUR SE FAIRE DE L ARGENT, MAIS AUX GENS QUI DEVELOPPENT REELLEMENT L’ESPRIT CULTUREL DE CETTE REUNION, S’IL N Y A PAS ASSEZ DE RAVITAILLEMENTS VENDUS PAR LES GROUPES D’ARTISTES MIEUX VAUT FAIRE MARCHER LE COMMERCE DES VILLAGES AVOISINANTS QUE CELUI DES RAPACES).

LE BON DEROULEMENT DE CET EVENEMENT PEUT NOUS OUVRIR LES PORTES D’UN PLUS GRAND NOMBRE DE FETES LIBRES LOCALES. C’EST POURQUOI LES NOTIONS ELEMENTAIRES DE RESPECT DES LIEUX ET DES INDIVIDUS, LA PARTICIPATION FINANCIERE A L’AUTOGESTION SONT IMPORTANTES.

ENFIN QUAND VOUS PARTIREZ, RAMASSEZ LES ORDURES (LES VOTRES OU CELLES DES AUTRES ET JETEZ LES DANS LES BENNES PREVUES AFIN QUE LE SITE SOIT LE PLUS PROPRE POSSIBLE).

ENFIN BONNE TEUF A VOUS TOUS DANS CETTE REUNION AUTONOME A MOINDRE COUT.

L'AVENIR DE NOS CHERES TEUFS LIBRES LOCALES EST EN CE MOMENT ENTRE NOS MAINS A TOUS.
LA LIBERTE N EST PAS TOUJOURS CELLE QUE L’ON TROUVE LE PLUS RAPIDEMENT.

CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU’IL DESIRE MAIS PAS TROP !

LE COLLECTIF DES SOUNDS SYSTEMS"
le crepusculologue wrote :


 
Ils étaient autour de la voiture, et continuaient à tirer des rails ! Ils avaient sorti leurs enceintes pourris de portières sur le toit qui crachait un hardcore inaudible. (défois le hardcore c inaudible alors imaginez).
Bref, ils ralaient parceque le tekos était pourri  Smiley  Smiley ...

Ils prenaient la tête à des espagnols et crachaient sur la musique du festival...

En fait, je me suis demandé pourquoi ils restaient ????




ah ah je m'en souviens de ces toto la!   Smiley  Smiley
ah ah
merci ! c'est quand meme de bons souvenirs tout ca!
Nord-Est ?
Smiley
La base aérienne de Chambley accueillera le Technival du 1er Mai !!

Le site de la base aérienne de Chambley (Meurthe-et-Moselle) accueillera le traditionnel Technival du 1er mai, a-t-on appris jeudi auprès de la police et de la gendarmerie.

Quelque 60.000 "teufeurs" venus de plusieurs pays d'Europe sont attendus pour ce grand rassemblement techno qui devrait démarrer le 29 avril pour s'achever au soir du 2 mai, selon la même source.

Habituellement organisé sur l'ancien aérodrome de Marigny-le-Grand (Marne), ce festival a connu sa première édition légale en 2003 et avait rassemblé 40.000 personnes.

Ancienne base militaire de l'OTAN, abandonnée par les Américains en 1967, le site de Chambley s'étend sur 482 hectares au coeur du Parc naturel régional de Lorraine.

Il est ouvert à tous les sounds systems, artistes et performers...qui auront pris soins de contacter avant le collectifs des sounds systems.

Comme l'an dernier à Marigny une simple donation vous sera demandée. Autrement dit vous serez libre d'aider financièrement le collectif des sounds systems à subvenir à leur besoin et perpétuer cet événement, en leur donnant la somme que vous souhaitez leur donner.

En effet cette année encore pour votre confort des toilettes chimiques, citernes d'eau et bennes à ordure seront mis à votre disposition.

Rappelez vous qu'en Teknival, comme ailleurs vos déchets vous appartiennent. Il vous incombe donc de les gérer de la meilleure façon qu'il soit.

Rappelez-vous également que comme ailleurs les drogues sont complètement illégales dans les teknivals, qui en aucun cas ne sont et ne seront des zones de non-droit.

RESPECTEZ VOUS
RESPECTEZ L'AUTRE
RESPECTEZ LE SITE

Infos : http://www.3boom.net/coll-soundz-fr/

Edit : [Infos et plan d'accès sur www.tashidelek.net ]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en lorraine ??????? ben mince alors sa fait bien de paris loin kan même Smiley
Gäh.

tdk : merci pour les infos.

Qui d'autre fait le déplacement ?
Nemoh wrote :
Gäh.

tdk : merci pour les infos.

Qui d'autre fait le déplacement ?

pour sûr  Smiley
Metzt passera par moi
Nemoh wrote :
Gäh.

tdk : merci pour les infos.

Qui d'autre fait le déplacement ?


Le chill-out est presque au complet, c'est chaud
de réunir tout le nécessaire pour vivre hors de la ville
pendant seulement quelques jours. Il est vrai qu'on
ne s'est pas simplifié la tâche ; avec une big tente,
assez de son & lumière pour la remplir, et un confort
de base pour se poser un moment quand on cherche
un petit coin tranquille dans la tempête harcore.
Un chill-out...

qui d'autre ? Smiley
chouette idée de faire un chill-out Smiley
Nemoh wrote :
Gäh.

tdk : merci pour les infos.

Qui d'autre fait le déplacement ?




moi surement a partir du vendredaill et encore je suis pas sur que ma caisse aille jusque la bas , sinon ba si kelkun a 3 place hein qu'il le dise   !
Ham-h4m wrote :




moi surement a partir du vendredaill et encore je suis pas sur que ma caisse aille jusque la bas , sinon ba si kelkun a 3 place hein qu'il le dise   !


Tu prend une place de 3 ?  Smiley
Non sans déc t'a qu'a mettre un post dans la rubrique transport  Smiley
ba ouai mais c pas trop sur , en plus on est exigent n veut partir le vendredi et revenir le dimanche soir ... donc on va voir , ma maison a roulette doit aller se faire reparer et je sais pas si ell sera prete mais sinon y a toujours le train !  Smiley
moi j'y serai pour sur a partir du vendredi soir!!!
j'en ai pas ratter un depuis 5 ans alors on continue..;allez!!!!!Smiley
tite puce wrote :
moi j'y serai pour sur a partir du vendredi soir!!!
j'en ai pas ratter un depuis 5 ans alors on continue..;allez!!!!!Smiley

tas commence les tekos a 13 ans ?????????????  Smiley
Les "voyages" forment la jeunesse et déforment la vieillesse Smiley
Ou alors c'est l'inverse...
rip wrote :
Les "voyages" forment la jeunesse et déforment la vieillesse Smiley
Ou alors c'est l'inverse...


Comme les teuf non!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa depent  Smiley
y a t il confirmation qu'il y aura un son trance au tekos ??



Smiley
LoTuS wrote :
y a t il confirmation qu'il y aura un son trance au tekos ??



Smiley



apparement oui
kilokif wrote :



apparement oui


c'est eco6tem qui posent ??
LoTuS wrote :


c'est eco6tem qui posent ??


apparement non  Smiley  je crois pas mais je suis vraiment pas sur
ok merci kilo Smiley
apparement rackam va poser Smiley
tibolux wrote :
c t pas un chill out ?

un chill out energique je pense Smiley
tibolux wrote :
j'avais plutot compris un chillout bien reposant moi, genre coussin zic plannante et compagnie  Smiley

j  ai recu un mail, ainsi que d'autres ( des djs plus energiques que moi ) de la part de  rackam, nous proposant librement de venir avec nos galettes ....  Smiley
LoTuS wrote :


c'est eco6tem qui posent ??



ils posent avec tashi delek et trance culture....
.....un GRO GRO son apparemment!!! Smiley  Smiley
Smiley