Son trance au tekos 1 mai 2004

les hard coreux ce qu'il aiment à la limite c'est de la bonne prog qui bourrine, alias tech trance ... mais je veux pas vous decevoir les full oneux .. mais pour eux  les couin couin couin c'est trop aciiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd Smiley
oui c'est ce que je disai miss tick
encore une fois d'accord avec toi Smiley
t'es une cainri c pour ca ! Smiley
un canari, oui, ça serait mieux Smiley
moule épileptique peut-être mais moule male Smiley
hehehehe
c clair, tu leur balance un coup de tetrak "atrophy' ou "concentration rmx" et ils vont plus faire les malins les coreux
hey les mecs, c un tekos, vous jouez ce que vous voulez...

Ya toujours un pelos qui joue de la goa sur un teckos, et que je sache, il ne se fait pas empaler...

Si il ya des brigants sur le site, c'est plutot par rapport à vos affaires personnels ou voiture qu'il faudra surveiller..

J'ai un pote, il s'est fait chourer le clip '45' tour de sa mK2, devant ses yeux......et bien entendu, sans son apercevoir...

Je dis pas que dans la trance, ya pas de voleur, loin de la, mais dans ce genre d'evenement, la musique et le reste aidant, on est vite à l'ouest, et c'est la...que certain rebondissent !
oui je suis d'accord avec monsieur squelette casqué Smiley
Psychedelic_Moon wrote :
oui je suis d'accord avec monsieur squelette casqué Smiley


tu fais bien..... Smiley

PS. monte le pitch de tes morceaux d'ambiant...... c un peu moux tout ca...
on a déjas posé du son trance dans un tekos dans le vars et ça l'avait carrément bien fait , zont hallucinés sur notre musiques les coreux et on les a meme vu avec des supers grands smilles faire des bons , c'était éxélent . au début nous on matté genre c'est qui ces guignoles tous bariolés , notre plateau tous pleins de couleures et remplis de jus de fruits et de chai aux champis made by aure , ça a fini par les faire grave kiffer et nous ont trop fait délirer avec leur fuck système à la mord moi le noeud .
en résumé , ça reste un super souvenir pour nous et pour eux aussi je présume vu leur tronche qd on a démonté notre son pour rentrer dodo maison .
bonne chance à tous ceux qui organise cette fusion entre deux mondes technoides bien différents .
aure
Vivement le soleil la chaleur les lunettes de soleil le son la trance le Jump les good vibes la vie quoi ..............
sukanta wrote :
c clair, tu leur balance un coup de tetrak "atrophy' ou "concentration rmx" et ils vont plus faire les malins les coreux


Atrophy put1 sa envoi grave sa  Smiley

Et sinon je pense qu'un son mental le ferai pas mal moi  Smiley
oui yghon c'est clair... un coup de parasense à donf dans la tête ça devrait pas leur déplaire Smiley
pour tetraktys, il y aussi "Ptah" qui allume bien Smiley
shaktilili wrote :
on a déjas posé du son trance dans un tekos dans le vars et ça l'avait carrément bien fait , zont hallucinés sur notre musiques les coreux et on les a meme vu avec des supers grands smilles faire des bons , c'était éxélent . au début nous on matté genre c'est qui ces guignoles tous bariolés , notre plateau tous pleins de couleures et remplis de jus de fruits et de chai aux champis made by aure , ça a fini par les faire grave kiffer et nous ont trop fait délirer avec leur fuck système à la mord moi le noeud .
en résumé , ça reste un super souvenir pour nous et pour eux aussi je présume vu leur tronche qd on a démonté notre son pour rentrer dodo maison .
bonne chance à tous ceux qui organise cette fusion entre deux mondes technoides bien différents .
aure


Coreux et tranceux, même souche, l'électronique...

J'espère vraiment qu'il y aura un son trance pour le teckos du 1er mai...

Smiley
Gäh.

Blue Twilight wrote :

Bon, l'incovenient, c'est qu'il vont forcement entendre au son que c'est pas des vinyl qui tournent Smiley Smiley

Tout le monde ne joue pas sur CD l'ami, d'ailleurs : vinyl power (size does matter)

solarius wrote :

Coreux et tranceux, même souche, l'électronique... Smiley

Electronique et... free parties ! Trance et Hardtech n'étaient sûrement pas aussi formalisées qu'aujourd'hui, mais le son des teknivals 92/96 par exemple, dans le genre boucles acides, grosses lignes, gros pieds, tentes Tekno Tanz et camions Spiral Tribe : pas étonnant que les deux communautés finissent par se rejoindre... là où elles se sont créées. La boucle est bouclée, Obi Wan ; )
Nemoh wrote :


Electronique et... free parties ! Trance et Hardtech n'étaient sûrement pas aussi formalisées qu'aujourd'hui, mais le son des teknivals 92/96 par exemple, dans le genre boucles acides, grosses lignes, gros pieds, tentes Tekno Tanz et camions Spiral Tribe : pas étonnant que les deux communautés finissent par se rejoindre... là où elles se sont créées. La boucle est bouclée, Obi Wan ; )


j'aimerais tant que celà sois vrai. celà dit en voyant l'évolution des deux scènes je suis assez pessimistes sur le fait qu'elles se rejoignent, car le fossé entre est quand même assez importants. Si celà arrive il faudra une paire d'années...
Gäh.

Le temps que tu as mis à faire, tu mettras à défaire...

Bien d'accord avec toi sur les mentalités, chaque type de fête a ses vieilles habitudes et ses préjugés tenaces sur ceux de chez Smith-d'en-face : les tranceux sont perchés, les tribeux sont fermés, preuve qu'on ne critique bien que ce qu'on ne connait pas. Mais d'un autre côté, ce n'est pas un hasard si de plus en plus d'amateurs de trance se mettent à discuter hardtech et free parties, ou si des sons tech-trance émergent chez certains soundsystems. Les soirées "hybrides" et les passerelles se multiplient, un peu partout en France...
Exemple et petit coup de promo : les soirées Cercle Rouge au Musée d'art contemporain de Lyon, jusqu'au 24 avril. De tech-trance à hard-tech selon les dates, avec une expo permanente, un décor cyber... Yabon.

Il a lieu où au fait, le Tekni de mai ?
tokyoeye wrote :
hey les mecs, c un tekos, vous jouez ce que vous voulez...

Ya toujours un pelos qui joue de la goa sur un teckos, et que je sache, il ne se fait pas empaler...

Si il ya des brigants sur le site, c'est plutot par rapport à vos affaires personnels ou voiture qu'il faudra surveiller..

J'ai un pote, il s'est fait chourer le clip '45' tour de sa mK2, devant ses yeux......et bien entendu, sans son apercevoir...

Je dis pas que dans la trance, ya pas de voleur, loin de la, mais dans ce genre d'evenement, la musique et le reste aidant, on est vite à l'ouest, et c'est la...que certain rebondissent !



c est degueulasse !!!
clllllllllaiiiiiiiiiiir!!

Je propose de lancer un grand mouvement de soutiens, contre le vol des clip '45T' .... C'est honteux de voler un clip '45T' à un gars trop cheper pour s'en rendre compte !!
Blue Twilight wrote :
clllllllllaiiiiiiiiiiir!!

Je propose de lancer un grand mouvement de soutiens, contre le vol des clip '45T' .... C'est honteux de voler un clip '45T' à un gars trop cheper pour s'en rendre compte !!



 Smiley  Smiley

Kler, il devait etre chéper....mais le voleur aussi, certaine drogue revele un certain coté bien profond des gens...

Mais, sans faire le moraliste, si il arrive a pecho le 'clip', imaginez le reste, une pochette de cd qui trainasse, un mobile...

Enfin, bon, vous savez tous, qu'une teuf qui se termine comme ça, c'est grave relou !
Comme je le disai qs pages avant ...
J'y ai perdu mon portable, celui d'un pote, quelques bricoles, et la reparation d'une vitre de ma caisse dans ce genre d'histoire ....
Donc ouai, je sais comment ca se termine malheureusement ... :/
tain on s en branle de ton portable de ta tune !!! faut rester  digne là !! y a quand mm qq un qui s est fait voler un clip de mk2 pour 45 tour ..... fait chier

monde de merde
las22 wrote :
tain on s en branle de ton portable de ta tune !!! faut rester  digne là !! y a quand mm qq un qui s est fait voler un clip de mk2 pour 45 tour ..... fait chier

monde de merde

Ouai excuse moi....
....

... Je perd completement mes valeurs en ce moment moi.... mais grave....


Les jeunes ils ont plus aucun respect pour les clip 45T de nos jours .....
bon, vous avez terminé de vous foutre de ma tronche.....

Lass22 et Blue, même combat ???

Bande de.......ché même pas tiens !!
[:pompe]

bande de :
-bite molle
-trou du cul de jeune con
-pots d echapement
-abruti sans aucune valeure
-irrespectueux
-lasS22 et blue
Teknival de Morlaix (1996) : 1 son trance posé ds 1 coin et des centaines de personnes
(de tout genres et de tout bords...) qui venait se poser là pour boire un tchaï et se rafraichir
les oreilles. Aucun pb avec les autres tribes.
tekos 1 er mai 2001 (je sais plus ou mais je sais qu'y avait une rivière  Smiley ) petit son trance le jour et tek la nuit. et bien tout pareil, plein de gens de tous bord... mais je me suis quand même fait cracher dessus pendant la journée (un mégot de clope je précise) par un pôvchepercasquettecloutéeno futur parce qu'il regardait le dancefloor d'un air bien vénère et que je lui ait fait un sourire. donc y à des cons partout... [j-36]
J'aime les zones t'autonomie temporaire, mais pas celles la !
je n'ai jamais fé de teknival et ce que vous me dite ne me donne pas très envie d'y aller ca c passe tjr comme ca dans un tekos c mal parti pour que j'y aille....
linux wrote :
je n'ai jamais fé de teknival et ce que vous me dite ne me donne pas très envie d'y aller ca c passe tjr comme ca dans un tekos c mal parti pour que j'y aille....


t'as toujours l'alternative hadra  Smiley
mais non linux un tekos ça se passse pas que comme ça, mais comme je disais à la fin de mon post y a des cons partout et même en teuf trance maintenant. perso j'en ai pas raté un depuis 97-98 et j'ai des souvenirs qui valent largement certains festivals trance. en tout les cas moi j'y serais et pour une fois je serais où posé ma caisse pour être près de mon son préféré. (et donner un coup de main si besoin)  Smiley