Son trance au tekos 1 mai 2004

Lors du dernier Tekos auquel j'ai participé :
- On a fracturé toute les voitures qui étaient garées sur le chemin menant aux sons, dont la mienne ... Bilan de l'histoire : deux portables volé (qui pourtant etaient planqués sous les sieges), une vitre explosée...
- Le lundi suivant le tekos, les journeaux regionaux faisaient leurs gros titre avec le teknival qui avait fini en reglement de comptes avec flingues à l'appuis ....

C'est pas des rassemblement de sauvage... c'est des rassemblements où les quelques sauvages qui y a, se font bien plus remarquer que n'importe qui, et pourissent la vie de tous les autres.

Donc ... Ouai, j'suis ok, c'est sympa les Tekos.... Mais faudrai organiser... j'sais pas, un genre de service d'odre... Et empecher un minimum l'ambiance "Vente à la criée" ....
Blue Twilight wrote :
Lors du dernier Tekos auquel j'ai participé :
- On a fracturé toute les voitures qui étaient garées sur le chemin menant aux sons, dont la mienne ... Bilan de l'histoire : deux portables volé (qui pourtant etaient planqués sous les sieges), une vitre explosée...
- Le lundi suivant le tekos, les journeaux regionaux faisaient leurs gros titre avec le teknival qui avait fini en reglement de comptes avec flingues à l'appuis ....

C'est pas des rassemblement de sauvage... c'est des rassemblements où les quelques sauvages qui y a, se font bien plus remarquer que n'importe qui, et pourissent la vie de tous les autres.

Donc ... Ouai, j'suis ok, c'est sympa les Tekos.... Mais faudrai organiser... j'sais pas, un genre de service d'odre... Et empecher un minimum l'ambiance "Vente à la criée" ....


certes mais faut pas non plus que ca devienne une boite de nuit hein Smiley
tu as raison c'est sur...
rouletabille wrote :
J'ai enlevé la prise de tête entre Jer 3o et Alien Aerodrome
ainsi que les commentaires de Blue.
Ca finissais pas une note de réconciliation, j'en ai profité.

J'enleverai aussi ce message (le mien) dans quelques jours.

Il y a des tranceurs intéressés par le sujet qui ont autre
chose à nous raconter que leurs sales expériences.
Et qui proposerent des trucs concrets. Cet espace est pour eux Smiley



si tu avais lu mon message originel jusqu'a la fin tu aurais du noter mon parti pris pour l'introduction de la trance dans les tekos et cela malgré mon temoignage....la suite de la discussion ok elle tournait en rond......mais je suis déçu par ton comportement en tout cas....c'etait mon experience des tekos, et meme si c'etait une sale experience je l'ai vecu ainsi, mais si j'ai bien compris tu ne cherches que des temoignages positifs et tu censures le reste????.....dommage....dommage et triste surtout....... Smiley  Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai, faut pas sectoriser...

J'ai malheureusement participé à des teufs où il y avait des T-shirts 'Fuck Trance' !

 Smiley

Enfin, j'aime moi aussi tous les teuffeurs sans exception... et j'ai pas de T-shirts 'fuck hardcore' mais 'Love and Smile'...  Smiley


le label IST c etait industrial strenght TRANCE

du hard core a priori ..mais il avaient rajouté trance derrier parce que ct du gentillé
http://www.discogs.com/label/Industrial_Strength_Trance

pour les a priori des tekeux par raports a nous ..... vous pouvez pas vous imaginer ...

on pose un son ??? ok ....on va poser des cd ??? rien que ça , ca va les faire fuir direct ..

moi j ai pas d apriori..j ai trainé avec des tribeux assez longtemps pour savoir comment certain marchent ...

par contre ,bon point, j fais parti d une assoss de tribeux tous jeunes ...et ben par contre ils sont plus tolerants ..moin radical sur les musiques diferente de la leur ...


donc , je dis , c est une bonne idée de poser du son là a .. par contre il vont nous attendre au tournant...deja ramenez les platiche vinyl ... parce que sinon ca va etre bataille de canette ...parlez en a analogic team qui a posé un chill out dans une grosse soiré hard teck et drum and bass... ça jaze sec Smiley

y a les minettes qui dansent pour sur par contre Smiley
las22 wrote :




pour les a priori des tekeux par raports a nous ..... vous pouvez pas vous imaginer ...




a bon?.... Smiley
las22 wrote :


le label IST c etait industrial strenght TRANCE

du hard core a priori ..mais il avaient rajouté trance derrier parce que ct du gentillé
http://www.discogs.com/label/Industrial_Strength_Trance

pour les a priori des tekeux par raports a nous ..... vous pouvez pas vous imaginer ...

on pose un son ??? ok ....on va poser des cd ??? rien que ça , ca va les faire fuir direct ..

moi j ai pas d apriori..j ai trainé avec des tribeux assez longtemps pour savoir comment certain marchent ...

par contre ,bon point, j fais parti d une assoss de tribeux tous jeunes ...et ben par contre ils sont plus tolerants ..moin radical sur les musiques diferente de la leur ...


donc , je dis , c est une bonne idée de poser du son là a .. par contre il vont nous attendre au tournant...deja ramenez les platiche vinyl ... parce que sinon ca va etre bataille de canette ...parlez en a analogic team qui a posé un chill out dans une grosse soiré hard teck et drum and bass... ça jaze sec Smiley

y a les minettes qui dansent pour sur par contre Smiley



ça c'est de la miss !!!

tchuss et bisou en passant !
oé pour les cd c kler vaut mieux éviter si on veut po declencher une chasse au tranceux en plein tekos  Smiley
non serieusement je pense ke c une super idée mais en même temps je me demande la reaction des coreux face a notre style over-ground  Smiley  j'ai des craintes kan même  [:kayoo]
franchement sa serait merveilleux qques sons trances au tekos du 1ier mai .... je demande a voir j'y crois po vraiment  Smiley  mais par contre un ptit chill avec du son down tempo sa sa passerais nickel chui sur  Smiley j'ai des souvenirs de tekos grandiose et justement c'été grace au chill acceuillant et confortable kon pouvait trouver en pleine tempete de pluie dans la boue en pleine foret ... des moments magiques  Smiley
Ze Romix wrote :
oé pour les cd c kler vaut mieux éviter si on veut po declencher une chasse au tranceux en plein tekos  Smiley
non serieusement je pense ke c une super idée mais en même temps je me demande la reaction des coreux face a notre style over-ground  Smiley  j'ai des craintes kan même  [:kayoo]
franchement sa serait merveilleux qques sons trances au tekos du 1ier mai .... je demande a voir j'y crois po vraiment  Smiley  mais par contre un ptit chill avec du son down tempo sa sa passerais nickel chui sur  Smiley j'ai des souvenirs de tekos grandiose et justement c'été grace au chill acceuillant et confortable kon pouvait trouver en pleine tempete de pluie dans la boue en pleine foret ... des moments magiques  Smiley


logiquement ça devrait pas mal se passer du tout tu sais
tant que c'est pas de la trance genre push, cygnus X etc....
pis certains coreux aiment bien la trance-core Smiley
bon ok c'est pas pareil que de la psy mais bon...
franchement devrai pas y avoir de problêmes
faut pas tomber sur des zozo c'est tout Smiley
las22 wrote :


le label IST c etait industrial strenght TRANCE

du hard core a priori ..mais il avaient rajouté trance derrier parce que ct du gentillé
http://www.discogs.com/label/Industrial_Strength_Trance

pour les a priori des tekeux par raports a nous ..... vous pouvez pas vous imaginer ...

on pose un son ??? ok ....on va poser des cd ??? rien que ça , ca va les faire fuir direct ..

moi j ai pas d apriori..j ai trainé avec des tribeux assez longtemps pour savoir comment certain marchent ...

par contre ,bon point, j fais parti d une assoss de tribeux tous jeunes ...et ben par contre ils sont plus tolerants ..moin radical sur les musiques diferente de la leur ...


donc , je dis , c est une bonne idée de poser du son là a .. par contre il vont nous attendre au tournant...deja ramenez les platiche vinyl ... parce que sinon ca va etre bataille de canette ...parlez en a analogic team qui a posé un chill out dans une grosse soiré hard teck et drum and bass... ça jaze sec Smiley

y a les minettes qui dansent pour sur par contre Smiley



Ben franchement je trouverais ça pathétique qu'ils balancent des trucs à cause de platines laser  :fuck:

C'est trop nul, moi aussi j'avais des a prioris au début, lorsque j'ai commencé les teufs ça éxistait pas ct juste du vinyl, mais franchement maintenant je fais même plus gaffe, faut évoluer avec son temps je trouve  Smiley
on "s en branle" si tu trouve ca nul ... eux ... ils s en branle pas deja qu ils ne peuvent pas saker notre musik( j les comprends mm moi des fois j peus plus l encadrer...)  la seule facon de se faire integrer .. c est de se faire respecter et la chose qui est sure , c est que c est pas avec des cdj qu on va inspirer le respect
Blue Twilight wrote :

Donc ... Ouai, j'suis ok, c'est sympa les Tekos.... Mais faudrai organiser... j'sais pas, un genre de service d'odre... Et empecher un minimum l'ambiance "Vente à la criée" ....


T'inquietes, des milices dans les tekos, y'en a plein  Smiley

C koi le délire, cdj ou cd.......j'ai deja vu des mecs mixait avec des platines cd en free ou tecknival !!
y'a pas mal de hardtek sur cd, déja vu ça aussi dans des ptites frees  Smiley

je vois pas  où va etre le pb.. Smiley
Et où est le respect si ils critiquent les mixs sur cds?
Positivez, parce que à vous entendre les tribeux vont nous lancer des tomates...  Smiley
faut que j y revienne parce que je peus vous dire qu en free dans le sud ouest ca se passe pas comme ça !!

remarque ca fait  mois que j ai pas fait de free triboune .... ça m etonne
las22 wrote :
faut que j y revienne parce que je peus vous dire qu en free dans le sud ouest ca se passe pas comme ça !!

remarque ca fait  mois que j ai pas fait de free triboune .... ça m etonne


qd tu dis que ca se passe pas comme ça, tu veux dire plus cool ou pire?
las22 wrote :
on "s en branle" si tu trouve ca nul ... eux ... ils s en branle pas deja qu ils ne peuvent pas saker notre musik( j les comprends mm moi des fois j peus plus l encadrer...)  la seule facon de se faire integrer .. c est de se faire respecter et la chose qui est sure , c est que c est pas avec des cdj qu on va inspirer le respect


Ben c'est des nazes si ils nous respectent pas pour ça  :fuck:  aux intolérants  Smiley
happysoph wrote :


qd tu dis que ca se passe pas comme ça, tu veux dire plus cool ou pire?

dans le sud ouest ils sont asssezintolerant en fait .. je n ai jamais vu un seul cd

et des lancage de canette sur des mauvais dj j en ai vu aussi
las22 wrote :

dans le sud ouest ils sont asssezintolerant en fait .. je n ai jamais vu un seul cd

et des lancage de canette sur des mauvais dj j en ai vu aussi


Moi qui croyais que le soleil adoucissait les gens... Smiley
pppfff Smiley si tu savais
genre t'arrives a 5 000, et, hop l'ambiance!
-lol- :dfuck:
Je sais pu où est-ce que j'ai lu qu'un mec a mixé mp3 a un tekos... tfacon a mon avis les enceintes (et le reste) sont tellement déchirés que CD/vynil/mp3 n'y changeront rien Smiley
Alors après qu'ils fassent les racistes sur une technologie... vu le son qu'ils font dans l'ensemble j'ai du mal a comprendre Smiley
RIP wrote :
Je sais pu où est-ce que j'ai lu qu'un mec a mixé mp3 a un tekos... tfacon a mon avis les enceintes (et le reste) sont tellement déchirés que CD/vynil/mp3 n'y changeront rien Smiley
Alors après qu'ils fassent les racistes sur une technologie... vu le son qu'ils font dans l'ensemble j'ai du mal a comprendre Smiley


Les gens sont en manque de quete, de but, de mission .......................... ceux-la ont decidé de se vouer à la défense du vynil ....qu'il en soit ainsi............ lol
En parlant avec des orgas ce samedi a la dayglo un d'eux m'a confirmer leur présence lors du tekos cette annéea suivre de tte facon je sais qu'ils auraient encore un peu besoin d'aide et de fond si y'a des ames charitable passez moi un PM Smiley
las22 wrote :
on "s en branle" si tu trouve ca nul ... eux ... ils s en branle pas deja qu ils ne peuvent pas saker notre musik( j les comprends mm moi des fois j peus plus l encadrer...)  la seule facon de se faire integrer .. c est de se faire respecter et la chose qui est sure , c est que c est pas avec des cdj qu on va inspirer le respect


ok chui d'accord avec toi tu mixes sur des cd's un bon "vrai" free parteux il va te regarder bizzare, mais on va pas non plus tous mettre des casquettes cloutés pour leur faire plaisir ?  
ce qu'il y a d'interessant dans ce projet c'est de montrer qu'il existe une alternative, raison de plus faut garder l'identité de la trance. et les cdj's, les ordinateurs, la technologie en font partie t'es pas d'accord ?
et leut faire péter des bon lives..
et si vraiment ça craint les cd's on cache le dj derrière la déco, c'est courant en teknival
le russe wrote :

et si vraiment ça craint les cd's on cache le dj derrière la déco, c'est courant en teknival

Smiley


Bon, l'incovenient, c'est qu'il vont forcement entendre au son que c'est pas des vinyl qui tournent Smiley Smiley
CRRrRRRrRRrrrrrPPrrrrr
PPPCcccccccHHhhhhhhh
CcRRRrrRRrrRrrrrrrrrrRRRRRR
*cloc*
PpshhhhhhKRrRRRRRRRR

Smiley
Bon qui va y aller ici?
il faudrait aussi les faire planer avec un petit live act ou dj set ambient / chill out Smiley
je pense qu'ils peuvent apprécier... peut être mieux que de la psyche (ou autre forme de trance goa) dans un premier temps...
mais après tout dépend des gens
c'est à y réflechir
je dirais plutot de la psyché bien mentale
tibolux wrote :


ou de la full-on qui tape severe pour se rapprocher d'eux !


hummmmm pas bête, pas bête...
pensez aussi à la minimal qui tappe bien voire même à la tech trance
sûrement les deux styles qu'ils peuvent le plus apprécier Smiley
quand à la psyche mentale, c'est aussi une bonne idée, mieux que la full-on je pense.
mais surtout pas (ou alors petit à petit) de la trance goa old school...
trop de mélodies et de sons rapides / acid ne vont pas leur plaire direct Smiley
c'est une autre sorte de trip Smiley
a eux de le découvrir par eux-mêmes Smiley