Son trance au tekos 1 mai 2004

Alors qu'une précédente équipe a lâché
l'affaire, un DJ qu'on connait tous m'a dit
qu'il pensait poser 40kw de son.
Comme je l'ai déjà vu faire, je sais qu'il en est capable.

Donc je reviens à mon idée de départ qui était
de monter un chill-out avec du son ambient pour
ce tekos 2004.

Imagine, t'es au tekos, et en plus tu peux aller transer
ou chiller, elle est pas belle la vie ?
j'ai reçu un mail,de l'asso fédératrice par excellence,qui annonçe vouloir poser un son au tekos.
ai je mal compris? mais y a t il plusieurs groupes d'individus qui veulent faire la meme chose mais chacun de leur coté???
cf certains post de rackam
Si tu as reçu le mail que je crois, c'est bien possible... Smiley

Mais avant d'en être sûr, attendons confirmation Smiley
en touts cas si y a moyen suis partant pour y jouer c clair
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je vous soutiens !

Ptain c ça la vrai trance, un truc qu'on doit aussi trouver en tekos.

La trance est une musique électronique soeur de la hardtek et née en free party... il serait bien que les querelles de famille (généré par monsieur argent) s'arrète et qu'il y ait en plus des teufs payantes, des teufs pas payantes pour répandre cette musique...

Vive la trance libre !  Merci à vous et que les dieux de la trance vous protègent.

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est pas un Smiley c'est un Smiley

Les free parteurs sont très sensibles.
C'est pourquoi je crois que si 15 tribes
trance débarquent au prochain tekos,
ça fera des remous. Mais tout dépend
bien sûr du comportement de chacun.
Je confirme il y aura un voir plusieurs sons trance au tekos d'apès ce qu'on m'en a dit Smiley
les tribeux vont bien se marrer de voir la cohésion du moov trance.
ça fait 5 ans que je fais des teckos,et l'ambiance est gloque,un petit ou meme plusieurs petits coins happy seraient les bienvenus,ça pourrait carrément le faire!à voir.....
mouais............
[citation]C'est pourquoi je crois que si 15 tribes trance débarquent ...[/citation]

Smiley Françaises ??? Il y a pas trop de risques...

Sinon, du son trance ca ne peut être qu'un plus....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Trop bonne idée, pi les tekos sont ouvert, ils acceptent tout (même s'ils sont parfois intégristes)
rouletabille wrote :
C'est pas un Smiley c'est un Smiley

Les free parteurs sont très sensibles.
C'est pourquoi je crois que si 15 tribes
trance débarquent au prochain tekos,
ça fera des remous. Mais tout dépend
bien sûr du comportement de chacun.



A mon avis il faudrait mieux plusieurs petits sons trance dispersés dans la masse plutot qu'un trop gros regroupement trance,
Avec un seul gros son Trance, ca risque de pas trop se mélanger entre tribeHardcoreux/tranceux, ce serait dommage  Smiley
Entièrement d'accord avec toi HappySoph Smiley

kissussky wrote :
les tribeux vont bien se marrer de voir la cohésion du moov trance.

Oui ? Mais encore ?
Tu veux dire du manque de cohésion ou de les voir tous débarquer
en même temps ?
mouais²
on a mis du son sur les 3 premiers tekos, ensuite ca s'est radicalise.
Un retour, on y reflechi...
rouletabille wrote :
Entièrement d'accord avec toi HappySoph Smiley


Oui ? Mais encore ?
Tu veux dire du manque de cohésion ou de les voir tous débarquer
en même temps ?


luss toi......avec tout le respect que j'ai pour toi, ton idée part d'un bon sentiment, cependant, et tu connais comme moi, la "def arrache" attitude des tekos !!!

Les valeurs que tu aimes tant mettre en avant......ne vont pas de mèche avec l'esprit d'un tecknival !

Je respecte la technique des dj de ce genre de rassemblement, cependant, arrivé un moment, ca devient...........une zone de bordel !!

C'est plus une zone d'autonomie temporaire, c'est le chaos....aprés on dira ce qu'on voudra......j'ai fait plusieurs tekos, alors venez pas me faire chier avec vos exceptions...

En même temps, ca peut redorer le blason quant à la technique de mix des dj trance.....

Dans un but...a la recherche de nouveaux auditeurs, ca peut le faire aussi, car nombreux sont ceux qui ne connaissent pas la trance...mais bon...les chiens ne font pas les chats....

En même temps, je m'en branle carrement, car je ne mettrai plus les pieds dans ce genre de manisfestation........leurs règles ne sont pas les miennes...

Sur ce, bon courage pour votre projet si ce dernier se réalise
tokyoeye wrote :

Les valeurs que tu aimes tant mettre en avant......ne vont pas de mèche avec l'esprit d'un tecknival !

Je n'en suis pas si sûr, je vais aller voir
pour me faire une opinion
tokyoeye wrote :

Sur ce, bon courage pour votre projet si ce dernier se réalise

Merci Smiley

Et j'ai du mal à croire que tu n'iras plus à 1 teknival. Smiley
rouletabille wrote :

Je n'en suis pas si sûr, je vais aller voir
pour me faire une opinion

Merci Smiley

Et j'ai du mal à croire que tu n'iras plus à 1 teknival. Smiley


ya des gens hypra cools et ouverts comme partout....mais la majorité de la populasse est sauvage !

trop à mon gout !

see u jean mi
tokyoeye wrote :


ya des gens hypra cools et ouverts comme partout....mais la majorité de la populasse est sauvage ! trop à mon gout !

see u jean mi




nimporte na woik !!!

c dommage d'avoir des prejugés kom ca.... ayant participer a plusieurs tekos, je peux t'affirmer ke les free-man n'ont rien de "sauvages"....
bon c sur, y a pleins de gens "etranges" et alors ?? tu veux po te melanger a eux ??? tu te sent "superieur" ou chépo ptete ke ta peur ??? byzarre je comprend po ta reactions  Smiley
Ya des cons de partout de toute façon, meme à la full moon, à goa, à la love parade, en israël, a la gay pride, dans les petits tekos, dans les plus grands teknivals... Les cons sont partout et sûrement pas plus nombreux que dans les teufs psy...
C'est quoi ça, c'est vraiment n'importe quoi... Chacun son trip et pis c'est tout...
On a deja un point commun, c'est d'aimer les musiques électroniques...
Alors peace Smiley
yes,
des cons et des gens "étranges" y'en a partout y compris dans la trance  Smiley
le teknival est avant tout un rassemblement de musiques électroniques
se mélanger lors de cet évenement permettrait peut etre de balayer certains préjugés que des tranceux ont sur les freeParteux et inversement
De plus, ce prochain SarkoTeknival ( Smiley ) sera probablement médiatisé, autant si ce n'est plus que l'an dernier... et amènera donc une population assez hétéroclyte et nouvelle en plus des vétérans du mouvement.
Le but n'est pas de faire  la grosse Promotion de la trance, mais peut etre de faire découvrir cette musique... Là je pense notamment à la nouvelle géneration sans généraliser bien sur, un peu perdue dans ce mouvement Free (effet de mode?) où la vibe n'est pas toujours très saine...
happysoph wrote :
yes,
des cons et des gens "étranges" y'en a partout y compris dans la trance  Smiley
le teknival est avant tout un rassemblement de musiques électroniques
se mélanger lors de cet évenement permettrait peut etre de balayer certains préjugés que des tranceux ont sur les freeParteux et inversement
De plus, ce prochain SarkoTeknival ( Smiley ) sera probablement médiatisé, autant si ce n'est plus que l'an dernier... et amènera donc une population assez hétéroclyte et nouvelle en plus des vétérans du mouvement.
Le but n'est pas de faire  la grosse Promotion de la trance, mais peut etre de faire découvrir cette musique... Là je pense notamment à la nouvelle géneration sans généraliser bien sur, un peu perdue dans ce mouvement Free (effet de mode?) où la vibe n'est pas toujours très saine...


c'est exactement ce que je voulai dire, mais tu l'as mieux dit Smiley
faut dire qu'on est plus frais le matin  Smiley
happysoph wrote :
yes,
des cons et des gens "étranges" y'en a partout y compris dans la trance  Smiley
le teknival est avant tout un rassemblement de musiques électroniques
se mélanger lors de cet évenement permettrait peut etre de balayer certains préjugés que des tranceux ont sur les freeParteux et inversement
De plus, ce prochain SarkoTeknival ( Smiley ) sera probablement médiatisé, autant si ce n'est plus que l'an dernier... et amènera donc une population assez hétéroclyte et nouvelle en plus des vétérans du mouvement.
Le but n'est pas de faire  la grosse Promotion de la trance, mais peut etre de faire découvrir cette musique... Là je pense notamment à la nouvelle géneration sans généraliser bien sur, un peu perdue dans ce mouvement Free (effet de mode?) où la vibe n'est pas toujours très saine...


Yes, surtout que lorsque tu parles des teufs aux gens ils ont tout de suite l'image des tekos en tête et ne soupçonnent même pas l'existence des teufs trance
car8-|pif wrote :


Yes, surtout que lorsque tu parles des teufs aux gens ils ont tout de suite l'image des tekos en tête et ne soupçonnent même pas l'existence des teufs trance


c'est clair caro mais on ne demande que à ce que cela change, pas vrai ??
Ze Romix wrote :




nimporte na woik !!!

c dommage d'avoir des prejugés kom ca.... ayant participer a plusieurs tekos, je peux t'affirmer ke les free-man n'ont rien de "sauvages"....
bon c sur, y a pleins de gens "etranges" et alors ?? tu veux po te melanger a eux ??? tu te sent "superieur" ou chépo ptete ke ta peur ??? byzarre je comprend po ta reactions  Smiley



  Smiley  Smiley  Smiley
Maintenant les teckos c la fete à neuneu.....

Concernant le sauvage et mes prejugés...........chacun à sa définition..pour ma part, j'ai la mienne....!!

C'est pas la peine de rebondir sur mes dires si je suis le seul à penser ca...alors au lieu de faire croisade contre mes idées de facho..vous ferez bien de proposer votre aide à rouletabille d'où le sujet initiale de ce post !
tokyo fachooooooooooooo Smiley
ce qui est sauvage c est ces tonnes de chien partout !!!

j suis pas a l aise avec les betes

et pas a l aise avec la boue