Son trance au tekos 1 mai 2004

solarius wrote :


Bien entendu, je suis d'accord. Mais c'était pas dans ce sens là...

C'était juste un jeu avec ta phrase, histoire de remettre le verbe au présent...

et ça sous-entendait :

La goa est toujours écoutée dans les chaumières, même si elle fait partie du passé  Smiley

Voili, voilo

Smiley



Exact d'ailleurs dis moi si je me trompe mais Astral c'est de la goa pour ma part? de la "vielle" trance toujours écoutée
au fait just comme ca en passant il ce fées ou cette année ?
car8-|pif wrote :



Exact d'ailleurs dis moi si je me trompe mais Astral c'est de la goa pour ma part? de la "vielle" trance toujours écoutée


astral c'est pas de la trance  Smiley
c'est de la trance goa (oldschool)  Smiley
trance et trance goa (ou psytrance) c'est différent... 15 ans que je me tue à le dire et à le faire comprendre...
trance c'est van dyk, oakenfold, tiesto, darude, lando, cosmic gate, dumonde, etc...)
d'ailleurs Smiley pour darude (entendu un live au trance energy de darude, mmmm  Smiley  Smiley )

voilou c'est vrai que trance et trance goa c'est proche comme courant éléctronique mais la trance goa est beaucoup plus marginale  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
http://www.rezoweb.com/forum/son/infoteuf/1267.shtml

C'est tout ce que j'ai reussi à trrouver ....
... bon, j'me suis pas foulé faut dire Smiley Smiley
Si tu veux vraiment trouver des infos, Google serra ton ami....



mais voila sur le net y en a qui dise la et d'autre ailleurs , et in the real life ba c'est pire c'est des noms de ville que tout le monde balance et du coup c'est le flou total ....  Smiley  enfin les piste d'aterrissage ....encore.... y a mieux comme paysage !  Smiley
Psychedelic_moon wrote :


astral c'est pas de la trance  Smiley
[g]c'est de la trance goa (oldschool)  Smiley
trance et trance goa (ou psytrance) c'est différent... 15 ans que je me tue à le dire et à le faire comprendre...[/g]
trance c'est van dyk, oakenfold, tiesto, darude, lando, cosmic gate, dumonde, etc...)
d'ailleurs Smiley pour darude (entendu un live au trance energy de darude, mmmm  Smiley  Smiley )

voilou c'est vrai que trance et trance goa c'est proche comme courant éléctronique mais la trance goa est beaucoup plus marginale  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Je sais mais je n'ai pas été aussi loin que toi dans la définition
Par contre la trance goa et la psytrance ce n'est pas la même chose pour moi
La goa c'est effectivement de la trance oldschool et la psy c'est entre autre ce qu'on écoute maintenant
Ham-h4m wrote :
au fait just comme ca en passant il ce fées ou cette année ?


Je connais une personne qui fait partie d'un collectif qui va poser du son, ça ne sera pas à Marigny et ça sera soit dans le 02 ou vers Metz nancy ou je ne sais quoi dans un aérodrome, c'est tout ce que je sais
car8-|pif wrote :


Je sais mais je n'ai pas été aussi loin que toi dans la définition
Par contre la trance goa et la psytrance ce n'est pas la même chose pour moi
La goa c'est effectivement de la trance oldschool et la psy c'est entre autre ce qu'on écoute maintenant


parle pour toi  Smiley
moi j'écoute toujours de la oldschool
oui c'est différent je sais je n'ai pas été aussi loin que toi dans la définition  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

regarde la je m'écoute l'album Nasha de California Sunshine (1998)
tu n'écoute plus du tout de son oldschool ? c'est bien dommage  Smiley overdose ?
moi je pourrai jamais avoir d'overdose de ce style  Smiley  Smiley

Smiley
car8-|pif wrote :



Exact d'ailleurs dis moi si je me trompe mais Astral c'est de la goa pour ma part? de la "vielle" trance toujours écoutée


Oui, effectivement, Astral a marqué de manière incontestable la période Goa/old school.

Mais Astral, c'est particulier... Ils ont leur style, une musique épique...
C'est pas forcément représentatif de clichés sonores propres à la tendance old/school.
Mais, c'est vrai que ce duo reste une référence pour beaucoup...
Ham-h4m wrote :
au fait just comme ca en passant il ce fées ou cette année ?


Les avis sont partagés (ce que je lis diffère légèrement de ce que j'ai entendu), mais tout laisse penser que ça se passera dans l'Est...  Smiley
solarius wrote :


Les avis sont partagés (ce que je lis diffère légèrement de ce que j'ai entendu), mais tout laisse penser que ça se passera dans l'Est...  Smiley



mouais mais en meme temps cet année ma tuture ne pourras pas m'y emmenner donc j'irais en train et savoir au dernier moment avec le train ba c'est foutu ! donc bon j'essayerai avec la caisse et pi tant pis si j'arrive pas jusquo bout !
Psychedelic_moon wrote :


parle pour toi  Smiley
moi j'écoute toujours de la oldschool
oui c'est différent je sais je n'ai pas été aussi loin que toi dans la définition  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

regarde la je m'écoute l'album Nasha de California Sunshine (1998)
tu n'écoute plus du tout de son oldschool ? c'est bien dommage  Smiley overdose ?
moi je pourrai jamais avoir d'overdose de ce style  Smiley  Smiley

Smiley


J'aurais du préciser ce qu'on entend en teuf maintenant désolée!!
Ouf j'ai failli me faire tuer!!
Smiley
car8-|pif wrote :


J'aurais du préciser ce qu'on entend en teuf maintenant désolée!!
Ouf j'ai failli me faire tuer!!
Smiley


ouais t'es pas passé loin cocotte Smiley [:darken]
Psychedelic_moon wrote :


ouais t'es pas passé loin cocotte Smiley [:darken]

:fou:  Smiley
pas lu tous les messages, j'y reviendrai + tard
mais l'amoureux du hardcore que je suis, est tout autant un amoureux de la trance psy et serai ravi d'en trouver au teknival !
(allez, un kindzadza ? osom ? azax ? psychomicro ? plus c barré et + ca m'plait !!)
-nRz- wrote :
pas lu tous les messages, j'y reviendrai + tard
mais l'amoureux du hardcore que je suis, est tout autant un amoureux de la trance psy et serai ravi d'en trouver au teknival !
(allez, un kindzadza ? osom ? azax ? psychomicro ? plus c barré et + ca m'plait !!)


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
car8-|pif wrote :


J'aurais du préciser ce qu'on entend en teuf maintenant désolée!!
Ouf j'ai failli me faire tuer!!
Smiley


Smiley

Smiley

Tention' aux conjugaisons, hein ?? [:darken]
solarius wrote :


Smiley

Smiley

Tention' aux conjugaisons, hein ?? [:darken]


Oui missieu pardon [:ouimaitre]
Smiley
Vivement le tekoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Et les amis, vous etes prets j'espere !! Ca va etre dur au lendemain d'une beuverie lool... Ca va tout déchirer lol  Smiley
trop bien et trop hate moi  Smiley
+ qu'une petite semaine et de mie et poum pom tchika poum pom pom



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au fait les coreux ils aiment bien la trance non ?

ben ouais la trancecore c'est quoi ? je demande c'est une question parce que je ne connais pas du tout, j'ai juste entendu un track trancecore une fois mais ça remonte loin je ne m'en rappelle plus...
c'est quoi exactement le style ?
de la hardtek plus mental (genre moumouth > heretik) avec des mélodies trance ?
merci de m'éclairer ou au pire de me filer une url ou il y aurait des extraits de trancecore Smiley
tibolux wrote :
ca va chierrrrrrrrrrr en plus le 1er mai c vendredi !!!! a partir de jeudi soir ca devrait boum boumer !!!

 mouias non c le samedi le 1 mais bon  Smiley
ba pourkoi tu pleure ! faut po tu va me faire pleurer !       Smiley  et voila ! c malin !
je suis passé inaperçu Smiley Smiley

allez pleurons ensemble
tibolux wrote :
ben oui c abusé merde je taf le vendredi et le lundi moi  Smiley ouinnnnnnnnnnnnn  Smiley

 ba moi aussi , mais c poilant j'ai cours le lundi et j'ai une meuf qu'est en cours avec moi , je pense que quand on va voir nos gueule on va bien se marrer !!!!!  Smiley  Smiley


et ca n"empeche en rien d'y aller , je ne sais po encore comment mais bon....
Smiley  mais faut pas pleurer faut se motiver pour avoir le courage de se bouger le cul !!!  Smiley
[:youpi]

bon alors je repose ma questionnette :

au fait les coreux ils aiment bien la trance non ?

ben ouais la trancecore c'est quoi ? je demande c'est une question parce que je ne connais pas du tout, j'ai juste entendu un track trancecore une fois mais ça remonte loin je ne m'en rappelle plus...
c'est quoi exactement le style ?
de la hardtek plus mental (genre moumouth > heretik) avec des mélodies trance ?
merci de m'éclairer ou au pire de me filer une url ou il y aurait des extraits de trancecore

Smiley
tibolux wrote :
je sais pas je m'y connais pas en hardcore/hardtek, j'y vais juste pour le délire une fois par an, pour jumper et manger des saucisses au barbaq, des fois y a un petit gars qui pose de la trance, j'y vais toujours avec cet espoir en faite  Smiley

mé quand y avait de la trance, ben le gars il avait personne qui dansait...




ba moi j'y serais tous seul peut etre mais je serais la !  Smiley
Just Vanessa wrote :

La transcore...
J'en ai encore des compils...
C'est pas hardcore du tout Smiley

des titres >
la compil Smiley

01-Jones & Stephenson - The first rebirth
02-Outsider - My House Is Mine
03-OM - Virtual High
04-The Rising Sons - Afghan Acid
05-Chock I & Freedom of Sound - Trancition
06-Union Jack - Two Fool Moons and a Trout
07-Euphorythm - Trance4mator
08-Encephaloid Disturbance - Renegate Ectoplasme
09-Art Of Trance - Deeper Than Deep
10-Goa Experience - Ethnic Modul
11-X-Dream - Children Of The Last Generation
12-Mark N-R-G - Night Flight On Wax
13-Amorph Morphide - Emotional Experience
14-The Hypnotist - Pioneers Of The Universe
15-Phylips - Base
16-Ilsa Gold - UP
17-I Fly - Doors To The Pleasures
18-Ebi - Hi

bon, elle date de 92 ou 93 mais bon, voila quoi

Smiley


Smiley

merci mais ça me dit pas ce que c'est exactement comme style, si ça existe toujours, quels sont les artistes phares de ce style, français et étrangers, si ça passait en free, mixé entre un track hardcore et un hardtek....etc etc