:lol: :lol: <= ). [taille1]Et dire que d'habitude je rale quant je lit des trucs sur-utopiques...[/taille1]">

Frees Trance?

fred. wrote :


Heureusement, ces gens qui ont la vibe pour les annimer ne lacheront jamais parce que pour eux c une question de valeur, d'idée et pas de finance ou d'interet personnel.
Ils n'ont aucune etiquette a ternir
Smiley


justement, leurs valeurs et elle de ce reunir en charte et tout ce que tu propose!!méme si franchement ,c'est trés bien tes débats !!! la vibes ne veut elle pas rester semi ""underground"" Smiley
c'est quoi LA VIBE ?..
fred. wrote :


Heureusement, ces gens qui ont la vibe pour les annimer ne lacheront jamais parce que pour eux c une question de valeur, d'idée et pas de finance ou d'interet personnel.
Ils n'ont aucune etiquette a ternir
Smiley


La voie du juste milieu est possible, d'autres choississent les extremes ou les penchants.
L'important est de ne pas juger mais de s'épauler.

Smiley
tibolux wrote :
merci a fabrice qui nous à offert une free trance en RP ce week end, comme quoi c'est possible, c'était sur donation Smiley en pleine forêt !

il y avait meme un bar, mais on pouvait ramener notre boisson aussi enfin bref une bonne soirée pas chere et bonne ambiance !


défoie ça arrive sur Paris!! Smiley
tibolux wrote :
fabrice qui nous à offert une free trance

pour quelqu'un qui vient de dénigrer les free sur trois pages de forum, grand respect pour ce retournement de veste  Smiley
tibolux wrote :


??? tu parle de quoi ???

si j'ai dénigré des free ca devait être des free hardcore ou hard tek...

le seul truc que j'ai dis ici c'est ca :

c'est pas de toi dont je parle c'est fabrice ...
désolé si tu l'as pris pour toi  Smiley
et je confirme : respect à rackam, une free trance !  Smiley
tibolux wrote :
merci a fabrice qui nous à offert une free trance en RP ce week end, comme quoi c'est possible, c'était sur donation Smiley en pleine forêt !


Une fois n'est pas coutume

[/quote] il y avait meme un bar, mais on pouvait ramener notre boisson aussi enfin bref une bonne soirée pas chere et bonne ambiance ! [/quote]

Sauf que si tout le monde ramene ses boissons alors que c'est sur donation...
Smiley  Smiley  Smiley RESPECT!! Smiley  Smiley  Smiley
T'as raison les free trance c bien que lorsque c toi qui les organise pour renflouer les caisses.

[/quote]


PORTNAWAK, j'ai jamais rien entendu de pareil.

Ok, apres arret de TBE , arret de GAIA par degout , c'est ce que vous cherchez?

Reflechissez bien car je ne sais pas si les tranceux braveront le froid des free trance cet hiver.

La free, j'en viens, j'ai pose sur les 5 premiers Tekos, apres que ce milieu est tout fait pour se radicalise et nous ejecter de fait
@ fabrice: te souviens tu de tarnos ?, il y a bien longtemps, nous y étions aussi...( et vas pas me parler des gars sous kéta à l'époque, ceux là c'était pas nous)
Pareil

c'est normal que tu demandes une reconnaissance, Fabrice
tu la mérites largement
mais en faisant cela, tu risques de te mettre à dos les esprits faibles qui penseront que tu as chopé le citron, et que tu éxige une certaine vénération

les jours comme ça, vaut peut-être mieux lacher le clavier plutôt que d'exprimer sa déception ...

chuis personne non plus pour dire ça
te connais pas, même si on a quelques amis en commun qui m'ont donné une certaine image (positive) de toi
le respect se perd de façon sensible dans l'évolution de notre société, ce sont les gens comme toi qui en font les frais  Smiley
Fred wrote :
T'as raison les free trance c bien que lorsque c toi qui les organise pour renflouer les caisses.



fabrice rackam wrote :
PORTNAWAK, j'ai jamais rien entendu de pareil.

Ok, apres arret de TBE , arret de GAIA par degout , c'est ce que vous cherchez?

Reflechissez bien car je ne sais pas si les tranceux braveront le froid des free trance cet hiver.

La free, j'en viens, j'ai pose sur les 5 premiers Tekos, apres que ce milieu est tout fait pour se radicalise et nous ejecter de fait



Bon perso j'ai peu etre été un peu fort dans mes mots.
Cependant je n'ai aujourdh'ui aucune matiere qui me permette de dire le contraire.
Veuillez pardonner ma jeunesse je suis interréssé au sujet depuis peu comparativement a toi et je n'ai pas la chance d'en parler. De plus ce qui m'interesse c aujourd'hui et l'avenir. La j'ai matiere a discution. Le passé ne m'interresse que pour l'experience les leçons a en tirer.

Aussi il semble important aux yeux de certains que je precise mes dires a ton sujet. Je le fait par respect pour les lecteurs et soucis de n'etre pas mal interpreté.
Tu represente à mes yeux (et ceux de beaucoup) l'un des piliers de ce mouvement de Raves Trance. Rien que cela me fait etre tout petit dans mes basquettes a l'image d'un jeune enfant face à ses parents, grands parents  Smiley
Aussi c pas facile.
Je respecte tes actions meme celle ou je ne me retrouve pas. Plusieurs raison a cela.
Tu representes l'une des rare orga qui ne s'est pas couché devant les risques financiers le risque judiciaire... Chapeau, d'autres on preferer attendre un jour plus aisez.

La ou je ne me retrouve pas, c l'etiquette Gaia c Rackam, par exemple.
A mon sens le mouvement doit apparaitre dans une unité impersonnelle regroupé sous un terme/concepte partagé par tous. De cette facon nous seront plus actif sur les soucis rencontrer par tous, a mon humble avis auquel adherent bon nombre (teuffeurs, orga, artistes...)
Les gros évènements qui virent trop au Show...
Ces façons de faire sont pourtant legion et appreciées du public, aussi je respecte et participe à la fête avec plaisir.

Que dire de plus... au risuqe de me repeter : Continue  Smiley

Félicitation et encouragement a tous ceux qui oeuvrent



Si vous chercher un ecos a vos revendications, je suis a votre service
[quote][nom]fred.[/nom
La ou je ne me retrouve pas, c l'etiquette Gaia c Rackam, par exemple.
A mon sens le mouvement doit apparaitre dans une unité impersonnelle regroupé sous un terme/concepte partagé par tous. De cette facon nous seront plus actif sur les soucis rencontrer par tous, a mon humble avis auquel adherent bon nombre (teuffeurs, orga, artistes...)
Les gros évènements qui virent trop au Show...
Ces façons de faire sont pourtant legion et appreciées du public, aussi je respecte et participe à la fête avec plaisir.Continue  Smiley

C'est rackam parce que les gens ont besoin de mettre un nom, un style voir un genre: psy, morning full, prog,...style..; heureusement que vous etes au courant qu'a 20% de mes activites engages..ca m'evite de me faire acusser d'abus de position dominante -lol-
Les impots me l'ont rappele a plusieurs reprises, le monopol est interdit en france...
Alors a vous les farnientes...en attendant Efferveteranses vs Transnival
fabrice rackam wrote :
[quote]C'est rackam parce que les gens ont besoin de mettre un nom, un style voir un genre: psy, morning full, prog,...style..

Je propose un nom : Collectif Trance, un style : La Trance, pour le reste je laisse les participants le definir ensemble.


fabrice rackam wrote :
[quote]
Alors a vous les farnientes...en attendant Efferveteranses vs Transnival


Tous, je pense, souhaitent cette idée d' Effervetranses en association avec "Transival " (bien que je ne comprenne pas ce que cela viens faire ici, ça doit etre ces cases toute faite qui ne correspondent pas a l'idée de les construirent ensemble)

L'interet d'un collectif est l'union de tirer les choses vers le haut pas de les opposer
Smiley


Have a nice day


.
... l'art est quelque chose qui permet de s'évader ..., " faire rêver " devrait être en première position du cahier des charges de tout spectacle :

Je te rassure, on ne l'a jamais presente autrement
Tout a fait d'accord apres avoir vecu les evenements gaia depuis 99, je dis que la derniere global vision en est un tres bon exemple.
Serais ce le retour des Gaia des années 1990/1996  Smiley
fred. wrote :

Je propose un nom : Collectif Trance, un style : La Trance, pour le reste je laisse les participants le definir ensemble.




Tous, je pense, souhaitent cette idée d' Effervetranses en association avec "Transival " (bien que je ne comprenne pas ce que cela viens faire ici, ça doit etre ces cases toute faite qui ne correspondent pas a l'idée de les construirent ensemble)

L'interet d'un collectif est l'union de tirer les choses vers le haut pas de les opposer
Smiley


Have a nice day


.


oki, mais ne serait pas plus efficcace de faire un gros rassemblementde toutes les orga Trance, pour marquer un grand cout(pas ,pour moi mais pour la Trance...)je suis assez electrotekniks Smiley
effervetrances ,je crois ""Fabrice""n'arrive pas encore !!!Malheureuseument Smiley
Mais si besoin d'aides de partout dans la france Smiley je suis disponible pour LA TRANCE Smiley (comme je me répétasse, pas comm la péta....) Smiley
Fred et Fab continuons :mickey:
fabrice rackam wrote :
... l'art est quelque chose qui permet de s'évader ..., " faire rêver " devrait être en première position du cahier des charges de tout spectacle :

Je te rassure, on ne l'a jamais presente autrement

tous ce que je peut te dire que je te dirait en Mp ,c'est franchement suit Gaia et Ninja et tu t'éclata  Smiley  Smiley