17/04/2010 - BBF Project Spring Break - Region parisienne

oé sauf que la on est dans un rapport et que tout le monde s en branle de votre guéguerre d ego et j ai les plus grosses etc etc et que si vous avez un soucis avec un post (ce que je peux comprendre...) reglez ca en mp) car la vous etes juste en train de pourrir bien comme il faut un rapport de soiree
ps: la plus belle des réponse a des insultes gratos en général c est l ignorance
psychotrop wrote :
oé sauf que la on est dans un rapport et que tout le monde s en branle de votre guéguerre d ego et j ai les plus grosses etc etc et que si vous avez un soucis avec un post (ce que je peux comprendre...) reglez ca en mp) car la vous etes juste en train de pourrir bien comme il faut un rapport de soiree
ps: la plus belle des réponse a des insultes gratos en général c est l ignorance



je comprend psychotrop

mp envoyé a ce monsieur  Smiley

ignorance oui mais avec certaines limites quand même

allez je part   Smiley
perso je renvoi juste la balle a une blague de bolosse
apres je voi meme pas pourquoi je repond a tes message , serieu !
t_mix wrote :



je comprend psychotrop

mp envoyé a ce monsieur  Smiley

ignorance oui mais avec certaines limites quand même

allez je part   Smiley



ok tu me tien au couran  Smiley
c'est minable tout ca la bbf etait une super soirée pour tout le monde !!!! encore de la frustration dans l'air Smiley .. soutien a thierry et a tous les dj qui font jumpé nos soirées.. Smiley
twisted tranzistor wrote :
c'est minable tout ca la bbf etait une super soirée pour tout le monde !!!! encore de la frustration dans l'air Smiley .. soutien a thierry et a tous les dj qui font jumpé nos soirées.. Smiley


merci c cool pour la teuf tranzistor , c clair cetait une super soiree  Smiley
twisted tranzistor wrote :
c'est minable tout ca la bbf etait une super soirée pour tout le monde !!!! encore de la frustration dans l'air Smiley .. soutien a thierry et a tous les dj qui font jumpé nos soirées.. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabry wrote :


merci c cool pour la teuf tranzistor , c clair cetait une super soiree  Smiley

Smiley  Smiley
twisted tranzistor wrote :
c'est minable tout ca la bbf etait une super soirée pour tout le monde !!!! encore de la frustration dans l'air Smiley .. soutien a thierry et a tous les dj qui font jumpé nos soirées.. Smiley



merci twisted

tu sais ici ca m'étonne pas !!

bref ca me passe au dessus ce genre de com et je trouve ca normal que je réagisse!!!! car reglé ca en mp passe pas apparemment

ce cou si je part  Smiley
obscuria project wrote :



je conais pas ce dj mais j'ai vu sur le visuel qui s'applait tmix .. ba yen a pleins des ritchie hawtin comme lui dans ma cambrousse.. et tout fier avec un marcel sans manches mais quelle crise de rire...
c'est le star system de la trance!!

en tout cas big up a driss toujours le meme adorable




Quand on critique la forme(Marcel) et non le fond(musique)...c'est soit qu'on est frustré ou soit qu'on est jaloux !!!

PS: Pour dormir moins con ce soir sache qu'un marcel n'a pas de manches par définition.
me suis excusé en messageprivé au pres de Tmix.. sorry
obscuria project wrote :
me suis excusé en messageprivé au pres de Tmix.. sorry

Smiley  Smiley  Smiley
obscuria project wrote :
me suis excusé en messageprivé au pres de Tmix.. sorry



pas de soucis man  Smiley  

bon ba a samedi tout le monde   Smiley

et tous en marcel ahah je déconne  Smiley

tmix
Image
c est beau quand ca fini bien Smiley
Avec un peu de retard : Voyager au top  Smiley  Smiley  Smiley  

et pas trop eu le temps de me ballader sur le 2ème floor

Merci à BBF pour la distibution de café au matin. Ralala à chaque fois Driss et sa team font tout pour nous offrir un super accueil et du bon son

Des vrais seigneurs  Smiley
C'est comme ça qu'il faut venir jouer!!  Smiley


Image
fasspot wrote :
C'est comme ça qu'il faut venir jouer!!  Smiley


Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley franchement je me voit mal jouer habille comme ca !!!!! Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
new album soon !!!!
kzymodo wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley franchement je me voit mal jouer habille comme ca !!!!! Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
new album soon !!!!

Bah surtout que ça doit pas être pratique de mixer avec les pompes à la main...
jyppe wrote :

Bah surtout que ça doit pas être pratique de mixer avec les pompes à la main...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c'est clair !!!!! Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
new album soon !!!!