17/04/2010 - BBF Project Spring Break - Region parisienne

Mais carrément ^^  c'est dommage on s'est loupé une prochaine fois depuis le temps ^^
bon alors par ou commencer ben déja par le glazart et son montage le vendredi et encore je n'ai pas du faire son démontage....chapeau loic et cheperito ...bref cela a donc influencer mon état du samedi aprés midi ou je trainais un peu la patte bref le lieu est merveilleux deja en lui meme a l'arrivée (13h environ) la salle génial des lustres de chateau une chouette mézzanine cool! le montage se fait donc tranquillement mais efficacement non sans doigts coupés hihi  . début de soirée dure a partir pas trop de monde et puis ça se rempli petit à petit . j'aide elyzzmo a monter son stand (ta jupe marron et génial je l'adore on dirait de la peau de bète ya juste la cordelette qui glisse un peu en dansant c'est tout mais bon je bougeais beaucoup faut dire aussi héhé..) contente d'avoir partagé et dansé avec longcat au matin j'ai adoré le main tte cette matinée j'ai fait des rencontres terribles (enfin vu et parlé a manny ) le chill : au  poil son un peu fort faisait mal aux oreilles des fois prés des enceintes de bons moments mais aaarrrfff on se refait pas la plus part du temps j'étais ds l'autre salle a balle y faut dire j'm'en suis trouée la chaussette j'en ai fait rire quelques uns avec mon gros orteille a l'air. puis ben toujours ces gens qui ont le smile qui communique tant de choses bref cette teuf c'était une bonne cohésion de cerveaux ! puis ben démontage sous le soleil et en music moi je n'ai pu que dévisser trois mobiles a cause de ma jambe et la fatigue générale d'avoir enchainé glazzart et bbf meme si j'étais avec quelqu'un qui bouge deux fois pour moi lol.... la n'en pouvais plus c'était the end.
Pourtant j'étais visible!! Smiley
Ok , next time alors....  Smiley
pourquoi visible?
lalybulle wrote :
Mais c est pa moieu c loïc qui m a dit 'tu reste la' et puis ben la psy quoi ça ma repris dplus belle le matin et voila au bout de 3h jme dit tien ya un truc ki me fait mal la haha! Et c bien toi rac... Crevetola


ui ui c'est bien moi^^ et pas dsouci pour dévoiler mon blaze ici^^
ah ben c'est dla faute de Loïc alors^^
essaye dla reposer au maximum
Très belle soirée, terminée en beauté en open air !  Smiley

Merci à Driss et toute l'équipe BBF !

Image

Merci à tous les Morning Vibrations, tous sourires, bonnes énergies et véritable PASSION ! ...remerciements particuliers à Loïc, & Zack  Smiley peur du vide et accrochage de tentures c'est pas vraiment compatible... donc pour toute votre aide  Smiley
Merci Audio Logik, jeu de lumières & sonorisation puissamment puissante  Smiley ...vous me dites si j'me goure, ptêtre je mélange :-/

En faisant un mix des mix & live, je dirai que même si j'ai pas assisté et été attentif à toutes les presta'  Smiley tout m'a botté le cul, sans doute plus la sélecta de sieur Psy K-Bal !

Image

Mention spéciale : le 2nd floor en extérieur / chapiteau (non c'était pas le chill-out !) Moquette sur herbe, ce qui fait un espèce de sol lunaire, le tout dans un espace multi-cololaserisé  Smiley

quand même un bémol, la non venue de NK63... spa cool, du coup le concept de la grande salle revue au dernier moment.
Pour ma part je vais revoir à intensifier les couleurs sur les deux + grandes toiles (la méduse et le "serpent marin")... ça flash tro peu  Smiley

quelques photos ici
où là
Merci à tous les gens partie prenante pour cette orgie psychédélique!

En particulier les artistes Romu, Zorglub, Life Extension, Jyppé et le gars qui a fait un live au clavier sur le 2e floor (c'est qui?)

Et surtout à la petite tribe qui se reconnaitra! Smiley  Smiley

Je la joue succinte, pas encore bien dans l'axe... Smiley
Mortel le son dehors!! Smiley
Philbetter wrote :
Merci à tous les gens partie prenante pour cette orgie psychédélique!

En particulier les artistes Zorglub, Life Extension, Jyppé et le gars qui a fait un live au clavier sur le 2e floor (c'est qui?)

Et surtout à la petite tribe qui se reconnaitra! Smiley  Smiley

Je la joue succinte, pas encore bien dans l'axe... Smiley

Merci Philou

le live avec le clavier c'est Stof..Sofa Climax...Notre Charlie Oleg de la Trance...
Très bonne soirée, dommage pour le manque de monde.
Bon son, bonne humeur, belle ambiance, super météo...

tout bon quoi !

reve en bleu wrote :

Merci Audio Logik / La Goache, jeu de lumières & sonorisation puissamment puissante  Smiley ...vous me dites si j'me goure, ptêtre je mélange :-/


Audiologik : presta son, lumière, structure scénique et distribution électrique/
La Goache : déco et organisation de soirée.

donc : Audiologik seulement sur cette soirée. CQFD
Jviens de percuter ca les amis  , big up  d'avoir monter 2 decos 2 soirs de suite... ! Respect franchement.  Smiley

(donc comme ca vous etes passionne ?  Smiley )



Ca m'avais l'air bien colle cette teuf ! Hate d'etre a ma prochaine BBF ! Smiley
Ah oui, moi j'ai perdu Sweet Amandine( Smiley ) au milieu de la nuit...Qulequ'un la connait?

Ou si tu me lis ma cocotte fais moi signe!

Tu te rappelles Zaza? Smiley


Smiley
Philbetter wrote :
Ah oui, moi j'ai perdu Sweet Amandine( Smiley ) au milieu de la nuit...Qulequ'un la connait?

Ou si tu me lis ma cocotte fais moi signe!

Tu te rappelles Zaza? Smiley


Smiley

Et ton cerveau tu l'as retrouvé?  Smiley  Smiley  Smiley
jyppe wrote :

Et ton cerveau tu l'as retrouvé?  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
j'ai bien kiffer
quelques prises de tete qui auraient pu simplement etre évitées
le lourd prix de l'experience qui ce fait Smiley

gros trip le matin avec le démontage des chapiteaux autour du dance floor
la teuf qui ce metamorphose quoi Smiley

merci a "la famille" vous vous reconaitrez Smiley


A ouai et trop bien le misteur qui mixais aux vinyls le matin... mortel mec!
Cheperito wrote :
BIM BAM BOOM  Smiley



Philbetter wrote :


Smiley Oh man!... Smiley

Smiley

[#popeye#][#popeye#][#popeye#]   Smiley  Smiley



reve en bleu wrote :
putain j'ai pris des coups d'soleil Smiley

Moi aussi dans le dos... Pourtant on s'était trouvé des ptits coins d'ombre


lalybulle wrote :
Bam teuf génial. Jai fait d tours .raport plus tard beaucoup plu tard hihi. Juste jaimerai retrouver des gens qui était sur le main sur la psyche toute la matinée. Jai kiffé j étais a balle. Je m y sui d ailleur fai mal a la cuisse. Jsui un canard boiteux ce matin

Mince... Y a quelqu'un qui t'a mordu le mollet ?
Cubensia TrancePowaa wrote :
Je partais tout seul dans l'idée de me vider la tête
Sur place superbe recontre avec mon frère de Dance Floor avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée à échanger des ondes.
J'ai tourbillonné toute la nuit
Merci à tous acteurs et réalisateurs de cette soirée pour les ondes cosmiques - c'était trop cool

A 8h30 un SMS de ma douce - tu es ou ? - back to reality - bonjour le monde

A bientôt   Smiley


Ca a été sympa de t'y croiser... Quoique pas étonnant... Tu viens aux meilleures teufs  Smiley
fasspot wrote :
Moi je fais une bise à isa....... Smiley



Euh... C'est qui ????
Bon y a pas que moi qui s'appelle Isa... mais bon
Parais que y'avais pas bcp de monde ? BBF est rentre dans ses frais ?  Smiley
Philbetter wrote :
Ah oui, moi j'ai perdu Sweet Amandine( Smiley ) au milieu de la nuit...Qulequ'un la connait?

Ou si tu me lis ma cocotte fais moi signe!

Tu te rappelles Zaza? Smiley


Smiley


hihihi
Tu vas bien finir par te faire enlever toi !!!!
Popeye wrote :


hihihi
Tu vas bien finir par te faire enlever toi !!!!

C'est les extra terrestres qui vont venir le chercher un jour...pour l'étudier...
Bobby La Goache wrote :
Très bonne soirée, dommage pour le manque de monde.
Bon son, bonne humeur, belle ambiance, super météo...

tout bon quoi !



Audiologik : presta son, lumière, structure scénique et distribution électrique/
La Goache : déco et organisation de soirée.

donc : Audiologik seulement sur cette soirée. CQFD



La faute à qui....

Très peu de précision sur la localisation, et pas d'infoline....

                     http://www.youtube.com/watch?v=S6uTmPzKmkw



C'est un mix çà !?

pourquoi dans la Trance, on appelle çà du mix.. alors que c'est juste une selecta de tracks..   je ne m'y ferai jamais  ..
leakim wrote :



C'est un mix çà !?

pourquoi dans la Trance, on appelle çà du mix.. alors que c'est juste une selecta de tracks..   je ne m'y ferai jamais  ..



looool...qu'est-ce que tu appelle un mix toi ? sur 48 secondes de video, tu juges quelque chose qu'a priori tu n'as pas l'air de bien connaitre...ou alors j'aimerais bien avoir ta definition d'un mix...
celui qui filme...c'est manny Smiley

et effectivement je jalouse son appareil pour le rendu du son ^^

et voila, c'est exactement ca, ya rien a mixer a cet instant, a moins d'etre un gros barbare et de vouloir tout le temps superposer des tracks, histoire de créer une belle cacophonie ^^, la trance c'est pas de la minimale...
Popeye wrote :



Euh... C'est qui ????
Bon y a pas que moi qui s'appelle Isa... mais bon


J'te bisoute toi aussi!! Smiley
superbe soiree dans l ensemble un grand merci a driss et christelle pour cet evenement...ravi d avoir pu revoir certaines tetes..
pas tout kiffe niveau son mais un gros gros plus au life extension ou leurs tracks sont d une pur beaute et vous enmene dans un voyage plein de couleurs et happy vibes(totalemet dans l esprit trance)....chapeau les artistes..j espere qu ils seront plus booke sur les fetes parisiennes...!!!
merci la team BBF pour ces purs moments de bonheur,la grande classe driss...dans l'axe tu déboite toujours autant!! Smiley

niveau son c'etait bien magique,merci olive et laurent z'avez mis le feu Smiley  Smiley  Smiley

il en va de meme pour les autres shagma génial,noise circle ba ca martel bien le cerveau mais j'étais dedans donc bien kiffé,driss et t-mix bien les potos bon mix..dans l'axe!!,life extension je le redis mais c'était une tuerie,et aussi peter kinokosan c'était bien bon j'ai pu apprecier merci encore!!

big up a tous les autres artistes du main et du chill Smiley ...y a qu'a lire les rapports!!

merci pour l'ambiance,les smiles,les gens vu la bas,bref a consommer sans modération! Smiley  Smiley