17/04/2010 - BBF Project Spring Break - Region parisienne

hop un petit mot pour ouvrir le rapport Smiley

une excellente soirée dans l'ensemble, de bonnes prestas, la deco des morning soutenue par les toiles de reves en bleu  Smiley

le mainfloor avec la mezzanine en coin posage, et le 2è floor a l'exterieur sous "chapitente" ^^

le son plutot pas mal, quoique un peu fort par moment, aussi bien sur le main que sur le 2nd...

mes préférences :

shagma, le live de life extension, celui de voyager  Smiley

bien aimé aussi le set de driss et t-mix (surpriiiiise ^^) et le set des life extension...de bon tracks dans celui de voyager egalement...

moins accroché sur kinokosan (propre mais pas dans mes gouts) et noise cycle (bon la c'est le style qui veut ca ^^)

sur le 2è floor, j'ai bien aimé les sets de jyppé, minus creeper et le live, ou talking machines s'est exprimé a l'harmonica par dessus ^^...le set de zorglub sur vinyle avait pas l'air mal non plus Smiley

très bonne ambiance dans cette soirée, beaucoup de têtes connues, et quelques nouvelles rencontres   Smiley

un gros gros kiff le matin au soleil avec la temperature qui monte  Smiley

merci les BBF, teuf reussie pour ma part  Smiley


mes photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=177041&id=606277510&saved#!/album.php?id=606277510&aid=177041&s=0&hash=c4c08d69aeb96ac4622c6f17cd9013b6

Smiley
super deg empechement de derniere minute Smiley  Smiley
j espere que lolo et olive ont tout dechiré je leur fait confiance Smiley  Smiley
gto wrote :
super deg empechement de derniere minute Smiley  Smiley
j espere que lolo et olive ont tout dechiré je leur fait confiance Smiley  Smiley



coucou  !! ba alors !!!! on a parler de toi ....................... YES !POUR LIFE c'etait  Smiley  Smiley
salut a tous trop bien cette soirée du, bon son, bonne ambiance de la bombe quoi
domage que tu n'etais pas la gto a bientot  bizz
putain j'ai pris des coups d'soleil Smiley
Cheperito wrote :
BIM BAM BOOM  Smiley



Smiley Oh man!... Smiley

Smiley
Vous avez bien du kiffer au p'tit matin bande de veinard   Smiley Smiley
oui Smiley


avec voyager sur le main et minus creeper sur le 2nd floor...c'etait....bien Smiley
Avis de néophyte: ouaaaaaaah!!!

Encore une fois, j'en ai pris plein la tête. Plein les yeux. Plein les oreilles.

Déco vraiment bien sympa, petite préférence qui n'engage que moi pour l'ambiance visuelle du second DF.

Rencontré plein de gens sympas, et ça fait plaisir.
De plus, le soleil a décidé de se joindre à nous, ce qui a rendu l'ensemble terriblement agréable.

Bref je ne regrette absolument pas ma troisième incursion, et je pense que...je suis définitivement accro Smiley

mes petites mentions spéciales totalement personnelles:
-la déco du bar et notamment le mur de fleurs (avec la petite fontaine^^)
-ma première expérience de la navette, on ne peut plus sympa, et qui m'a permis de faire quelques rencontres^^
-la damoiselle qui tenait le stand de maquillage; en plus de bien tafer, elle était terriblement agréable!
-l'état d'esprit ouvert et les bonnes vibes^^

Voilà pour mon premier rapport.
Petit rapport très rapide : un mal de dos terrible....beaucoup trop dansé ! mais c'est que du bon....
arrivée sur le set de driss, ça envoyait bien, bien direction la tente ou je suis restee à danser jusqu a la fin du set de jyppe  Smiley ( dailleurs qqui mixait avant lui ? ) puis voyager avec plein de smile sur le dance floor  Smiley  Smiley
bravo mister driis et toute sa team  Smiley
Hello, nous avons retrouvé une carte bleue au nom de Mlle C VEILLARD et une carte POSTEPARGNE au nom de Mr Marc DURAND, merci de me comuniquer en MP vos coordonnées pour vous les renvoyer.
Moi, j'ai perdu mon portable, un  Samsung noir et rouge, toute ma vie dans cette petite boite.
Si, quelqu'un l'a retrouvé, hésiter pas a me recontacter en MP , merci
décidemment ce lieu est vraiement très bien, une belle soirée avec un superbe chill où on a pu entendre de la goa, enfin !, c'est un miracle Smiley  Smiley
merci à toute l'équipe BBF et vivement la prochaine  Smiley  Smiley
Bam teuf génial. Jai fait d tours .raport plus tard beaucoup plu tard hihi. Juste jaimerai retrouver des gens qui était sur le main sur la psyche toute la matinée. Jai kiffé j étais a balle. Je m y sui d ailleur fai mal a la cuisse. Jsui un canard boiteux ce matin
boh alors? faut pas se faire mal comme ça^^
Mais c est pa moieu c loïc qui m a dit 'tu reste la' et puis ben la psy quoi ça ma repris dplus belle le matin et voila au bout de 3h jme dit tien ya un truc ki me fait mal la haha! Et c bien toi rac... Crevetola
psy-lo wrote :
Moi, j'ai perdu mon portable, un  Samsung noir et rouge, toute ma vie dans cette petite boite.
Si, quelqu'un l'a retrouvé, hésiter pas a me recontacter en MP , merci

Jai vu d gars dla secu en trouver un parterre ds le chill
Superbe "soirée". Merci à toute la team pour la qualité du lieu, de la musique et des prestas.
Je ne rentrerai pas dans une critique détaillée de chaque artiste, juste un gros big up à Tom Voyager pour la présentation de son nouveau live à Paris.
Resté jusqu'à 13h (si ma mémoire est bonne hehe), grosse détente à l'extérieur avec le sun qui tapait bien pendant toute la matinée  Smiley
A une prochaine for sure  Smiley

Smiley
SUPERBE SOIREE MERCI A DRISS ET TOUTE SON EQUIPE MERCI AUSSI A TOUS LES ARTISTES PRESENT ET OUI C4ETAIS UNE BONNE PETITE PARTY BIEN HAPPY JE TIENS A FELICITER PHOENIX POUR CES PETIT MORCEAU QUI BALANCER VRAIMENT BIEN VERS 11H00 DU MAT AVEC NXA VOUS AVEZ ASSURER BIENSUR LES AUTRES AUSSI SA ENVOYER
ENCORE MERCI DRISS !!!!!!
DE PLUS LE SOLEIL AU RENDEZ VOUS SA POUVAIT QUE CONSTRUIRE UNE VIBE DE FOLIE JUSTE ENCORE UNE FOI MMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII
Je confirme, très bonne soirée pour nous aussi, merci Driss, c'était bien sympatoch!!

Pas resté jusqu'au lever du soleil hélas... ça devait bien donner cette matinée!!

J'ai compilé un ptit bout de vidéo pour ceux qui serait arrivés après 2h du mat'!! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=_ojS0XAfVgU

Merci encore Driss et les gens!! Smiley
nihhha wrote :
Petit rapport très rapide : un mal de dos terrible....beaucoup trop dansé ! mais c'est que du bon....
arrivée sur le set de driss, ça envoyait bien, bien direction la tente ou je suis restee à danser jusqu a la fin du set de jyppe  Smiley ( dailleurs qqui mixait avant lui ? ) puis voyager avec plein de smile sur le dance floor  Smiley  Smiley
bravo mister driis et toute sa team  Smiley

Hello. C'est Kinokosan qui a mixé avant moi...
Je te remercie d'avoir dansé jusqu'à la fin de mon set. Je pense voir qui tu es, et ça me fait d'autant plus plaisir de te trouver sur Tg.
Pour ma part, je n'ai presque pas quitté la tente et je tiens à remercier, les artistes qui y sont passés. Le son m'a plu tout le long. Mention spéciale à Vincent et à Romu...je suis parti pendant le set de Romu (minus creeper). Mes nouvelles obligations de papa fraichement célibataire).
Merci aux Morning et à Driss pour l'accueil.
Merci à toutes les teufeuses et teufeurs pour leur bonnes vibes.
Merci Annie...
stephp57 wrote :
décidemment ce lieu est vraiement très bien, une belle soirée avec un superbe chill où on a pu entendre de la goa, enfin !, c'est un miracle Smiley  Smiley
merci à toute l'équipe BBF et vivement la prochaine  Smiley  Smiley

Old school power... Smiley
Je partais tout seul dans l'idée de me vider la tête
Sur place superbe recontre avec mon frère de Dance Floor avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée à échanger des ondes.
J'ai tourbillonné toute la nuit
Merci à tous acteurs et réalisateurs de cette soirée pour les ondes cosmiques - c'était trop cool

A 8h30 un SMS de ma douce - tu es ou ? - back to reality - bonjour le monde

A bientôt   Smiley
krikri5 wrote :
Hello, nous avons retrouvé une carte bleue au nom de Mlle C VEILLARD et une carte POSTEPARGNE au nom de Mr Marc DURAND, merci de me comuniquer en MP vos coordonnées pour vous les renvoyer.


moi je remercie la demoiselle qui m'a dit au moment ou j'allais prendre ma derniere biere et que je trifouillait ma monnaie dans ma banane : "tu viens de faire tomber ta carte bleue la!"

honnetement le lendemain ca m'aurai un peu gaché la teuf de pas la retrouver alors merci GENTILLE FEE! grace a toi tout c'est bien terminé...
Moi je fais une bise à isa....... Smiley
ah ben merde je t'ai meme po vue toi!!! Smiley
la déco était vraiment top!!  y'avait des super lights aussi....