17/04/2010 - BBF Project Spring Break - Region parisienne

Merci pour les vidéos Manny!!  Smiley
Yessss, Sofa Climax avec les bulles c'était fucking trippy! Smiley
Cubensia TrancePowaa wrote :
Je partais tout seul dans l'idée de me vider la tête
Sur place superbe recontre avec mon frère de Dance Floor avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée à échanger des ondes.
J'ai tourbillonné toute la nuit
Merci à tous acteurs et réalisateurs de cette soirée pour les ondes cosmiques - c'était trop cool

A 8h30 un SMS de ma douce - tu es ou ? - back to reality - bonjour le monde

A bientôt   Smiley


Hello mon Cubby  Smiley

Ca été effectivement une grande joie de te retrouver sur le DF [:youpi][:youpi][:youpi]

Super petite soirée, très très bien organisée, bravo les BBF Smiley

2 DF avec toujours de la bonne zic, de la place pour danser, des gens happy...

Arrivé à 2 heures, pas toujours capté qui jouait sauf ceux que je connaissais, bien déliré sur Life Extension, parti à 8h30 car ma douce fatiguée et Cubby parti lui aussi.

Ça valait le coup du déplacement depuis Bordeaux !!!

Cubby en MP

Smiley
http://img249.imageshack.us/i/bbf025.jpg/

http://img694.imageshack.us/i/bbf019.jpg/

http://img12.imageshack.us/i/bbf017.jpg/

http://img401.imageshack.us/i/bbf015.jpg/

http://img26.imageshack.us/i/bbf006.jpg/

http://img255.imageshack.us/i/bbf029.jpg/


Merci Driss,Christelle,autres grandes et petites mains de cette vraiment super party! Smiley

Avec Shane,on se disait que ça faisait vraiment trop(trés) longtemps qu'on n'avait pas participé à une belle soirée comme celle-là!(heu...heu...dernière bbf? Smiley ) ça fait vraiment plaisir et du bien...nous attendons la prochaine,forcément.

Merci tous les dj qui nous ont bien fait sauter partout! Smiley  Smiley ...
shagma Smiley ,life extention Smiley...mais eux,nous étions déjà conquises d'avance...hé!hé!
Jyppé...ba je te l'ai déjà dit:l'inconvénient,quand y'a 2 dancefloor,c'est qu'on est parfois un peu écartelé... Smiley ...et nous avons été écartelé parce que les tracks qui pétent avec la grat qui grat,les tracks d'avant quand on était djeun's...rhâââââââ...on adooooore!...

merci encore  Smiley

Smiley
blisssss wrote :
http://img249.imageshack.us/i/bbf025.jpg/

http://img694.imageshack.us/i/bbf019.jpg/

http://img12.imageshack.us/i/bbf017.jpg/

http://img401.imageshack.us/i/bbf015.jpg/

http://img26.imageshack.us/i/bbf006.jpg/

http://img255.imageshack.us/i/bbf029.jpg/


Merci Driss,Christelle,autres grandes et petites mains de cette vraiment super party! Smiley

Avec Shane,on se disait que ça faisait vraiment trop(trés) longtemps qu'on n'avait pas participé à une belle soirée comme celle-là!(heu...heu...dernière bbf? Smiley ) ça fait vraiment plaisir et du bien...nous attendons la prochaine,forcément.

Merci tous les dj qui nous ont bien fait sauter partout! Smiley  Smiley ...
shagma Smiley ,life extention Smiley...mais eux,nous étions déjà conquises d'avance...hé!hé!
Jyppé...ba je te l'ai déjà dit:l'inconvénient,quand y'a 2 dancefloor,c'est qu'on est parfois un peu écartelé... Smiley ...et nous avons été écartelé parce que les tracks qui pétent avec la grat qui grat,les tracks d'avant quand on était djeun's...rhâââââââ...on adooooore!...

merci encore  Smiley

Smiley


Merci Laurence...Et aussi pour la photo...
Bizz
Nous remercions également NXA (Lorenzo) & Phoenix nous les avions oublié dans les remerciements!!! Désolés!!! pour nous avoir fait voyagé sur des purs morceaux! Et merci également pour le coup de main durant et après la soirée!!!!!!
merci pierre  Smiley

@ Manny et remi, pas de soucis jpeux pas vous en vouloir !

j'ai passer une pure soirée y'a pas d'autres mots, de la bonne humeur a foison...
et puis cte spot, il m'a toujours emballé...et au pti matin...miam c'est du bonheur en barre

arrivé vers 01h sur le live de shagma, toujours fan de leurs sons, pourtant pas mon style mais ça fais du bien aux oreilles

vs tmix & driss : c'était pas prévu et ils ont retourner toutes les jambes... Smiley

Noise cycle live : jvais ptetre dire des conneries mais j'ai trouver que ça ressemblait pas mal a du terraformer... Smiley a surveiller de pres

life extension : encore une fois pas mon style mais damned...quel live ! y'a des ptits trésors...
leur dj set m'a bien plu.

voyager, live et dj set, prod first class, la touche morning de cette fin de soirée, et un soleil de plomb dehors...ça allait trop bien ensemble ! et de bon track passés lors de leur set.

et là c'est djawan, jl'avais jamais écouter auparavant...rien a dire sur la technique il a géré, vraiment bien géré, bien joué  Smiley

pour les derniers warriors restés je ne saurais comment vous remercier de votre présence lors de mon set ! merci a tous!

Et surtout...SURTOUT...un grand  Smiley pour
Driss  Smiley Peter (kinokosan) pour leurs confiance
et enfin a toutes les personnes que j'ai pu croiser  : charles, pierre, manny, phil ( putain mais kel fou rire ) mon romu !!! ( tu m'as bien tuer avec ton histoire ) Amaury ( bon anniv man   Smiley  ) vina, olive, loic, sylbaz, zaza, jyppé, Mr Shaman gaia  Smiley remi, olive (life extension ) & psysrek &  t mix

comme d'hab les morning vibrations nous ont proposé une superbe déco

le chill out avait vraiment dla gueule, t'avais mais vraiment pas froid a l'interieur...tout en beneficiant de l'air...de bons moments passé dans le chill ! j'ai pas écouter l'intégralité mais le son etait bon quasiment a chaque visite...alala mon romu  Smiley

bonne journée a tous
Ouais, merci Mehdi pour ce grand moment de portnawak et merci aussi d'avoir mis ton mix on-line, j'ai encore plus les boules de l'avoir loupé! Smiley


Smiley
psy k bal wrote :
merci pierre  Smiley

@ Manny et remi, pas de soucis jpeux pas vous en vouloir !

j'ai passer une pure soirée y'a pas d'autres mots, de la bonne humeur a foison...
et puis cte spot, il m'a toujours emballé...et au pti matin...miam c'est du bonheur en barre

arrivé vers 01h sur le live de shagma, toujours fan de leurs sons, pourtant pas mon style mais ça fais du bien aux oreilles

vs tmix & driss : c'était pas prévu et ils ont retourner toutes les jambes... Smiley

Noise cycle live : jvais ptetre dire des conneries mais j'ai trouver que ça ressemblait pas mal a du terraformer... Smiley a surveiller de pres

life extension : encore une fois pas mon style mais damned...quel live ! y'a des ptits trésors...
leur dj set m'a bien plu.

voyager, live et dj set, prod first class, la touche morning de cette fin de soirée, et un soleil de plomb dehors...ça allait trop bien ensemble ! et de bon track passés lors de leur set.

et là c'est djawan, jl'avais jamais écouter auparavant...rien a dire sur la technique il a géré, vraiment bien géré, bien joué  Smiley

pour les derniers warriors restés je ne saurais comment vous remercier de votre présence lors de mon set ! merci a tous!

Et surtout...SURTOUT...un grand  Smiley pour
Driss  Smiley Peter (kinokosan) pour leurs confiance
et enfin a toutes les personnes que j'ai pu croiser  : charles, pierre, manny, phil ( putain mais kel fou rire ) mon romu !!! ( tu m'as bien tuer avec ton histoire ) Amaury ( bon anniv man   Smiley  ) vina, olive, loic, sylbaz, zaza, jyppé, Mr Shaman gaia  Smiley remi, olive (life extension ) & psysrek &  t mix

comme d'hab les morning vibrations nous ont proposé une superbe déco

le chill out avait vraiment dla gueule, t'avais mais vraiment pas froid a l'interieur...tout en beneficiant de l'air...de bons moments passé dans le chill ! j'ai pas écouter l'intégralité mais le son etait bon quasiment a chaque visite...alala mon romu  Smiley

bonne journée a tous

Moi je t ai pas loupé (j étais dans les warriors du matin) et j ai une semaine d arret maladie en partie a cause de toi (claquage) mais sans regret c était une tuerie Smiley  Smiley  Smiley
lalybulle wrote :

Moi je t ai pas loupé (j étais dans les warriors du matin) et j ai une semaine d arret maladie en partie a cause de toi (claquage) mais sans regret c était une tuerie Smiley  Smiley  Smiley


ooooopss...!
mais en même temps ça mfais bien plaisir  Smiley
littel freeman wrote :
Nous remercions également NXA (Lorenzo) & Phoenix nous les avions oublié dans les remerciements!!! Désolés!!! pour nous avoir fait voyagé sur des purs morceaux! Et merci également pour le coup de main durant et après la soirée!!!!!!



Dommage que le live soit passé à cette heure (11h30), en espérant pouvoir les voir une prochaine fois à un horaire différent!

BRAVO LES GARS vous avez assurez!!! VIVEMENT DE VOUS REVOIR pour fouler le dance floor!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
LOU DI wrote :



Dommage que le live soit passé à cette heure (11h30), en espérant pouvoir les voir une prochaine fois à un horaire différent!

BRAVO LES GARS vous avez assurez!!! VIVEMENT DE VOUS REVOIR pour fouler le dance floor!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

T'as raison ils étaient extra  bien kiffer  Smiley  Smiley  Smiley
Bobby La Goache wrote :


Petite précision, le nombre de fois où les gains ont été modifiés en régie durant la nuit, se comptent sur les 5 doigts de ma main et c'était imperceptible devant le son (0.5 à 1.5dB).

Le jour où les DJ apprendront à mixer en laissant le vu-mètre de leur mixette dans le vert, sans le faire écrêter à mort à +24dB,  pour que le signal qui sort ne soit pas saturé... n'est pas arrivé.
En attendant, le manque d'attention de la part du DJ à ce niveau s'entend en façade et le meilleur ingé son du monde ne pourra pas par magie rattraper un signal qui lui arrive saturé !
Ce qui est bien dommage !

Smiley


Pas de pro je comprend donc un meu pieux, pardon, un peu mieux, mais putain qu'il fasse gaffe les gars bordel, sa gache vraiment leur presta et au final je ne pouvais même plus l'écouter.

Dommage
psy k bal wrote :


ooooopss...!
mais en même temps ça mfais bien plaisir  Smiley

Ha ben tu va etre encore plus content c est en fait une double tandinite au 2 aducteurs et calcifiante en plus (calcification des tendons dut a un excés de jump régulier) jsuis pas ds la merde la danse est une extensió dmoi même jpeu pa vivre sans ... Smiley mais ba!! C était mortel !
psy k bal wrote :
merci pierre  Smiley

@ Manny et remi, pas de soucis jpeux pas vous en vouloir !

j'ai passer une pure soirée y'a pas d'autres mots, de la bonne humeur a foison...
et puis cte spot, il m'a toujours emballé...et au pti matin...miam c'est du bonheur en barre

arrivé vers 01h sur le live de shagma, toujours fan de leurs sons, pourtant pas mon style mais ça fais du bien aux oreilles

vs tmix & driss : c'était pas prévu et ils ont retourner toutes les jambes... Smiley

Noise cycle live : jvais ptetre dire des conneries mais j'ai trouver que ça ressemblait pas mal a du terraformer... Smiley a surveiller de pres

life extension : encore une fois pas mon style mais damned...quel live ! y'a des ptits trésors...
leur dj set m'a bien plu.

voyager, live et dj set, prod first class, la touche morning de cette fin de soirée, et un soleil de plomb dehors...ça allait trop bien ensemble ! et de bon track passés lors de leur set.

et là c'est djawan, jl'avais jamais écouter auparavant...rien a dire sur la technique il a géré, vraiment bien géré, bien joué  Smiley

pour les derniers warriors restés je ne saurais comment vous remercier de votre présence lors de mon set ! merci a tous!

Et surtout...SURTOUT...un grand  Smiley pour
Driss  Smiley Peter (kinokosan) pour leurs confiance
et enfin a toutes les personnes que j'ai pu croiser  : charles, pierre, manny, phil ( putain mais kel fou rire ) mon romu !!! ( tu m'as bien tuer avec ton histoire ) Amaury ( bon anniv man   Smiley  ) vina, olive, loic, sylbaz, zaza, jyppé, Mr Shaman gaia  Smiley remi, olive (life extension ) & psysrek &  t mix

comme d'hab les morning vibrations nous ont proposé une superbe déco

le chill out avait vraiment dla gueule, t'avais mais vraiment pas froid a l'interieur...tout en beneficiant de l'air...de bons moments passé dans le chill ! j'ai pas écouter l'intégralité mais le son etait bon quasiment a chaque visite...alala mon romu  Smiley

bonne journée a tous



ca c du rapport éclairé mon pote !!  Smiley  Smiley
laly...ah ouais quand même...bon rétablissement  Smiley  mais ça ne t'empêche pas d'écouter du son ! va juste falloir calmer le jump !  Smiley  Smiley

et mon romu : rapport a l'image de cette soirée  Smiley  et puis jtenvois tout mon soutien pour jeudi  Smiley
bravo a Driss et sa good team pour cette belle soirée Smiley
Merci à tous ceux qui ont aimé Sofa Climax en live! Smiley
petit cadeau: le lien pour écouter en bonne qualité tout l'album:
http://www.wix.com/newomlab/sofaclimax2
Mais que ça ne vous empèche pas de l'acheter ça m'aide vous vous en doutez Smiley
& rdv le 5 juin à Rêve !!! Smiley
Manny wrote :


Je me suis endormi avec je me suis réveillé sans... Smiley


P'tin, m'est arrivé la même chose dans l'avion la semaine dernière......mes rayban....snif Smiley
psy k bal wrote :
laly...ah ouais quand même...bon rétablissement  Smiley  mais ça ne t'empêche pas d'écouter du son ! va juste falloir calmer le jump !  Smiley  Smiley

et mon romu : rapport a l'image de cette soirée  Smiley  et puis jtenvois tout mon soutien pour jeudi  Smiley



hey hey mehdi :  Smiley  Smiley  Smiley

et surtout pour le 15  Smiley  Smiley  Smiley
C'est cool de voir qu'aux BBF y'a tjrs une putain d'ambiance !!! C'est la marque de fabrique BBF Project. Respect Smiley
obscuria project wrote :



je conais pas ce dj mais j'ai vu sur le visuel qui s'applait tmix .. ba yen a pleins des ritchie hawtin comme lui dans ma cambrousse.. et tout fier avec un marcel sans manches mais quelle crise de rire...
c'est le star system de la trance!!

en tout cas big up a driss toujours le meme adorable


tiens un rigolo ca m'étonne pas  Smiley

un marcel ca !!!!!!   mdr ......

on se connais ? a priori non !!

Smiley
talking machines wrote :



j'comprend pas trop ce genre de commentaire , qu'est-ce qu'on s'en tape que celui qui mix soit en débardeur ou rose fluo , y pourrait même s'habiller en string a paillette  du moment qui nous fait jumper , le reste....

Quand aux stars de la Trance , a part quelque exceptions internationales , et de toute façons , même si c'était le cas , star dans ce domaine ça veut pas dire grand chose , t'est payé que dalle ou pas grand chose , tu touche un publique restreint et très underground , au mieux en France tu joue devant 2000 pelos , bref en marcel ou en costards cravate c'est pareille , d'ailleurs y'a une dizaine d'années , les gens qui venaient en teuf étaient beaucoup plus tolérant pour ça et on voyait de tout , ça se perd et tend vers une uniformisation , c'est un peu dommage.....


Smiley Oui c'est vrai quoi à quant The DJ en string paillette et débardeur rose fluo oblige  Smiley A donf  Smiley
obscuria project wrote :



je conais pas ce dj mais j'ai vu sur le visuel qui s'applait tmix .. ba yen a pleins des ritchie hawtin comme lui dans ma cambrousse.. et tout fier avec un marcel sans manches mais quelle crise de rire...
c'est le star system de la trance!!

en tout cas big up a driss toujours le meme adorable



N'empeche que le dj en marcel il t'a retourné le dancefloor... mais c'est vrai on s'en branle complet n'est ce pas ?
obscuria project wrote :



je conais pas ce dj mais j'ai vu sur le visuel qui s'applait tmix .. ba yen a pleins des ritchie hawtin comme lui dans ma cambrousse.. et tout fier avec un marcel sans manches mais quelle crise de rire...
c'est le star system de la trance!!

en tout cas big up a driss toujours le meme adorable


ha , on mappel par la , tes qui toi ?
C clair tu vien de tres loin dans un trou perdu
tu doi etre tres beau , jen sui sur  Smiley
aller je te laisse le bobo :mickey:
Neosens wrote :



N'empeche que le dj en marcel il t'a retourné le dancefloor... mais c'est vrai on s'en branle complet n'est ce pas ?


tinquiet je mimagine bien le bobo avec son colle rouler et sa sacoche banane super serré sur un gros bide  Smiley
sa c maran ,,,, non le bobo ?
obscuria project wrote :



je conais pas ce dj mais j'ai vu sur le visuel qui s'applait tmix .. ba yen a pleins des ritchie hawtin comme lui dans ma cambrousse.. et tout fier avec un marcel sans manches mais quelle crise de rire...
c'est le star system de la trance!!

en tout cas big up a driss toujours le meme adorable


ha ok javai pas fai gafe , cetait juste une petite blague pour metre 1 coup de langue Smiley
tu ve mixer , c sa !!!
fabry wrote :


ha ok javai pas fai gafe , cetait juste une petite blague pour metre 1 coup de langue Smiley
tu ve mixer , c sa !!!



ya des marrants ici jte jure  Smiley  

et puis sur la vidéo c'est le début d'un set en vs  Smiley pour répondre

allez un petit book pour monsieur obscuria project  Smiley
merci de me rappeller mes plus beaux souvenirs de concours de vannes de cm1.. y a du level
envoyez vous du mp parce que la ca devient comment dire.. pathetique !
psychotrop wrote :
merci de me rappeller mes plus beaux souvenirs de concours de vannes de cm1.. y a du level
envoyez vous du mp parce que la ca devient comment dire.. pathetique !


merci mec , mes pour les blague a 2balle tes pas mal non plus est on dit rien   Smiley