17/04/2010 - BBF Project Spring Break - Region parisienne

Cheperito wrote :
Idem pour Life extension, très franchement je suis pas trop fufull mais là... Mes neurones ont giclé dans tous les sens... tsitsitsitsi. Va falloir que je nettoie.

Haaa charle t es sale t en a mi partout et puis a mon avis tu devrai regarder un peu partout jpense ke pour toi ça a giclé ds tte la teuf
Salut à tous,

Merci à vous pour tous vos messages!
Un grand merci à toute mon équipe: Peter le régisseur change rien t'es au top, Sam & Vincent qui ont assurer comme des bêtes! Willy, Jeff, Soleil qui ont assurer à tout les niveaux!! Isa, Chris, Katia, Myriam, Ludi, Delphine, Helena, Christina qui ont été au méga top au bar & au vestiaire!!!!!! Ma Z comme d'hab!!!! Seb, William & Stéphane!!!!! Grand bravo aux asso: Les Morning Vibration qui ont fait une pure déco! Bravo à la technique Bob & toute son équipe! Merci aussi aux Goaché! Et merci aussi à la météo qui nous à permis de scotché au soleil!!!!! Merci à tous les djs qui ont joué dans le chill!!!! et bravo à Zorglub d'avoir bien terminé!!!! On vous dit à bientôt! Infos à venir pour la prochaine BBF le 15 mai pour une pleine air!!!!!
Merci de nous faire parvenir un max de photos et de vidéos!!!!!
Philbetter wrote :
Merci à tous les gens partie prenante pour cette orgie psychédélique!

En particulier les artistes Romu, Zorglub, Life Extension, Jyppé et le gars qui a fait un live au clavier sur le 2e floor (c'est qui?)

Et surtout à la petite tribe qui se reconnaitra! Smiley  Smiley

Je la joue succinte, pas encore bien dans l'axe... Smiley



merci phil  Smiley !
Je vais pas trop m'étendre sur le rapport de cette bbf mais je suis vraiment obligé de souligné la mega bonne humeur du peuple, la tres correcte organisation (thxx Drisss)  Smiley
évidement aussi la team morning vibration pour leur esprit et leur bienveillance Smiley leur son et paye tes bubulles durant mon ti set  Smiley  Smiley  Smiley
les copainggggs ils se reconnaitront (et meme les copains du soir tout frais ou moins frais !! lol ) Smiley

bravo au dj's domage j'ai manqué voyager et shagma mais bravo encore aux anciens de life extention pour leur full on, psy k ball et djawan pour un balaise final !!
special @ zorgul b pour un sunlight prog des familles  Smiley  Smiley

a tres bientot

prog'zis psy'z
KEL organisation "au top" merci à vous tous pour tout
c est k du bon travail "rien à redire"  
merci pour le son dehors tu nous as vraiment gâté (prog prog que j aime)
c etait un peu comme à la maison meme le chauffage etait là

biz à vous tous "driss et chrystele" ne changer rien
vous etes les meilleurs
Smiley

Pour ma part, soirée pas mal mais sans plus.

Le son trop fort bien trop fort, quand il était audible à la régie il reméttait un coup de gouache et du coup cela ne le faisait plus du tout. Ce probléme est survenu un peu trop souvent helas.

Au final on est passé du chill au main floor durant toute la soirée sans trouver notre bonheur.

Même dans le chill le son était trop fort, c'est peut être pour ça qu'il à été transformé en dance floor durant la nuit.

Comme pour d'autre rapport lû, plein de tête connu mais tout de même une ambiance un peu moins festive que lors de mes derniéres sorties.

Pour la déco, aprés avoir vu cette salle pour un autre événement il y a un petit moment déjà, je trouve que ça manquait quand même. Pas assez dépaysans à mon gout.

Bref j'ai passé aussi une pure soirée mais plus avec mes potos qu'avec la soirée en elle même.

Sachant que je suis curieux je dirais : on verra bien la prochaine fois....
Y'a des photos ???
PsyoniK WavE wrote :
celui qui filme...c'est manny Smiley

et effectivement je jalouse son appareil pour le rendu du son ^^

et voila, c'est exactement ca, ya rien a mixer a cet instant, a moins d'etre un gros barbare et de vouloir tout le temps superposer des tracks, histoire de créer une belle cacophonie ^^, la trance c'est pas de la minimale...



ET Bien le montage est vraiment vraiment génial, je n'ai que envie de  passer cette vidéo sans cesse!
Bravo! Si il y en a d'autre je suis preneuse, c'est un régal!
littel freeman wrote :
Salut à tous,

Merci à vous pour tous vos messages!
Un grand merci à toute mon équipe: Peter le régisseur change rien t'es au top, Sam & Vincent qui ont assurer comme des bêtes! Willy, Jeff, Soleil qui ont assurer à tout les niveaux!! Isa, Chris, Katia, Myriam, Ludi, Delphine, Helena, Christina qui ont été au méga top au bar & au vestiaire!!!!!! Ma Z comme d'hab!!!! Seb, William & Stéphane!!!!! Grand bravo aux asso: Les Morning Vibration qui ont fait une pure déco! Bravo à la technique Bob & toute son équipe! Merci aussi aux Goaché! Et merci aussi à la météo qui nous à permis de scotché au soleil!!!!! Merci à tous les djs qui ont joué dans le chill!!!! et bravo à Zorglub d'avoir bien terminé!!!! On vous dit à bientôt! Infos à venir pour la prochaine BBF le 15 mai pour une pleine air!!!!!
Merci de nous faire parvenir un max de photos et de vidéos!!!!!



Un GRAND MERCI A VOUS de savoir faire partager votre passion et de vous investir autant pour le bonheur de tous!!! Smiley
Qui connait Amandine?

Une petite brunette toute mimi! Smiley


Smiley
tu laches pas l'affaire phil ^^

cesse de te torturer, tu la recrosiera surmen a l'occasion ^^
Philbetter wrote :
Qui connait Amandine?

Une petite brunette toute mimi! Smiley


Smiley



t'inquiète, j'ai fait une photo... un peu floue, mais bon, ça pourra toujours te distraire les longues soirées d'hiver  Smiley
Popeye wrote :



t'inquiète, j'ai fait une photo... un peu floue, mais bon, ça pourra toujours te distraire les longues soirées d'hiver  Smiley


J'te promet que si j'avais laissé parler mon dark side, je l'aurais poutrée dans un camtar quelque chose de mignon, mais j'ai été fort tu as noté hein? Smiley
haaa le retour de la poutre ! Smiley
LOU DI wrote :



Un GRAND MERCI A VOUS de savoir faire partager votre passion et de vous investir autant pour le bonheur de tous!!! Smiley



Avec plaisir ma belle bizzzzzzzzzzzzz Smiley  Smiley  Smiley
Bonne soirée , vu des gens super sympa ( je remercie la petite louloute qui ma prêter sa cuisse pour dormir, le rêve) et ingrid et son acolyte pour le pot de depart gare de lyon
@bientot
ciao
Ah ouais, Driss, j'avais zappé mais tu déchires mec! Smiley Thanks!
Philbetter wrote :


J'te promet que si j'avais laissé parler mon dark side, je l'aurais poutrée dans un camtar quelque chose de mignon, mais j'ai été fort tu as noté hein? Smiley


oui oui j'ai noté  Smiley
psy-lo wrote :
Bonne soirée , vu des gens super sympa ( je remercie la petite louloute qui ma prêter sa cuisse pour dormir, le rêve) et ingrid et son acolyte pour le pot de depart gare de lyon
@bientot
ciao


ah ba c'est du propre toi, tu va en teuf pour dormir Smiley  Smiley
jakson wrote :


ah ba c'est du propre toi, tu va en teuf pour dormir Smiley  Smiley



lol oui mais bon a 9h ou 10h sachant que la soirée avait commencer avec chris a 15h dans les rue de paris , pas mal je trouve quand même
Alors, belle petite teuf, bien apprécié tous les artistes, mention spécial aux shagma, comme je vous l'ai dit, tiptop...........
Orga comme d'hab, aux petits soins de tous.
Matinée d'enfer jusqu'à 16h30, gros son avec Zorglu b, soleil et happy faces
Rdv le 15 mai
Smiley  Smiley  Smiley
MISS BARBIE wrote :
KEL organisation "au top" merci à vous tous pour tout
c est k du bon travail "rien à redire"  
merci pour le son dehors tu nous as vraiment gâté (prog prog que j aime)
c etait un peu comme à la maison meme le chauffage etait là

biz à vous tous "driss et chrystele" ne changer rien
vous etes les meilleurs


Nous sommes contents que cette teuf t'es plue!!!! Gros bisous à toi et à tous les potos!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
jakson wrote :


ah ba c'est du propre toi, tu va en teuf pour dormir Smiley  Smiley


LOL  Smiley


Merci Fred, enfin un qui nous a vus!!  Smiley   Je regrette d'être parti si tôt, j'espère qu'on pourra causer à la prochaine...  Smiley
Philbetter wrote :


J'te promet que si j'avais laissé parler mon dark side, je l'aurais poutrée dans un camtar quelque chose de mignon, mais j'ai été fort tu as noté hein? Smiley

ah putain c'est glam tout ça...
Philbetter wrote :


J'te promet que si j'avais laissé parler mon dark side, je l'aurais poutrée dans un camtar quelque chose de mignon, mais j'ai été fort tu as noté hein? Smiley

Ok...je vois... Toujours pas retrouvé ton âme...
kd wrote :
Smiley
Le son trop fort bien trop fort, quand il était audible à la régie il reméttait un coup de gouache et du coup cela ne le faisait plus du tout. Ce probléme est survenu un peu trop souvent helas.


Petite précision, le nombre de fois où les gains ont été modifiés en régie durant la nuit, se comptent sur les 5 doigts de ma main et c'était imperceptible devant le son (0.5 à 1.5dB).

Le jour où les DJ apprendront à mixer en laissant le vu-mètre de leur mixette dans le vert, sans le faire écrêter à mort à +24dB,  pour que le signal qui sort ne soit pas saturé... n'est pas arrivé.
En attendant, le manque d'attention de la part du DJ à ce niveau s'entend en façade et le meilleur ingé son du monde ne pourra pas par magie rattraper un signal qui lui arrive saturé !
Ce qui est bien dommage !

Smiley
Smiley  Smiley
tres bonne soirée pr moi aussi !! tres bonne orga mis a part le petit retard des visu  :fou: ms bon
merci driss une petite balouz cette tawa Smiley
merci  a tt le staf ,audiologic pour le son et les light  Smiley  Smiley et merci a ts pr l'ambiance!
sa promet grave pr le 15/05 Smiley  Smiley
a bientot
Cheperito wrote :
Dit moi Bob, il y a moyen de contourner ce problème, par ce que c'est vrai que souvent les mecs foutent les gains à fond sans capter qu'ils balancent une bouillie sonore inaudible.

Un genre de limiteur de db en entrée de table, en les platines par exemple et le mixer?



Ouais tu branche une gégène sur le cul du dj qui se déclenche quand il est dans le rouge!!   Smiley
Cheperito wrote :
Toi mon Jyppe tu as tout déchiré, franchement j'ai surkiffé ton set, une putain de touche Rock/Psy, j'avoue il y a du level!

Smiley


merci Charles... Ça me va droit au coeur...
Un vrai kif pour moi aussi...
Prêt à recommencer...
crevetola wrote :

ah putain c'est glam tout ça...


Désolé ma crevette préférée, mais comme précisé, c'est le "dark side" qui parle! Smiley

J'espère que tu as compris que je ne suis pas comme ça! Smiley


Smiley

Sinon, once again, c'était trop bon! Smiley
Cheperito wrote :
Toi mon Jyppe tu as tout déchiré, franchement j'ai surkiffé ton set, une putain de touche Rock/Psy, j'avoue il y a du level!

Smiley



ben pareil pour moi j'me suis tapé la der demi heure dans la salle c'etait comment dire  Smiley  Smiley
bravopoto