17/04/2010 - BBF Project Spring Break - Region parisienne

moi sur le set de jyppé j'ai surkiffé entendre metalizer de space cat....aaaaah Smiley
twisted tranzistor wrote :



ben pareil pour moi j'me suis tapé la der demi heure dans la salle c'etait comment dire  Smiley  Smiley
bravopoto

Merci Romu... ton compliment me touche d'autant plus que je kiffe ce que tu fais aussi...

Bizes mon ami...
@romus et @jyppe: vous êtes mimi tout les deux  Smiley ..............  Smiley
bon ba voila, je suis pas venu, j'ai pas vus, je suis bien déçus  Smiley
(taf de merde)
content pour romus et Mehdi, des très très bon retours   Smiley
Bobby La Goache wrote :


Petite précision, le nombre de fois où les gains ont été modifiés en régie durant la nuit, se comptent sur les 5 doigts de ma main et c'était imperceptible devant le son (0.5 à 1.5dB).

Le jour où les DJ apprendront à mixer en laissant le vu-mètre de leur mixette dans le vert, sans le faire écrêter à mort à +24dB,  pour que le signal qui sort ne soit pas saturé... n'est pas arrivé.
En attendant, le manque d'attention de la part du DJ à ce niveau s'entend en façade et le meilleur ingé son du monde ne pourra pas par magie rattraper un signal qui lui arrive saturé !
Ce qui est bien dommage !

Smiley

Problème qui revient tout le temps... La solution la moins pire c'est de mettre la patate aux retours...ça rassure...Moi perso je suis ingé son..donc le gain je fais gaffe...Sinon grabouillis sonore...
j'aime beaucoup l'idée de laurent de brancher une gegene sur le dj ^^

ya quand meme pas besoin d'etre ingé son pour savoir que quand c'est rouge, c'est pas bon...
sont peut être daltoniens!!??  Smiley
oui ms pas aveugle...ca se voit aussi quand la derniere led du vumetre s'allume ^^
A part ça, je cherche toujours Amandine, une jolie vision apaisante et furtive au milieu du déluge psychédélique, nous nous sommes justes effleurés les doigts, mais ce fût une sensation limite orgasmique, les yeux dans les yeux et mon âme perdue dans les méandres de l'espace infini, le tout se mélangeant dans un maëlstrom de délices sucrés....

Pfiouuuu Smiley

J'me détend, ok... Smiley
Cheperito wrote :
J'me détends aussi  Smiley

Elle est mignonne?


Un truc de ouf, le regard mélé d'innocence et de "viens-je-vais-te-faire-ta-fête!"

Ok, à ce moment j'étais bien réceptif, mais quand même, le feeling était palpable!

D'ailleurs je l'ai palpé! (le feeling, pas Amandine!) Demande à Zaza, j'ai été fort, j'ai pas succombé, mais en fait je me demande si j'aurais pas dû!

Smiley
ouais et si ca se trouve elle lit tous les messages du rapport, et maintenant qu'elle se sait recherchée par philpervers elle va restée bien planquée Smiley Smiley
Philbetter wrote :


Désolé ma crevette préférée, mais comme précisé, c'est le "dark side" qui parle! Smiley

J'espère que tu as compris que je ne suis pas comme ça! Smiley


Smiley

Sinon, once again, c'était trop bon! Smiley

mais ui t'as l'air d'un choupinet tout plein  Smiley
Philbetter wrote :
A part ça, je cherche toujours Amandine, une jolie vision apaisante et furtive au milieu du déluge psychédélique, nous nous sommes justes effleurés les doigts, mais ce fût une sensation limite orgasmique, les yeux dans les yeux et mon âme perdue dans les méandres de l'espace infini, le tout se mélangeant dans un maëlstrom de délices sucrés....

Pfiouuuu Smiley

J'me détend, ok... Smiley

ouais t'étais bien parti quoi... Smiley je soooooooors
PsyoniK WavE wrote :
ouais et si ca se trouve elle lit tous les messages du rapport, et maintenant qu'elle se sait recherchée par philpervers elle va restée bien planquée Smiley Smiley

et peut -être même changer de pays Smiley
Philbetter wrote :


Un truc de ouf, le regard mélé d'innocence et de "viens-je-vais-te-faire-ta-fête!"

Ok, à ce moment j'étais bien réceptif, mais quand même, le feeling était palpable!

D'ailleurs je l'ai palpé! (le feeling, pas Amandine!) Demande à Zaza, j'ai été fort, j'ai pas succombé, mais en fait je me demande si j'aurais pas dû!

Smiley

Ok j'ai compris...C'est l'année où tout le monde pète les plombs...
littel freeman wrote :
Salut à tous,

Merci à vous pour tous vos messages!
Un grand merci à toute mon équipe: Peter le régisseur change rien t'es au top, Sam & Vincent qui ont assurer comme des bêtes! Willy, Jeff, Soleil qui ont assurer à tout les niveaux!! Isa, Chris, Katia, Myriam, Ludi, Delphine, Helena, Christina qui ont été au méga top au bar & au vestiaire!!!!!! Ma Z comme d'hab!!!! Seb, William & Stéphane!!!!! Grand bravo aux asso: Les Morning Vibration qui ont fait une pure déco! Bravo à la technique Bob & toute son équipe! Merci aussi aux Goaché! Et merci aussi à la météo qui nous à permis de scotché au soleil!!!!! Merci à tous les djs qui ont joué dans le chill!!!! et bravo à Zorglub d'avoir bien terminé!!!! On vous dit à bientôt! Infos à venir pour la prochaine BBF le 15 mai pour une pleine air!!!!!
Merci de nous faire parvenir un max de photos et de vidéos!!!!!



Merci à toi Driss et à Christelle  Smiley Que de bonnes vibes , tout le monde avait le smile et ca faisait bien plaisiiiiiir. Big up à Isa qui est celle de nous qui n'a pas laché le bar de la soirée et a assuré toute la nuit, le live de Shagma une vraie tuerie, une petite pensée pour Rémi Noise Cycle et notre ptite discussion (à suivre donc ta com), et le gros kif du dimanche au soleil avec du bon son bien trippant..........vite la prochaine  Smiley  Smiley
Excellente soirée pour ma part, départ au plutôt décollage de la porte de Charenton à bord de la navette direction le spot...

Pendant le trajet on a eu l'occasion de rencontrer Crevelotta(très sympa Smiley ) et d'autres anonymes avec qui on c'est tapé des barres le tout arrosé de Vodka.[:torche]


Musicalement j'ai bien trippé Sur Shagma, Noise Cycle, Driss vs T-Mix, life extension, voyager  Bah presque tout quoi... Smiley

Mais ma claque c'était le live de Sofa Climax accompagné par Talking avec la déco des mornings et des petites bulles qui volaient par si et par là, merci pour ce moment de sérénité et pour ce voyage au fond de moi même.

Par contre dégouté d'apprendre que PsyKbal passera à la fin tu m'excuseras, la fatigue a eu raison de ma motivation, on remet ça au 15.

Pareil Jyppé,c'était un plaisir de te rencontrer, dommage c'était furtif, pas pu apprécier ton set, désolé je pionçais au chill.


Lalybulle je ne me rappel pas de t'avoir rencontré...tu m'excuseras si c'est le cas...


un Énorme Merci pour la personne qui a ramené mon Tél au vestiaire... Smiley

un énorme Low pour la personne qui a volé mes lunettes alors que je dormais au chill(petit matin)...au réveil plus de lunettes...t'as de la chance que je ne me suis pas réveillé...[:rale]


Merci Les BBF, les mornings, Pyr et dommage pour l'absence de NK63
Smiley


Shagma: http://www.youtube.com/watch?v=_V3m9fIprLk

Driss Vs T-Mix : http://www.youtube.com/watch?v=pWlEToYVQxQ
                    http://www.youtube.com/watch?v=S6uTmPzKmkw

Sofa Climax Live Vs Talking Machines : http://www.youtube.com/watch?v=TWxvKljx2bQ
pttvinfo wrote :

Merci! C cool!

De rien t'as Déchiré vivement le 5 juin !!! Smiley
@D-elf  Smiley

Merci encore à Driss & BBF pour l'invit'! Ce fut une excellente soirée, et j'imagine que tout le monde n'a maintenant qu'une envie c'est d'aller sautiller sur les floors des festivals de l'été, mais avant ça à la prochaine BBF en open air du 15 mai Smiley

Revu pas mal de monde, dont certaines personnes pas vues depuis plusieurs années, ça fait bien plaisir!!
Et d'avoir croisé des nouvelles têtes du forum, philbetter, teufman, psyonik wave héhé Smiley

@psy k bal : dsl de ne pas pu avoir écouter ton set man, la copine était naze et voulait rentrer... Apparemment ça l'a fait Smiley
qui a une video de life extension sur cette petite soiree?
farfadet66 wrote :
qui a une video de life extension sur cette petite soiree?

Non, je jumper !!! Smiley
Manny wrote :
Excellente soirée pour ma part, départ au plutôt décollage de la porte de Charenton à bord de la navette direction le spot...

Pendant le trajet on a eu l'occasion de rencontrer Crevelotta(très sympa Smiley ) et d'autres anonymes avec qui on c'est tapé des barres le tout arrosé de Vodka.[:torche]

Merci  Smiley  ce fut un plaisir de rencontrer tout ce petit monde en guise de première partie de soirée  Smiley
Vivi les gorgées de vodka furent bienvenues^^


Manny wrote :


un énorme Low pour la personne qui a volé mes lunettes alors que je dormais au chill(petit matin)...au réveil plus de lunettes...t'as de la chance que je ne me suis pas réveillé...[:rale]




Nan? sérieux?
Manny wrote :
Excellente soirée pour ma part, départ au plutôt décollage de la porte de Charenton à bord de la navette direction le spot...

Pendant le trajet on a eu l'occasion de rencontrer Crevelotta(très sympa Smiley ) et d'autres anonymes avec qui on c'est tapé des barres le tout arrosé de Vodka.[:torche]


Musicalement j'ai bien trippé Sur Shagma, Noise Cycle, Driss vs T-Mix, life extension, voyager  Bah presque tout quoi... Smiley

Mais ma claque c'était le live de Sofa Climax accompagné par Talking avec la déco des mornings et des petites bulles qui volaient par si et par là, merci pour ce moment de sérénité et pour ce voyage au fond de moi même.

Par contre dégouté d'apprendre que PsyKbal passera à la fin tu m'excuseras, la fatigue a eu raison de ma motivation, on remet ça au 15.

Pareil Jyppé,c'était un plaisir de te rencontrer, dommage c'était furtif, pas pu apprécier ton set, désolé je pionçais au chill.


Lalybulle je ne me rappel pas de t'avoir rencontré...tu m'excuseras si c'est le cas...


un Énorme Merci pour la personne qui a ramené mon Tél au vestiaire... Smiley

un énorme Low pour la personne qui a volé mes lunettes alors que je dormais au chill(petit matin)...au réveil plus de lunettes...t'as de la chance que je ne me suis pas réveillé...[:rale]


Merci Les BBF, les mornings, Pyr et dommage pour l'absence de NK63
Smiley


Shagma: http://www.youtube.com/watch?v=_V3m9fIprLk

Driss Vs T-Mix : http://www.youtube.com/watch?v=pWlEToYVQxQ
                    http://www.youtube.com/watch?v=S6uTmPzKmkw

Sofa Climax Live Vs Talking Machines : http://www.youtube.com/watch?v=TWxvKljx2bQ


cool manny pour video effectivement bien ton appareil  Smiley


Merci a driss et toutes l'équipes BBF pour l'invit

Ce fut un plaisir ce vs avec driss  Smiley

le live de life extension excellent

rdv le 15 mai  pour présenter le Mix BIORIZER avec quelques modifications notamment nouveau tracks  des artistes Smiley

Biorizer c'est ca =>  http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,27562,1,0.html

RDV le 15 MAI  => http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,28674,1,0.html

Tmix

Driss dans l'axe  Smiley
crevetola wrote :

Merci  Smiley  ce fut un plaisir de rencontrer tout ce petit monde en guise de première partie de soirée  Smiley
Vivi les gorgées de vodka furent bienvenues^^




Nan? sérieux?


Je me suis endormi avec je me suis réveillé sans... Smiley
krikri5 wrote :
Hello, nous avons retrouvé une carte bleue au nom de Mlle C VEILLARD et une carte POSTEPARGNE au nom de Mr Marc DURAND, merci de me comuniquer en MP vos coordonnées pour vous les renvoyer.



je viens d'envoyer un mail à Marc Durand pour sa carte postepargne, voici ses coordonnées @ : atomiccompressor2010@live.fr
Bonne soirée, déçue un peu par la qualité du son sur le dance floor (trop souvent saturé : impression dès mon arrivée) et en comparaison avec celui du chill.

J'ai grave kiffé le live de Shagma, cà faisait une paye que je ne les avait pas vu  Smiley  Smiley  Smiley

Bien kiffé Life extension, puis le set de Jyppé sur le chill, ouah quel plaisir d'écouter des vieux tracks, j'ai fais un bond dans le passé  Smiley

Trop dommage que Nxa ai encore joué à la fin, je le loupe à chaque fois mais moi à 11h, j'ai mal au dos et puis à cette heure ci en général je n'écoute plus de full-on, donc ce sera encore pour une prochaine.

Merci toute la team de BBF et des Morning Vibrations pour cette soirée  Smiley  Smiley  (ravie d'avoir revu le tigre grrrrr  Smiley )

Dommage que le chill n'ai pas été fermé, les parasols chauffants n'ont pas pu vraiment chauffer, dommage qu'en fin de soirée, il n'y ait pas eu un son prog pour faire redescendre un peu surtout lorsqu'on doit se préparer pour partir, mais bon cela n'engage que moi  Smiley
Manny wrote :


Je me suis endormi avec je me suis réveillé sans... Smiley

putain c'est moche...
crevetola wrote :

putain c'est moche...


Pour lui, je dirais plutôt que c'est flou  Smiley
Philbetter wrote :


Un truc de ouf, le regard mélé d'innocence et de "viens-je-vais-te-faire-ta-fête!"

Ok, à ce moment j'étais bien réceptif, mais quand même, le feeling était palpable!

D'ailleurs je l'ai palpé! (le feeling, pas Amandine!) Demande à Zaza, j'ai été fort, j'ai pas succombé, mais en fait je me demande si j'aurais pas dû!

Smiley



Moi j'étais mdr de te voir comme ça... Tout émoustillé qu'il était le Phil !
teufman wrote :


Pour lui, je dirais plutôt que c'est flou  Smiley

non c'était des lunettes de soleil