25/09/2010 - Password is love 2010 by Gaia concept - Paris

minimal prog sympa, grosse full-on psyckée night breakée par une taupe model sans trans i tion, full-on classique sans surprise, Full-On Psy juste énorme et comme par hasard, il se fait emmerdé par une défoncée et son Live est coupé, grosse Psy Full-On night, Full-On classique et enfin dream neo full on goa.....
sisi, c'était bien une soirée Full-On..... LOL!!!!!!!!!!!!!!!!
de la merde dans les zyeux et les zoreilles, et beaucoup de blé dans le portemoney!!!!!!!!!!!!!!!!   jen peux plus des teufs parce que la tek soule et les teuffeurs coulent, mais les soirée soidisant Transe où c'est la carotte qui prime me dépriment.............
par contre, vive la >Trance et la Transe, vive la Muuuuuzik, vive la Free et les Raves, vive le Son ,vive l'Esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romixxx wrote :
et au fait, les     mecs qui vendaient dla md, ils étaient pas de gaia concept?!?...



Si bien sûr !   Smiley  Smiley  Smiley
mais en fait, jai quand meme quelque chose à t 'avouer...
 cette soirée était beaucoup moins pire que la soirée du nouvel an ya 2ans, 35 euros la place,1 écran qui marche pas, le son chelou, les consos aussi chères alors que c'était une salle des fêtes...et vraiment pas de Trance, juste de la toucheee moooi les têê^tons....et bocou de coke.... ct juste horrible!!!   alors, en effet cette soirée password is money était pas mal....Smiley
franchement, refaites des soirées comme la Namaste et je serais à genoux au pti matin, après avoir dansé et jumpé des heures avec du vrai bon Spirit et dla vraie bonne Trance avec des vraies Transe i  tions!!!!  jai parlé en bien de Gaîa pendant des années, puis la déception est arrivée...la money....
et les chiottes,elles étaient comment les chiottes.....
Sinon y a 4 ans au Mans c'était Néotek et pas Néotek spirit je crois bien.
Et on sait bien que quand tu loue le cabaret, ta le bar avec, t'es pas maitre de tes tarifs, pour le vestiaire, je comprend pas le delire.
romixxxx...ton rapport est pathétique...tu parles de la soirée namaste ya 4 ans...tu veux que je te rappelle les tetes d'affiche ?? Vibe tribe (ah oui ca c'est sur c'est de la vraie bonne trance Smiley et pourtant j'adore la full on par dessus tout) et...oh surprise !! Menog...alors ou bien ta memoire te joue des tours, ou tu ne connais rien a la trance ni aux soirées trance...et apparemment tu ne connais rien a umix non plus, sinon tu aurais compris que tamiris a fait un excellent set, certes un peu brutal derriere d-sens...enfin bon bref...
Romixxx wrote :
de la merde dans les zyeux et les zoreilles, et beaucoup de blé dans le portemoney!!!!!!!!!!!!!!!!   jen peux plus des teufs parce que la tek soule et les teuffeurs coulent, mais les soirée soidisant Transe où c'est la carotte qui prime me dépriment.............
par contre, vive la >Trance et la Transe, vive la Muuuuuzik, vive la Free et les Raves, vive le Son ,vive l'Esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ah romixxx, ,puisque ta déja tout vu et revu ,et déja tout entendu,et comme tu dis: "si tant peux plus des teufs et des teufeurs",alors pourquoi tu viens !!!! t-elle est la vrai question?????
Bonne déco, chill sympa mais soirée peu variée, trop de full on
Smiley
c'est clair romixx t'est usant toujours les mêmes rapports t'est jamais content...
Un conseil : arrete la trance tu te fais du mal !!!
Romixxx wrote :
de la merde dans les zyeux et les zoreilles, et beaucoup de blé dans le portemoney!!!!!!!!!!!!!!!!   jen peux plus des teufs parce que la tek soule et les teuffeurs coulent, mais les soirée soidisant Transe où c'est la carotte qui prime me dépriment.............
par contre, vive la >Trance et la Transe, vive la Muuuuuzik, vive la Free et les Raves, vive le Son ,vive l'Esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



la merde c'est toi qui l'avait mon cher dans les yeux les oreilles, et t'en a meme plein la tete...tu debordes tellement de merde d'ailleurs que t'en a foutu plein ton rapport....
En plus, avant d'aller en soirée si on est regardant sur la musique qui va passer, on écoute les myspace ou une fait une recherche sur youtube pour connaître ce que font les artistes. C'est tellement simple !!!!

Techno parade = un monde fou dans les soirées. C'était déjà signalé dans le topic qui annonçait la soirée par les membres du forum.

A chaque GAIA, c'est la même chose... De personnes font ce genre de commentaires désobligeants...
Faut les ignorer. Cela ne sert à rien.  

Smiley Bravo Fabrice de proposer des évenements intra tels que celui-ci. Smiley
Romixxx wrote :
minimal prog sympa, grosse full-on psyckée night breakée par une taupe model sans trans i tion, full-on classique sans surprise, Full-On Psy juste énorme et comme par hasard, il se fait emmerdé par une défoncée et son Live est coupé, grosse Psy Full-On night, Full-On classique et enfin dream neo full on goa.....
sisi, c'était bien une soirée Full-On..... LOL!!!!!!!!!!!!!!!!


Coupure de son completement independante de ma volonte , plus d electricite sur le stage , les boules.....

Bravo a tous pour cette belle soiree et bonne energie sur le dance floor.!!!  Smiley
Le cabaret blindé et pourtant pas l'énergie des grands soirs, trop de prod ?
Tout était bon dans le cochon, mais comme d'aucun je n'ai nagé dans le grand bain , que pour total Eclipse, paque musique de rêve, espace dans mes rêves, dla poésie, jvous dit .
Déco fine et chiadée et heureusement que des belles décos comme ça, on s'en ressert !!!
D-sens en entrée darky friendly c'était bonnard, avé la place et tout et tout . Pour la full on costaude, limite musique de stade: trop confiné le cabaret, mes oreilles étaient plus à la noce que mon corps !
Sinon , on sait à quoi s'attendre en venant au cabaret, c'est une de nos soirée mondaine de l'année . Mais la fin était un peu eau de bouddinesque, le live de Total Eclipse en  fermeture, catalysait, réunissait, harmonisait ... sa mère, alors c'aurait vraiment sympa de le laisser finir , avé les lights, le SON, et tutti quanti , jt'y jure à ce moment là , on était pas à 2 mn prés .
Pas assez de people déguisés à mon goût, du FUN que diantre, de la fantaisie : la TAWA quoi, parce que qu'impore de boire aux chiottes si t'as pas de thunes,de mettre ta veste autour de ta taille ou sur une enceinte, l'ambiance c'est qd même not mission en tant qu'amoureux de la vibes !
biz à tous les potos !!! et aux autres  .
PsyoniK WavE wrote :
et merde arretez de dire qu'il y 'avait trop de full on !!!

ya eu un set full on !! celui d'earthling ! le reste n'etait pas de la full on !

de la full on c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=xepCbZuKIF8



De la full-on, c'est aussi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=v5hx9hwl9dM

Ne réduit pas la full-on à la morning, il y a aussi la night (tendance dark soit  Smiley ).

Et puis vibe tribe ça déboite pas de commentaires stp, et pis c'est tout.

Smiley
C'est bon de savoir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais.
Astral Way wrote :
LE PRIX DES BOISSONS ![:frayeur]  J'ai trouvé que c'était purement et simplement du vol. Bien entendu aucun prix indiqué sur le flyer, et arrivé là-bas, il fallait se résoudre à dépenser trente euros en bière pour se sentir bien, ou faire une croix sur l'alcool et se rabattre sur d'autres produits moins légaux, à croire que c'est à ça qu'ils incitaient...  


c'est pas une carte des boissons, c'est un flyer. t'as déja vu des fly avec prix des boissons ?
le cachet des artistes, le cout de la soirée ? et combien ca va te couter si tu viens de tataouine ?
et une fête sans dope avec que des gens clean, t'as déja vu ça toi ?
club, rave, stade de foot.... ya tjs de la dope qui traine.

mais dire que l'orga incite les gens à se défoncer, chapeau, je m'incline devant tant de conneries.

enfin bref, dans tt ça mon seul regret c'est de savoir lire.
la soirée password is love était quasi complète sur préventes à 20 euros, vue le lieu cabaret sauvage paris intramuros le nombre d'artistes + staff  sons et visuels (70 personnes) ce n'est pas excessif paf 20 euros pour 1 tel événement ?  renseignes toi du prix d'un concert à l'élysée montmartre, c'est au moins 20 euros sauf que tu verras 1 seul artiste et à minuit terminé t'auras le droit de rentrer chez toi ...c'est dingue cette capacité à tjs critiquer et à ne jamais être content  quand il n'y aura plus de soirées au moins t'auras 1 bonne raison de te plaindre .... Smiley

Romixxx wrote :
mais en fait, jai quand meme quelque chose à t 'avouer...
 cette soirée était beaucoup moins pire que la soirée du nouvel an ya 2ans, 35 euros la place,1 écran qui marche pas, le son chelou, les consos aussi chères alors que c'était une salle des fêtes...et vraiment pas de Trance, juste de la toucheee moooi les têê^tons....et bocou de coke.... ct juste horrible!!!   alors, en effet cette soirée password is money était pas mal....Smiley
orbital wrote :



De la full-on, c'est aussi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=v5hx9hwl9dM

Ne réduit pas la full-on à la morning, il y a aussi la night (tendance dark soit  Smiley ).

Et puis vibe tribe ça déboite pas de commentaires stp, et pis c'est tout.

Smiley



la night oui, azax c'est de la night....sauf que scorb, atyss, menog et ce qu'a joué tamiris, c'est loin d'etre du azax !! beaucoup plus lourd et sauvage !
et vibe tribe a certes sortis quelques tracks sympas ya quelques années, m'enfin ca s'arrete la...
Euh,,Tamaris elle en a joué du Azax,et pas qu un peu!
Perso, j'ai aussi entendu de la full-on toute la nuit, je dis ça je dis rien!  Smiley
zaag wrote :
Euh,,Tamaris elle en a joué du Azax,et pas qu un peu!


ah parce toi t'etais la ? bah mince, on s'est pas vu.
pas vu grand monde d'ailleurs, enfin c peut être normal.
c trop cher ces soirées de toute facon, le prix du billet d'avion n'était pas marqué sur le flyer.
loopsdesign wrote :


c'est pas une carte des boissons, c'est un flyer. t'as déja vu des fly avec prix des boissons ?
le cachet des artistes, le cout de la soirée ? et combien ca va te couter si tu viens de tataouine ?
et une fête sans dope avec que des gens clean, t'as déja vu ça toi ?
club, rave, stade de foot.... ya tjs de la dope qui traine.

mais dire que l'orga incite les gens à se défoncer, chapeau, je m'incline devant tant de conneries.

enfin bref, dans tt ça mon seul regret c'est de savoir lire.

Ecoute mon coco, tu vas pas me faire la leçon sur la dope présente en teuf ou ailleurs, franchement je m'en bats le coquillard, j'ai pas 15 ans, par contre il arrive en effet que le prix des boissons soit affiché sur le fly, notemment pour un autre type de soirée qu'il m'arrive de fréquenter , ce sont les soirées gothiques (voici un lien http://nightoo.org/index.php?&d=800,600,800,410,784,0&lo=tracts/visu.php&pho=tracts/imageslim/2010/1030-verso.jpg ) mais là n'est pas le plus important, je n'ai évidemment pas accusé l'orga de quoi que ce soit de douteux, je dis juste que pour une soirée censée nous faire nous évader du quotidien, par la magie du son et de l'ambiance, et ben je trouve que ça fait cher l'évasion, maintenant si t'es pas content et si le moindre avis critique t'indispose, je t'invite à ne plus lire la section des rapports, ça t'évitera de te faire du mal pour rien, à moins que tu sois maso...
fabrice rackam wrote :


Je comprends parfaitement ce que tu dis...sauf que tu étais dans une salle de spectacle avec tout ce que cela entraine en fiscalité : tva, sacem, taxe parafiscale...et crois moi, il ne nous reste pas plus de 3 euros sur une bière. Une rave comme tu dis, c'est un bar à l'arrache...

Et pour celui qui dit que c'est les prix du duplex, il doit pas y être allé souvent...c'est quasiment le double le prix des consos la bas..

Au bout de 20 ans d'existence Gaia Concept n'en est plus à l'amateurisme, n'emploie aucun bénévole et donne des budgets conséquents pour la bonne réalisation de ses parties ...

Enfin, marre d'avoir toujours à se justifier !!! Il y en a vraiment qui ne doute de rien !!!
Astral Way wrote :

Ecoute mon coco, tu vas pas me faire la leçon sur la dope présente en teuf ou ailleurs, franchement je m'en bats le coquillard, j'ai pas 15 ans, par contre il arrive en effet que le prix des boissons soit affiché sur le fly, notemment pour un autre type de soirée qu'il m'arrive de fréquenter , ce sont les soirées gothiques (voici un lien http://nightoo.org/index.php?&d=800,600,800,410,784,0&lo=tracts/visu.php&pho=tracts/imageslim/2010/1030-verso.jpg ) mais là n'est pas le plus important, je n'ai évidemment pas accusé l'orga de quoi que ce soit de douteux, je dis juste que pour une soirée censée nous faire nous évader du quotidien, par la magie du son et de l'ambiance, et ben je trouve que ça fait cher l'évasion, maintenant si t'es pas content et si le moindre avis critique t'indispose, je t'invite à ne plus lire la section des rapports, ça t'évitera de te faire du mal pour rien, à moins que tu sois maso...


Pour une soirée intra-muros à Paris, les taros boissons étaient "normaux" voire bon marché si on compare avec les autres établissements de nuit parisiens.
Smiley on critique souvent les gaia mais c'est tjrs aussi blindés  Smiley,la peniche en face c'etait bien calculé pour l'after  Smiley  Smiley
Romixxx wrote :
"Prestations musicales"....ce n'est pas de la Trance qui met en Transe, ce sont des "prestations musicales".....triste....
  "Password is money"....  500 personnes à 21 euros, 1000 personnes à 25 euros, plus 2500 bières à 5 euros, plus 1500 pintes à 8 euros....
 et du coup, pas moyen de danser, de bouger, de jumper.....mais de la money.....de la money en veux tu en voilà....
 Passer de la minimale/prog à de la grosse Full-On Psy night breakée, c'est M I S E R A B L E!!!!!!!!!!!!!!! surtout que la Dj passait son temps à se recoiffer et à sourir plutôt qu'à mixer.....
ensuite, enfin, du Live en veux-je en voilà :   Scorb, sympa mais sans plus, pas de surprises, pas de news...
  Atyss : jai beaucoup aimé, bien Full-On avec des trucs à découvir, dla basse qui roule et rigole et surtout du jump et du groove ton corps...
Menog, entendu et réentendu, toujours aussi à balle, pas trop de sons sympas mais du lourd, du lourd... et ça se danse?...
Le mec d'Ibiza, bien commencé, puis vite essouflé, pas de nouveauté....
et pour finir sur Total Eclipse, première fois que je le vois avec un accolyte, bien commencé, puis Neo Goa Dream party.....  sick.
ça sentait la gerbe partout, y avais pas de place à part pour moutonner, très chaud et donc pas très respirzable, des gouttes nous tombaient dessus dès 4h du mat, beaucoup à balle de grosse md apparemment, des meufs chaudes qui se trémoussent comme en boîte...
 Gaîa prévoyait 22h-8h, on apprend sur le line-up que ça finira à 7h, après n'être rentré que vers 23h, car ils se sont gardé la première heure pour faire leur before entre potes, non?... ceux qui avaient pris des préventes devaient rentrer en priorité, mais non...
faire 500 bornes, se taper les embouteillzages, ne pas pouvoir boire car beaucoup trop cher, et donc ne plus trop avoir d'énergie parce que tu ne veux pas prendre de prods, ne pas avoir de basse dans le corps, juste des aigus qui te pètent les oreilles de temps en temps....et voir des "prestzations artistiques"..... ah elle est belle la Trance en France......



Je me demande si nous étions à la meme soirée ???
Soirée éléctro ??? Smiley
La prochaine fois viens en stop et prend des trucs qui donne de l'énergie comme tu dit...
Pathétique...
virgosound wrote :
C'est bon de savoir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais.
+ 12