25/09/2010 - Password is love 2010 by Gaia concept - Paris

B.A.T wrote :
par contre sur ta photo c'est atyss et non menog Smiley


Menog est juste à coté, à gauche en rouge! [/quote]


oups oui c'est vrai ^^ faut dire qu'il est dur a voir entre les gens devant et les spots ^^
Vous vous rendez compte de ce que vous dites sur un forum public à notre égard? (MD, coke) vous cherchez à anéantir l'organisation de nos soirées? me faire tomber personnellement?

Nous n'avons strictement jamais rien vendu dans les teufs, ni encouragé, ou, laisser faire le deal. C'est certainement pour cela que les autorités nous donne toutes les autorisations pour le bon déroulement de nos événements.

Cessez ce jeu, ces stupides accusations  et retirez vos postes de dires mensongers sinon je déposerai plainte pour diffamation cas par cas.

ps: J'avais déserté ce forum au cause de certains lâches ou fakes cachés derrière des pseudos, je me retire à nouveau.. Grêve ! plus de teufs Gaia Concept annoncées ici...Bye
Olaribu wrote :
Bande de nazes !!!!!

Restez chez vous à écouter deezer et arrêter de faire chier les mecs qui passent des mois à vous organiser des soirées. La perfection ca n'existe pas... surtout en teuf trance !  Smiley

Le Cabaret n'est pas la salle la plus parfaite de Paris, mais elle a le mérite de nous accueillir depuis plus de dix ans.
Les taris des boissons, c'est le cabaret qui les fixe, pas le choix  Smiley  Mais de là à dire que c'est du vol, moi qui travaille en boite toute l'année, je peux te dire que les tarifs sont plutôt light pour Paris...
Le son vous plait pas... quoi, Internet ne marche plus pour aller sur les sites des artistes ??
Il faisait trop chaud dedans, trop froid dehors... et en plus j'avais pas pris mon pull  Smiley

Vous nous faites CHIER, le résultat, c'est que dans pas long, les teufs ce sera chez vous avec la radio (bah oui Internet ca marche pas  Smiley )

Moi, personnellement, j'ai plein de truc à redire sur la soirée, mais dans l'ensemble, j'en garde un bon souvenir... et pourtant j'y ai bossé toute la nuit, à supporter les goblins de certains... et les sourires des autres, surement les mêmes d'ailleurs !

Merci à ceux qui sont venu s'amuser avec nous, les autres... Smiley


++  Smiley
fabrice rackam wrote :
Vous vous rendez compte de ce que vous dites sur un forum public à notre égard? (MD, coke) vous cherchez à anéantir l'organisation de nos soirées? me faire tomber personnellement?

Nous n'avons strictement jamais rien vendu dans les teufs ni encouragé ou laisser faire le deal. C'est certainement pour cela que les autorités me donnent toutes les autorisations pour le bon déroulement de nos événements.

Cessez ce jeu, ces accusations ou cette stupidité, retirez vos postes d'accusations ou de dires mensongers sinon je dépose plainte pour diffamation cas par cas.

ps: J'avais déserté ce forum au cause de certains lâches ou fakes cachés derrière des pseudos, je me retire à nouveau.. Grêve ! plus de teufs Gaia Concept annoncées ici...Bye



Smiley
@ rackam :

je comprends très bien ton point de vue, meme si je pense qu'il s'agit plus de maladresses que de jeu ou d'accusations...

en revanche, ne plus annoncer les teufs gaia ici serait une erreur, on y tient nous !! je comprends que tu sois gavé, mais "punir" l'ensemble du forum pour la betise de 4 personnes ne me semble pas etre la meilleure solution...
la moderation ce retrouve obliger d'intervenir!!!
Nous vous demandons donc de garder votre calme, de respecter les personnes ici presente et de plus parler de drogues!!! (c pas la fête du slip ici) certain messages vont être effacé en cours de journée.

Mr Fabrice: ne plus poster vos annonces ici, c priver les + de 6.000 inscrit (et je parle même pas des non-inscrit) pour une poignée d'imbeciles!!!  Smiley

merci à tous de faire un effort
fabrice rackam wrote :
Vous vous rendez compte de ce que vous dites sur un forum public à notre égard? (MD, coke) vous cherchez à anéantir l'organisation de nos soirées? me faire tomber personnellement?

Nous n'avons strictement jamais rien vendu dans les teufs, ni encouragé, ou, laisser faire le deal. C'est certainement pour cela que les autorités nous donne toutes les autorisations pour le bon déroulement de nos événements.

Cessez ce jeu, ces stupides accusations  et retirez vos postes de dires mensongers sinon je déposerai plainte pour diffamation cas par cas.

ps: J'avais déserté ce forum au cause de certains lâches ou fakes cachés derrière des pseudos, je me retire à nouveau.. Grêve ! plus de teufs Gaia Concept annoncées ici...Bye

:fou: Ce ne sont que des Invertèbrés Neuronals t'as pas idée Smiley  Smiley
Faut qd mm être con pour écrire sur un forum public que les orga de la soirée vendait des stups. Je comprend que Fabrice soit vénère, ca pourrait être dangereux pr lui comme pour gaia concept. Alors faut réfléchir avant d'écrire.
Ms les gens ont raisons, faut pas se retirer à cause d'une infime minorité en pénalisant tt le monde sur ce forum, ce serait injuste.
Comme si les keufs comprenaient le 2nd degré...
Full support à fabrice

En plus, les commentaires négatifs sont assez hallucinants : vous découvrez la vie ou quoi? C'est limite si je m'attends pas à ce qu'il y ait un gars qui comprenne pas pourquoi il peut pas fumer ds une salle. Depuis plus de 15 ans que je sorte, les verres ont tjrs été cher, le vestiaire, c'est tjrs la même chose pour le prix, les articles qu'on peut reprendre que si on repart, le toute sortie est définitive, les prix des entrées, les vigiles etc... c'est tjrs la même chose depuis 15 ans. Et y'en a qui comprennent tjrs pas. Juste une bande d'enfants gâtés qui comprennent pas que le monde ne daigne pas s'adapter à leurs caprices. Et en plus, à part râler, ils apportent rien.
Si c'est mieux ailleurs, vous avez qu'à y aller au lieu de plomber ceux qui essaient de faire qqchose ou bien arrêtez de sortir au lieu de perdre votre tps, vous êtes masos ou quoi?
Euh... si je peux donner mon avis, je dirais que c'est effectivement assez stupide de faire référence à la drogue dans un forum public quel qu'il soit. Sinon, vu le nombre de vigiles qui patrouillaient dans la teuf et qui étaient assez relous, ça me semble difficile de la comparer à un supermarché de la drogue, je n'ai croisé aucun dealer, ni même senti d'effluves cannabiques, et ça m'a plutôt surpris, ce n'était pas le cas il y a douze-treize ans où effectivement on pouvait se fournir assez facilement dans les évènements trance ou techno en général. Je pense que le ménage a été fait et c'est tant mieux.
Maintenant ce n'est pas parce-que les prix étaient chers avant ou le sont ailleurs que cela doit déteindre sur les teufs trance, qui doit à mon avis cultiver un aspect anti-commercial s'il veut garder son âme. On peut quand même dire ça sans se faire insulter, merde à la fin ! :fou:
Astral Way wrote :

Maintenant ce n'est pas parce-que les prix étaient chers avant ou le sont ailleurs que cela doit déteindre sur les teufs trance, qui doit à mon avis cultiver un aspect anti-commercial s'il veut garder son âme. On peut quand même dire ça sans se faire insulter, merde à la fin ! :fou:



Si Gaia etait commercial il accepterait les sponsors!

Dans ce cas vous auriez certainement une déco "Red Bull" en fond de scène ou "Heineken" au bar...

par contre, c'est vrai les entrées seraient a 15e et les boisons du sponsor gratuites distribuées par des hôtesses de la marque...lol

Etre indépendant nous coûte très cher et malheureusement se répercute sur le public.

Etre underground? on a déjà donné durant de longues année : Ou est la relève? celle qui se tapera à son tour les gardes à vues et les amendes voir pire?

Allez zouu, je pense que Gaia est dans l'aboutissement normal d'une l'orga au bout de 20 ans d'existence..

ps : pourquoi sur nos pages  FB, les commentaires d'après teuf sont toujours de la balle...c'est pathétique ici...
talking machines wrote :

Sous prétexte de free faut interdire toutes les officielles sous prétexte que c'est pas cool et trop cher a tes yeux , tu veux vraiment qu'on arrive a ne plus rien avoir de construit et d'un peu plus évolué en teuf , combien d'orgas pour avoir minimisé certains prix ou pour avoir fait trop de "passe-droit" se sont viandées et pas qu'un peu , mais bon , quand faut rembourser la perte parfois sur des mois tu te démerde seul et tout le monde s'en fou , et ce genre de critique est tellement récurrente qu'il vaut mieux en rire ou passer outre car elle n'apportent absolument rien ....


Smiley  Smiley  Smiley

Quand je vais en free avec ma femme hardteckeuse...lol..., je ne me plains pas du froid ou du manque de chiottes, je sais ou je mets les pieds et je l'accepte
il y aurait toujours des gens jaloux et aigri de la réussite d'une bonne tawa, c récurant et inévitable dans pareil milieu  Smiley
la jalousie quand tu nous tiens  Smiley no comment !  Smiley
Astral Way wrote :
Euh... si je peux donner mon avis, je dirais que c'est effectivement assez stupide de faire référence à la drogue dans un forum public quel qu'il soit. Sinon, vu le nombre de vigiles qui patrouillaient dans la teuf et qui étaient assez relous, ça me semble difficile de la comparer à un supermarché de la drogue, je n'ai croisé aucun dealer, ni même senti d'effluves cannabiques, et ça m'a plutôt surpris, ce n'était pas le cas il y a douze-treize ans où effectivement on pouvait se fournir assez facilement dans les évènements trance ou techno en général. Je pense que le ménage a été fait et c'est tant mieux.
Maintenant ce n'est pas parce-que les prix étaient chers avant ou le sont ailleurs que cela doit déteindre sur les teufs trance, qui doit à mon avis cultiver un aspect anti-commercial s'il veut garder son âme. On peut quand même dire ça sans se faire insulter, merde à la fin ! :fou:


Moi aussi j'aurais aimé qu'on garde les prix de 1948, ms bon...
Faut aussi garder les pieds sur terre. Tout augmente, la trance, c'est pas une bulle enchantée et magique sur laquelle le réel n'a aucune prise. Et qd le réel te rattrape, c'est svt l'orga qui trinque, pas le teuffeur
teufman wrote :


Moi aussi j'aurais aimé qu'on garde les prix de 1948, ms bon...



La participation aux frais pour l'entrée de la password et des GAIA sont les mêmes depuis le passage à l'euros..soit depuis 12 ans sans aucune inflation !!!!!
on dis "felation" fabrice!!!  Smiley
zganarel wrote :
on dis "felation" fabrice!!!  Smiley

mdr
zganarel wrote :
on dis "felation" fabrice!!!  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Toujours une joie de retrouver les visages connus (là, pour le coup, je note 1 absent...
bah ouais, ! même si c'était prévu... -spéciale dédicace  Smiley )

Cependant on dirait que la fièvre est tombée... Trop d'antibiotiques ???  Smiley

Faut vraiment qu'on se réunisse (hein Olaribu, ton phone va sonner d'ici peu  Smiley   Smiley ), l'envie d'entreprendre pour la "communauté" et le plaisir  Smiley  devenant de + en + forte  Smiley   Smiley   Smiley surtout à la lecture des rapports, je réagis !  Smiley

6 ans de présence et un peu moins d'activisme mais toujours la foi
fabrice rackam wrote :
Vous vous rendez compte de ce que vous dites sur un forum public à notre égard? (MD, coke) vous cherchez à anéantir l'organisation de nos soirées? me faire tomber personnellement?

Nous n'avons strictement jamais rien vendu dans les teufs, ni encouragé, ou, laisser faire le deal. C'est certainement pour cela que les autorités nous donne toutes les autorisations pour le bon déroulement de nos événements.

Cessez ce jeu, ces stupides accusations  et retirez vos postes de dires mensongers sinon je déposerai plainte pour diffamation cas par cas.

ps: J'avais déserté ce forum au cause de certains lâches ou fakes cachés derrière des pseudos, je me retire à nouveau.. Grêve ! plus de teufs Gaia Concept annoncées ici...Bye



tu as raison Fabrice, ce sont de gros nazes débiles qui ne déversent que de la m...

Pour les autres, voici quelques tofs : http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157624941997961/with/5038698403/


[url=http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157624941997961/with/5038698403/]Image[/url]
fabrice rackam wrote :



ps : pourquoi sur nos pages  FB, les commentaires d'après teuf sont toujours de la balle...c'est pathétique ici...


Merci pour le compliment, mais c'est quoi FB ? :mickey:
lacadine wrote :



tu as raison Fabrice, ce sont de gros nazes débiles qui ne déversent que de la m...

Pour les autres, voici quelques tofs : http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157624941997961/with/5038698403/


Merci pour les photos elles sont superbes!!!
Pour ce qui a été dis précédemment bé je dis pas mieux et encore merci à Mr Rackam pour cet event vraiment sympa!!!
talking machines wrote :


Smiley ......... Smiley  tu plaisante je suppose .... Smiley

pas du tout  Smiley
Merci beaucoup pour toutes les photos ! Smiley

Elles sont vraiment belle, je me cherche mais comme d'hab les photographes m'évite. Smiley
voici le lien FB

http://www.facebook.com/event.php?eid=121529361198303&ref=mf

Pierre , BRAVO pour tes superbes photos , on se rend bien compte de l ambiance de la party   Smiley  Smiley

ca c est du rapport photos , tu assure  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

les photos parlent d elle meme

bien different de ce qu on peux lire ici


ca serait cool de parler un peu de musique , de la deco, des visuels ....................
avec des critiques objective
plutôt que de choses qui n ont rien a faire ici  Smiley

Mais bon comme d hab certaines personnes de ce forum tirent le milieu vers le bas plutôt que le tirer vers le haut , c' est sur on va reflechir ou annoncer et promouvoir nos prochaines partys , vu les differents support web , les gens seront bien au courant quand meme

Smiley  Smiley
He vous vous braquez un peu trop je trouve
Objectivement y'a eu 2 posts négatifs et un mitigé.
Et puis le plus négatif celui de romixx mais ca ca compte pas vraiment car de toute façon il est jamais content quelle que soit la teuf, allez voir le rapport de l'ozora il doit être le seul à râler Smiley
Franchement moi qui n'y ai pas été je trouve que les avis sont plutôt unanimes et positifs.
Le seul problème c'est que les avis positifs on en débat pas alors que les 2 avis négatifs engendrent une bataille de 4 pages donc forcément ....
Cela serait donc bien de ne pas généraliser à tout le forum l'avis de 2 personnes !!
Les gens comprendront un jour que les prix des boissons, dans une soirée organisée par un établissement, sont fixés par le proprio et non pas l'orga de la soirée? enfin, de ce que j'en ai toujours vu, que ce soit dans ce milieu ou dans celui du metal...
j'ai effacé ma citation/plussoyage au cas où ça aurait causé des soucis à la personne ayant posté son avis (matt je crois?), mais c'est clair, à un moment, faut cesser l'hypocrisie...
Smiley

bravo et encore merci a Gaia de nous avoir concocté une superbe soirée !!!

Au niveau déco c' était vraiment énorme, que de belles couleurs (les photos sont super belles et c' est clair que l' on peux facilement imaginer ce qu' était la teuf en les visionnant).

Quand aux artistes c' est difficile de critiquer, ils ont tous su donner le meilleur d' eux mêmes, juste un peu deg que Scorb n' ai pas joué au petit matin mais c' est bien joué d' avoir foutu Earthling et Toto à la fin pour garder la good vibe. D' ailleurs je tiens a féliciter Serge & Did pour leur presta, j' avoue que j' avais quelques a prioris avant la soirée mais ils ont été très vite dissipés, c' était vraiment génial de réécouter quelques vieux tracks à la sauce 2010. J' ai aussi beaucoup aimé Atyss, dommage pour cette coupure son un peu au mauvais moment, on commençait à partir dans les tours.

Bravo aussi pour l' aménagement extérieur et le chill, il y avait beaucoup de place et c' était bcp mieux que celle d' y ya 2 ans ou on était vraiment les uns sur les autres pr aller fumer une clope.

Content d' avoir revu quelques têtes connues et d' avoir fait la connaissance de Jean Loup aka Spectral. Smiley  Smiley  Smiley

N.B: Ce serai vraiment dommage que Gaia n' annonce plus ses soirées sur le forum, bien qu' il y ait d' autres moyens d' annoncer une soirée. Fabrice pense un peu à tout ces gens qui viennent sur tg et qui ne postent pas (je suis sur qu' il yen a un grand nombre), ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour quelques imbéciles.
Très bonne soirée, superbe déco et ambiance, tous les artistes étaient au top, ça m'a vraiment fait plaisir de revoir Scorb & Menog qui ont, pour l'occasion, envoyaient du lourd + du lourd et du très lourd ainsi que Earthling que je voyais en live pour la première fois  Smiley

Quelques tofs vite fais:

http://www.facebook.com/album.php?aid=2092952&id=1322475212&ref=mf
PsyoniK WavE wrote :
@ goastral :

oui total eclipse a bien joué aliens ( je l'aurais aps su sans psy k bal ^^)

par contre sur ta photo c'est atyss et non menog Smiley



ça va, j'ai pas revé alors. Smiley
Merci pour Atyss, j'ai rectifié, j'etais pas sûr.