25/09/2010 - Password is love 2010 by Gaia concept - Paris

me revoici encore avec quelques modeste photos

retrouver les photo de tecno parade et de password love ainsi que mon petit sejour a Amsterdam
c'etais pour moi short time but ct divin

si vous me chercher sur facebook, vous me trouverez ...hé hé hé
ioan wrote :
He vous vous braquez un peu trop je trouve
Objectivement y'a eu 2 posts négatifs et un mitigé.
Et puis le plus négatif celui de romixx mais ca ca compte pas vraiment car de toute façon il est jamais content quelle que soit la teuf, allez voir le rapport de l'ozora il doit être le seul à râler Smiley
Franchement moi qui n'y ai pas été je trouve que les avis sont plutôt unanimes et positifs.
Le seul problème c'est que les avis positifs on en débat pas alors que les 2 avis négatifs engendrent une bataille de 4 pages donc forcément ....
Cela serait donc bien de ne pas généraliser à tout le forum l'avis de 2 personnes !!


je suis assez d'accord. les rapport sont positifs, ceux qui sont habitué à Paris n'ont rien reproché. A part the romix qui gueule à chaque fois mais qui y revient toujours.

Moi un jour j'ai passé une tres mauvaise soirée JPN2O et bien je n'en ai plus jamais refaite.

BREF
Si Fab a décidé de ne plus poster ici ses annonces de teuf, il faut respecter son choix, même si ça nous attriste.
C'est surement le plus vieux de la vieille jeune du mouvement français.

Alors oui, peut etre qu'il y a  des gens qui attendent plus de freakisme, plus de non droit, plus de free, mais c'est infaisable intra muros avec ces têtes d'affiches.
Faut etre réaliste.
Je défis officiellement quiconque de le faire.

( au fait, on met jamais le prix des drinks sur le fly, c'est nawak de dire des conneries pareilles)
Moi j'ai l'impression de relire les mêmes rapports à chaque Password... Les contents, les pas contents, les ceux qui ont eu trop chaud, pas fait pipi...etc.
Et je répète chaque fois à qui veut bien lire : Trouvez une orga qui dure dans le temps et assure des teufs de qualité depuis tant d'années... avec des plateaux assurés quasi à 100%, des décos de la mort et du son nickel...
No more.
Merci Fabrice...
Et si franchement tu annonces plus les teufs ici.. ça changera pas grand chose on le saura quand même...
jyppe wrote :
Moi j'ai l'impression de relire les mêmes rapports à chaque Password... Les contents, les pas contents, les ceux qui ont eu trop chaud, pas fait pipi...etc.
Et je répète chaque fois à qui veut bien lire : Trouvez une orga qui dure dans le temps et assure des teufs de qualité depuis tant d'années... avec des plateaux assurés quasi à 100%, des décos de la mort et du son nickel...
No more.
Merci Fabrice...
Et si franchement tu annonces plus les teufs ici.. ça changera pas grand chose on le saura quand même...




j'aime bien ton esprit de synthèse Jyppé, tu es très juste! C'est vrai que Gaïa n'a pas attendu TG pour fédérer les fêtards de france et d'ailleurs.... (Je mets france avec un petit f car ce pays se rétrécit de façon inquiétante ;-)

reste plus qu'à s'expatrier ou entrer en résistance contre la bêtise ambiant  Smiley  Fuck dem all !!
Dj PsySrek wrote :
Très bonne soirée, superbe déco et ambiance, tous les artistes étaient au top, ça m'a vraiment fait plaisir de revoir Scorb & Menog qui ont, pour l'occasion, envoyaient du lourd + du lourd et du très lourd ainsi que Earthling que je voyais en live pour la première fois  Smiley

Quelques tofs vite fais:

http://www.facebook.com/album.php?aid=2092952&id=1322475212&ref=mf



Merci pour les photos  Smiley

C'est vrai qu'elle était top cette teuf, comme toutes les gaia en général  Smiley
Au fait, c'était combien de kw la sono?
Tout d'abord sachez qu'on se concerte avant d'agir
J'ai pris la liberté d'agir sans mes semblable qui n'arriveront que ce soir


c'est fait il est teletubisé.
Ne lui repondez pas, ses messages seront effacer automatiquement
je découvre les soirées sur Paris et j'ai vraiment adoré celle ci !
Bon son ,les gens sympas comme tout ,avec le sourire et la déco  Smiley  !


Dégoutée d'avoir raté total eclipse ,mais je bossais à 7 heures  Smiley (pauvre de moi)


Vivement la prochaine !
lacadine wrote :



tu as raison Fabrice, ce sont de gros nazes débiles qui ne déversent que de la m...

Pour les autres, voici quelques tofs : http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157624941997961/with/5038698403/


[url=http://www.flickr.com/photos/39624714@N04/sets/72157624941997961/with/5038698403/]Image[/url]

belle fête que ça devait être ça !!!  Smiley  Smiley  Smiley
ah je comprend pourquoi les gens kiffent!!! Smiley  Smiley

(joke hein, joke!)
On parle de drogues, on parle de drogues, et tout le monde en parle alors que moi je vous parle de mon ami perdu, et personne ne réagit...  Smiley
Est ce quelqu'un aurait trouvé mon Castor!!??  Smiley

Blagouze a part j'ai vraiment perdu un castor à cette soirée, si quelqu'un l'a trouvé, ça serait cool!!!!!!

Voici le lien vers la page où il y a sa photo!!  http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=30046&page=2&trash=0 Smiley

Thanx!!!
c'est menog qui kiffe ouais !

l'enfoirééééééé ^^
PsyoniK WavE wrote :
ca fait 2 fois que je lis que la soirée etait a dominante full on...non non et encore non !! earthling a joué full on, encore que bien pechue ! pour le reste, de tamiris a atyss c'etait psyché, certes pas mentale, comme un parasense par exemple, mais quand meme...menog c'etait a part, un kickbass typique full on, mais une telle sauvagerie dans ses sonorités...enfin, ptete qu'un jour on arrivera a se mettre d'accord sur les classifications ^^


D'accord avec Thomas.. soirée full on..
à dominante full on night pour certains notamment Tamiris et Atyss..
no psyché..  Smiley
la psychedelight, ca ca sera une soirée a dominante full on ...m'enfin je dis ca je dis rien...bref...
castor maya wrote :
On parle de drogues, on parle de drogues, et tout le monde en parle alors que moi je vous parle de mon ami perdu, et personne ne réagit...  Smiley
Est ce quelqu'un aurait trouvé mon Castor!!??  Smiley

Blagouze a part j'ai vraiment perdu un castor à cette soirée, si quelqu'un l'a trouvé, ça serait cool!!!!!!

Voici le lien vers la page où il y a sa photo!!  http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=30046&page=2&trash=0 Smiley

Thanx!!!

Il avait pris quoi ton castor ?
une pilule contraceptive
comment t'as pu perdre un castor cyclope???
crevetola wrote :
comment t'as pu perdre un castor cyclope???

Il est facile à reconnaitre il a qu'une couille aussi...
Ok je sors..
crevetola wrote :
comment t'as pu perdre un castor cyclope???


Trop de monde dans la soirée, il était posé sagement sur mon épaule, et il a filé sans que je m'en aperçoive.. Soit heureux ou que tu sois mon ami!!
triste histoire pour ce castor  !

j'ai vu pendant la soirée, un tournesol se faire kidnapper si jamais ...
Tombé au sol et hop ,plus de tournesol !
Peut etre qu'il vit des jours heureux avec ton castor .Ce qu'on peut lui souhaiter !
han! ils se sont sauvés ensemble!
et ainsi naquit une nouvelle espèce...
yodeyes wrote :



Les mêmes que celles qui permettent à Johnny de remplir le stade de France.  Smiley

Quand Gaïa aura désidé de refaire plaisir à son public il refera de vrai teuf, quoi que pas sur qu'il en soit tjs capable (j parle pas en matière d'organisation, mais du reste, rassembler les énergies qui permettent à une teuf d'être magique). Pour le moment il joue la facilité et la prise de risque zéro.


Faux aujourd'hui les personnes qui composent gaia concept bossent pour vivre et continuent à organiser des teufs par passion  Smiley  le rackam était au taf lundi à 08H00 voilà pourquoi des teufs sont organisées au cabaret sauvage car la salle est vendue clef en main donc nécessite moins de temps pour organiser la soirée que si tu loues 1 salle vide ou il faut tout faire ...le problème est juste 1 question de temps ...  Smiley  surpris ? quand à l'énergie des ravers elle était bien là au cabaret sauvage, bcp de smile et de gens cool, bonne ambiance, seulement aujourd'hui il n'y a plus le potentiel de ravers que nous avons connu il y'a 10 ans ou quand 1 gaia était organisée il y'avait 6000 personnes ...ce n'est quand même pas la faute de l'organisateur ? c'est bien français de critiquer tjs l'organisateur ? mais dis moi c'est quand même le publique qui fait l'ambiance sur le dance floor ? les mecs allez voir comment ça se passe à l'étranger , lookez vous 1 peu avant de sortir et vous verrez les soirées seront encore + belles  ... Smiley
thomas wrote :
On devrait la faire gratos la bière pour ces gros fainéants de chômeurs de provinciaux sudistes!  Smiley

carément Smiley  Smiley , vous  comparez toujours avec ouai mé lui il est plus cher , alor ici cava!
Le soleil ca donne soif fada !!!Alors si fallait payer en plus 5 euro la reub, pfff n 'importe nawak les panaméen!
Et l autre qui dit c 'est normal ...t' as vu ton salaire en bossant de nuit, et celui de ton boss Smiley
et si ça se trouve dans 3 mois t' as plus de taf et en plus ton boss te dira mais te plaint tu touchera tes assedics....

pffff


figure va...

gros tu risque pas, chomeur pas plus que ça, t inkiet on a du taff...et on perd pas 4h sur le chemin du boulot non plus,
vous me faites marrer y 'en a...
[#rekaman#]
Excuse moi talk, je prend pas les parisiens pour des richards, mais qu 'est ce qui vient me dire l 'autre "ces gros fainéants de chômeurs de provinciaux sudistes! ".
Même si c 'est du second degrès, j' ai pas dis de tel truc au sujet des parisiens, tu me connais et j 'aime "les gens" d 'ou qu 'ils soient, tu le sais bien, sinon je serais jamais venu partager la realisation du char trance, l 'en passé et une fois avant encore avec pim's koni et les autres.
Pour rafraichir la memoire:
J 'ai donné mon énergie a cette réalisation, j' ai flayer pour la pass world et résultat avec ma douce on s 'est retrouvé planté a 1 heure du matin devant le cabaret et même pas moyen de voir le "Rackam", pour lui faire comprendre qu 'on a flyer pour sa soirée et bosser sur le char!
On avait mm des bracelets du staff qui était censé nous "laissé pass".
Aucune reconnaissance pour cela, et on y a passer 1 h a se justifier, résultat payes ton entrée on c 'est pas qui tu est...
Pfff, a les potes de rack y sont passé a l'oeil eux, c 'est sur.
A moment donner faut être juste.
Alors le thomas.R....... ferait mieux de remuer sa langue avant de taper sur le clavier(sinon je lui envoie un ver dans son i-phone Smiley  Smiley ), donc lui vafencoule
les autres je vous aime bien,
toi même tu sais!
rekaman wrote :
Excuse moi talk, je prend pas les parisiens pour des richards, mais qu 'est ce qui vient me dire l 'autre "ces gros fainéants de chômeurs de provinciaux sudistes! ".
Même si c 'est du second degrès, j' ai pas dis de tel truc au sujet des parisiens, tu me connais et j 'aime "les gens" d 'ou qu 'ils soient, tu le sais bien, sinon je serais jamais venu partager la realisation du char trance, l 'en passé et une fois avant encore avec pim's koni et les autres.
Pour rafraichir la memoire:
J 'ai donné mon énergie a cette réalisation, j' ai flayer pour la pass world et résultat avec ma douce on s 'est retrouvé planté a 1 heure du matin devant le cabaret et même pas moyen de voir le "Rackam", pour lui faire comprendre qu 'on a flyer pour sa soirée et bosser sur le char!
On avait mm des bracelets du staff qui était censé nous "laissé pass".
Aucune reconnaissance pour cela, et on y a passer 1 h a se justifier, résultat payes ton entrée on c 'est pas qui tu est...
Pfff, a les potes de rack y sont passé a l'oeil eux, c 'est sur.
A moment donner faut être juste.
Alors le thomas.R....... ferait mieux de remuer sa langue avant de taper sur le clavier(sinon je lui envoie un ver dans son i-phone Smiley  Smiley ), donc lui vafencoule
les autres je vous aime bien,
toi même tu sais!


Chui témoin! Smiley
mode fouteur de merde on

moi quand je bois une biere dans un bon bar chez moi, a 5euro j'ai quasi la meilleur biere du bar en pinte Smiley


mode fouteur de merde off


ps : juste pour que vous sachiez que tous les portes feuilles ne sont pas adapter a ces soirée, je dis rien sur la qualité apres, mais moi je pourrais pas me permettre ca... ca me fait chier d'ailleurs, mais je trouve que malgré tout ca prive une certaines couche de la populasse... monde de merde!
rekaman wrote :
Excuse moi talk, je prend pas les parisiens pour des richards, mais qu 'est ce qui vient me dire l 'autre "ces gros fainéants de chômeurs de provinciaux sudistes! ".
Même si c 'est du second degrès, j' ai pas dis de tel truc au sujet des parisiens, tu me connais et j 'aime "les gens" d 'ou qu 'ils soient, tu le sais bien, sinon je serais jamais venu partager la realisation du char trance, l 'en passé et une fois avant encore avec pim's koni et les autres.
Pour rafraichir la memoire:
J 'ai donné mon énergie a cette réalisation, j' ai flayer pour la pass world et résultat avec ma douce on s 'est retrouvé planté a 1 heure du matin devant le cabaret et même pas moyen de voir le "Rackam", pour lui faire comprendre qu 'on a flyer pour sa soirée et bosser sur le char!
On avait mm des bracelets du staff qui était censé nous "laissé pass".
Aucune reconnaissance pour cela, et on y a passer 1 h a se justifier, résultat payes ton entrée on c 'est pas qui tu est...
Pfff, a les potes de rack y sont passé a l'oeil eux, c 'est sur.
A moment donner faut être juste.
Alors le thomas.R....... ferait mieux de remuer sa langue avant de taper sur le clavier(sinon je lui envoie un ver dans son i-phone Smiley  Smiley ), donc lui vafencoule
les autres je vous aime bien,
toi même tu sais!


mdr tu t'enflammes graaaaaaaaaave! Je répondais au lieu commun par un autre lieu commun, suis pas sérieux une seconde Réka! Olalalala. Il y a méprise sur ma personne! Je fais de l'humour qui n'est pas toujours compris mais suis gentil moaaaaaa! Smiley
AIME MOA REKA!  Smiley
rekaman wrote :

J 'ai donné mon énergie a cette réalisation, j' ai flayer pour la pass world et résultat avec ma douce on s 'est retrouvé planté a 1 heure du matin devant le cabaret et même pas moyen de voir le "Rackam", pour lui faire comprendre qu 'on a flyer pour sa soirée et bosser sur le char!
On avait mm des bracelets du staff qui était censé nous "laissé pass".
Aucune reconnaissance pour cela, et on y a passer 1 h a se justifier, résultat payes ton entrée on c 'est pas qui tu est...
Pfff, a les potes de rack y sont passé a l'oeil eux, c 'est sur.


hello

En ce qui concerne l'année passé, Zganarel nous avait fourni une liste qui était limitée aux artistes qui ont joué sur le char et ceci d'un commun accord car nous avons donné 500e de don anonymement pour la réalisation de ce char (donc sans apposer de banderoles sur le camion). Maintenant vous le saurez !!!

En ce qui concerne les personnes ayant flyé pour La Password, ils ont tous eu un ticket d'invitation (et non un bracelet) a la délivrance des flyers (à 13h chez Techno Import), je ne pense pas que vous étiez prévu dans l'équipe de la vingtaine de flymans qui remontaient la parade puisque vous étiez sur le char.

Pour info, mes potes ont toujours payé les entrées car ce sont de vrais potes et qu'ils savent que je mets à chaque party, mes couilles sur la table...

Message à mes détracteurs ou jaloux :
Le jour ou je projetterai d'organiser les Gaia pour le fric, j'arrêterai sur le champs, car, vu le temps consacré et les risques conséquents, c'est vraiment pas rentable pour quelqu'un qui dans la vraie vie est Directeur Commercial d'une grosse S.A de décors événementiel et brasse des millions d'euros annuel !!!  Smiley

Ah passion ! Quand tu nous tiens...

Une justification de plus dans ce milieu ou la plupart des gens ne doutent de rien !!!