25/09/2010 - Password is love 2010 by Gaia concept - Paris

Ze poussin, tu découvres...  Smiley Fais fi de ces détails, dans 15 ans ce sera la même  Smiley
C'est vrai que ce que j'ai dit fait un peu préjugé facile, ms ce que je voulai dire par la, c'est qu'il y avait une catégorie de personne que je n'ai pas l'habitude de voir en teuf ou en soirée trance, c'est a dire le petit minet parisien qui a plus l'habitude d'aller en boite qu'en rave. Ms comme je l'ai dit, c'est bien pour les néophytes cette soirée, dc je fait pas le mec:"ouai c nase, y'avait d gens qui n'ont rien a faire ds ce genre de soirée"
Capiche?
thomas wrote :


Sympa l'after à l'ancienne, bien sombre comme à la spanish style!  Smiley
Gros set d'Otezuka de Prog Trance Tagada!  Smiley
Et énorme set de ta part Adrien!  Smiley

Pour la password, bien aimé certains passages d' Attys, d'Earthling et agréablement surpris par Total Eclipse! Raté D-Sens...



Merci Thomas Smiley
see u soon
Quelques  images !!!

Image
Image
Image
Image
dockydoc wrote :
C'est vrai que ce que j'ai dit fait un peu préjugé facile, ms ce que je voulai dire par la, c'est qu'il y avait une catégorie de personne que je n'ai pas l'habitude de voir en teuf ou en soirée trance, c'est a dire le petit minet parisien qui a plus l'habitude d'aller en boite qu'en rave. Ms comme je l'ai dit, c'est bien pour les néophytes cette soirée, dc je fait pas le mec:"ouai c nase, y'avait d gens qui n'ont rien a faire ds ce genre de soirée"
Capiche?


Yes yes, je vois bien que tu disais ca gentiment Smiley Mais quand même, un peu marre des gens qui jugent aux habits (même si perso j'porte pas de chemises Smiley)
Haha super le ténia du chillout avec ses petites ailes Smiley
superbe deco !!!!!!!! O_o
Excellente teuf, j'ai particulièrement apprécié la cohérence du line up, même si j'ai manqué les premiers artistes.

Arrivé avec Atyss derrière les platines, un son sympathique par moment, bien full-oneux mais sans plus. Compassion pour lui quand il y avait une ingérable derrière lui qui faisait la belle, ça a cassé un peu le système  Smiley

Puis viens lentement mais surement earthling, à ma grande satisfaction. Je suis pratiquement venu exprès pour son live, j'ai pas été déçu du déplacement, les ailes sous les pieds, jumper à l'extrême à en surprendre les clubbers de la technoparade qui ont dû me prendre pour un fou.  Smiley

Au cours de son live, j'ai eu l'impression qu'il jouait constamment Beans of light, pour mieux nous le balancer par la suite, c'était trop bizarre, à moins qu'il n'ait repris ses sonorités dans tous les tracks diffusés... Ou alors j'ai halluciné, dans les deux cas c'était assez impressionnant.

Je n'ait pas particulièrement trouvé une pointe plus heavy dans son live par rapport à sa production, bien que je n'ai pas également écouté ses dernières productions. Le live de Total Eclipse était de même bien sympathique, bonne surprise étant donné que je n'ai pas particulièrement aimé le dernier opus.

Au finale, le son, que ce soit la forme (très bon réglage) ou le fond (à dominance bien full-on quand même), était très appréciable. La déco également, rien à redire.

Les + : - bonne ambiance générale  Smiley
          - son bien réglé  Smiley
          - le live d'earthling  Smiley   Smiley  Smiley
          - la déco  Smiley

Les - :  - bcp d'ingérables, malgré un effort préalable d'anticipation  Smiley
          - salle trop enfumée, pas assez d'aération  Smiley
          - salle trop blindée, pas assez d'espace (mais on était prévenu)  Smiley
          - l'attente dehors (qui a d'ailleurs fait fuir des amis impatients)  Smiley

Rencontré psyonik wave au cours de la teuf, très sympa Smiley

Dans l'ensemble, une teuf très agréable, comme c'est souvent le cas avec gaia concept.

Merci à toute l'équipe, en espérant avoir une Xena N° 2 prochainement !  Smiley

Smiley
ca fait 2 fois que je lis que la soirée etait a dominante full on...non non et encore non !! earthling a joué full on, encore que bien pechue ! pour le reste, de tamiris a atyss c'etait psyché, certes pas mentale, comme un parasense par exemple, mais quand meme...menog c'etait a part, un kickbass typique full on, mais une telle sauvagerie dans ses sonorités...enfin, ptete qu'un jour on arrivera a se mettre d'accord sur les classifications ^^
ouais ! d'abord !
PsyoniK WavE wrote :
ca fait 2 fois que je lis que la soirée etait a dominante full on...non non et encore non !! earthling a joué full on, encore que bien pechue ! pour le reste, de tamiris a atyss c'etait psyché, certes pas mentale, comme un parasense par exemple, mais quand meme...menog c'etait a part, un kickbass typique full on, mais une telle sauvagerie dans ses sonorités...enfin, ptete qu'un jour on arrivera a se mettre d'accord sur les classifications ^^



Je suis arrivé au 2/3 du live d'atyss donc je n'ai pas pu écouter ce qu'il y avait avant, je veux bien te croire qu'il y a eu de la psyché.

Mais dans ce cas là, je retire ce que j'ai dis sur la cohérence du line-up, parce que de la psyché avant earthling c'est limite quand même...

Cependant, de ce que j'ai pu écouter d'atyss, ça sonnait plutôt night full-on que psyché, encore que mon impatiente pour earthling m'a peut-être troublé dans cette classification !
ce n'est pas le topic pour en debattre mais faut reconnaitre que la classification depend des gens...les darkeux diront que c'etait de la full on, les fulloneux comme moi diront que c'etait de la psy....enfin...par contre pas d'accord avec toi, le line up etait parfaitement cohérent hormis tamiris après d-sens, c'etait un peu trop brutal a mon gout. La psy pour la nuit, la full on plus vers le matin, ca me convient très bien ^^
Salut tout le monde!!

Super soirée, j'ai pas trop accroché au son quand je suis arrivé vers 1h mais j'ai bien kiffé Total Eclipse. J'ai surtout kiffé toutes les rencontres que j'ai fais.

Mais dans tout ce bonheur, un grand malheur m'est arrivé. J'ai perdu un ami très cher, mon castor. Certains vous diront que ce n'est pas un castor mais un martor parce qu'il ressemble à une marmotte  Smiley . Mais c'est bel et bien un castor mais qui n'a pas de queue plate.   Smiley

Voila une photo de la bête :
Image

Si quelqu'un l'a trouvé, s'il vous plait contactez moi au plus vite!!

Merci!!!
fidel castorama wrote :



c'etait vraiment très interessant!



mais qu'est-ce tu viens me causer toi, je faisais des teufs avec rackam que tu savais même pas ce que ça voulais dire une rave party .. sérieux oublie .. je t'aime pas non plus ..   Smiley
Bon, je vais faire mon petit bilan perso; ça faisait très très longtemps que j'étais pas allé en teuf trance et j'appréhendais un peu celle-ci, sachant qu'elle se passait à Paris dans un lieu relativement connu et donc sans le petit parfum exotique qu'on a quand ça se passe en plein air à quelques kilomètres en banlieue ou ailleurs...
J'ai été plutôt agréablement surpris par le son, qui m'a bien fait décoller quelques dizaines de minutes après mon arrivée (entre 23H et 00H30, qui était le DJ ?). Excellent réglage du son. Ensuite la déco était plutôt pas mal, un peu étouffante mais pas mal, surtout les grandes nappes vert fluos couleur jungle. J'ai bien aimé l'ambiance globalement, plutôt tranquille, souriante et ouverte.
J'ai beaucoup moins aimé les vigiles que j'ai trouvé peu chaleureux à l'entrée, et qui ont viré de la scène une nana qui dansait devant le DJ en la trainant par terre.  Smiley
Autre source de déplaisir, LE PRIX DES BOISSONS ![:frayeur] J'ai trouvé que c'était purement et simplement du vol. Bien entendu aucun prix indiqué sur le flyer, et arrivé là-bas, il fallait se résoudre à dépenser trente euros en bière pour se sentir bien, ou faire une croix sur l'alcool et se rabattre sur d'autres produits moins légaux, à croire que c'est à ça qu'ils incitaient... C'est une rave, pas une boite de nuit, 3 euros la canette de bière (ou la pression, mais enfin bon...) serait un prix parfaitement décent.
Ca m'a un peu dégouté, dans la vie je ne suis pas du genre à gueuler sur tous les prix que je vois, mais là j'ai trouvé que 22-25 euros l'entrée plus 8 euros la pinte, ça commençait à faire beaucoup. Il y a 10 ans il y avait déjà des gens qui se plaignaient de la scène trance pour son rapport trouble à l'argent, je n'y faisais pas attention à l'époque mais là ça m'a frappé...
Aussi il aurait été bon de mettre Total Eclipse avant 5 H 30 du matin, comme ça j'aurais pu le voir  Smiley  et ça m'aurait évité de poireauter en picolant jusqu'à être naze et à me barrer (accompagné heureusement), même si je connaissais déjà son horaire.
Enfin, bref, bilan mitigé, de bons moments gâchés par des prix bien trop élevés, et je ne fais pas le gauchiste primaire ni le punk à chiens en disant ça.
jlamo wrote :



mais qu'est-ce tu viens me causer toi, je faisais des teufs avec rackam que tu savais même pas ce que ça voulais dire une rave party .. sérieux oublie .. je t'aime pas non plus ..   Smiley
Tu sais il y a des gens ici qui sont dans les teufs depuis moult temps sans pour autant s'en "vanter", donc pas besoin de te la jouer "j'etais là avant"... La remarque de Fidel était pas méchante non plus. Respire mec, ca va passer.
jlamo wrote :



mais qu'est-ce tu viens me causer toi, je faisais des teufs avec rackam que tu savais même pas ce que ça voulais dire une rave party .. sérieux oublie .. je t'aime pas non plus ..   Smiley



oui oui bien sur, tu as raison!
exellente edition 2010  Smiley

c'est simple avec un plateau pareil je savais que j'allais prendre cher, et j'ai pris cher...
un cabaret rempli, une déco a choper une crise d'épilepsie tellement elle...wouaaaa...beaux mélange entre les tueurs de chez organik et le savoir faire des fluorobotanics  Smiley

arrivé avec deux potes, puis vite en retrouver d'autres, sur d sens, un son propre, arrive miss tamiris, en plus d'etre mortellement jolie, elle joue super bien et sa selection est a tomber par terre...comme elle...
madame est chez timecode alors je me suis laisser fantasmer avant la teuf en me disant que le son sudaf allait enfin peter au cabaret...ça n'a pas louper je me suis regalé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ensuite, scorb, j'ai pris ma deuxieme claque, reconnu deux trois  track en asso avec concept ( prism )un ,live electrique qui me fait encore frissonner a l'heure d'aujourdhui

Atyss débarque la derniere fois que je l'ai ecouter, c'etait au wp du mois de juillet, il avait fait mal ! le son du cab etant nettement moins fort j'ai apprecier, mais pas autant, bonne energie quand meme !

menog, pas mal oui, je ne l'avais encore jamais ecouter

et enfin la conclusion avec total eclipse, les 2/3 de son live m'ont litteralement fait activer ma mémoire...nostalgie de dingue en ecoutant Alien, de la goa, de la pure goa, ça m'a rappeller ma premiere password en 2001...une salle tekno tanz et une salle T.I.P...

ravi d'avoir vu tout ce monde que je ne peux pas citer jdois filer au taf...mais en tout cas c'etait  Smiley

                                                                        Smiley
philomedusa wrote :
Ze poussin, tu découvres...  Smiley Fais fi de ces détails, dans 15 ans ce sera la même  Smiley


Mais ouiiii, les galères comme ça importent peu au final, et c'est vrai que j'ai quand même passé une putain de soirée ^^ Mais en constatant les petites imperfections de la chose, on permettra peut-être de faire évoluer le délire afin qu'un jour, maybe Smiley, on puisse vivre et revivre des soirées "parfaites" Smiley

A l'inverse de toi, j'ai l'espoir que, d'ici quinze ans, les choses se soient améliorées Smiley

Même si le doute m'aborde un peu plus chaque jour...
Astral Way wrote :
LE PRIX DES BOISSONS ![:frayeur] J'ai trouvé que c'était purement et simplement du vol.... C'est une rave, pas une boite de nuit, 3 euros la canette de bière (ou la pression, mais enfin bon...) serait un prix parfaitement décent.


Je comprends parfaitement ce que tu dis...sauf que tu étais dans une salle de spectacle avec tout ce que cela entraine en fiscalité : tva, sacem, taxe parafiscale...et crois moi, il ne nous reste pas plus de 3 euros sur une bière. Une rave comme tu dis, c'est un bar à l'arrache...

Et pour celui qui dit que c'est les prix du duplex, il doit pas y être allé souvent...c'est quasiment le double le prix des consos la bas..

Au bout de 20 ans d'existence Gaia Concept n'en est plus à l'amateurisme, n'emploie aucun bénévole et donne des budgets conséquents pour la bonne réalisation de ses parties ...

Enfin, marre d'avoir toujours à se justifier !!! Il y en a vraiment qui ne doute de rien !!!
c est pour ca que tu devrais pas le faire ! Smiley
"Prestations musicales"....ce n'est pas de la Trance qui met en Transe, ce sont des "prestations musicales".....triste....
  "Password is money"....  500 personnes à 21 euros, 1000 personnes à 25 euros, plus 2500 bières à 5 euros, plus 1500 pintes à 8 euros....
 et du coup, pas moyen de danser, de bouger, de jumper.....mais de la money.....de la money en veux tu en voilà....
 Passer de la minimale/prog à de la grosse Full-On Psy night breakée, c'est M I S E R A B L E!!!!!!!!!!!!!!! surtout que la Dj passait son temps à se recoiffer et à sourir plutôt qu'à mixer.....
ensuite, enfin, du Live en veux-je en voilà :   Scorb, sympa mais sans plus, pas de surprises, pas de news...
  Atyss : jai beaucoup aimé, bien Full-On avec des trucs à découvir, dla basse qui roule et rigole et surtout du jump et du groove ton corps...
Menog, entendu et réentendu, toujours aussi à balle, pas trop de sons sympas mais du lourd, du lourd... et ça se danse?...
Le mec d'Ibiza, bien commencé, puis vite essouflé, pas de nouveauté....
et pour finir sur Total Eclipse, première fois que je le vois avec un accolyte, bien commencé, puis Neo Goa Dream party.....  sick.
ça sentait la gerbe partout, y avais pas de place à part pour moutonner, très chaud et donc pas très respirzable, des gouttes nous tombaient dessus dès 4h du mat, beaucoup à balle de grosse md apparemment, des meufs chaudes qui se trémoussent comme en boîte...
 Gaîa prévoyait 22h-8h, on apprend sur le line-up que ça finira à 7h, après n'être rentré que vers 23h, car ils se sont gardé la première heure pour faire leur before entre potes, non?... ceux qui avaient pris des préventes devaient rentrer en priorité, mais non...
faire 500 bornes, se taper les embouteillzages, ne pas pouvoir boire car beaucoup trop cher, et donc ne plus trop avoir d'énergie parce que tu ne veux pas prendre de prods, ne pas avoir de basse dans le corps, juste des aigus qui te pètent les oreilles de temps en temps....et voir des "prestzations artistiques"..... ah elle est belle la Trance en France......
ouais, c'était une bonne soirée parisienne.... une bonne soirée électro....mais dites moi pas que c'était une soirée Trance....
la déco est belle mais vue, revue, et rerevue, les visus étaient pas mal, mais vus revus et rerevus....la Trance était pas moche mais entendue réentendue et encore plus.... et les prix exorbitant!!!
pas de bénévole, et ben c'est dommage, pour moi la Trance, c'est Free, comme toute la Musique, et encore plus...
Gaîa concept et Neo Tek Spirit, ya 4 ans et quelques, au parc des expos du Mans, avec Hilight Tribe en before, puis 40 kilos de pur Trance, toute la nuit, avec after gratos dans u ngite à la campagne, avec le manger et le boire grzatos, didgeridoos ô soleil et à balle de bonne Trance!!!!!   soirée Namaste, une vraie bonne soirée Trance avec l'Esprit et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Romixxx wrote :
"Prestations musicales"....ce n'est pas de la Trance qui met en Transe, ce sont des "prestations musicales".....triste....
  "Password is money"....  500 personnes à 21 euros, 1000 personnes à 25 euros, plus 2500 bières à 5 euros, plus 1500 pintes à 8 euros....
 et du coup, pas moyen de danser, de bouger, de jumper.....mais de la money.....de la money en veux tu en voilà....
 Passer de la minimale/prog à de la grosse Full-On Psy night breakée, c'est M I S E R A B L E!!!!!!!!!!!!!!! surtout que la Dj passait son temps à se recoiffer et à sourir plutôt qu'à mixer.....
ensuite, enfin, du Live en veux-je en voilà :   Scorb, sympa mais sans plus, pas de surprises, pas de news...
  Atyss : jai beaucoup aimé, bien Full-On avec des trucs à découvir, dla basse qui roule et rigole et surtout du jump et du groove ton corps...
Menog, entendu et réentendu, toujours aussi à balle, pas trop de sons sympas mais du lourd, du lourd... et ça se danse?...
Le mec d'Ibiza, bien commencé, puis vite essouflé, pas de nouveauté....
et pour finir sur Total Eclipse, première fois que je le vois avec un accolyte, bien commencé, puis Neo Goa Dream party.....  sick.
ça sentait la gerbe partout, y avais pas de place à part pour moutonner, très chaud et donc pas très respirzable, des gouttes nous tombaient dessus dès 4h du mat, beaucoup à balle de grosse md apparemment, des meufs chaudes qui se trémoussent comme en boîte...
 Gaîa prévoyait 22h-8h, on apprend sur le line-up que ça finira à 7h, après n'être rentré que vers 23h, car ils se sont gardé la première heure pour faire leur before entre potes, non?... ceux qui avaient pris des préventes devaient rentrer en priorité, mais non...
faire 500 bornes, se taper les embouteillzages, ne pas pouvoir boire car beaucoup trop cher, et donc ne plus trop avoir d'énergie parce que tu ne veux pas prendre de prods, ne pas avoir de basse dans le corps, juste des aigus qui te pètent les oreilles de temps en temps....et voir des "prestzations artistiques"..... ah elle est belle la Trance en France......



Hé hé hé  Smiley  Smiley

"Le mec d'Ibiza"  Smiley  Smiley  

C'est pas Omar qui m'a tué, c'est toi  Smiley

Elle est belle la trance en France, surtout qu'on ne la connaît pas !
En clair faut que tout soit gratos quoi? Sinon c'est naze... Smiley
non, mais le coup des fringues, lisez le rapport, 2 euros par fringues, et pas le droit de récupérer ses affaires parce que pas assez de monde dans l'établissement...mais ouvrez les yeux et les oreilles!!!!!!!
on fait des tonnes de soirée gratos avec plus de décos, un cill plus cosy et dla Trance beuacoup plus à balle.... après on a pas de tête d'affiche mais on a mieux.... un pur Esprit!!!!!!!!  et non la carotte!!!!!
Astral Way wrote :
Bon, je vais faire mon petit bilan perso; ça faisait très très longtemps que j'étais pas allé en teuf trance et j'appréhendais un peu celle-ci, sachant qu'elle se passait à Paris dans un lieu relativement connu et donc sans le petit parfum exotique qu'on a quand ça se passe en plein air à quelques kilomètres en banlieue ou ailleurs...
J'ai été plutôt agréablement surpris par le son, qui m'a bien fait décoller quelques dizaines de minutes après mon arrivée (entre 23H et 00H30, qui était le DJ ?). Excellent réglage du son. Ensuite la déco était plutôt pas mal, un peu étouffante mais pas mal, surtout les grandes nappes vert fluos couleur jungle. J'ai bien aimé l'ambiance globalement, plutôt tranquille, souriante et ouverte.
J'ai beaucoup moins aimé les vigiles que j'ai trouvé peu chaleureux à l'entrée, et qui ont viré de la scène une nana qui dansait devant le DJ en la trainant par terre.  Smiley
Autre source de déplaisir, LE PRIX DES BOISSONS ![:frayeur] J'ai trouvé que c'était purement et simplement du vol. Bien entendu aucun prix indiqué sur le flyer, et arrivé là-bas, il fallait se résoudre à dépenser trente euros en bière pour se sentir bien, ou faire une croix sur l'alcool et se rabattre sur d'autres produits moins légaux, à croire que c'est à ça qu'ils incitaient... C'est une rave, pas une boite de nuit, 3 euros la canette de bière (ou la pression, mais enfin bon...) serait un prix parfaitement décent.
Ca m'a un peu dégouté, dans la vie je ne suis pas du genre à gueuler sur tous les prix que je vois, mais là j'ai trouvé que 22-25 euros l'entrée plus 8 euros la pinte, ça commençait à faire beaucoup. Il y a 10 ans il y avait déjà des gens qui se plaignaient de la scène trance pour son rapport trouble à l'argent, je n'y faisais pas attention à l'époque mais là ça m'a frappé...
Aussi il aurait été bon de mettre Total Eclipse avant 5 H 30 du matin, comme ça j'aurais pu le voir  Smiley  et ça m'aurait évité de poireauter en picolant jusqu'à être naze et à me barrer (accompagné heureusement), même si je connaissais déjà son horaire.
Enfin, bref, bilan mitigé, de bons moments gâchés par des prix bien trop élevés, et je ne fais pas le gauchiste primaire ni le punk à chiens en disant ça.

non mais c 'est le but ,tu crois que quoi...
Romixxx wrote :
non, mais le coup des fringues, lisez le rapport, 2 euros par fringues, et pas le droit de récupérer ses affaires parce que pas assez de monde dans l'établissement...mais ouvrez les yeux et les oreilles!!!!!!!

quelle honte, c 'est vraiment faire du fric sur vos gueules... les panaméens...
et encore en sortant presque y faudrait dire merci...