25/09/2010 - Password is love 2010 by Gaia concept - Paris

fabrice rackam wrote :


hello

En ce qui concerne l'année passé, Zganarel nous avait fourni une liste qui était limitée aux artistes qui ont joué sur le char et ceci d'un commun accord car nous avons donné 500e de don anonymement pour la réalisation de ce char (donc sans apposer de banderoles sur le camion). Maintenant vous le saurez !!!

En ce qui concerne les personnes ayant flyé pour La Password, ils ont tous eu un ticket d'invitation (et non un bracelet) a la délivrance des flyers (à 13h chez Techno Import), je ne pense pas que vous étiez prévu dans l'équipe de la vingtaine de flymans qui remontaient la parade puisque vous étiez sur le char.

Pour info, mes potes ont toujours payé les entrées car ce sont de vrais potes et qu'ils savent que je mets à chaque party, mes couilles sur la table...

Message à mes détracteurs ou jaloux :
Le jour ou je projetterai d'organiser les Gaia pour le fric, j'arrêterai sur le champs, car, vu le temps consacré et les risques conséquents, c'est vraiment pas rentable pour quelqu'un qui dans la vraie vie est Directeur Commercial d'une grosse S.A de décors événementiel et brasse des millions d'euros annuel !!!  Smiley

Ah passion ! Quand tu nous tiens...

Une justification de plus dans ce milieu ou la plupart des gens ne doutent de rien !!!


Chui témoin aussi! Smiley
vraiment classe les tofs! Smiley
virgosound wrote :
vraiment classe les tofs! Smiley



+ 1  Smiley
que des bons souvenirs ces belles photos, merci beaucoup  Smiley
belles photos !

tamiris Smiley Smiley
Merci pour cette soirée
c'était vraiment bien ... je me suis bien amusé !!!
vive la bonne populasse parisienne, LOOOL,  Smiley

Bien kiffé Scorb, une valeur sûr!  Smiley
Atyss aussi, au taqué et bien psyché  Smiley
Un menog plus psyché que d'hab, même si j ai preferé les passages plus melodique  Smiley
Bien suivi par Earthling, Bien tribal ... le tout sur un finish bien mental de Total eclipse  Smiley
Et +  Smiley  pour the last track, que du bonheur
Merci Gaia

@+  Smiley

Smiley
superbes tofs...la class.....dommage pas d menoG and ScorB
le lutin wrote :

he mec ne generalise pas non plus!!ya des orgas autour de paris qui vendent de la biere à 2 euros et bien meilleur que ta kro de merde!!

allez je sors...

je sais bien j'en bois la moitié de tes bieres a 2 euros quand je viens sur paris Smiley  Smiley  Smiley
et critiques pas kro...une multinationnale qui a gardé son gout originel
kosmik wrote :
superbes tofs...la class.....dommage pas d menoG and ScorB



Tu pourras les voir tous les deux, sur les photos de Salah, quand le post-traitement sera fini  Smiley
sparelink wrote :
Ouah c'est toujours la même chose après les Gaïa !

Pour en avoir fait quelques unes y'a une dizaine d'années, c'est quand même de la belle teuf
de qualité (bonne déco, bon son et bons artistes...)

La dernière, je l'ai passé au cabaret sauvage (pas assez de place pour danser, consos plutôt chères, sécu pas vraiment cool, et fin de la soirée trop tôt) voilà pourquoi ce fut la dernière.
Faurt dire aussi que j'suis à plus de six cents bornes maintenant...

J'aime les soirée ou il y a de la place pour danser, des têtes d'affiches...ou pas, des consos pas chers voire de la bouffe pas chere, pas la queue 1h00 pour rentrer, une fin de teuf pas avant midi, et de la musique que j'ai envie d'écouter (merci myspace...), des bénévoles dont je peux
faire partie si j'ai envie, et puis le top en extérieur avec des cracheurs de feux, jongleurs...

En choisissant les teufs que l'on veut faire, on en fait moins mais on s'éclate plus et surtout on
ne se plaint pas sur le forum pour des choses ultra prévisibles, c'est plaisant pour personnes de
lire ce genre de commentaires et dommage pour l'orga qui se sent obligé de se justifier tous les ans !

Quand même les Gaïa  au cabaret sauvage c'est pas dur de savoir comment ça se déroule !

Y'a un public pour ça (la preuve c'était plein), une orga qui tourne bien depuis des années, que demande le peuple ?

Par contre le jour ou gaïa concept ré-organise une teuf du style :

http://www.gaiaconcept.com/FR/gaia10.htm

là je pense que je ferai le déplacement !



Yesssss !!!! Château de Dommerville, on y était !!!

Trop bon... Bien vu cette petite référence...

Ca remet le sourire  Smiley
greg wrote :



Yesssss !!!! Château de Dommerville, on y était !!!

Trop bon... Bien vu cette petite référence...

Ca remet le sourire Smiley




Pas à moi !

Aménager un site n'étant pas conçu pour recevoir du public, ca veut dire : un max de frais, un max de taff, un max de pression policière et au final un max de dettes : 20 000 euros sur cette dernière édition  ! Alors excusez moi de renflouer les caisses ou plutôt payer les dettes avec des soirées dans des endroits conventionnels. La plupart des orgas auraient lacher l'affaire !
je me rapelle d 'une soirée speciale avec peter digital devant un chateau  aussi je me rapelle plus du lieu exact et de la date ni du fly mais surement le meilleur moment de ma vie avec s range au matin et avec le lever de soleil!
fidel castorama wrote :
je me rapelle d 'une soirée speciale avec peter digital devant un chateau  aussi je me rapelle plus du lieu exact et de la date ni du fly mais surement le meilleur moment de ma vie avec s range au matin et avec le lever de soleil!



Tout à fait d'accord avec toi... Ce live de srange vers les 10h du mat avec un soleil de malade... c'était du très très bon. Très bon souvenir pour ma part Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
je me rapelle d 'une soirée speciale avec peter digital devant un chateau  aussi je me rapelle plus du lieu exact et de la date ni du fly mais surement le meilleur moment de ma vie avec s range au matin et avec le lever de soleil!


lol Hééééééééééé béééééééééééééééééé!  Smiley  Smiley
apres nos ébats sexuel dans la toundra bien évidement!

( j 'aurais du preciser de ma vie de TRANCEUSE-POUET!)
fidel castorama wrote :
apres nos ébats sexuel dans la toundra bien évidement!

( j 'aurais du preciser de ma vie de TRANCEUSE-POUET!)


Ah quand même! Merci!  Smiley
fabrice rackam wrote :




Pas à moi !

Aménager un site n'étant pas conçu pour recevoir du public, ca veut dire : un max de frais, un max de taff, un max de pression policière et au final un max de dettes : 20 000 euros sur cette dernière édition  ! Alors excusez moi de renflouer les caisses ou plutôt payer les dettes avec des soirées dans des endroits conventionnels. La plupart des orgas auraient lacher l'affaire !


Smiley Fabrice,

Pourrais-tu STP me donner l'année d'une gaïa organisée sur une "île" dans le 77 près de Souppes sur Loing il me semble la toile derrière la scène où se trouvaient les djs représentait un homme (avec des platines) plus que musclé avec des espèces d'épines dans les bras : cette soirée était mémorable  Smiley mais impossible de me souvenir de l'année exacte... (c'était il y a plus de 10 ans facile...) merci  Smiley
fabrice rackam wrote :




Pas à moi !

Aménager un site n'étant pas conçu pour recevoir du public, ca veut dire : un max de frais, un max de taff, un max de pression policière et au final un max de dettes : 20 000 euros sur cette dernière édition ! Alors excusez moi de renflouer les caisses ou plutôt payer les dettes avec des soirées dans des endroits conventionnels. La plupart des orgas auraient lacher l'affaire !



Si toute l'orga et tes amis n'avaient pas passé la semaine dans le château à manger du caviar
et à boire du champagne aussi !  Smiley  Smiley  Smiley

Plus sérieusement, ça t'a couté (très) cher mais c'était vraiment un bel évennement  Smiley
Flower Power wrote :


Smiley Fabrice,

Pourrais-tu STP me donner l'année d'une gaïa organisée sur une "île" dans le 77 près de Souppes sur Loing il me semble la toile derrière la scène où se trouvaient les djs représentait un homme (avec des platines) plus que musclé avec des espèces d'épines dans les bras : cette soirée était mémorable  Smiley mais impossible de me souvenir de l'année exacte... (c'était il y a plus de 10 ans facile...) merci  Smiley



G A I A  IV en Juin 1994 plus de 4 000 teuffeurs...
sacré teuf!
fabrice rackam wrote :



G A I A  IV en Juin 1994 plus de 4 000 teuffeurs...


Merci... C'est clair cette teuf était fantastique Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Un de mes meilleurs souvenirs de raves  Smiley
Trop bon de repenser à ces moments.... d'ailleurs si quelqu'un à des photos de cette teuf et de la GAIA III qui avait eu lieu dans une carrière de craie, ça serait top.
Je sais que c'est pas trop l'endroit pour demander ça, mais bon comme on en parle...
Smiley
HS: tant que l'on y est....!!c qu'elle année la gaia dans le chateau sudd de paris Smiley !avec le sound house et dans la forét un chill chelou Smiley
merci d'avance
PsykaOs 604 wrote :
Trop bon de repenser à ces moments.... d'ailleurs si quelqu'un à des photos de cette teuf et de la GAIA III qui avait eu lieu dans une carrière de craie, ça serait top.
Je sais que c'est pas trop l'endroit pour demander ça, mais bon comme on en parle...
Smiley

c vrai les gaia ,elles sont ou les photos de c magnifiques trucs Smiley
fabrice rackam wrote :



G A I A  IV en Juin 1994 plus de 4 000 teuffeurs...

 Yes alors ça ct de la pure bonne teuf Trance !

La première gaia pour moi, et première trance party en extérieur  !! Smiley  Smiley  Smiley

wahou !!!

alors puisqu'on en parle, le gars aux longs cheveux qui a fait un live , ct JUNO REACTOR ou X DREAM ?

ct bien cette teuf où le matin yavé des chiens race Terre neuve avec leurs maitres qui s entrainaient dans l étang pour le sauvetage ?

Si ya un lien pour revoir le fly, je suis preneur !
Smiley
A quand une énorme Gaïa special goa old school ? Ca serait terrible !!   :mickey:
Astral Way wrote :
A quand une énorme Gaïa special goa old school ? Ca serait terrible !!   :mickey:


Tu m'étonnes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GAIA 4: Miranda avec le son d'un batement de coeur au début du live, juste après les tam-tam d'Hilight tribe....un énorme squart..ma meilleur teuf trance en france.. c'était bon ca!!