25/09/2010 - Password is love 2010 by Gaia concept - Paris

Rentré et legerement reposé, c'etait pas mal du tout !! Du lourd du début a la fin niveau son, belle deco des organik garden et les fabuleuses toiles de fluorobotanics  Smiley
revu beaucoup de monde, rencontré de nouvelles tetes ( orbital  Smiley  )
rapport complet plus tard, en un mot juste de la boulette Smiley
Ma parole tu rentre le plus tôt pour le premier rapport !
Excelente soirée entre amis .. Rapport plus tard .
mouai .. ça m'avait bien fait plaisir de bosser le logo gaia y'a 10 ans .. en 5 m .. j'espère que c'était une belle soirée .. un peu blasé du cabaret sauvage pour ma part  Smiley  Smiley
Merci à toute l'équipe de Gaia Concept pour cette très belle soirée  Smiley
Je ne suis malheuresement pas resté longtemps, dc je n'ai pas pu voir tt les dj. Ms pr le peu que j'ai vu, je n'ai pas trop accroché, tj et encore de la full on... Ms c'est une question de gout, je trouve qu'il y  généralement trop de full on ds les soirées trance en france, ce qui laisse peu de places pr les autres styles (dark, prog, goa...)
A part ca très bonne déco, le son très bien réglé, chill out sympas (ms j'avais bien aimé les stands l'année dernière Smiley )
Après, il y a eu un public assez varié, bcp de ptit clubber à chemise blanche à coté des teuffeurs. En mm tps, c'est l'after techno parade, dc ca me parait normal que le public soit varié, et c'est l'occase de faire découvir la trance à des gens qui connaissent pas.
Ms bcp de monde, impossible de bien danser, surtout qd t'a une pouffe en chaleur qui fait la belle devant toi, on y retrouvai presque l'ambiance d'une boite de nuit par moment.
En tout cas, je ne pense pas y retourner l'année prochaine (à moins qu'il y ai un dj incontournable), je préfère les soirées trance en dehors de paris accessible par info line, ca limite le nombre de gens et c'est pas plus mal.
Merci pour l'énergie la déco l'ambiance l'orga les lights le spleen le son le respect une de +
toujours dans le meme spirit ces évènements nous permettent d'élever nos chakras naturels
afin d'évacuer les difficultés quotidiennes et ainsi nous apporter l'énergie suffisante pour rester
humble ouvert respectueux positif. Pourvu que ça dure longtemps longtemps et encore biz à
tous  Smiley
Et bien moi j'ai kiffé, depuis la technoparade, enchainant directement a la passeworld is love, apres avoir manger un morceau et hop hop hop je decouvre un splendid chill out avec une somptueuse deco

je revois mes cher amis parisiens ...une groses bises affectueuses au passage

pris pas de la frenesie, je me suis mis a dancer, vibrant de ton mon corp j'etais extasié par les rythms psycho active, en plus c'etais la pleine lune jussqu'au matin, elle resplendiddait de toute sa lumiere
je n'ai pu helas allez a l'after pourtant si proche, en fait un bus m'attend pour allez a amsterdam

mais rassurez vous des mon retour je vous envoi les photos

ah au fait qui a vu ma BD Secret Story Board, n'est il pas ressemblant...lol :
http://ajcplus.olympe-network.com/mastermags/secrets.jpg

QUI PEUT MIEUX FAIRE ????

et les photos du boom festival que vous pouvez retrouver sur mon net log : http://fr.netlog.com/freddy4more

je vous embrasse tous
L'INCREDIBULLE FREDDY
FREDDY4U wrote :
Et bien moi j'ai kiffé, depuis la technoparade, enchainant directement a la passeworld is love, apres avoir manger un morceau et hop hop hop je decouvre un splendid chill out avec une somptueuse deco

je revois mes cher amis parisiens ...une groses bises affectueuses au passage

pris pas de la frenesie, je me suis mis a dancer, vibrant de ton mon corp j'etais extasié par les rythms psycho active, en plus c'etais la pleine lune jussqu'au matin, elle resplendiddait de toute sa lumiere
je n'ai pu helas allez a l'after pourtant si proche, en fait un bus m'attend pour allez a amsterdam

mais rassurez vous des mon retour je vous envoi les photos

ah au fait qui a vu ma BD Secret Story Board, n'est il pas ressemblant...lol :
http://ajcplus.olympe-network.com/mastermags/secrets.jpg

et les photos du boom festival que vous pouvez retrouver sur mon net log : http://fr.netlog.com/freddy4more

je vous embrasse tous
L'INCREDIBULLE FREDDY

Freddy pourquoi tu mets tes tofs du boom ici ??
ce ne sont pas que mes toff du boom c'est mon blog
et je mettrai bientot les photo de la technoparade et de la password is love

je souhaierai vous proposer une idee pour cette année
pourquoi ne pas organiser des trance resto
histoire de faire un bon repas entre amis avant une sortie ???
qui lance l'affaire, cela permettrai de nous reunir et de nous parler
pour les future projet entre amis...why not
sylbaz wrote :
Ma parole tu rentre le plus tôt pour le premier rapport !
Excelente soirée entre amis .. Rapport plus tard .


suis pas allé cauz travail alors ce matin petit crochet par l'after sur la péniche pour voir ou en sont les potes et la! desolation! il est 10h30 et tout le monde dehors dans le froid! un ptit peu dure pour retomber...

Vous avez sans doute bien fait de rentrer quand je vois l'heure de ton post, il faut bien se reposer un peu aussi, chenapan de crechonoux!
FREDDY4U wrote :

pourquoi ne pas organiser des trance resto
histoire de faire un bon repas entre amis avant une sortie ???


genre salade de mushrooms et tarte aux taz ?
j'ai mal à cette machoire !!!
Smiley
une pure fiesta avec une musique qui déboite toute la nuit....  Smiley
un réel plaisir ressenti sur un dance floor rempli de smiles et de bonnes énergies  Smiley
des prestations musicales au top de tamaris  Smiley en passant par scorb  Smiley , atyss  Smiley et menog  Smiley , un vrai kiff  Smiley
merci à Fabrice et à toute la team de nous avoir proposé cette soirée où c'était du tout bon  Smiley
vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jlamo wrote :
mouai .. ça m'avait bien fait plaisir de bosser le logo gaia y'a 10 ans .. en 5 m .. j'espère que c'était une belle soirée .. un peu blasé du cabaret sauvage pour ma part  Smiley  Smiley



c'etait vraiment très interessant!
un message a caractere informatif de la plus haute importance ...
Une belle soirée, des bonnes énergies.
Scorb, Menog, Hearthling !! Total Eclipse  Smiley
Je ne sors plus beaucoup donc merci à Fabrice & son crew de nous avoir fait une belle soirée comme çà !!
Tres belle soirée, Merci Fabrice.

Pour ceux qui sont venu à l'after, tt d'abord merci Smiley
Et encore désolé d'avoir été obligé de couper le son vers 11h...
Le propriétaire ne s'attendait pas à voir autant de monde et il avait donc
booké un baptème dans l'après midi...
Promis, la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca !!!

Keep the vibe
XXX
Belle soirée !  Smiley
belle osmose déco et visuels ! super chill ! sans sons.. vraiment dommage..
Kiffé Ménog, D-Sens (dommage qu'il n'a pas conclu la soirée..) et Adrien à l'after..  Smiley
kikoo à tous ceux croisés !
Magnifique soirée... Je ne devais pas y aller faute de moyens et les coupains on tout mis en place pour que je puisse en profiter (merci tout les coupains qui se reconnaitront)...
Je suis arrivée assez tôt et j'ai donc bien profiter... La déco était fascinante et vraiment belle... Merci à Organik Garden et Fluorobotanics parce que ça valait vraiment le coup Smiley
Niveau musical rien à redire c'était très bien enchainer, ça m'a fait jumper toute la nuit (on a pas mal skwatter le côté gauche, du genre faite place on est en plein dechainement ^^) et la fin avec total eclipse c'était royal le son bien à l'ancienne... Dommage que ça ai coupé comme ça d'un coup, j'aurai bien aimé pousser tout ça un peu plus ^^
Merci à Fabrice pour cette soirée et merci à toutes les bonnes trognes pleines de sourires et de good vibes que j'ai rencontré c'était vraiment royal!!!!
Maintenant il va falloir enchainer la semaine d'activité et là ça risque d'être plus dure Smiley
allez en avant pour le rapport complet ^^


d'abord un ptit souvenir sympa, je suis venu a cette password avec les 2 memes personnes que ma toute premiere teuf, a savoir la password 2005...donc dès le depart dans une bonne ambiance Smiley

arrivés sur d-sens, selection proggy minimal pas desagreable, histoire de se mettre en jambes tout en decouvrant la deco des organik garden et de fluoro...tout simplement magnifique ! l'exterieur egalement, avec pour la premiere fois un grand chill couvert Smiley

le temps de retrouver les tetes connues et de dire bonjour, miss tamiris prend les platines et c'est parti pour une nuit brutale !
l'enchainement derriere d-sens etait un peu sec, mais avec ce qu'elle nosu a mis dans la tronche, ce fut vite oublié ^^
mignonne comme tout, elle envoie un son de porc, et avec une bonne technique en plus ! (entendu juste quelques micro-decalages)

ensuite arrivent les lives...scorb tout d'abord, un son bien lourd, moins sauvage et plus profond, on sent l'influence des projets prism et phibian...pas pu ecouter tout le live, trop occupé a courir a droite et a gauche...tant pis pour moi ^^
atyss prend le relais, longue intro qui chauffe bien, et let's go ! pas totu apprecié, j'ai largement préféré le live au nix nox l'année derniere...et pas de chance avec cette coupure...
puis menog, un son bien sauvage, un kickbass entrainant la plupart du temps, mais alors faut qu'il arrete de se toucher sur les breaks...
earthling, le live que j'attendais le plus, m'a beaucoup surpris...je m'attendais pas a un son aussi lourd et soutenu, mais faut dire que je n'ai pas ecouté ses productions recentes...enfin c'etait deja plus du son pour moi, j'ai bien tapé du pied ^^
et enfin total eclipse pour finir, premiere fois que j'ecoutais en live...j'ai bien aimé, live tout en progression, avec des passages fullonesques bien sympas, et un final très oldschool...

et puis cloc, terminé...hein quoi ? deja ? oh bah zut alors, c'est bien la premiere fois que je sors du cabaret a la fin de la teuf...petite resistance des gens presents, mais c'est inexorable, faut vider les lieux...

en conclusion, très bonne soirée avec ses points positifs :

- la deco
- l'ordre du line up (encore que pour la prochaine un set de full on morning serait bien appreciable Smiley )
- les good vibes

et le négatif :

- trop de monde (mais on s'y attendait) et quelques gobelins (j'ai adoré marcher dans une flaque de gerbe a meme pas une heure du mat' Smiley )

merci a rackam et la team gaia concept, et vivement la prochaine Smiley
MENOG Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment j'adore et très content d'avoir découvert ses dernières tracks!!!
Scorb très bon aussi!
Bien lourd et massif comme j'aime!
Tamiris loupé dommage!
D-sens aussi!
Ah Total Eclipse première fois que je le voit joué!!!
Quelle bonheur de pouvoir entendre des tracks de violent relaxation!!!
C'était grandiose!!!
Première Password aussi et plutôt satisfait!
Le cabaret sauvage est sympathique, mais certes, trop de mondes.
Décos extra! fluorobotanics magnifique comme d'habitude!
Le son était bien réglé, je n'ai pas fait attention à ce que c'était comme système mais c'était propre!
Juste peut-être quand même j'ai trouvé qu'il y'avait trop d'aigus et que des fois ça faussait les mélodies mais bon ça allait quand même!!
photos et vidéos vont arrivés!!!
ah oui ca c'est une detail que j'avais zappé...

effectivement par moment, le son faisait mal aux oreilles, car très aigu, mais en revanche pour une fois egalement les basses ne noyaient pas tout le reste, ce qui est un exemple a suivre Smiley

pour le systeme son, c'est celui du cabaret, peut-etre agrémenté de quelques caissons et satellites supplémentaires...
Super soirée à l'ancienne, bon son, bonne déko et happy people !!!
Merci à Rackam et son équipe...

Et spéciale dédicace à Marie alias "Zézette épouse X", une belle rencontre...
Smiley  Smiley  Smiley
Excellente soirée pour ma part; tout au top
Bien commencé avec la Miss Tamiris, Contente d'avoir jumper sur Menog qui a assuré!!
Bien fini avec Total Eclipse de compèt et notre ami Did V.

GoOd ViBes  Smiley , magnifique déco  Smiley, bonne orga (sauf petite galère à la fin pour récup le vestiaire, trop de monde d'un coup, mais bon) et surtout DE BONNES PRESTATIONS MUSICALES.

MERCI À TOUS
Smiley  Smiley
adrien wrote :
Tres belle soirée, Merci Fabrice.

Pour ceux qui sont venu à l'after, tt d'abord merci Smiley
Et encore désolé d'avoir été obligé de couper le son vers 11h...
Le propriétaire ne s'attendait pas à voir autant de monde et il avait donc
booké un baptème dans l'après midi...
Promis, la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca !!!

Keep the vibe
XXX


Sympa l'after à l'ancienne, bien sombre comme à la spanish style!  Smiley
Gros set d'Otezuka de Prog Trance Tagada!  Smiley
Et énorme set de ta part Adrien!  Smiley

Pour la password, bien aimé certains passages d' Attys, d'Earthling et agréablement surpris par Total Eclipse! Raté D-Sens...
La flemme de faire mon report. ^^
J'ai quelques tofs de côté aussi mais mon lecteur SD du laptop chie du cul.

En tout cas on a bien kiffé avec ma chérie Smiley
On a squatté le côté gauche aussi, hormis entre 2-4h du mat' où y avait pas mal de passage et de relous, on était pénard.
Même pu descendre tranquille pour danser sur Total Eclipse.

J'avais jamais testé cette salle, elle est vraiment jolie, et même avec beaucoup de monde la possibilité de se caller au Chill c'était bien sympa. Smiley
Ca mérite même un petit son à cet endroit à mon avis. Smiley

Pour ce qui est du son.


D-Sens : pas vu.
Miss Tamiris : bien cool, varié... parfois un peu décousu mais ça tapait pas trop c'était sympa.
Scorb : On a vu le début, après c'était pas trop mon goût...
Atyss : J'arrive pas du tout à accrocher. Trop de bpm, ça tabasse trop... ça attirait pas le public le plus sympathique disons. ^^ Je trouve que y'a pas assez de nappe joyeuse disons. ^^
Earthling : De la balle, a bien fait la transition avec Atyss (il me semble ^^), à partir du milieu du set c'était vraiment top, bien perché ^^
A ce moment là on a commencé à rencontrer des gens plus bavard Smiley Puis il commençait à y avoir moins de monde. Smiley
Et le meilleur pour la fin : Total Eclipse, vraiment toujours aussi bon, avec un passage à l'ancienne vraiment top...


Mais on avait notre Eurostar pour Calais à 8h07... donc fallait partir à 6h45... pour toute ces putains de formalité genre aéroport, simplement pour aller à Calais...


Dans l'ensemble good vibes, rencontrés des gens sympa. Smiley
Sympa les invitations pour l'after mais comme on avait notre train... sinon ça aurait été avec plaisir pour la meilleure soirée que j'ai fais dans la capitale pour l'instant (même si j'en ai pas faite beaucoup).

Et j'oubiais la déco juste énorme.
Les teintures superbes, les décos au plafonds vraiment originale !
Vraiment bon travail à vous.
Alors, pour ma part :

Arrivé au Cabaret Sauvage avec une amie vers 22h30. Très peu de monde à l'entrée, on passe la porte en même pas dix minutes. Tout va bien, la sécu a l'air d'être en mode happy, j'me fais à peine palpé, je trouve ça cool. Par contre, je remarque qu'ils fouillent les sacs avec plus de minutie... Smiley
Eh oui, c'était prévisible mais bon : interdiction d'introduire quelques food'n'drinks que ce soit. Bon, ça dure que une nuit, et de toute façon j'avais rien ramené, donc je m'en cogne, mais y'a quand même un truc qui me gène dans le contraste palpation bâclée/fouille du sac approfondie.
Si j'avais été un pitit gobelin, j'aurais facilement pu introduire deux-trois flasks d'alcool sans aucun problème en les planquant dans mes différentes poches, alors que si j'avais voulu la jouer plus clean en prenant dans mon sac ma grande bouteille d'eau minérale vitaminée pour me réhydrater tranquillement sur le dancefloor, on m'aurait gentiment contraint à la vider avant d'entrer... Smiley
Je trouve cette politique un chouïa illogique de la part des agents de sécurité. Après, chacun ses délires, et si les gérants du Cabaret voient ça d'un bon œil... Laissons-les donc faire...

Une fois dedans, passage obligé au vestiaire vu les conditions climatiques : l'enfer dedans, la banquise dehors Smiley Les mecs sont assez rapides et semblent peu portés sur le vol, mais deux points noirs pour ma part :
Ayant une veste faux-cuir et un sweat à capuche à vouloir ranger, je mets l'un dans l'autre, de façon à ne squatter qu'un seul cintre. Pas de l'avis de la gonzesse apparemment, "C'est 2€ par article, monsieur. -Oui mais ça tient sur un seul cintre, y'a pas moyen que...? -C'est 2€ par article, monsieur." -_- J'laisse tomber, j'suis pas à 2€ près, mais là la meuf me surprend : elle met quand même mon ensemble veste/pull sur un seul et même cintre Smiley En gros, du bon bénef' pour eux aussi bien niveau rendement que niveau thunes.
En milieu de soirée, et c'est mon GROS COUP DE GUEULE, commençant franchement à trop me les cailler quand je vais cloper dehors, je décide d'aller récupérer mon pull. Pas mal de queue à ce moment là mais je sais être patient. Arrivé devant l'hôtesse en brandissant mon ticket, on me dit "Ah nan, désolée, vous ne pouvez pas récupérer vos affaires pour l'instant. -PARDON? Et pourquoi donc? -Il n'y a pas encore assez de gens dans l'établissement." ... C'est la raison la plus bidon que j'avais jamais entendue XD Mes fringues étaient à cinquante centimètres de la nana, mais nan... Et quand je lui fait poliment remarquer qu'ils auraient pu mettre un panneau où quelque chose, parce que bon, poireauter plus de dix minutes pour que dalle, c'pas le meilleur délire que j'ai connu, et bah que fait-elle? Elle relève la tête et balance un ridiculement faible "Pour information, les affaires ne sont pas encore récupérables pour l'instant." que personne n'a relevé... Smiley J'ai pas trop apprécié cette forme très hypocrite de prendre le client pour un con. Et pire, lorsque, ayant franchement froid dès le moindre pied mis dehors, je retourne quémander mes sapes, on me balance le même délire Smiley Si j'avais pas haussé légèrement le ton, je serais encore sur le chill en train de me transformer en Mr. Freeze parfum Acid Trance Smiley V'là le délire quoi...

Pour le reste, soirée sympathique, des gens biens sympas pleins de bonne vibes, même si les frenchies sont toujours aussi radins (j'ai voulu taxer une clope/un peu de tabac quand j'me suis retrouvé en rade, plus de 25 tentatives avant d'être exaucé, v'là la galère) et cherchent toujours autant de drogue (huit chépers on voulu faire du biz avec moi, c'est moins que d'habitude mais bon... J'vais finir par me tatouer "Je ne suis pas un dealer!" sur le front, franchement ça devient relou, surtout quand le mec insiste...), mais ça, je le savais déjà ^^
Je vais par contre HURLER contre le prix HONTEUX des consommations. Le verre d'alcool à 8€, tout comme la pinte, WOOOOO!!! On est pas au Duplex, là, merde! Pour l'eau, pareil, DEUX EUROS LA BOUTEILLE, aïïïïïïïïïïe... Vous m'direz : y'avais de l'eau aux chiottes. En effet, encore heureux d'ailleurs... Mais voilà quoi, ça doit surement pas être des directives de Gaia Concept, du moins je l'espère, mais ça fait chier quoi...
Niveau déco/sound system, j'ai été globalement très content. Le son maquait de basses à mon goût, et grésillait un peu dans les aigus, mais c'était quand même bon. La déco était très soignée, chapeau les gars, mais je trouve qu'elle manquait un peu de démesure (en même temps, après le Boom de cet été, j'ai un peu plus de mal à être impressionné qu'avant Smiley). Mention spéciale aux VJs qui m'ont fait plané audio-visuellement et aux vendeurs de chaï du chill que j'ai trouvés assez sympas.
Pour la zik', la minimale d'intro m'a pas trop parlé, mais j'étais plus en mode "J'veux d'la traaaance!!" qu'autre chose donc voilà Smiley Très content du set de Miss Tamiris, que je ne connaissais d'ailleurs pas. Pour les lives, Scorb, Atyss, Menog, bah, de la bombe, je m'y attendais. Earthling, j'ai moins aimé, j'sais pas, j'ai pas accroché... J'en ai profité pour me reposer avant Total Eclipse, et grand bien m'en prit, c'était juste énorme Smiley

Voilà, une soirée tranquillou quand même, ça fait plaisir d'avoir du bon son pas loin de chez soi ^^
A refaire... En mieux, certes, mais à refaire Smiley
dockydoc wrote :
Après, il y a eu un public assez varié, bcp de ptit clubber à chemise blanche à coté des teuffeurs. En mm tps, c'est l'after techno parade, dc ca me parait normal que le public soit varié, et c'est l'occase de faire découvir la trance à des gens qui connaissent pas.


Ah oui, c'est vrai, ceux qui connaissent la trance peuvent pas porter de chemise blanche  Smiley J'l'ai déjà dit plein de fois sur le forum, mais c'est beau les préjugés  Smiley