25/09/2010 - Password is love 2010 by Gaia concept - Paris

Bande de nazes !!!!!

Restez chez vous à écouter deezer et arrêter de faire chier les mecs qui passent des mois à vous organiser des soirées. La perfection ca n'existe pas... surtout en teuf trance !  Smiley

Le Cabaret n'est pas la salle la plus parfaite de Paris, mais elle a le mérite de nous accueillir depuis plus de dix ans.
Les taris des boissons, c'est le cabaret qui les fixe, pas le choix  Smiley  Mais de là à dire que c'est du vol, moi qui travaille en boite toute l'année, je peux te dire que les tarifs sont plutôt light pour Paris...
Le son vous plait pas... quoi, Internet ne marche plus pour aller sur les sites des artistes ??
Il faisait trop chaud dedans, trop froid dehors... et en plus j'avais pas pris mon pull  Smiley

Vous nous faites CHIER, le résultat, c'est que dans pas long, les teufs ce sera chez vous avec la radio (bah oui Internet ca marche pas  Smiley )

Moi, personnellement, j'ai plein de truc à redire sur la soirée, mais dans l'ensemble, j'en garde un bon souvenir... et pourtant j'y ai bossé toute la nuit, à supporter les goblins de certains... et les sourires des autres, surement les mêmes d'ailleurs !

Merci à ceux qui sont venu s'amuser avec nous, les autres... Smiley
kyle wrote :
+ 12



oui certes, par contre 5euro la biere, je trouve ca carrément abusé paname ou pas!!!
vo mieux etre aveugle que de lire des conneries pareilles...
putain .. mieux vaut en rire !!!
virgosound wrote :



oui certes, par contre 5euro la biere, je trouve ca carrément abusé paname ou pas!!!



au rex la ptite teille de heineken elle est à 8 e. ( la petite de 20cl hein!!)

estime toi heureux.
Olaribu wrote :
Bande de nazes !!!!!

Restez chez vous à écouter deezer et arrêter de faire chier les mecs qui passent des mois à vous organiser des soirées. La perfection ca n'existe pas... surtout en teuf trance !  Smiley

Le Cabaret n'est pas la salle la plus parfaite de Paris, mais elle a le mérite de nous accueillir depuis plus de dix ans.
Les taris des boissons, c'est le cabaret qui les fixe, pas le choix  Smiley  Mais de là à dire que c'est du vol, moi qui travaille en boite toute l'année, je peux te dire que les tarifs sont plutôt light pour Paris...
Le son vous plait pas... quoi, Internet ne marche plus pour aller sur les sites des artistes ??
Il faisait trop chaud dedans, trop froid dehors... et en plus j'avais pas pris mon pull  Smiley

Vous nous faites CHIER, le résultat, c'est que dans pas long, les teufs ce sera chez vous avec la radio (bah oui Internet ca marche pas  Smiley )

Moi, personnellement, j'ai plein de truc à redire sur la soirée, mais dans l'ensemble, j'en garde un bon souvenir... et pourtant j'y ai bossé toute la nuit, à supporter les goblins de certains... et les sourires des autres, surement les mêmes d'ailleurs !

Merci à ceux qui sont venu s'amuser avec nous, les autres... Smiley


+1  Smiley
fidel castorama wrote :



au rex la ptite teille de heineken elle est à 8 e. ( la petite de 20cl hein!!)

estime toi heureux.


pas d'accor avec toi c'est de l'escroquerie organisé une H à 8€....sortez de paris venez boire nos kro à 2€ négociable avec de beaux plateaux
parigo ...tete de veau...
la trance à paris c le public ibiza ca ne derange pas un bon consommateur de payer
tekafra wrote :


pas d'accor avec toi c'est de l'escroquerie organisé une H à 8€....sortez de paris venez boire nos kro à 2€ négociable avec de beaux plateaux
parigo ...tete de veau...
la trance à paris c le public ibiza ca ne derange pas un bon consommateur de payer



ha mais j 'ai jamais dit que c'etait normal! j 'ai juste dit que dans d 'autre etablissement c'etait encore plus cher!



tu me connais! je suis complètement pour la pression à 2 euro!

putaing, vus m'avez donné envie avec vos histoire de bière là!
si je devais quoter le nombre de conneries et de stereotypes en tout genre lus sur ce rapport j en aurais pour la journée...
arretez de picoler, vous arreterez de vous plaindre du prix des boissons Smiley
psychotrop wrote :
si je devais quoter le nombre de conneries et de stereotypes en tout genre lus sur ce rapport j en aurais pour la journée...


Y'a de quoi faire une étude sociologique...Virgo t'es où bordel? Smiley
tekafra wrote :


pas d'accor avec toi c'est de l'escroquerie organisé une H à 8€....sortez de paris venez boire nos kro à 2€ négociable avec de beaux plateaux
parigo ...tete de veau...
la trance à paris c le public ibiza ca ne derange pas un bon consommateur de payer

he mec ne generalise pas non plus!!ya des orgas autour de paris qui vendent de la biere à 2 euros et bien meilleur que ta kro de merde!!

allez je sors...
On devrait la faire gratos la bière pour ces gros fainéants de chômeurs de provinciaux sudistes!  Smiley
fabrice rackam wrote :

Et pour celui qui dit que c'est les prix du duplex, il doit pas y être allé souvent...c'est quasiment le double le prix des consos la bas..


Rhoooo, j'ai cité le Duplex comme ça ^^ Effectivement, je n'y suis jamais allé, tout comme dans 90% des boîtes parisiennes d'ailleurs, mais je sais bien que certains tarifs dépassent l'entendement. J'ai balancé ce club parce que c'est sur les Champs et qu'ça sonne fashion Smiley
En fait, selon moi, payer 5€ son demi de binouze c'est abusé quelque soit le lieu ou le type de soirée. C'est surement moins cher qu'ailleurs, et je sais que de toute façon ça dépend généralement du club et non de l'orga de la soirée, mais n'empêche : je trouve ça trop cher.
Par contre, joue pas sur le délire "c'est à cause des taxes, SACEM, etc.". J'ai fait des soirées sur Paris, dans des bars dansants, clubs, péniches ou autres, et j'y ai vu des prix parfois incroyablement bas : genre 20€ l'entrée avec TROIS consos, 2€ les softs, 3€ les hards. Preuve donc que l'on peut faire bieeeen moins cher ^^

Olaribu wrote :

Il faisait trop chaud dedans, trop froid dehors... et en plus j'avais pas pris mon pull  Smiley


Tu déformes mes propos ^^ Je savais très bien que ça allait être comme ça, je n'ai fait que le confirmer. Le pull, je l'avais, mais les gars du vestiaire, eux, ne voulaient pas me le rendre, c'est là qu'est le souci.
thomas wrote :
On devrait la faire gratos la bière pour ces gros fainéants de chômeurs de provinciaux sudistes!  Smiley

oueh puis nordiste ou sudiste un chomeur c'est un chomeur!!comme si y'avait que des bourges d'Ibiza à Paname!!!ahah!!!trop fort!!
Ouah c'est toujours la même chose après les Gaïa !

Pour en avoir fait quelques unes y'a une dizaine d'années, c'est quand même de la belle teuf
de qualité (bonne déco, bon son et bons artistes...)

La dernière, je l'ai passé au cabaret sauvage (pas assez de place pour danser, consos plutôt chères, sécu pas vraiment cool, et fin de la soirée trop tôt) voilà pourquoi ce fut la dernière.
Faurt dire aussi que j'suis à plus de six cents bornes maintenant...

J'aime les soirée ou il y a de la place pour danser, des têtes d'affiches...ou pas, des consos pas chers voire de la bouffe pas chere, pas la queue 1h00 pour rentrer, une fin de teuf pas avant midi, et de la musique que j'ai envie d'écouter (merci myspace...), des bénévoles dont je peux
faire partie si j'ai envie, et puis le top en extérieur avec des cracheurs de feux, jongleurs...

En choisissant les teufs que l'on veut faire, on en fait moins mais on s'éclate plus et surtout on
ne se plaint pas sur le forum pour des choses ultra prévisibles, c'est plaisant pour personnes de
lire ce genre de commentaires et dommage pour l'orga qui se sent obligé de se justifier tous les ans !

Quand même les Gaïa  au cabaret sauvage c'est pas dur de savoir comment ça se déroule !

Y'a un public pour ça (la preuve c'était plein), une orga qui tourne bien depuis des années, que demande le peuple ?

Par contre le jour ou gaïa concept ré-organise une teuf du style :

http://www.gaiaconcept.com/FR/gaia10.htm

là je pense que je ferai le déplacement !
Franchement, si depuis 10 ans, c'est tjrs la même chose et les mêmes reproches, c'est que vous êtes cons d'y retourner.  
Après, si c'est si simple d'organiser des teufs gratos à pas cher, bah allez y, on attend que ça
Après, les prix, c'est paris, ça sert à rien de comparer genre "au bled, la bouteille de whisky sur la plage, elle coûte 4$" ou "bah à mon époque, les teufs, c'était avec des instruments, pas avec des machines"
et si les gens reviennent malgré les diverses plaintes, c'est qu'il y a une bonen raison...
Eh ben, tout c pour une teuf censé donner le sourrir. C'est sur y'a pas que du positif, je l'ai mm dit ds mon rapport, ms souvenez vous en 2001 la vague de repression des free et des raves, bcp aurait parier sur la fin des soirées de ce type. Ms en 2010, le mouvement est plus vivant que jamais, dc rien qu'avec ca, on devrait s'estimer heureux. Smiley
Ms si t'aime danser jusqu'a midi, ne pas payer la bière trop cher et pas trop faire la queu, faut faire les petites rave genre à 50km de panam (pour les franciliens), et pas celles au cabaret, au glazart, au batofar ou encore au 104 (remember la forest of vision).
Et puis Tekafra, merci de ne pas dire des conneries du genre "à paris, c'est un public ibiza", ce qui est complétement faux et mm plutôt insultant...
PsyoniK WavE wrote :
et si les gens reviennent malgré les diverses plaintes, c'est qu'il y a une bonen raison...



Les mêmes que celles qui permettent à Johnny de remplir le stade de France.  Smiley

Quand Gaïa aura désidé de refaire plaisir à son public il refera de vrai teuf, quoi que pas sur qu'il en soit tjs capable (j parle pas en matière d'organisation, mais du reste, rassembler les énergies qui permettent à une teuf d'être magique). Pour le moment il joue la facilité et la prise de risque zéro.
Pour les gens qui se plaignent de la dope, c'est quand même une grande hypocrisie... c'est toujours ce qui s'y connaissent qui s'en plaigne, étrangement...

Pour le prix des boissons, c'est clairement trop cher, mais c'est comme ça, on le sait.
A titre d'exemple à Toulouse c'est 5€ la pinte au Bikini, le moins cher que j'ai jamais vu. Là c'était 8€...
Autre exemple, je suis aller boire un verre à côté d'Austerlitz dans une bar pourris, c'était 6€ la pinte en Happy Hour...
Même dans une boite de night de province tu paierais ta bière 5€...


Pour ce qui est du public... pareil... typiquement débile.
Un des mecs les plus cools que j'ai rencontré à la soirée il avait 18 ans, il rentrait du boom, il avait pas une gueule de tranceux, mais rien qu'en discutant avec lui... bah des pures vibes mieux qu'un mek looké teuffeurs qui sera là juste pour se foncder.



Bref arrêtez de balancer de la daube, soyez peace. Smiley
En particuliers Romixx qui parle de respect et qui double post dans tout les sens... bref NIMP' !

Moi je suis venu de Calais pour la soirée, c'était cool, j'ai bien déliré, quand le son me plaisait pas je sortais, je le savais, j'allais me poser discuter... la picole était chère, bein j'ai pas trop bu... ^^


En tout cas les loulous sachez qu'on st encore quelques un à vouloir faire perdurer le bon esprit des soirées trance... Smiley
et puis ceux qui se plaignent sur le prix des boissons et du vestiaire ne se posent pas la question pour payer un g de coke ou MD ou autre,mais par par contre la biere a 5€ ,ouh c est cher ,c est pas bien...
les tranceux sont d une hypocrisie incroyable....
qd gaia n est pas la tout le monde en demande,et qd ils sont la ,ca crache a tt va sur les prix ...c est vraiment n importe quoi...
Bon ben pour ma part, je regrette pas d'etre venu  Smiley , j'ai encore mal aux mollets
Je suis arrivé sur le set de Miss Tamiris que j'ai adoré, ça met de suite dans l'ambiance et apres, je n'ai quitté le dance floor que pour me ravitailler au bar.
Apres jusqu'a Total Eclipse, ça s'est bien enchaîné, pas ou tres peu de "temps mort".
C'etait le pied.
Content d'avoir écouté Total Eclipse, quelques morceaux du double album "violent relaxation" sorti en 96, un des 1ers que j'ai acheté, il m'a meme semblé avoir entendu "Aliens" mais je suis pas sûr. enfin j'en parle parce qu'il est sur la compil "hypnotic trance vol 1" de 1994, le 1er cd avec le mot "trance" que j'ai acheté  Smiley
Je voulais un peu retrouver les sensations du Boom 2010 et j'ai pas été deçu.

Image

DJ Miss Tamiris :

Image

Image


Image

Scorb :

Image

Atyss & Menog [en rouge a gauche]

Image

Total Eclipse :

Image
fidel castorama wrote :



au rex la ptite teille de heineken elle est à 8 e. ( la petite de 20cl hein!!)

estime toi heureux.




je sais, je suis un con de province Smiley et je vais jamais en boite aussi....


@phill : j'arrive mon grand, j'arrive, mais en fait je peux pas, j'ai dit que c'était mal les bieres a 5e Smiley
@ goastral :

oui total eclipse a bien joué aliens ( je l'aurais aps su sans psy k bal ^^)

par contre sur ta photo c'est atyss et non menog Smiley
loopsdesign wrote :


ah parce toi t'etais la ? bah mince, on s'est pas vu.
pas vu grand monde d'ailleurs, enfin c peut être normal.
c trop cher ces soirées de toute facon, le prix du billet d'avion n'était pas marqué sur le flyer.

Putin c'est pas vrai!!!
matt la dematte wrote :
et puis ceux qui se plaignent sur le prix des boissons et du vestiaire ne se posent pas la question pour payer un g de coke ou MD ou autre,mais par par contre la biere a 5€ ,ouh c est cher ,c est pas bien...
les tranceux sont d une hypocrisie incroyable....
qd gaia n est pas la tout le monde en demande,et qd ils sont la ,ca crache a tt va sur les prix ...c est vraiment n importe quoi...



c'est tjrs ce que je me dis quand je lis les rapports de teuf et que ca commence a polémiquer sur le prix des entrées et des boissons et c'est encore plus vrai pour ceux qui parle tjs  de l'esprit free et tout et TOUT qui doit etre gratos pas commercial et blablabla mais dès qu'on parle de dope, la ils retrouvent grave le kif de la société de consommation et meme les histoires de gros sous redeviennent douces a leurs oreilles!
par contre sur ta photo c'est atyss et non menog Smiley [/quote]

Menog est juste à coté, à gauche en rouge!
Elles sont biens tes photos merci  Smiley

Menog en rouge ? ben voyons, ça doit être son côté dark ça  Smiley .

C'est vrai qu'ils se ressemblent atyss et menog, pas côté son heureusement d'ailleurs, variété oblige, même si la transition est parfaite.